Vous n'êtes pas connecté.
Je suppose qu'un typho sera déployé ???
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Fais chier que kembo soit absent
Du coup montano va jouer c'est sure
Mvila et tettey également aprés sa se jouera entre leroy et lemoine meme si je pense que lemoine va jouer
Brahimi et boukari sur les cotés
Souprayen faut qu'il bouge sérieusement, jebbour est meilleur
Souprayen c'est une arnaque mais alors vraiment, il est nul comme faty et bourillon quand ils étaient à rennes
Bourillon à Rennes il était très bon c'est a près qui c'est perdu il aurait jamais du partir à Paris.
Et bon je te trouve un peu dure envers Souprayen même si il a été mauvais je te l'accorde mais dire que c'est une arnaque juste parce qu'il est mauvais un match je te trouve un peu dure.
Il est jeune laissons lui le temps et il fait de bons matchs cette année notamment contre Lyon et il était titulaire indiscutable à Dijon l'an dernier donc je ne pense pas qu'il soit une arnaque.
Par contre oui Kembo ca c'est un coup dur même si il est moins en forme il reste un de nos meilleur joueur.
Non franchement souprayen meme avant qu'il ne joue son premier match à rennes, je savais qu'il n'avait pas le niveau
Des amis à moi ont joué avec lui et me l'ont confirmé!
j'ai vu quelques matchs de dijon l'année derniere et pas terrible, et en équipe de france espoir à la rue, et il n'est pas rappelé
Sinon bourillon je suis pas daccord avec toi mais alors absolument pas, c'est un joueur hypersurcoté et il l'a été du fait qu'il soit formé à rennes et que le ouest france ,dont l'objectivité est plus que contestable, lui mettait des notes qui commencaient à 5!!
Moi avec faty et pouplin ce sont les 3 arnaques du stade mais vraiment!!!!
Moi j'adore Anto mais faut reconnaitre qu'il doit se racheter car la defaite de reims ne lui est pas imputable, loin de là
On en veut un peu à brahimi d'avoir loupé ce péno, mais jamais il ne l'aurait tiré si il avait été titulaire car j'en suis sure qu'on aurait gagné avant
Soup, faudrait le voir en DC car en latéral, on a l'impression qu'il tire une charrette.
De toute façon, je pense qu'on se dirige tout droit vers une défense : Danz-Kana-KTC-Jebbour
Le truc qui me perturbe concernant Soup, c'est que lors du match amical face à Nantes (je crois), il avait été très très bon. Tout comme VHM par ailleurs.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bourillon surcoté nan je ne croit pas il était très bon, titulaire indiscutable en défense je m'en rapelle encore c'était quand Pierre Dréossi était entraineur et la saison la on a fini 4 ème davec une des 5 meilleurs défenses et je me rapelle la paire Mensah-Bourillon c'était la muraille de Chine avec en plus Melchiot et Edman sur les côtés franchement on avait une sacré défense.
Et Bourillon y était pour beaucoup. Comme Pouplin capable du pire comme du meilleur c'est vrai mais il était très bon à Rennes et il l'est toujours a Fribourg y fait partie des chouchoux du publics je peut te le dire.
Sava etre une rencontre plein de but et de rebondissement samedi ils doivent gagner sinon sa va me mettre en coleeeeeeeeere Quel sont vaut pronostics moi je dis 3 à 2 pr rennes
Ba ecoute je suis pas daccord mais je respect ton opinion!!
Mais soup aura beaucoup de mal à diriger la défaite
les propos d'anto sont claires, des joueurs n'ont pas saisit leur chance!! Soup carasso sont concernés
D'autres on fait leur jubilé: VHM?
Par contre il est content de la révolte à 20 min de la fin!
En gros brahimi et leroy
3a 0 pour rennes, je le sens trop bien
Et cette série résumera à elle seule l'histoire du stade rennais
Capable du meilleur comme du pire
VHM n est pas une pompe à vélo, c'est un bon attaquant il doit planter contre Paris (c'est sur qu'avec l'équivalescence d'un Tino Costa à ses côtés çà aurait aidé !) mais bon j'y crois contre Paris une bonne volée comme les rennais savent le faire contre les "gros"!
