Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#376 01-04-2011 11:13:01

Piazzola8
El Capitano
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-05-2007
Messages: 427
Site Web

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Boris sur quoi tu te base pour dire qu'il n'y arrivera jamais? Tu vois c'est ce genre de déclarations qui m'énerve, tu dis qu'il ne sera jamais dans un bon club, qu'il ne réalisera pas une bonne carrière ni rien, mais qu'est ce que tu en sais. Quelle mentalité, bravo à toi.

Hors ligne

#377 01-04-2011 11:23:19

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 899

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

On revient au match siouplait, et on va parler de John Verhoek dans le topic attaquants pour continuer cette discussion smile

Hors ligne

#378 01-04-2011 12:13:43

Rennes_dun_soir
Membre
Localisation: Derrière_Toi
Inscrit(e): 23-12-2010
Messages: 283

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Attention à cette Equipe d'Auxerre, à ne pas prendre à la légère ...

Ndinga N°2 (meilleur joueur) avec une note moyenne de 6 sur le site de l'Equipe !

Auxerre, c'est un peu comme le Stade rennais, le but peut arriver de n'importe quel joueur :

Birsa & Quercia : 4 buts
Mignot, Traoré : 3 buts
Oliech, Grichting : 2 buts
Letallec, Chafni, Sammaritano, Dudka : 1 But

Je ne compte pas ceux de Pedretti & Jelen absents.

Côté stats, Auxerre n'a gagné que 2 fois cette saison à l'extérieur, 4 à 0 le 02/10/10 à Arles Avignon & 3 à 2 le 24/10/10 au PSG
actuellement dernière série soit 5 défaites de suite à l'extérieur (Whasquehal (coupe), Caen, Nancy, Bordeaux, Nice) ;
face à des équipes qui sont loin d'être des ténors alors si on joue professionnellement parlant en toute humilité ça devrait passer ...

Reste à espérer que nos buteurs n'auront pas les pieds carrés samedi soir ...

Dernière édition de: Rennes_dun_soir (01-04-2011 12:16:31)


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Hors ligne

#379 01-04-2011 15:22:19

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 310

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Avec Un duo d'attaque Doumbia Mandjeck et Julienne en n°10, on devrait énormément peser sur les défenses. lol


                     Douchez

Danzé          Mangane   KB     KTC


            M'vila       Tettey


Boukari          Julienne         


           Doumbia        Mandjeck

Dernière édition de: wil35 (01-04-2011 15:22:38)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#380 01-04-2011 15:27:18

anedeo
Membre
Inscrit(e): 11-02-2011
Messages: 57

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

AUXERRE, COUPEUR DE TÊTES

Auxerre est 17e et ne compte que 32 points. Mais sur ce total, 12 points ont été engrangés face à des formations du Top 5, ce qui fait des Bourguignons la formation qui a récolté le plus de points face à ce club (Lille, Marseille, Lyon, Rennes et le PSG). L'AJA a battu deux fois le club de la capitale (2-3 et 1-0), une fois Rennes (2-1) et fait nul face à Lille (1-1), l'OL (1-1) et l'OM (1-1). Les Bretons, qui reçoivent les Auxerrois, sont prévenus.

Petite stat qui a de quoi inquiéter...

Hors ligne

#381 01-04-2011 15:50:19

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

sauf qu'a l'exterieur, les Auxerrois ont bien plus de mal qu'a domicile et comme chez nous on est quasi intraitables, pas de quoi s'inquièter outre mesure non plus ........


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#382 01-04-2011 16:03:03

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Plus que 1500 places disponibles pour ce match.

Y'aurait-il de l'engouement en cette fin de saison ? C'est bon ça !

Hors ligne

#383 01-04-2011 16:20:54

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 310

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Plus sérieusement, quels sont les absents du côté de Rennes?

Montano suspendu, Kembo, Camara, Marveaux, Brahimi et Apam blessés, pas d'autres?

