Vous n'êtes pas connecté.
et voilà nos défenseurs qui marquent
allez tenez svp...
match de merde donc match nul logique
Donc Anto est un devin. Il fait rentrer un défenseur central pour bétonner avant même d'avoir égalisé .
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
coach anto a mis du physique pour jouer les coups de pieds arrêtés et ça a marché!! fiouu!
Tellement logique...
S'arrêter de jouer comme ça, c'est ridicule. Cissokho nous montre encore une fois toute son intelligence.
Donc Anto est un devin. Il fait rentrer un défenseur central pour bétonner avant même d'avoir égalisé .
en même temps boye pouvait pas faire pir que dalmat...
On s'en sort tellement bien, c'est indécent ...
L'arbitre a raté son coup
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
bon bah on s'en contentera...
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
On est des méga-chatteux ! Mais c'est tant pis pour eux. Lyon pouvait en mettre 3 mais ils l'ont pas fait, tant mieux pour nous !
eh beh sacre match de m.....
on retiendra que le point pris....
faut vite recuperer boukari et brahimi
recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC
On s'en sort tellement bien, c'est indécent ...
parsque tu trouves qu'on s'est fait bouffer? tu plaisantes j'espere
Valar morghulis !!
J'en reviens pas là ...
On a une chatte énorme !!!!!
J'ai juste envie d'applaudir Verhoek qui paradoxallement nous sauve !!!
Cest un truc de fou ce qui s'est passé ce soir ...
Vous ne voyez pas le même match ou quoi ??
Merci le Real
Oui Monsieur! C'est mérité ça, en voyant le match, ils ont eu le mérite de continuer d'y croire, alors que les Lyonnais étaient suffisant! Et franchement, c'est mérité au vu du match (pénalty non sifflé, fautes à répétition sur Montano même si carton rouge mérité).
Franchement, ce point là peut faire du bien dans les têtes, et surtout à la fin du championnat quand on fera les comptes!
match nul à 10 contre 11, c'est inespéré
merci à Lyon d'avoir arrêté de jouer
ce soir ce n'est pas qu'on gagne 1 point, c'est qu'on empêche de donner 3 points à Lyon
on reste 2ème, excellent
mais la manière n'y est pas. Si boukari et brahimi ne reviennent pas, ça va être chaud durant 15 jours !
Il aura donc suffit qu'ils se bougent dans le dernier quart d'heure pour décrocher le nul. Leur joie fait plaisir à voir, mais faudra qu'on m'explique pourquoi Lyon s'est arrêté de jouer parce que le nombre d'occaz qu'ils se sont créés en première mi-temps aurait du les encourager à continuer.
L'équipe a eu le mérite de rien lâcher, c'est bien. Mais la prestation reste inquiétante.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
KTC a été très bon tout le match.
Dernière édition de: ErWaNn (19-03-2011 23:57:43)
#ToutDonner
Strato a écrit:On s'en sort tellement bien, c'est indécent ...
parsque tu trouves qu'on s'est fait bouffer? tu plaisantes j'espere
Ben on a pas bien joué, déjà. Aucun pressing avant l'expulsion, beaucoup trop de déchet technique et offensivement, c'était assez mort. Lyon a pas été flamboyant non plus, et heureusement. En plus, on se retrouve à 10 suite à un geste d'humeur de Montano (l'arbitre aurait pu mettre simplement un jaune, ca aurait pas été scandaleux). Lyon a eu bien plus d'occasions que nous.
Arrétez les gars on mérite largement le nul a 10 on marque sa se sentai trés bon match de nos rennais. On avait l'impression que c'était lyon qui jouait a 10 on les a mangés en deuxiéme super je suis trés fiére de notre équipe se soir. C'est amplement mérité je suis désolé
L'arbitre une catastrophe.
Trés Trés bonne rentrée de verhoek je suis désole trés bon jeux en pivot il aura peut etre sa chance la semaine prochaine.
Merci j'aime voir notre équipe jouer comme cela et trés bon match de danze j'insiste a le souligné car je l'avais enormement critiqué la semaine derniére.
Allez Rennes
ps:mon clavier beug
Wait and see, Allez Rennes !
On a été super solide ce soir. Douchez ne fait pas une parade du match si ?
OK on a pas une occaz du match, mais nos 3 attaquants les + dangereux sont blessés.
Tettey a joué ce soir ?
Faut arreter. Il est ridicule depuis 1 mois le Norvégien.
On a fait du mieux possible vu notre équipe, et je suis fier, qui plus est le scénario du match et le carton rouge scandaleux de VHM, de voir cette équipe ne pas craqué, même menés et à 10.
Un point qui pourrait valoir cher. Belle solidité, bel état d'esprit. !
eh beh sacre match de m.....
on retiendra que le point pris....
faut vite recuperer boukari et brahimi
oui mais quand? des infos?
toujours allez les rouges !!!
Par contre dans le jeu : nul de chez nul. On arrivait à rien. M'vila je l'ai jamais vu aussi mauvais. Dalmat, la passe décisive, il l'a fera jamais. KTC très bon et récompensé en marquant LE but.
Tu trouves ça mérité ? Seul Verhoek et KTC y ont cru ...
Sans ce but, c'était pathétique ! Ce but est beau, il va nous faire énormement de bien, mais il n'est pas mérité ! Comment on peut dire ça ? On a pas tiré un seul tir cadré ! On a rien fait alors que Lyon n'arrivait plus à courir ...
[ Généré en 0.030 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.82 KiO (Pic : 769.72 KiO) ]