Sava etre une rencontre plein de but et de rebondissement samedi ils doivent gagner sinon sa va me mettre en coleeeeeeeeere Quel sont vaut pronostics moi je dis 3 à 2 pr rennes
Tiens une nouvelle recrue sur le "Fofo".
Utaka et Yoyo se renforcent !
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
on ne doit surtout pas lâcher. On est encore 4ème.
L'important maintenant n'est pas forcément de regarder devant mais derrière. On peut finir dans les 5 (place qualificative, je vois Marseille gagner en CdL).
L'équipe doit s'accrocher et nous avec.
.
Pour info, même si Marseille remporte la CdL, la place qualificative va au finaliste -> Montpellier....
Pareil pour la CdF. Il faut donc espérer une finale Paris-Lille pour que la 5ème place soit qualificative.
match difficile mais on va bien le négocier.Faut pas tout jeter à la poubelle à cause des 2 derniers matchs.Certes c enervant de les voir se rater a chaque test ou possibilité de rester au contact mais nous sommes toujours dans une position favorable. Anto a secouer tout le monde donc ça devrait être bon. Dans un stade plein ils vont se surpasser.Je vois bien le premier doublé de VHM samedi soir.Peut-être un peu d'incertitude pour la défense mais il faut sortir Soup ou le mettre en DC.
Allez rennes.......Je vois un 3-1 pour Rennes
Le score de 2-0 me semble logique par rapport à ce qui vient de se passer.
Pourquoi Camara est il sélectionné sur le plan national mais ne figure plus dans l'équipe type de Rennes?
Apres le desastre en défense depuis que Mangane n'est plus là, quel serait d'apres vous la défense type? tenant compte que Danzé n'est pas au mieux de sa forme.
Pour info, même si Marseille remporte la CdL, la place qualificative va au finaliste -> Montpellier....
Non absolument pas. Vannes n'a jamais été en EL. Donc si Marseille gagne, la 5ème place devient qualificative.
Et je crois que c'est devenu pareil en CDF mais ça, personne n'en sait rien, ça se contredit un peu de partout mais la coupe de la ligue, c'est sur.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
+1 Zvon pour la CDLL. Coupe de France je ne crois pas que ça ait changé. Il me semble que le finaliste peut être qualifié en coupe d'Europe.
sauf si la finale est psg-lille ! ce serait pas mal d'ailleurs
sinon pour samedi je suis impatient de voir la compo pour savoir qui est(sont) le(s) banni(s) ?
souprayen ? probable
carrasso on ne saura pas..
montano ?
en tout cas j'espère que ça ne concerne ni kana, ni brahimi, ni danzé, ni KTC
Avec la blessure de Kembo, se passer de Montano dans le groupe serait étonnant. Par contre s'il est sur le banc ça va nous permettre de se faire une idée effectivement.
Pour les autres, wait and see...
supertom a écrit:Pour info, même si Marseille remporte la CdL, la place qualificative va au finaliste -> Montpellier....
Non absolument pas. Vannes n'a jamais été en EL. Donc si Marseille gagne, la 5ème place devient qualificative.
Et je crois que c'est devenu pareil en CDF mais ça, personne n'en sait rien, ça se contredit un peu de partout mais la coupe de la ligue, c'est sur.
Mea Culpa. Je viens de lire le reglement de la coupe de la ligue et en effet :
ARTICLE 502
La Ligue de Football Professionnel organise pendant la saison une compétition intitulée "COUPE DE LA LIGUE ".
La Coupe de la Ligue est exclusivement ouverte aux clubs professionnels engagés en Ligue 1 et Ligue 2 pour la saison en cours, ainsi qu'aux clubs de Championnat National ayant conservé le statut professionnel.
Le club vainqueur sera qualifié pour l'Europa League de la saison sportive suivant celle de sa victoire. Si le club vainqueur de la Coupe de la Ligue est qualifié à l'issue de la même saison sportive pour une compétition européenne, c'est au club le mieux classé en Ligue 1 et non qualifié pour une compétition européenne que sera attribuée la place qualificative pour l'Europa League.
La Coupe de la Ligue est dotée d'un trophée dont le club vainqueur aura la responsabilité et la garde pendant la saison qui suit sa victoire.
Pour la coupe de France, il y a rien d'écrit dans le règlement... D'après Wikipedia ( pas la source la plus sûr, j'en conviens), Zvon a encore raison : la place va au finaliste.