J'avais cru lire des doutes sur Mandjeck et Dalmat?


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#384 01-04-2011 16:21:42

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 842

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

J'ai lu dans maville.st malo que Ktc etait possible forfait en raison d' une angine . Des news la dessus ?

Concernant Auxerre , ils ont Quercia de forfait en plus de Jelen , Pedretti et a mon avis Hengbart va debuter sur le banc et jouera seulement s' il y a un bléssé . Ce serait risqué de le faire jouer direct .

Auxerre va jouer le contre , et on a un peu de mal a faire le jeu face a des equipes bien regroupées derriere . Il faudra etre patient , realiste devant , et attentif derriere !

Si l' on veut jouer la Ldc , il faut absolument gagner , car les autres ne vont pas se louper .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#385 01-04-2011 16:26:55

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

France Football a écrit:

Remis de son entorse à un genou, contracté le 5 mars dernier sur la pelouse du Paris Saint-Germain (victoire auxerroise : 1-0, 26e j. de L1), Cédric Hengbart effectue son retour dans le groupe auxerrois, qui se rend à rennes ce samedi (19h00).

En revanche, Jean Fernandez doit se passer des services de Benoît Pedretti (adducteurs), Ireneusz Jelen (mollet), Rémy Riou (épaule), Jean-Pascal Mignot (pied), Yaya Sanogo (tibia), Alexandre Licata (cheville) et Julien Quercia (côtes).

Le groupe auxerrois : Sorin, Pontdémé - Hengbart, Dudka, Coulibaly, Berthod, Sidibé, Grichting - Chafni, N'Dinga, A. Traoré, Birsa, Sammaritano - Le Tallec, Jung Jo-gook, Oliech, Contout

Equipe probable : Sorin - Dudka, Coulibaly, Grichting, Berthod - Chafni, N'Dinga, Traoré, Oliech - Le Talec - Birsa.

C'est là qu'on va voir si Rennes peut aller chercher les premières places, il faut savoir gagner contre les mals-classés.

Hors ligne

#386 01-04-2011 16:38:04

josdouit
Membre
Inscrit(e): 27-09-2008
Messages: 660

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Boris a écrit:

Je pense que c'est assez explicite, non ? Vous vous enflammez trop... Comme ce fut le cas envers John Boye. En vous écoutant parler, Mangane et Montaño sur le blanc et place à Boye et Verhoek.

Verhoek, c'est gentillet ! Le garçon à l'air sympathique, personne ne le connaissait à part sa mère, mais il ne s'imposera jamais au Stade Rennais FC. C'est une certitude. On ne peut pas lui enlever ses qualités de combativité, son envie. Mais techniquement, c'est un peu limité. Maintenant, j'apprécie ce joueur car je me retrouve un peu dans ce genre de joueur. Cependant, faut aussi ouvrir les yeux et ne pas le voir comme le messie comme vous faîtes...

On en reparlera dans trois ans, lorsque vous serez obligés d'ouvrir une page wikipédia pour connaître son nouveau club.

Sinon, j'espère vraiment qu'il marquera un doublé demain. Mais, cela ne changera rien à son avenir...

T'es formidable Boris!
Verhoek n'a même pas 90 minutes de L1 dans les pattes et toi tu veux déjà le renvoyer en D2 Grecque. C'est extraordinaire: le mec a été supervisé une douzaine de fois par des professionnels et en 25 minutes, on est capable de dire que tout le monde s'est trompé sur son compte. Tu serais pas le fils de Paco Rabanne par hasard???

Hors ligne

#387 01-04-2011 16:44:26

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 310

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Moi j'y crois à Verhoek, ce ne sera peut-être pas un Bergkamp ou un Van Basten, mais je me contenterais largement d'un Van den Boogaard!!!!!!!!


