Vous n'êtes pas connecté.
C'est un peu chiant quand même de pas avoir d'info. Le site off pourrait mettre tout simplement rien de grave pour Brahimi (si il a rien) ou alors nous donné plus d'infos au lieu de rien écrire comme c'est le cas. Effectivement il faudra surement attendre le groupe.
Il sera là dimanche, sans doute ménagé cette semaine
Nice ?
Bonsoir les gratte-burnes, encore un match qui va se jouer sans vous.
Nous avons gratté un match essentiel contre le PSG. C'est acquis.
Au cours de ce match, un public, petit à petit s'est levé. Mais voilà, c'est tellement facile de se poser des questions.
A mon sens, le public de Rennes est une sommité qui chie dans son froc, c'est comme ça et c'est reconnu.
Vous serait-il possible de prendre les choses à l'envers ? Avoir des burnes pour soutenir un club et avoir la dignité "d'être" enfin le 13 ème homme !
Bernard T. sort de ce corps !
Dernière édition de: pe_ti_ber (10-02-2011 00:00:44)
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
On doit donc supposer que le 12ème homme est Antonnetti? à moins que ce soit Erminig
En même temps si Antonnetti passe le match dans les tribunes il pourra chanter et encourager l'équipe avec les supporters!
Pour ce match je pense que l'équipe alignée sera proche de celle alignée contre le PSG. A voir aussi selon les retours de sélections mais à priori pas de blessés.
Dernière édition de: poussin (10-02-2011 10:46:33)
Nice ?
Au cours de ce match, un public, petit à petit s'est levé. Mais voilà, c'est tellement facile de se poser des questions.
A mon sens, le public de Rennes est une sommité qui chie dans son froc, c'est comme ça et c'est reconnu.
Vous serait-il possible de prendre les choses à l'envers ? Avoir des burnes pour soutenir un club et avoir la dignité "d'être" enfin le 13 ème homme !
C'est quoi la drogue que tu prends ? L'effet est surprennant !
On doit donc supposer que le 12ème homme est Antonnetti? à moins que ce soit Erminig
En même temps si Antonnetti passe le match dans les tribunes il pourra chanter et encourager l'équipe avec les supporters!Pour ce match je pense que l'équipe alignée sera proche de celle alignée contre le PSG. A voir aussi selon les retours de sélections mais à priori pas de blessés.
Proche de celle contre Paris, oui sûrement..
La seule interrigation pour moi est la suivante: Leroy ou Lemoine au milieu avec M'Vila et Tettey? J'adore Jerôme, c'est un superbe joueur, mais contre Paris je l'ai trouvé limite par moments, je préférerai le voir rentré à la 65' pour distribuer des caviars et faire la diff' si on coince.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Nice ?
Bonsoir les gratte-burnes
tu t'adresses à qui là ? ...[sub]grat'...grat'[/sub]
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Bernard Thibault ?
Saint-Etienne et Lyon s'affrontant lors de cette 23ème journée, on aura donc l'occasion de creuser l'écart et de se faire de l'air par rapport à la 5/6ème place, ce serait déjà ça.
Je pense pas qu'on doit s'inquiéter pour Brahimi, je pense que si ça aurait été une élongation ils l'auraient déjà annoncer sur le site off, enfin je pense...
Dernière édition de: Foster (10-02-2011 21:52:08)
Nice ?
Il nous fait du Cantona...l'histoire des mouettes ??
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Selon le site off, Brahimi et KB ont été ménagés.Dalmat et Mandjeck sont en réatlhetisation,Mangane et Kembo sont en soin.
Du coté de Nice on a pas ces problèmes la.Je crois qu'ils ont un seul absent selon le rouge et noir "l'avant match coté Nice".
En effet, il ne leur manquera que Hellebuyck, un absent important, le genre de joueur qui apporte beaucoup de liant à un milieu de terrain. Mais ils se sont habitués à son absence depuis le temps.
Ils ont la pire attaque de la Ligue après Arles, mais ils tiennent une excellente défense, ils n'ont encaissé que 22 buts en 22 journées.
Seulement c'est une défense violente, qui commet énormément de fautes.
Ils cumulent 57 cartons jaunes, soit 7 de plus que Valenciennes, c'est le plus fort total du championnat.
(Et pour l'autre con de RMC qui nous taxe de bûcherons finis, Rennes n'a pris que 30 jaunes, c'est le 3° meilleur total de la ligue derrière Brest et Lorient).
Il faudra donc faire bien attention à cela, ce sera un match rugueux, engagé, dangereux.
Civelli est le boucher en chef (9 jaunes) mais ses apprentis charcutiers Kafoumba Coulibaly (7j) Emerse Faé (6j) et Drissa Diakité (5j, 1R) et ses collègues Sablé et Clerc (4j chacun) ne sont pas en reste.
En fait c'est bien simple, le seul joueur majeur de Nice à ne pas avoir encore pris la moindre biscotte, c'est leur atout technique Chaouki Ben Saada.
Heureusement que certains de nos blessés sont en reprise et bientôt de retour, on risque d'en avoir un ou deux autres à envoyer à l'infirmerie au soir de ce match.
Bon, pour finir, sur une note plus technique, il a été dit plusieurs fois qu'il faudra se méfier de Mounier. Et c'est vrai qu'il joue avec une rapidité de déplacement qui risque de plus déstabiliser Danzé que ce qu'à fait Nênê, mais il faudra que Romain se fasse violence pour le suivre et le contrer car ce petit gars reste le deuxième meilleur centreur du championnat tant en nombre de centres effectués qu'en nombre de centres réussis.
Seulement, Mounier ne compte pas parmi les joueurs qui tirent le plus au but, alors que le Brésilien occupe la première place de ce classement là.