Donc la 5ème place pourrait être qualificative en cas de victoire de Marseille et si ils finissent devant nous.
Effectivement, une finale CDF PSG-Lille serait idéale!!
En apparté, comment fait le PSG pour être tous les ans ou presque présents dans les coupes!! (hormmis la chance du tirage)..
Au delà même du résultat, même si nous souhaitons tous une victoire, je crois que l'important est de retrouver des vertus sur le terrain. Que les mecs se défoncent et ne regrettent pas à la fin du matche. C'est, il me semble, ce que nous attendons tous.
N'oublions pas que nous rencontrons 1 des 2 équipes qui joue le mieux au ballon cette année et que nous avons des absents importants.
Alors les jeunes, montrez-nous que vous vallez beaucoup mieux!!
sauf si la finale est psg-lille ! ce serait pas mal d'ailleurs
sinon pour samedi je suis impatient de voir la compo pour savoir qui est(sont) le(s) banni(s) ?
souprayen ? probable
carrasso on ne saura pas..
montano ?en tout cas j'espère que ça ne concerne ni kana, ni brahimi, ni danzé, ni KTC
Les réponses on peut les avoir en fonction du groupe aussi. Peut être que certains ne figureront pas dans le groupe (même si avec tous les absents ca parait compliqué). Après je trouverais ca un peu ridicule moi, toute l'équipe a été nulle pas que Souprayen, Carrasso ou Montano. Certains ont peut être été bons (Leroy, Boukari et éventuellement Brahimi) mais le reste c'était pas au niveau du tout. En exclure 1 ou 2 serait totalement stupide de la part d'Anto.
Si Souprayen avait du mal c'est peut être aussi parce qu'il joue pas souvent. Il manque de compétition, de rythme tout simplement. A force de jamais faire tourner l'effectif (contre Vaulx-en-Velin il aurait pu jouer) on se retrouve à galérer dès qu'on a des blessés parce que les remplacants ont complètement perdu le rythme de la compétition.
Pour la coupe de France, il y a rien d'écrit dans le règlement... D'après Wikipedia ( pas la source la plus sûr, j'en conviens), Zvon a encore raison : la place va au finaliste.
Donc la 5ème place pourrait être qualificative en cas de victoire de Marseille et si ils finissent devant nous.
Donc résumons, Marseilles gagne la cdl, termine 3e et la finale de cdf est PSG Lille, les 2 étant qualifiés pour la CL, la 6e place serait donc aussi qualificative si je comprend bien?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
@Pierrick : Tu ne fais pas tourner une défense, et le manque de compétition n'empêche pas de se battre et de se replier défensivement...
Ba je vois pas ou c'est écrit qu'on peut pas faire tourner une défense. A Lyon ca tourne souvent, à Marseille aussi, à Lille aussi, à Paris aussi. Alors tu vas me dire que ces équipes sont européennes je te dirais que tu as raison mais quand on a 5 défenseurs de bons niveaux qui sont aptes à jouer, il est bon de pas laisser toujours le même sur le banc (mettre Souprayen contre Vaulx-en-Velin n'aurait pas été un si gros risque que ca non plus).
Après je suis d'accord avec toi sur le repli défensif mais à force de pas jouer Souprayen n'a tout simplement plus les repères avec ses partenaires. Danzé-KB ca fait combien de matchs qu'ils jouent ensemble ? On doit pas être loin de 15. KTC et Souprayen là on doit être à 2-3.
C'est pour ca que je trouve un peu facile de tout mettre sur le dos de Souprayen ou même de Carrasso (là je suis ok qu'il faut pas faire tourner mais le mec a besoin de jouer pour retrouver son niveau). Je dis pas que c'est toi qui met tout sur leur dos mais c'était plus pour répondre à certains qui ont choisi que c'était les 2 seul responsables de la défaite.
A Lyon, Lille, Marseille, Milan ou Madrid, la défense ne tourne pas volontairement, c'est la plupart du temps blessures ou méformes, ou erreur tactique.
Une fois qu'une défense est "trouvée", la plupart du temps (pour ne pas dire tout le temps), elle fait quasi tous les matchs de la saison quand même...
Dernière édition de: Romain (04-02-2011 12:52:10)
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.53 KiO (Pic : 780.43 KiO) ]