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#388 01-04-2011 16:45:17

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 842

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Boukari de retour
Frédéric Antonetti a retenu un groupe de 19 joueurs pour la réception d'Auxerre samedi (19h). Razak Boukari réintègre le groupe. En revanche Brahimi (cuisse), Montano (suspendu), Kembo (reprise) et Marveaux (rééducation) sont indisponibles. Théophile-Catherine (angine) devrait tenir sa place dans le onze de départ.

Le groupe rennais :
Carrasso, Douchez - Kana-Biyik, Danzé, Mangane, Théophile-Catherine, Souprayen, Jebbour, Boye - M'Vila, Leroy, Mandjeck, Tettey, Dalmat, Lemoine, Doumbia - Verhoek, Julienne, Boukari.


A noter que Ktc sera bien apte , que Dalmat aussi ( il etait incertain ) . Je vois donc la meme defense , le meme milieu que d'habitude , seule l'attaque devrait subir des changements avec les titularisations de Boukari , Verhoek et Leroy . Razak va devoir sortir un gros match , car c' est le seul a avoir cette vivacité devant !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#389 01-04-2011 16:45:33

SEBASTIEN22
UNITI VINCEREMU
Localisation: BREIZH
Inscrit(e): 28-10-2010
Messages: 958
Site Web

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Rien ne dit, que plus tard , il ne sera pas un futur grand attaquant.

Dernière édition de: SEBASTIEN22 (01-04-2011 16:45:56)

Hors ligne

#390 01-04-2011 17:08:22

josdouit
Membre
Inscrit(e): 27-09-2008
Messages: 660

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

wil35 a écrit:

Moi j'y crois à Verhoek, ce ne sera peut-être pas un Bergkamp ou un Van Basten, mais je me contenterais largement d'un Van den Boogaard!!!!!!!!

Putain incroyable! Wil35 est redevenu positif sur le Stade. Lui qui s'ennuyait à mourir en les voyant jouer, qui critiquait la politique du club, il se met à les encourager maintenant qu'il sent la CL au bout de la saison.
Y a vraiment des opportunistes dans ce bas monde. Il va même se faire prendre en photo pendant ses vacances et se la péter avec le maillot du stade sur la plage!

Hors ligne

#391 01-04-2011 17:31:57

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 310

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

@ josdouit :

J'ai 34 ans et cela fait donc 20 ans que je supporte le Stade Rennais, je ne suis donc pas un opportuniste, j'ai assisté à tous les matchs importants (Lille, Finale coupe de France, Juventus intertoto...), je ne sais même pas pourquoi je prends le temps de te répondre d'ailleurs, peut-être l'arrivée du week-end.

Dans toute l'histoire de ce forum, je n'ai émis que 3 critiques et je ne suis jamais revenu dessus, encore aujourd'hui, même si on finissait premier, je les confirmerais et les critiquerais à nouveau :


1/ Le nombre de blessé largement au dessus de la normal qui me fait me poser très justement la question de la compétence des préparateurs physiques et du staff médiacal.

2/ Les nombreux départs offensifs non remplacés (Briand, Sow, Pagis, Gyan, Bangoura, Badiane...) + blessure de Marveaux avec les seuls arrivées de Boukari et Verhoek au mercato.

3/ Enfin, ce match contre Reims qui relève de la faute professionnelle avec des joueurs incapables que j'ai vu marché sur le terrain.

J'ai le droit d'être mécontent et de critiquer si cela me chante, il me semble pas que cela soit interdit.

Pour en terminer, même si j'ai vu quelques séquences intéressantes, on ne peut pas dire que Rennes soit le plus attractif en terme de jeu et de but marqué de la ligue 1 et je ne me réfère pas qu'au fameux match de Bordeaux comme la plupart des gens qui critiquent le Stade mais sur un éventail de match plus large.
Maintenant, c'est mon club, il m'a déçu un nombre incalculable de fois, à chaque fois où on s'y attend le moins (But de Fauvergue à la 90ème et finale coupe de France entre autre..), mais cela reste mon club, je suis breton, je suis rennais et je supporte le Stade Rennais.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#392 01-04-2011 17:59:38

les rouges
Invité

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Julienne et Boukari devant et puis c'est tout.

