Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 27-02-2011 01:15:50

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Re: [25ème journée] Stade Rennais FC - RC Lens 2-0

Piou-piou a écrit:

je sais pas si sa a été remarqué mais mandjeck a fait une bonne entrée, notamment ses passes vers l'avant qui nous faisait toujours gagner 30mètres smile

On se l'est dit sur le Tchat.
Sa première intervention, une récupération parfaite sur Varane ou Sow d'une propreté parfaite suivie d'une excellente passe, a même permis à Boukari de se créer immédiatement une belle occasion sur le côté gauche (pour Rennes) de la surface Lensoise.

Le reste de son match a été de ce niveau, il a joué avec sobriété et même avec intelligence. Je me souviens d'une passe en retrait venue du côté de KTC, qui lui arrive dessus avec un Lensois qui fonce pour intercepter en s'attendant à ce que Mandjeck contrôle et voilà notre Camerounais plein de malice qui se contente de laisser fuser la balle vers Kana-Biyik. Le joueur Lensois s'aperçoit donc qu'il a couru vers Mandjeck pour rien et KB a pu relancer en toute tranquillité sur M'Vila.

Bon, ce n'était qu'un bout de match mais il faut qu'il continue ce bon travail, on aura besoin de tout le monde jusqu'au bout.

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#302 27-02-2011 01:20:49

Glokir
The Answer
Inscrit(e): 24-12-2010

Moi Montano m'a imprésionné sur ce match puisque normalement je ne l'aime pas mais je dois avouer qu'il a été trés bon ce soir trés content de notre attaque ce soir et de notre milieux de terrain qui je penses est meilleur avec Lemoine qu'en pensez-vous? 
Aprés en défence on peut dire que BOYE nous a encore prouver ce qu'il avait dans le ventre mais que dire DE JEAN ARMEL KANA BYIK qui est tout simplement énorme aprés j'ai bien aimé ktc, danze lui efface ses lacunes en montrant l'amour qu'il a en portant le maillot rouge et noire
ET CE QUI ME FAIT PLAISIR DANS TOUT SA C'EST QUE VARANE EST PROMIS A UN TRES BELLE AVENIR ET NOUS LE SUIVONS DE PRES Si boukari explose et que nous jouons l'europe sa pourra peut-être le convaincre
ALLEZ RENNES

Wait and see, Allez Rennes !

#303 27-02-2011 01:21:10

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

c'est vrai un petit big up aux supporters lensois qui non seulement ont  dus assister à la défaite de ce soir  mais en plus ont dus se coltiner ,sur écran géant, 1/4 avant le match  toutes les branlées qu'on leur  avaient infligés les années précédentes
triste soirée
vraiment

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#304 27-02-2011 01:22:21

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011

Je te rassure Arles et Nice ont bien compris également la différence entre eux et Rennes.
Sinon un match plutôt plaisant avec quelques beaux mouvements, dans la lignée du match contre Nice avec plus d'adversité ( athlétique surtout, Sow/Yahia et cie ça culmine bien haut ) quand même.
Meilleur match de la saison pour Montano, Lemoine a été très bon mais c'est curieux j'ai l'impression qu'il tire la tronche sur le terrain et même à sa sortie malgré les acclamations je l'ai trouvé bougon. Ou alors je fais de la parano mais ça m'a marqué.
Boye est toujours aussi solide dans les duels et de la tête mais qu'est ce que je flippe à chaque fois qu'il a le ballon c'est dingue.

Coté lensois comme tout le monde j'ai aimé Varane. Jemaa pas mal, Runje a fait des arrêts. Par contre Sow il garde bien le ballon mais après pour le donner... Roudet décevant, Akalé cramé, Eduardo est mort un soir de finale.

Bref une bonne soirée et maintenant Rennes va passer aux choses sérieuses.

