Vous n'êtes pas connecté.
Une bonne claque dans la gueule contre Sochaux, ça peut nous faire du bien, et maintenant c'est aux joueurs de nous montrer qu'ils ont de l'orgueil et donc qu'ils essayent de se rattraper en revenant à hauteur du psig. On sera déjà fixé après le match contre Reims.
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
pour une fois, j'aimerai voir une attaque efficace contre une équipe plus huppée à domicile.parceque la le premier test... NO COMMENT
Je sais pas si je suis le seul à penser ca , mais on dirait que derriere le match test qui s'est fini en catastrophe, un autre test surgit : les joueurs réagiront - ils ?
Et puis cette fois c'est nous qui recevons, ca joue forcément, car traverser toute la France de l'Ouest à l'Est pour affronter la 3ème attaque de ligue 1 et 2eme au classement à domicile (qui compte en plus dans son effectif le meilleur passeur décisif) qu'on a pas battu depuis plus de 10 ans chez eux, c'est trop pour nous vu les adversaires précédent.
Rappelons nous qu'on est allé chercher le nul à Paris pendant la phase aller bien que le championnat ai un visage différent.Et puis peut être Hoarau out ? Et franchement le "réveil" d'Erding c'est à confirmer.Qui était en face ? Merville et compagnie...L'équipe tueuse qui vise la tête avec seulement 33 points de retard du leader, vous l'aurez deviné, c'est ARLES AVIGNON ! Erding a crée la sensation en marquant contre la 20ème défense de ligue 1 quelle belle perf !
bon, tout ca pour dire que les dernieres perf du PSG ne nous indique pas forcément un adversaire aussi flamboyant qu'avant la trêve (c'est dans cette période qu'ils déchiraient tout , je me trompe ?).
Attendons les 8ème de la coupe de France pour en savoir plus sur les tendances des 2 équipes, bien que les adversaires sont de divison inférieures, Reims pour nous, Martigues pour le PSG (exterieur).
Dernière édition de: ForzaRennes (30-01-2011 16:40:59)
Sakho et Tiéné prennent un match de suspension et - si mes calculs sont bons - ils purgeront ce match de suspension face au SRFC. A moins que ce ne soit en Coupe de France mais je doute que - hors exclusion - les matchs de suspensions pour 3 avertissements consécutifs puissent être purgés en Coupe de France. La sanction étant de la LFP tandis que la Coupe est une compétition FFF.
Si quelqu'un peut infirmer ou confirmer ?! (Avec un peu réussite, ce serait une défense Jallet - Armand - Camara - Ceara côté PSG et ça apparaît de suite moins costaud).
Désolé si je m'avance pour la création du topic...
Je ne voudrais pas passer pour un donneur de leçon , mais je pense que comme présentation d'une rencontre il y a quand même mieux . Autant laisser cela aux historiens de ce forum ,bardés de statistiques sur les confrontations entre les clubs concernés par le match .
Dernière édition de: philippe22 (30-01-2011 16:45:36)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Un bon match à 6 points. Le premier tournant des matchs retour !
J'espère voir un beau match, une super ambiance au stade et de beaux buts...
on doit absolument gagner ce match sinon nous pourrons revoir nos ambitions à la baisse..
un match à 6pts oui..
pour info, on verra si sochaux est si fort à domicile, ce que je crois!.. ils recevrons marseille à la 23ème journée.
Ils vont jouer dans le meme schema tactique que Sochaux , cela va etre du un contre un derriere , mais on aura une superiorité au milieu , esperons que l' on voit un autre visage des rennais defensivement et offensivement !
Asa .....me plait beaucoup !
Oui, ce match est très important pour la suite du championnat ! Ca va etre une semaine difficile et là défaite à Sochaux est tombé au mauvais moment !
Ils nous prennent au sérieux les forumeurs parisiens :
" Place aux choses sérieuses il s'agit maintenant de montrer ce que ce PSG a vraiment dans le ventre !
En écartant un candidat pour une place en LDC, Paris peut frapper un grand coup !"
Dernière édition de: krisrux (31-01-2011 16:50:49)
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
Même sur une jambe, je verrai bien Mandjeck se charger de Néné.
Désolé pour ce doublon.
Dernière édition de: krisrux (31-01-2011 18:17:14)
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
Ils vont jouer chez le 3 eme ex aequo de L1 , dans un stade ou ils repartent bredouille en general , cela me parait normal de presenter ce match comme un vrai test pour eux !
Asa .....me plait beaucoup !
Même sur une jambe, je verrai bien Mandjeck se charger de Néné.
Pour qu'il se prenne un carton rouge ? non parce que s'il a comme consigne de se laisser aller et de barrer la route il tient pas 15mn sur un terrain. Surtout contre une équipe comme Paris.