#393 01-04-2011 18:10:02

Piazzola8
El Capitano
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-05-2007
Messages: 427
Site Web

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Julienne, je ne pense pas qu'il jouera titulaire.

Hors ligne

#394 01-04-2011 18:26:34

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

+1 will35.

Des forumeurs se permettent ici d'émettre des jugements sur d'autres dont ils ne connaissent pas leur passé rennais. En effet, chacun a le droit de donner son point de vue, et critiquer son équipe favorite !! Et une critique peut-être positive.
Enfin, je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'on veut voir NOTRE équipe le plus haut possible.
Fin de la parenthèse.

Pour demain, en jouant sérieusement, l'obstacle devrait être passé. MAis comment serons-nous après 2 semaines de trève?
Le sprint est lancé, et les 3 pts sont obligatoires!!
Et pour Pedretti, la prochaine fois que nous le verrons au stade, ce sera peut-être pour le premier match de la saison 2011/2012 et sous les couleurs rennaises.. J'avoue que j'aimerais assez..

Hors ligne

#395 01-04-2011 18:28:41

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

josdouit a écrit:
Boris a écrit:

Je pense que c'est assez explicite, non ? Vous vous enflammez trop... Comme ce fut le cas envers John Boye. En vous écoutant parler, Mangane et Montaño sur le blanc et place à Boye et Verhoek.

Verhoek, c'est gentillet ! Le garçon à l'air sympathique, personne ne le connaissait à part sa mère, mais il ne s'imposera jamais au Stade Rennais FC. C'est une certitude. On ne peut pas lui enlever ses qualités de combativité, son envie. Mais techniquement, c'est un peu limité. Maintenant, j'apprécie ce joueur car je me retrouve un peu dans ce genre de joueur. Cependant, faut aussi ouvrir les yeux et ne pas le voir comme le messie comme vous faîtes...

On en reparlera dans trois ans, lorsque vous serez obligés d'ouvrir une page wikipédia pour connaître son nouveau club.

Sinon, j'espère vraiment qu'il marquera un doublé demain. Mais, cela ne changera rien à son avenir...

T'es formidable Boris!
Verhoek n'a même pas 90 minutes de L1 dans les pattes et toi tu veux déjà le renvoyer en D2 Grecque. C'est extraordinaire: le mec a été supervisé une douzaine de fois par des professionnels et en 25 minutes, on est capable de dire que tout le monde s'est trompé sur son compte. Tu serais pas le fils de Paco Rabanne par hasard???

Merci ça reflète parfaitement ma pensée!

Pour le match j'espère qu'il va aligner un trident Leroy - Verhoek - Boukari compte tenu des indisponiblités... je ne veux pas revoir dalmat à droite par exemple comme ce fut le cas à Caen.. J'espère aussi qu'Anto va oser Verhoek en pointe,  un peu de présence physique contre une charnière Coulibaly - Grichting ça peut servir, surtout s'il se déplace bien et fait de bons appels (ce qu'on a pu entrapercevoir les fois où il est entré en jeu)

PS : @ si l'on voit pedretton jouer le premier match de la saison prochaine à la maison, c'est soit que l'on prend l'AJA d'entrée (ce qui peut être pas mal comme entrée en matière), soit que notre Yann est parti voir si l'herbe est plus verte ailleurs. Et perso entre les deux numéros 17 mon choix est fait je préfère qu'on garde le notre;)

ALLEEEEEZ LES ROUGES ET NOIRS

Dernière édition de: Alex22 (01-04-2011 18:34:05)


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#396 01-04-2011 18:48:17

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Je suis Boris moi, je suis complétement d'accord avec lui ce qu'il dit sur Verhoek.