#305 27-02-2011 01:32:01

julian-ross
Membre
Inscrit(e): 14-01-2008

Adjo a écrit:

Bon bah le hold-up espéré n'aura pas eu lieu... Ça sent la pâté pour nous, le match à Nice samedi soir sera quasi crucial.
Faudrait peut-être que l'on essaie de jouer au football, vers l'avant, plutôt que d'essayer en vain de faire déjouer des équipes, et qui même quand elles déjouent marquent quand-même, même sur leur première occasion. En tout cas ce soir, pour une fois Rennes a montré une vraie supériorité sur son adversaire. Contre nous, évidemment! roll

Bonne fin de championnat

Bon courage à vous amis lensois, je crois que vous allez en avoir grand besoin.

#306 27-02-2011 03:46:08

Pacejs
Membre
Inscrit(e): 05-06-2009

Arzhez a écrit:

Lemoine a été très bon mais c'est curieux j'ai l'impression qu'il tire la tronche sur le terrain et même à sa sortie malgré les acclamations je l'ai trouvé bougon. Ou alors je fais de la parano mais ça m'a marqué.

J'ai remarqué la meme chose que toi. Faut pas oublier que cest son premier match titulaire depuis son retour de blessure. Je suppose (peut etre à tort) qu'il était complètement cuit quand il est sorti. En tout cas il a pas fait un mauvais match donc je vois pas d'autres raisons.
Sinon j'etais dans le stade, j'ai pas trop fait attention à varane, mais j'ai remarqué Bédimo qui m'a fait une bonne impression en premiere mi temps, sur la deuxieme j'ai pas vu. Je compte regarder le match en video pour voir si mes impressions sont bonnes ! J'en profiterais pour observer Varane !!

Dernière édition de: Pacejs (27-02-2011 03:49:33)

#307 27-02-2011 05:47:04

frenchman
Membre
Inscrit(e): 12-01-2009

Vous rigolez tous mais je voudrais bien vous voir a jouer avec les nouvelles chaussures du RCL  :

accessoire-dguisement-chaussures-clown-jaune-et-rouge-pour-adulte-23868050.jpeg

Frenchman de Vancouver smile

#308 27-02-2011 06:57:46

Strato
Membre
Inscrit(e): 29-11-2009

#309 27-02-2011 09:03:23

Eidle
Membre
Inscrit(e): 01-11-2009

C'était un match franchement  joli à voir, pour nos Rennais.

Un début un peu en mode "chauffe" qui a pu mettre en confiance les Lensois ainsi que leur très très bon supporters, dont un a côté de moi très fair play et qui a applaudit sur le second Montaño et reconnu la domination incontestable dans le jeu.

Que dire a part que les joueurs qui on fait  du bien et marqués les esprits sont : Lemoine, Boye, Boubou et Montaño.

Lemoine pour son occupation sur le terrain, très souvent présent, il a bien quadrillé, comme toujours montré son envie et distillé le ballon. Toujours bon  au cpa et corner.

Boye,  excellent, ce qui manquait un peu je trouvait était un joueur sur la main mise dans le domaine aérien depuis le départ de Hansson, c'est chose faite hier soir. On a eu droit même a une jolie pointe de course/vitesse de sa part un peu comme contre Nice.

Enfin Montaño, oui il mange un peu la feuille de match sur un tir assez vilain, sur un duel raté, mais le travail paye. Résultat des courses un but pour certain contestable dans le hors jeu, mais qui marque une victoire incontestable.

Enfin Boubou pour cette splendide frappe, je l'ai trouve un peu moins décisif aprés mais il a fait du très bon taf malgré tout.

Enfin pour finir sur la pointe 'ambiance lounge' on l'a retrouve en début de match. Après le premier but c'est monté d'un cran, mais  ça a monté de volume  surtout en seconde et après ce second but. Que dire, que c'est dommage de ne pas avoir d'echo en face du RCK malgré pourtant le microphone qui essaye de lancer tant bien que mal avec ses comparses un peu de champ mais bon ce soir j'ai eu droit a mon premier echo en face (enfin !) du "Aux armes" du RCK, d'ailleurs j'en revenais pas big_smile

J'ajouterai que Eduardo c'est joliment fait pourrir pendant quelques instants a chaque touché du ballon.

