Vous n'êtes pas connecté.
Il en balance pas, tout le monde le disait ! Que ce soit les journalistes et nous, supporters. Il a probablement changé d'avis maintenant mais si on avait pas marqué, je pense qu'on aurait encore été nombreux a penser que certains joueurs ont laché l'entraineur.
Oui donc c'est bien ce que je dis il colporte des rumeurs, chose qu'il ne supporte pas qu'on fasse avec le PSG. Mais quand ça concerne Rennes il le fait sans vergogne. Ce genre de contradiction est révélatrice, ça situe son niveau de respect pour notre chère équipe.
Perso j'ai pas aimé le coup de gueule d'Anto contre Mandjeck, mais je n'ai jamais cru au fait qu'il y avait une fronde qui couvait, et je pense bien ne pas être le seul dans ce cas là. Certains tirent des conclusions bien hâtivement je trouve...
Dernière édition de: tortue (22-12-2011 16:44:01)
Roazhon Ballon
Hors ligne
Mais ce n'est pas une rumeur, c'est une information.
Moi je pense que certains joueurs n'ont pas du tout apprécié ses remarques, certains acceptent moins ses coups de geule à répétition mais il s'est excusé et ça n'ira pas plus loin.
Hors ligne
En fais-tu exprès Valentin ? Riolo parlait de fronde dans le vestiaire, tu me parles de la réaction des joueurs suite aux paroles d'Anto. Ce sont deux choses liées certes (potentiellement seulement), mais d'une dimension tout à fait différente !
On sait tous que personne n'a cautionné le mouvement d'humeur du gros Corse envers Mandjeck, même les Antonnetiste convaincus. Mais la fracture entre le coach et les joueurs dont Riolo faisait echo est totalement du domaine de la rumeur, du raccourci, du brodage, voire de la désinformation, mais en aucun cas de l'information
Dernière édition de: tortue (22-12-2011 17:27:30)
Roazhon Ballon
Hors ligne
Autant pour moi, je n'ai pas du écouté ce passage là.
Hors ligne
En gros il a dit que les joueurs ne suivaient plus Antonetti suite à son coup de gueule
Roazhon Ballon
Hors ligne
Eh ben niveau twitter, Truffe porte particulièrement bien son surnom aujourd'hui! Il a du lui arriver une sacrée merde pour qu'il soit aussi agressif... Pour quelqu'un qui se veut provoquant, c'est assez étonnant.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Hors ligne
Assez étonné également. Il s'est énervé contre Puch sans véritable raison, pas terrible sur le coup.
Après, il n'empêche qu'il m'arrive souvent d'être d'accord avec lui (quand il n'est pas dans l'excès) même si je trouve qu'il est un peu trop indulgent et parano avec le PSG cette saison alors qu'il était beaucoup plus sévère les années précédentes.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
A partager sans modération
http://www.letelegramme.com/sports/foot … 649121.php
Il va ptet finir par se rendre compte qu'il agit de manière totalement éhontée pour un journaliste
Roazhon Ballon
Hors ligne
Ce qui est effrayant dans cet échange, outre le niveau de langage utilisé par Riolo, c'est de comparer l'orthographe de nos deux intervenants. Ça fait quand même peur pour la profession de journaliste
Roazhon Ballon
Hors ligne
Et dire que l'on a délivré sa carte de presse à ce monsieur , et bien les Couderc ,Chapatte et autres Briquet doivent s'en retourner dans leurs tombes . Mon Dieu quelle vulgarité !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Hors ligne
Franchement au début j'ai cru que c'était un fake, mais un bon fake grossier bien mal fait quoi... mais non c'est bien le compte twitter d'un journaliste d'envergure nationale. Ça donne le vertige
Roazhon Ballon
Hors ligne
Pas de bol pour lui il est tombé sur Push' ! Il ne peut pas tenir la distance le pauvre !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Hors ligne
Il a tout simplement un profil de paranoïaque qui ne supporte pas la contradiction. De toutes façons entre" l'after" et "Luis attaque", on est dans ce qui se fait de pire en émission sportive. RMC c'est RTL en pire...