Dréossi, Antonetti l'ont dit quand il est arrivé, il vient de D2 Hollandaise, il a beaucoup de progrès à faire et ce ne sera pas un cador, voire jamais un cador.
Chacun son point de vu, mais le mien sur Verhoek est bien plus pessimiste que celui de beaucoup d'entre vous ici.

J'aime beaucoup sa détermination, son esprit. Il veut vraiment bosser, il se bat, mais techniquement, il est très très faible. Et je ne le vois pas perçer à Rennes. Cette année, il profite des blessures, des suspendus, de la faible quantité de notre effectif en attaque. Mais l'année prochaine, quand deux attaquants de bons niveaux vont arriver, que va-t-il devenir ? Il aura bien du mal à gagner du temps de jeu.

Et il va surement finir par baisser les bras, et soit être prêté, soit être transféré dans un club plus faible.

Il nous a fait une super rentrée, il en fera peut-être d'autre, mais j'y crois très très peu, et certains se montrent bien trop optimiste.

Hors ligne

#397 01-04-2011 19:00:18

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

C'est vrai qu'il a peu de chance de percer et qu'il va devoir travaillé dur pour pouvoir s'imposer mais attendont de l'avoir joué plusieurs fois avant de porter des jugment. Frei ne fesait pas l'unanimité à ses débuts il me semble et on connaît la suite.

Et il a fait une très bonne entrée à Lyon avec un jeu dos au but très intéressent et il fait certainement partit des meilleurs joueur du club au niveau du jeu de tête avec Mangane Danzé Boye et Kana Biyik (voir d'autre si j'en oublie mais je ne crois pas). On va déjà voir s'il joue d'entrée demain et j'éspère que se sera le cas.

Bref pour revenir au match cela ne va pas être facile et il va falloir être bien attentif ne pas prendre un but bête comme cela peut arriver dans ce genre de match et être efficase devant car il n'y aura pas beaucoups d'éspace. J'éspère que Verhoek sera titulaire car ce match va surement se jouer sur cpe et sa présence dans la surface et son de tête peuvent faire la différence.

On a déjà gagner ce genre de match j'éspère que se sera le cas demain soir et j'ai confiance mais attention à cette équipe auxerroise qui nous joue souvent des mauvais tour.

Dernière édition de: asa-55 (01-04-2011 19:05:33)

Hors ligne

#398 01-04-2011 19:00:40

yoyoceltik
Invité

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Et toi tu te montre bien trop pessimiste, c'est une bonne façon de se faire remarqué sur ce forum. wink



samedi soir on aura l'équipe type c'est quasi certain, la seule incertitude provient de la titularisation de Lemoine ou de Dalmat.

Douchez-Danzé-KB-Mangane-KTC-Mvila-Tettey-Dalmat (ou Lemoine)-Leroy-Boukari-Verhoek.

#399 01-04-2011 19:07:56

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

Nan Yoyo je ne pense pas être trop pessimiste.

J' ai juste envie d'y croire tout en me disant que c'est loin d'être gagné et qu'il ne faut pas s'enflammer.

Dernière édition de: asa-55 (01-04-2011 19:09:38)

Hors ligne

#400 01-04-2011 19:10:47

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [29e Journée] Stade Rennais FC - AJ Auxerre 0-0

DANOCH a écrit:

Plus que 1500 places disponibles pour ce match.

Y'aurait-il de l'engouement en cette fin de saison ? C'est bon ça !


C'est vrai, et c'est vraiment remarquable !

Mais je crois avoir trouvé la raison à celà. Outre les places qui ont été refusés à certains supporters pour le dernier match à domicile (ils se sont donc retournés sur celui-là), le club a invité énormement de clubs pour cette journée. Les clubs de Servon, Chateaugiron ou encore Etrelles se sont, par exemples, vu offert une petite centaine de places. Ce qui n'arrive pas à tous les matchs ...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.055 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.35 KiO (Pic : 790.25 KiO) ]