Après certains critiquent le jeu, il est vrai qu'il peut être pas des plus mirobolant par moment mais il repose quand même sur beaucoup moins de déchets dans les passes et le jeu qu'avant, et on a eu droit a moult frappes cadrés ou non.

On garde ce droit de réserve comme Antonetti et Le lay  a eu dans son discours hier soir sur RTL et c'est bon pour attaquer ce mois de Mars décisif pour voir le niveau Rennais avec trois matchs chaud.

Dernière édition de: Eidle (27-02-2011 09:08:54)

"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

#310 27-02-2011 09:57:51

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008

trois match à venir chaud chaud chaud oui Eidle
pour moi montano si il ne marque pas hier, il me fait pas sauter de joie, il loupe plusieurs occasion, ses contrôles sont juste nul, sa conduite de balle "bizarre", bref heureusement qu'il plante tout de même un but.

#311 27-02-2011 10:35:13

seb92
Membre
Inscrit(e): 24-01-2011

tom29sud a écrit:

trois match à venir chaud chaud chaud oui Eidle
pour moi montano si il ne marque pas hier, il me fait pas sauter de joie, il loupe plusieurs occasion, ses contrôles sont juste nul, sa conduite de balle "bizarre", bref heureusement qu'il plante tout de même un but.

je partage ce point de vue. bon match de sa part avec pour une fois des appels corrects mais il mange la feuille avec plusieurs occasions dont 2 duels manqués.
si il faisait des matchs comme hier soir tous les samedis, je dirais ok mais c'est trop episodique pour ne pas dire rare.

recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC

#312 27-02-2011 10:45:27

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Il enchaîne combien de matchs ? 10 ? 15 ? 20 ?

Ah non 3.

Argument d'irrégularité considéré irrecevable, faute de minima de mesure.

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#313 27-02-2011 11:11:50

seb92
Membre
Inscrit(e): 24-01-2011

lauig a écrit:

Il enchaîne combien de matchs ? 10 ? 15 ? 20 ?

Ah non 3.

Argument d'irrégularité considéré irrecevable, faute de minima de mesure.

tu parles depuis son retour de blessure mais moi je parle depuis le debut de la saison

recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC

#314 27-02-2011 11:27:06

MVilaFan
Footix Hunter
Inscrit(e): 15-12-2009

Je m'interroge sur un truc.

M'Vila, dans l'Equipe, a jamais une note exceptionnelle. Hier, il a fait un match plus que sérieux, et ses premières passes éclairs sont à l'origine des deux buts. Malgré tout, il a 5, soit la moins bonne note des 11 rennais.

Je parle pas d'une théorie du complot (^^) mais il est souvent très sévérement noté. Rien que par sa régularité, c'est notre métronome. Alors l'effet de surprise est passé par rapport à l'an dernier, donc on en attend plus, mais c'est sa seconde saison simplement, et il fait plus que confirmer. Quand on voit les performances de son concurrent en EDF...

#315 27-02-2011 11:39:35

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009

Je n'ai pas vu le match, match correct à priori et surtout sérieux, c'est important. Seul le résultat compte !!!
on sait maintenant gagner ces matchs contre plus faibles.
Voilà le gros progrès par rapport au passé proche. Le staff nous fait un très bon boulot !!

3 matchs à venir qui vont en dire plus sur nos possibilités. J'y crois de plus en plus.

Bon dimache à tous !! et savourons aujourd'hui cette première place !!!
Qu' elle dure longtemps

#316 27-02-2011 11:43:21

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

Page des sports , Rennes premier ,demande confirmation au voisin de comptoir , c'est bien ça ! Ah quelle belle journée .   smile

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

#317 27-02-2011 12:00:11

Paykoman
Membre
Inscrit(e): 15-02-2010

Pfiou, superbe but de Boukari! Il s'intègre vite l'ex Lensois, c'est assez hallucinant! En quelques matchs il a marqué autant de buts que dans sa première moitié de saison (3). Faut dire qu'il est pas entouré des mêmes joueurs non plus tongue
Dommage pour Montano, j'aurais aimé qu'il marque après le grand pont qu'il fait dans la surface... Il aurait été magnifique yikes

Sinon, dans trois journées, on pourra dire si Rennes joue le titre ou pas. 5 pts seraient beaucoup, mais à partir de cette limite et au dessus, je pense que vous pouvez vraiment y croire.

