Vous n'êtes pas connecté.
bon moi je vais aller pisser
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Les équipes en infériorité numérique doivent faire courir leurs adversaires. Ca se passe par des ouvertures et des transversales.
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
biensur breizoneg,on a dit aux arbitre de saqué rennes avant le match hein? Faut pas confondre entre incompetence et complot...
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
on a rien contre nous, c'est fou
verhoeck fait des appels intéressants mais Dalmat voit rien pfffff
ça sent la même fin de saison que l'an dernier
heureusement que le 6ème est à 10 points !
Ca joue vraiment très très mal des deux côtés...
Ah nan, en fait, ça ne joue pas.
On s'en cogne un peu de l'arbitrage là, la prestation famélique de l'équipe est autrement plus inquiétante que le niveau de l'arbitre...
Pas un seul tir cadré chez nous, c'est affligeant. On avait montré une réelle progression depuis le début de l'année, elle s'est volatilisée face aux gros. Un peu d'audace et de motivation que diable.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
bien tenté de veroek
toujours allez les rouges !!!
Je tiens a rapeller que le but lyonnais est venue suite a encore un erreur de monsieur l****** d'arbitre ( rapellez vous les pied haut de danzé qui amenait une occasion mais que ce monsieur a siffler )
Les lyonnais peuvent être fier de leur meilleur joueur : l'arbitre !!
je l'aime ce verhoeck, il a de la fougue !
il est pas mal ce soir Verhoek
Valar morghulis !!
On me fera pas dire que Verhoeck est inferieur à Camara, sur ce qu'il montre y a pas photo. Et KTC fait plutot un bon match aussi, c'est vraiment bizarre.
ah kimi rentre !!
quelqu'un sait combien temps boukari et kembo est indisponible?
franchement kana-biyik, rien à dire, il joue simple, défend royalement une fois de plus ce soir!
yessssssssss
15 jours pour Boukari je crois
Boye qui rentre...c'est vrai que nos défenseurs marquent pas mal cette année
yeeeeeeaaaaaaahhhhh !
quel but
Alleluia ! Viva Verhouk et KTC !
oh put..
incroyable!
recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC
Yessssssssssssssssssssssss!!
BuuuuuuuuuuuuuuuuTT!!!!!!
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
bbbuuuuuuuuuuutttttttttttttt
allez on tient !!!!!
et passe decisive de verhoek ^^
Dernière édition de: grosminet (19-03-2011 23:46:26)
Valar morghulis !!
J y croyait plus...
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 679.39 KiO (Pic : 703.92 KiO) ]