Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#401 01-04-2011 19:13:41

Piazzola8
El Capitano
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-05-2007
Messages: 427
Site Web

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

C'est bon de savoir que Pedretti et Jelen seront absents. Et Hengbart aussi non?

Hors ligne

#402 01-04-2011 19:15:50

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Il est dans le groupe mais il sera remplaçant.

Hors ligne

#403 01-04-2011 19:17:48

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

C'est bien si il y aura du monde il va falloir les encourager demain soir.

Hors ligne

#404 01-04-2011 19:21:32

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 406

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Pedretti et Jelen absents, c'est le tiers des buts marqués par le club cette saison par l'AJA (10 sur 32), très bonne nouvelle donc...

Hors ligne

#405 01-04-2011 20:01:40

yoyoceltik
Invité

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

roo mais ce n'est pas à toi que je parlais Asa, mais à Val35 wink

#406 01-04-2011 20:07:17

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 435

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

asa-55 a écrit:

C'est vrai qu'il a peu de chance de percer et qu'il va devoir travaillé dur pour pouvoir s'imposer mais attendont de l'avoir joué plusieurs fois avant de porter des jugment. Frei ne fesait pas l'unanimité à ses débuts il me semble et on connaît la suite.

Et il a fait une très bonne entrée à Lyon avec un jeu dos au but très intéressent et il fait certainement partit des meilleurs joueur du club au niveau du jeu de tête avec Mangane Danzé Boye et Kana Biyik (voir d'autre si j'en oublie mais je ne crois pas). On va déjà voir s'il joue d'entrée demain et j'éspère que se sera le cas.

Bref pour revenir au match cela ne va pas être facile et il va falloir être bien attentif ne pas prendre un but bête comme cela peut arriver dans ce genre de match et être efficase devant car il n'y aura pas beaucoups d'éspace. J'éspère que Verhoek sera titulaire car ce match va surement se jouer sur cpe et sa présence dans la surface et son de tête peuvent faire la différence.

On a déjà gagner ce genre de match j'éspère que se sera le cas demain soir et j'ai confiance mais attention à cette équipe auxerroise qui nous joue souvent des mauvais tour.

Nan mais c'est clair il n'a fait que deux bouts de matchs en ligue 1, et certains le comparent déjà à Frei. roll

Pour en revenir à Samedi, je ne m'attends pas à la défaite, maintenant la victoire je pense qu'il faudra aller la chercher, vu notre potentiel offesif.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#407 01-04-2011 20:23:14

Anto for Ever
Invité

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Je suis super confiant.
Les mecs veulent rien lâcher, il fera beau, il y aura un stade plein, la défense et le milieu sont au complet, Anto a eu le temps de mettre au point sa stratégie.
Faudra juste marquer rapidement...
Je verrai pas le match, je suis sur un gros concert de rock'n'roll près de Paris, mais j'irai tous les quarts-d'heure dans ma caisse écouter Radio France Armorique, si je capte, sinon Europe (jamais RTL, la petite voix fourbe de Pascal Praud, ce Nantais, me donne envie de le claquer, et fort).
Allez le Stade, on les empapaoute en beauté, tous ces médiaticons, et l'an prochain, on se prend Arsenal Route de Lorient !

#408 01-04-2011 20:44:58

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 162

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Anto for Ever a écrit:

Je suis super confiant.
il fera beau

C'est claire que ça change tout big_smile


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#409 01-04-2011 20:51:05

Anto for Ever
Invité

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Absolument !

#410 01-04-2011 21:13:04

srfc35
Reporter sp?cial
Inscrit(e): 03-02-2007
Messages: 1 218

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Jirès trop juste pour être dans le groupe. Dommage, un attaquant de plus nous aurait fait du bien vu l'hécatombe..


Rossoneri ( 11 juillet 2009)

"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."

Hors ligne

#411 01-04-2011 21:44:39

Thiéry44
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 131

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Rien à voir avec Rennes-Auxerre,
Mais je ne savais pas où mettre cette réflexion:
A cette heure, Ajaccio est premier de la ligue 2 avec 48 pts après 29 journées et à peu près dix équipes de Ligue 2 peuvent encore monter l'an prochain en Ligue 1???? dont certaines qui ont 41 points.
Ça veut dire que demain soir, le 2ème (ou 3ème) du championnat de Ligue 1 (qui sera Rennes après avoir battu Auxerre 2 ou 3 à 0???) aura 5 points de plus que le 1er de la Ligue 2????
C'est un peu une aberration! et ça montre l'écart créé entre la Ligue 1 et la Ligue 2..... il n'y a qu'à voir tous les promus depuis quelques années: Le Mans; Boulogne; Grenoble; Arles!!!; etc....
Tout cela pour dire que l'on joue maintenant dans la cours des grands (la LDC) et que pour ceux qui ont connu les périodes Yo-Yo, et qui ont supporté Rennes en D2, dans les années 80................ il faut savoir apprécier.
Pour revenir au sujet, quelle que soit la compo, Rennes battra Auxerre demain avec 2 ou 3 buts d'écart...... parole de "vieux" supporter.
Allez Rennes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#412 01-04-2011 21:55:39

Anto for Ever
Invité

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

@ Thiéry44: à fond d'accord avec toi, camarade.