Hors ligne
Je ne vais pas défendre Riolo sur ce coup-là, mais il faut bien dire qu'il s'est fait bien plus insulté par les supporters Rennais que lui nous a insulté... Il a pété un cable, mais je comprend qu'il puisse en avoir ras le cul.
Hors ligne
C'est un journaliste, il suscite des réactions comme tout média. Il peut pas se plaindre de ça, c'est son gagne pain, ou alors il se retire et va discuter foot avec ses potes au bistro. S'il avait été plus mesuré sur le Stade Rennais à la base il n'aurait pas récolté de réactions aussi virulentes, c'est aussi con que ça ! et puis pour le coup on peut pas dire que Puch' ait été très violent il l'a juste qualifié de "bourrin", un terme que lui même emploie à longueur d'émission et qui est pour le moins adapté. Le plus drôle c'est que par sa réaction de bourrin il apporte de l'eau au moulin à Puch'
Roazhon Ballon
Hors ligne
Je viens d'aller voir les petits échanges délicats entre Puchkin et Truffe sur Twitter, et bah y'à rien à y faire... le bougre n'a pas l'air de vouloir s'excuser.
Le mot le plus blessant, je trouve que c'est "Quidam de merde".
Cela en dit long sur la personnalité du personnage.
Parce que MÔssieurs a sa carte de presse et fait de la radio sur RMC, c'est lui qui a raison.
Quel prétentieux, c'est scandaleux!
Le mot bourrin qui a provoqué l'escalade des "politesses" n'est pas une insulte et qualifie plutôt bien les propos du dit journaliste.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Hors ligne
Oh, la vilaine URL ! Je ne sais pas qui s'occupe du référencement au Télégramme, mais c'est une catastrophe : on peut remplacer tous les mots de l'URL de l'article sans tomber sur une page d'erreur 404. Pas bon, pas bon du tout. Si quelqu'un du Télégramme passe par ici, je serais ravi de leur proposer mes prestations en référencement
Bref, parenthèse refermée, mais ça m'a sauté aux yeux.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Hors ligne
La classe Push' ! C'est en plus lui qui insulte le premier, Riolo ne m'est pas extrêmement antipathique car ce qu'il dit sur Rennes est en règle générale plutôt vrai.
Cependant ,et c'est ce qui m'énerve le plus, c'est qu'il ne fait pas ces mêmes reproches auprès des PLM...
Ok nos matchs sont souvent dégueulasses en ce moment, mais je regarde souvent Lyon, Lille ,Paris et Marseille, c'est tout aussi dégueulasse!
Hors ligne
Riolo dans le texte :
http://www.rmcsport.fr/blogs/riolo.php? … e%E2%80%A6
hahahahaha les crevards qui trainent !!!! mais comment pouvez etre crédibles ???? bande de garces les crevards !! mais vous croyez que j'en ai quelque chose à faire du barça ??? bande de demeurés qui viennent la ramener sur le blog comme des chiens errants.... hihihihi vs me faites rire et pitié
les crevards les crevards qui viennent en prenant la peine de s'inscrire sur mon blog.... eh j'ai des pompes à cirer donovan, jack, telleck... hein les gars hihihihi grotesques....
Hors ligne
Il vote Le Pen ou Sarkozy lui c'est sûr !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Hors ligne
Dans " Je suis partout " , il aurait pu être rédacteur en chef ,tant les termes employés sont orduriers ! Misére .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Hors ligne
Rien d'étonnant venant de la part d'un ancien abonné de la tribugne Boulogne...
Triste personnage.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Hors ligne
Il vote Le Pen ou Sarkozy lui c'est sûr !
Pourtant, il vote Hollande...
Hors ligne
T'as vu mon smiley Valentin ! C'était juste une petite vanne par rapport à un débat sur un autre topic beaucoup plus intéressant !
Dernière édition de: gaudi (26-04-2012 00:39:19)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Hors ligne
[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.2 KiO (Pic : 773.1 KiO) ]