Brillante idée, tout à fait.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
en même temps c'est contre paris que mandjeck a fait son meilleur match je crois.
Et ?
Un joueur c'est sensé faire son meilleur match à TOUS les matchs
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
krisrux a écrit:Même sur une jambe, je verrai bien Mandjeck se charger de Néné.
Pour qu'il se prenne un carton rouge ? non parce que s'il a comme consigne de se laisser aller et de barrer la route il tient pas 15mn sur un terrain. Surtout contre une équipe comme Paris.
Brillante idée, tout à fait.
Je plussume ! Et puis néné risque de donné le mal de mer au pauvre mandjeck ...Il va se cassé les reins avant de cassé celui du brezilien avec un bon coup de tatane
Dernière édition de: Bundy (31-01-2011 17:44:01)
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
Ils nous prennent au sérieux les forumeurs parisiens :
" Place aux choses sérieuses il s'agit maintenant de montrer ce que ce PSG a vraiment dans le ventre !
En écartant un candidat pour une place en LDC, Paris peut frapper un grand coup !"
Ca montre effectivement que Rennes est un club qui compte et qui est prit au sérieux. Il est évident que si Paris s'impose ils nous mettront à 6 points (ca sera très dur de les remonter). La défaite est donc interdite, il faut au moins un nul pour pas se faire distancer.
on sera a domicile, même un nul sera une mauvaise opération........
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
il nous faut impérativement les 3pts.
Même un match pourri gagné 1-0.. Au-delà de la manière, c'est le résultat qui va compter.
D'accord avec toi cécé, 1pt serait un très mauvais résultat..
Il faut s'accrocher à ces premières places, derrière ça prend des point aussi, et on peut très vite redescendre..
Attendez on vient de se faire piner 5-1 par Sochaux et vous osez affirmer qu'1 point serait un mauvais résultat?!
Y'a une couille là sérieusement, on va jouer le second de ligue 1 pour rappel, on a beau être à domicile ça ne fait pas tout.
Je signe pour un match nul perso.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Moi je signe pour une défaite 1-0 pour limiter la casse.
Attendez on vient de se faire piner 5-1 par Sochaux et vous osez affirmer qu'1 point serait un mauvais résultat?!
Y'a une couille là sérieusement, on va jouer le second de ligue 1 pour rappel, on a beau être à domicile ça ne fait pas tout.
Je signe pour un match nul perso.
Moi je signe pour une défaite 1-0 pour limiter la casse.
Tout compte fait, ouais, je préfère encore les Cece et Yoyoc.
On est chez nous, on a très souvent gagné contre le PSG chez nous, je vois pas pourquoi on devrait signé pour un nul. C'est quoi cette mentalité de loser. C'est pas parce qu'on supporte un club de loser qu'il faut avoir la même mentalité.
Je vois pas pourquoi on devrait avoir peur du PSG, si on commence à avoir peur quand on joue chez nous, on est mal barré. Ils ont réussi à se prendre un but d'Arles, ça devrait nous mettre en confiance pourtant.
Dernière édition de: Zvon (01-02-2011 01:12:13)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Zvon, je suis presque sur que Shy faisait de l'ironie. ^^
Je veux aussi voir une victoire moi, PSG ou pas. Il faut reprendre les points perdus samedi et ça serait idéal de signer une belle victoire contre Paris. Maintenant, c'est loin d'être acquis et il va falloir faire un bon match et être réaliste et solide défensivement. Beaucoup de choses à la fois, je sais.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Zvon, je suis presque sur que Shy faisait de l'ironie. ^^
Vu ce qu'il disait sur le tchat après la défaite, j'en suis pas si sur^^.
Après, ça peut être le coup de la défaite, mais on en avait des chialeuses sur le tchat, c'était hallucinant.
Dernière édition de: Zvon (01-02-2011 01:23:28)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Attends Zvon un nul contre Paris, je trouve pas que ce soit la loose non plus.
On aura une défense centrale qui, même si elle sera surement solide, ne sera pas habituelle, et puis on sort d'une claque difficile à prévoir.
Evidemment que j'aimerais une victoire, et que c'est jouable, mais j'aimerais surtout que Paris ne nous mette pas à six points, et qu'on enchaine pas 2 défaites.
Ca peut paraître défaitiste, mais j'assume.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Je signe pour un nul... Ce sera dur. Paris est beaucoup mieux cette saison.
#ToutDonner
c'est vrai que paris arrive en position de force avec une très bonne attaque, nous on va jouer avec une défense bien remanié, sa me fait un peut peur...
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.18 KiO (Pic : 784.08 KiO) ]