1263167351.jpg

#318 27-02-2011 12:42:41

ju35
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

je suis, un grand grand fan de kana biyik il m'impressionne à chaque match , boye était bien présent aussi mais face à des équipes qui joue l'offensif il sera trop tendre donc vivement la charnière mangane kana
sinon je suis pas un grand fan de lemoine mais il rassure pas sa maitrise des temps fort et temps faible il a un jeux de vieux briscard
tettey doit redevenir décisif parce que contre lyon ou marseille il aura pas 36 occasion
leroy toujours aussi précieux il va nous rendre encore beaucoup de service

#319 27-02-2011 12:44:16

yoyoceltik
Invité

yoyoceltik a écrit:

Roazhon 3-0 Lens (Montano, Boukari, Lemoine)

Aller quoi qu'il arrive, fier d'être rennais !!!

Il me manque Lemoine smile

#320 27-02-2011 12:50:04

satpunker
Invité

On est 1ers yeahhhhhhh !

Bon match de nos joueurs dans l'ensemble. Très déçu de la perf de Lemoine, incapable de maîtriser Varane, et qui en + tient une charrette pas possible lorsqu'il revient défendre. J'ai trouvé Danzé, KB, Tettey très très bons. Boukari comme d'habitude un des meilleurs rennais. Montano est vraiment chiant, mais il a marqué (hors jeu) et c'est le principal.

Super entrée de Mandjeck, c'est assez rare pour être signalé. Je préfère voir un joueur comme ça qui rentre et qui court (mais sans mettre des coups de botte hein), plutôt qu'un gars comme Doumbia (comme quoi les excuses que le joueur revenait de blessure ne tiennent pas).

Papy Leroy a encore une saison devant lui, j'espère qu'il prolongera.

Tettey je commence vraiment à kiffer le joueur, il n'a pas joué en 10 comme on pouvait le craindre. Je crois que depuis qu'il est revenu en forme, on gagne et on monte au classement.

Sinon KTC bon match défensif, mais offensivement c'est nul quoi (car pas de pied gauche donc pas de débordements (il a fait un centre quand même). Heureusement que Lens n'a pas blindé.

Bref, très très heureux de cette victoire, les joueurs sont tous impliqués et ça fait plaisir de les voir jouer ensemble. La Ola était sympa à voir à la TV également, dans les tribunes je pense que c'était encore mieux.

J'ai quand même très très peur pour Lens, car à part Arles je crois pas avoir vu qu'équipe aussi faible venir chez nous.

PS : j'ai trouvé l'arbitrage excellent pour une fois, il a privilégier le jeu plutôt que de siffler toutes les 10 secondes pour des micro-fautes. Du bon Piccirilo !

Dernière édition de: satpunker (27-02-2011 12:50:57)

#321 27-02-2011 13:01:34

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010

Très content de cette victoire ! Un match qui était pas gané d'avance et 3 points à la clef très important pour la course à l'Europe et on met la préssion sur nos concurrents impeccable quoi !

Vraiment un belle soirée avec deux beaux buts et quel but pour Boukari yikes vraiment superbe j'ai adoré !

Boye encore impeccable hiers et il est vraiment énorme dans le jeu aérien c'est une toure de contrôle. Bon retour de Kana Biyik aussi.

Match énorme de Lemoine, pour moi il est même pas loin d'être homme du match il a récupéré beaucoup de ballon, gros volume de jeu et a fait un bien fou à notre milieu. Et il permet en plus à Tettey de jouer un peu plus haut la ou se derniers et le meilleur. Bon match de Tettey aussi mais qui juste avant la mi-temps rate une grosse occasion et doit pour le coup faire la passe à Montano mais bon match malgrès tout de sa part.