#413 01-04-2011 22:37:02

Thiéry44
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 131

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Merci Anto For Ever!
Sauf que le premier de Ligue 2 après 29 journées a seulement 46 points............... c'est Evian! ?????????????????? la honte!!!!(je n'ai strictement rien contre Evian)
A fond pour la fin de saison du Stade Rennais!!!
Une petite remarque perso sur ce qui se dit: La blessure de Brahimi me fait vraiment ch.................., ,c'est bien dommage pour nous et pour les raisons? je n'ai pas d'avis bien établi.

Hors ligne

#414 01-04-2011 23:02:49

yoyoceltik
Invité

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Le niveau de la ligue 2 est homogène, c'est bien.

#415 01-04-2011 23:20:27

Kiliann
Membre
Inscrit(e): 27-03-2011
Messages: 244

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Ah oui pour Brahimi apparemment sa blessure est moins grave que prévue. Il ne serait absent QUE pour 2 semaines donc il sera peut-etre apte pour la reception de lorient.
ALLLEZ RENNES


J'espère que le p'tit Alessandrini ne sera pas mentalement, un Kana bis.

UK08

Hors ligne

#416 01-04-2011 23:43:03

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 357

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Ne prenons plus de risque avec lui.

Et Kembo il devient quoi ?


#ToutDonner

En ligne

#417 01-04-2011 23:46:40

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

josdouit a écrit:

T'es formidable Boris !

Je sais !

josdouit a écrit:

Verhoek n'a même pas 90 minutes de L1 dans les pattes et toi tu veux déjà le renvoyer en D2 Grecque. C'est extraordinaire : le mec a été supervisé une douzaine de fois par des professionnels et en 25 minutes, on est capable de dire que tout le monde s'est trompé sur son compte. Tu serais pas le fils de Paco Rabanne par hasard ?

Comment tu sais ? Putain, je suis démasqué...

Je ne cesse de lire : "L'année prochaine, il nous faut une pointure devant" ou encore : "Montano, c'est une chèvre". Et là, union sacrée pour le petit Verhoek, qui n'a rien demandé à personne, certes... J'ai été son premier avocat lors de la rencontre contre Reims et de la gestion de Frédéric Antonetti à son sujet. Ce n'est pas une critique infondée. Elle est simplement basée sur ce que je vois de lui depuis ses débuts en équipe première plus quelques entraînements. Aujourd'hui, il est évident qu'il n'a pas le niveau d'un club de Ligue 1. Il fera illusion sur un ou deux matchs, parce que le gars à une courage et une mentalité à toute épreuve. Mais, si ça faisait tout, je serais aussi un joueur du Stade Rennais FC depuis belle lurette.

Demain, on se qualifie en Ligue des Champions (ce qui n'arrivera pas cette année), tu vois John Verhoek devant Rio Ferdinand et Nemanja Vidic ? Moi, non ! Déjà qu'André-Pierre Gignac n'a pas le niveau international, alors John Verhoek. Après, il a des qualités intéressantes par sa faculté à jouer avec son corps et à jouer en déviation. Mais, c'est tout quoi... Je ne sais pas comment te le dire, là. Alors demain, il peut marquer un quadruplé. Mais, il retournera sagemment à ses études par la suite...

Pour l'argument : "vu une douzaine de fois par notre cellule de recrutement...". Oui, comme Félix Katongo, Emerson and co. Puis, le joueur qui sort de nulle part, même pas sur les tablettes d'un club d'un standing moyen, dans le but de faire le nombre dans le secteur offensif. Déjà, ça sent mauvais. Après, cela n'enlève rien à sa gentillesse. Mais, il ne percera JAMAIS à Rennes. A moins que la TA Rennes cherche un attaquant pour suppléer les frères Aubry. C'est une possibilité à ne pas écarter.

Hors ligne

#418 01-04-2011 23:55:55

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Boris, ton avis sur Verhoek est parfait ! Rien à dire d'autre.

Il est surement attachant ce mec, mais personne n'ose dire qu'il n'a pas le niveau d'un attaquant bis d'une équipe jouant les premiers rôles en Ligue1. Regardons la vérité en face, qui voit chez ce garçon un certain potentiel ?

Hors ligne

#419 02-04-2011 00:09:31

John le roc
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2007
Messages: 189

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

En attendant, s'il pourrait mettre un quadruplé demain et ensuite ne plus rien faire je serais pas contre.