Ce sera donc un travail bien différent à effectuer.
P.S : j'aurais aimé vous donner des stat' plus criantes (notamment sur le nombre de fautes commises par les Niçois) mais le site de la LFP est vraiment naze et leur volet statistique est encore une fois HS.
P.P.S : bon, n'arrivant vraiment pas à pioncer, j'ai compilé le nombre de fautes sifflées match après match d'après les compte-rendus officiels LFP. Et Nice a plutôt un meilleur bilan en fait, ils ont un total de 321 fautes quand nous an avons commis 351. La différence se fait donc sur les cartons. On peut donc dire qu'on a plus tendance à la petite faute, alors qu'ils en font des bien plus vilaines, d'où les 27 jaunes de plus.
Ceci-dit, les Niçois restent sur deux rencontres à 20 et 24 fautes en plus des jaunes, alors qu'il nous faut remonter au match de Monaco pour nous trouver plus de 15 fautes (17). On a ralentit notre équarrissage tandis que la boucherie civelline tourne à plein.
Dernière édition de: lauig (11-02-2011 06:29:30)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Le problème de Nice, c'est que à l'extérieur ça bétonne à mort !
Et c'est ce que je crains pour Dimanche, car Rennes a toujours un peu de mal à trouver la solution face à ce genre d'équipe : ils vont tout mettre en défense, puis jouer en contre !
Après je pense c'est aussi un test pour nous car nous n'avons pas encore joué ce genre d'équipe cette année : les petites équipes en coupe jouaient le jeu, mis à part Arles où on a su trouver la solution assez rapidement pour débloquer le match.
Et pour ce test je suis assez confiant car je trouve que Boukari percute bien, Brahimi est en grande forme, et Montano espérons qu'il revienne en forme !
En espérant que notre défense ne se fasse pas avoir dans les contres...
Puisque l'on ne sait pas sur quel pied jongler avec le SRFC, il faudra bien entendu se méfier de l'OGC Nice, qui plus est parce que les Aiglons ont besoin de points.
Ceci dit, les joueurs du Ray et d'Éric Roy ne vont pas jouer la fleur au fusil pour autant
et comme le précise justement Petrus (cuvée 35), les « Rouge et Noir » devront faire attention aux contres. Cependant, l'opposition est beaucoup plus faible que face au PSG
alors les trois points sont de rigueur et totalement envisageables
Allez Rennes !
d'accord avec Rodi et Petrus.
mais sinon, prono sans surprise :
Roazhon 3-0 Nice (Montano, Souprayen, Verhoek)
MDR tes buteurs sont une réelle surprise ;o)
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Montano, il serais temps qu'il se remette a marquer en effet, car ca fait un bail!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Une victoire 2-0 avec des buts de VHM et Veroek pour relancer l'un et lancer l'autre serait une excellente nouvelle.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
c'est clair!!! ce serait l'idéal
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Merci pour ces quelques statistiques et faits d'avant match qui nous donnent une idee assez precise de ce que ce match pourrait etre, lauig
A moins de cueillir les azureenes a froid des le debut du match, on pourrait donc s'attendre a un match a mi-chemin entre celui de Valenciennes et celui de Bordeaux.
Deux equipes qui devraient imprimer un gros defi physique au milieu et les Nicois qui defendront le mors au dent tant qu'ils n'auront pas encaisse un but et feront de leur mieux pour se projeter vers l'avant a toute berzingue a la premiere occasion.
Et a ce niveau la on peut s'attendre a une situation comparable a celle du match de Valenciennes, ou les Nordistes n'avaient pratiquement jamais cree le danger sauf par des ouvertures de 40 m de Nam et des courses de malade de Danic...
Attention donc a Mounier, a Ben Saada (souvenez vous de sa capacite a frapper de loin) et a Ljuboja qui se feront un plaisir de partir pleine bourre sur toutes nos pertes de balle.
Et se souvenir qu'a l'aller, on ne doit notre premier but qu'a un ballon repousse par Ospina et la victoire a une enorme bourde de Mabiala, pour le reste on avait ete bien meilleurs mais pourtant incapable de vraiment mettre le gardien Colombien en danger...
J'espère que l'on verra Camarra (me fait penser à Briand par sa Célérité*) à l'oeuvre car il n'a pas son pareil pour déborder, quelle vitesse, on aurait besoin de son profil vers la 60ème une fois que L'arrière garde des aiglons a les ailes en feu
*Déf : la vitesse de propagation d'un phénomène ondulatoire aléatoire
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
La victoire est imperatif avec un but de Montano, Brahimi et Camara. Attention il faut cette victoire car M'Vila partira si Rennes n'est pas dans les 4 premiers.
Attention aux contres et au bétonnage. Apres ces 3 derniers matchs qui ont alterné le chaud et froid, je pense que tous les joueurs ont compris qu'il faut démarrer pied au plancher.
C'est vrai que ce match risque de ressembler à celui de Valencienne en espérant quand même qu'il y est plus d'occasions et de buts ( pour nous ). Fin si le résultat est le même que contre Valencienne je prend le principal contre se genre d'équipe c'est de gagner et de ne pas se chier deçu. C'est souvent ces matchs la qui font la différences dans un championnat.
L'idéal dans ce genre de match c'est d'ouvrir le score (assez rapidement serait l'idéal) et de continuer à aller de l'avant après en faisant attention au contre et surtout réussir à doubler la mise et tuer le match pour se mettre à l'abris voir même dérouler derrière.
Quelqu'un connaît l'affluence attendue RdL? J'espère que l'ambiance sera dans la lignée de celle contre paris!
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.91 KiO (Pic : 787.8 KiO) ]