Montano qui a fait aussi un gros match. D'accord il rate encore un face à face et une belle occasion (quoique franchement Runje sort bien elle était pas si évidante à mettre) mais il met un beau but et surtout son 3ème en 3 matchs donc c'est bien surtout pour sa confiance. Cela a déjà été souligné mais je le redit il a fait de bons appels et c'est créer une ou deux occasions seul ce qui n'est pas souvent arrivé de puis qu'il est à Rennes. C'est encourageant pour la suite, il est entraint de revenir à 100% et c'est vraiment de bonne augure.

Côté lensois Varane est vraiment impressionnant et a faillit marquer en plus. A suivre ce joueur c'est un futur grand.

#322 27-02-2011 13:19:51

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

Je ne vais pas parler des joueurs, mais de l'équipe.
On a maitrisé ce match, je n'ai même pas tremblé une fois dans mon canap' .
Ca fait plaisir. Comme je l'avais déjà dis lors de précédent match, c'est contre ce genre d'équipe qu'on avait du mal.
Reste à assurer contre Monpellier, surement le match le plus difficile des 3 à venir(on joue bien contre les gros...)
Bref comme prévu, fin mars, on saura ce qu'on peut viser(EL, CL, ou même titre soyons fou)

Dernière édition de: Mugiwara (27-02-2011 13:20:23)

#323 27-02-2011 13:21:55

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

J'ai bien aimé Varane. Si Apam est HS pour le foot, ou si Mangane s'en va, il ferait un bonne recrue !

Twitter

#324 27-02-2011 14:39:51

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Inscrit(e): 29-04-2009
Site Web

satpunker a écrit:

Sinon KTC bon match défensif, mais offensivement c'est nul quoi (car pas de pied gauche donc pas de débordements (il a fait un centre quand même). Heureusement que Lens n'a pas blindé.

J'ai trouvé que c'était le contraire. Là ou Leroy n'arrivait pas à passer Bédimo en un contre un, KTC apportait des solutions parfois. Par contre défensivement yavait toujours Lemoine ou M'vila venir côté gauche pour le soutenir parce qu'il était à la rue.
Mettre Leroy en ailier c'est vraiment pour dépanner il est bien meilleur au milieu pour jouer entre les lignes et apporter plus d'animations offensives, comme brahimi était pas là pour le faire en plus ça s'est senti. On avait du mal en 1ère mi-temps pour trouver des solutions heureusement que Boukari a eu son éclair smile .

PS : j'ai trouvé l'arbitrage excellent pour une fois, il a privilégier le jeu plutôt que de siffler toutes les 10 secondes pour des micro-fautes. Du bon Piccirilo !

Ya pas de gros faits de jeu à arbitrer non plus c'était un match plutôt propre donc après il a moins de chances de se planter. Mais c'est bien de le signaler c'est vrai !

Dernière édition de: Kaliayev (27-02-2011 14:40:50)

"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

#325 27-02-2011 14:40:40

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Boris a écrit:

Si tu remarques bien, Antonetti privilégie un trident en triangle avec une pointe basse au contraire de la saison dernière où Leroy évoluait souvent au poste de meneur de jeu avec deux récupérateurs. Personnellement, j'ai tendance à penser que c'est une bonne chose, notamment pour M'Vila qui a plus d'influence lorsqu'il évolue seul devant la défense. Après, il n'a pas le niveau de l'an dernier. Mais il abat quand même un travail de titan que ce soit dans la récupération ou dans l'orientation du jeu.

En revanche, Tettey sur l'aile droite. Non, merci ! T'avais commencé les pintes là, ou quoi ? wink

Yup, c'est ce que je disais plus ou moins sur le message precedent, a savoir qu'il ne fallait pas chercher un meneur de jeu mais 2 ou 3, puisque Lemoine,  Tettey, Leroy se sont relayes pour construire .