La seule chose qu'on lui demande c'est d'être la demain pour remplacer Montano.

Le problème est que si pendant le match on se rend compte que sa ne va pas du tout avec l'attaque (Boukari, Leroy, Verhoek) on ne pourra rien y changer, car à part Julienne qui pour moi n'a pas le niveau, il n'y aura aucun joueur à vocation offensive sur le banc...


En bretagne on a pas de montagne, mais on a une bonne descente.

Hors ligne

#420 02-04-2011 00:10:05

MagicBreizh
The legendary Manager
Inscrit(e): 22-08-2006
Messages: 2 411

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Je ne suis pas non plus convaincu pour le moment par Verhoek, mais il faut quand même faire attention à émettre des jugements définitifs comme ça Boris. Surtout sur un joueur d'à peine 22 ans...

Les dirigeants n'auraient sûrement pas fait signer ce joueur pour quatre ans et demi s'ils ne croyaient pas en lui et en son potentiel wink. Le club connaissait très bien son niveau actuel au moment de la faire signer. Les recruteurs et Dréossi sont par contre sûrement plus compétents que nous pour déceler un potentiel particulier chez un jeune joueur !


Stade Rennais FC, always the same Old Story...

Hors ligne

#421 02-04-2011 00:13:35

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 429

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

En même temps pour l'instant il a pas été aidé pour marquer le pauvre, tu lui met un bon centreur et il peut faire mal, moi je le sens bien perso ce joueur, bien sur il va devoir s'adapter mais si il commence a jouer régulièrement il peut devenir tout bon.

Hors ligne

#422 02-04-2011 00:21:23

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 162

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Mais put*** mais vos gu**** !!!! Sorry roll
Comment on peut le juger ainsi. Je ne comprend pas là mad
C'est quoi votre problème les gars, pour les casser en deux ainsi ?!

On ne la quasiment pas vu, les seules rentrées qu'il a fait il était plutôt pas mal et certains sont sûr que c'est une putain de buse, qu'il ne vaut rien, ... etc
Moi je suis incapable de dire s'il fera ou non une bonne carrière, et pour cause nou n'avons quasiment aucuns éléments pour le juger roll

Attendons, regardons le jouer sur la durée et sur des match complets et APRES vous débattrer... Attendre, regarder, juger. Et pas le contraire wink

Amicalement

Edit : Vous lui reprochez quoi au juste ? yikes

Dernière édition de: Aymoz (02-04-2011 00:22:58)


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#423 02-04-2011 00:28:15

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 162

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Boris a écrit:

tu vois John Verhoek devant Rio Ferdinand et Nemanja Vidic ?

Et toi, tu voyais Frei finir meilleur buteur de L1, quant il est arrivé à Rennes ?

Dernière édition de: Aymoz (02-04-2011 00:40:21)


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#424 02-04-2011 00:37:21

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

aym35 a écrit:
Boris a écrit:

tu vois John Verhoek devant Rio Ferdinand et Nemanja Vidic ?

Et toi, tu voyais Frei finir meilleur buteur de L1, quant il arrivé à Rennes... plus agé que John ?

+1
Surtout que Frei était une chévre la première année smile


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#425 02-04-2011 01:05:50

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Ouah, la comparaison Frei - Verhoek. J'aurais pas osé... Différence fondamentale entre Frei et Verhoek avant leur arrivée ? Le Suisse avait déjà donné des garanties au haut niveau que ce soit avec le Servette Genève ou en équipe de Suisse espoirs. Quant à Verhoek, on le débauche de sa campagne natale et il devient la coqueluche de tout en village et de tous les médias de son pays. Car personne ne le voyait signer dans un club de Ligue 1 français...

On ne lui reproche rien. On constate juste qu'il n'a pas le niveau, ni les qualités pour devenir un titulaire en puissance au Stade Rennais FC, alors que d'autres en font l'attaquant de demain... Le pire, c'est ce que ce sont les mêmes qu'ils veulent une pointure en attaque pour nos prochaines échéances européennes. Allez comprendre... Je crois que Frédéric Antonetti a le même jugement que moi sur ce dernier. Pour une fois... big_smile

En fait, ce qui me fait être bougon envers le Néerlandais, c'est de voir les critiques à l'encontre de Montano. Bref, les deux ne sont pas logés à la même enseigne. Tant qu'à faire, autant terminer la saison avec Verhoek en pointe si c'est un génie. Un peu comme les derniers commentaires que j'ai pu lure sur Kader Mangane. Limite si on le mettrait pas en concurrence avec John Boye, maintenant...

Magic > En même temps, pour 500 000 euros, l'investissement est minime. Donc, le contrat en lui-même ne veut pas dire grand chose...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (7)

Pied de page

[ Généré en 0.057 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.68 KiO (Pic : 779.58 KiO) ]