Quant a Tettey sur l'aile droite, je mettais bien ca comme une vague possibilite bien qu'improbable, apres ce qui est bien dans cette equipe c'est que les joueurs sont interchangeables devant comme derriere (on a vu des permutations devant, mais aussi Boye et KTC derriere echanger leurs positions sans que cela affecte notre solidite... En gros on commence a avoir une equipe qui pratique les bases du football total (interchangeabilite et circulation fluide) a son niveau et progresse de semaine en semaine... Et ca c'est bon smile

lauig a écrit:

ce pauvre Puchkin, dépité tout seul dans son maillot bleu assiégé de tuniques à la rose, à noyer son chagrin rugbystique dans une quantité de bière que la morale réprouve (et que la Bretagne applaudit)...

Heureusement pour lui, et malgré la gueule de bois terrible qui l'attend probablement au réveil, le petit déj' sur Roazonshow devrait lui redonner un bien joli sourire !

Ouais, j'etais le seul francais au pub, mais aussi le seul a chanter pendant les hymnes nationaux... Je me suis contente de noyer mon chagrin dans la Guinness (puis la Harveys apres le match et d'oublier qu'il y avait eu un match de rugby).

Grand plaisir a regarder le match ce matin avec un cafe et sans savoir ce qui  avait pu se passer....

Sur le match, et comme je le craignais hier apres-midi, on a souffert de l'absence d'un vrai bon relanceur derriere, et ca s'est vu dans la difficulte que Rennes avait a ressortir les ballons et construire rapidement en premiere mi-temps. On a joue trop bas en premiere, et chaque fois que l'on arrivait a transmettre au milieu le bloc lensois etait deja replace.

Mais ce qui est superbe c'est que l'on puisse compter sur un exploit personnel pour debloquer la situation dans ces matchs la, et le but de Boukari (que j'ai trouve peu inspire sur le reste de son match) est superbe.

Au milieu j'ai trouve les gars un peu empruntes generalement, meme si on les sentait capables de faire la difference a tout moment sur une acceleration, il manquait l'inspiration bien souvent et c'est dommage.

Egalement dommage que l'on ne transmette pas a KTC quand il rushe vers l'avant. Plusieurs fois il est seul dans son couloir avec un boulevard devant lui et on prefere faire tourner au milieu.

Montano vendange un peu en debut de match et tombe aussi sur un Runje plutot bon hier. Il doit au moins essayer de piquer le ballon sur sa premiere occasion quand meme, puisqu'il arrive seul face a Runje avec 20 metres d'espace devant lui, plutot que tenter un dribble. Sur le grand pont, il pousse un peu trop la balle et ne peut pas la frapper correctement, c'est dommage

Sur son but par contre, superbe passe (les gars de FOOT+ qui critiquent le juge de ligne pour un pretendu hors-jeu de l'epaule roll ) , superbe course et superbe finish , un vrai geste de buteur et du coup, sans etre a son meilleur niveau il vient de marquer trois fois en trois matchs avant de retourner dans son Jardin montpellierain, c'est de tres bonne augure...

Sinon Verhoek encore une fois m'a l'air plutot intelligent mais un peu perdu. On dirait qu'il ne sait pas trop qui et quand presser. Par contre sur les contres ses appels sont parfaits, dommage que ses coequipiers n'aient pas profite de son positionnement parfait pour lui donner les munitions, ca viendra...

Et Mandjeck, comme Lauig plus haut, j'ai trouve sa rentree tres interessante, juste dans ses passes, dans la conservation du ballon, dans la recuperation. On ne l'avait pas beaucoup vu, meme hors blessure, depuis de longues semaines, et j'ai l'impression qu'il y a eu un gros travail tactique de fait avec lui, en tout cas c'etait encourageant...

Et puis maintenant, bah on savoure, on va pouvoir se poser ce soir devant la TV en etant sur que l'on sera au pire deuxiemes au terme de la journee, que la 6eme place est a 8 points derriere nous, et ca c'est bon bon bon! smile

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 780.06 KiO (Pic : 836.96 KiO) ]