Vous n'êtes pas connecté.
alors la les enfants je le sens tres mal pour Paris, je crois que je vais me demerder pour rater le match. Qu'est ce que je pourrais bien faire samedi soir ? voyons....
Si t'as une copine t'es sauvé. Spa, Resto, Ciné, Relais Chateau.
Bref un truc où t'auras pas l'impression de te faire mettre profond. C'est pour ça que je vais voir que le tout dernier match au stade uniquement, ya un feu d'artifice qui fête rien à part leur loose mais c'est beau et ya de la musique.
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Relativisons...
On verra après le match contre Paris^^. Si on perd, là, les chialeuses pourront s'en donner à coeur joie.
Là, sur les 2 derniers matchs, j'ai rarement vu ça. Non erreur, j'ai JAMAIS vu ça, JAMAIS de JAMAIS.
Et puis, je voudrais savoir pourquoi le but de KTC n'a pas été accordé.
Le ballont serAIT sortie derrière la ligne de corner...
On va claquer le PSG je vous le dis, Rennes c'est ça : du grand n'importe quoi )))
C'est rigolo aussi, les supporters se lâchent plus sur les forums, ou à la radio qu'au stade....
Dur d'analyser le SRFC, on devient vraiment le club le plus atypique du paysage footballistique français
*Rémois de naissance, Rennais de coeur*
110 ans d'histoire : 2 coupes de France vs 80 ans d'histoire : 6 fois champion de division 1, 2 coupes de France, 1 coupe de la Ligue, 2 finales de ligue des Champions
Zvon a écrit:Veroek a raté sa rentrée, faut lui laisser du temps.
Sauf qu'il aurait jamais du le faire rentrer... Là, il s'est bien craqué.
J'avoue que là. On dominait un peu, il a dû penser que le faire rentré en coupe était la bonne idée, il s'est planté mais bon, on peut pas reprocher à Anto la défaite, c'est pas lui qui tire le péno à la 92 non plus.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
voila saison terminée
Zvon a écrit:Veroek a raté sa rentrée, faut lui laisser du temps.
Sauf qu'il aurait jamais du le faire rentrer... Là, il s'est bien craqué.
On est bien d'accord, qu'il aille d'abord faire jouer verhoek 2 ou 3 match en CFA, et qu'il laisse Julienne sur le banc de D1. Verhoek est peut-être un bon choix, mais pour l'année prochaine.
Rennais for ever
Le ballont serAIT sortie derrière la ligne de corner...
Mouais, merci au super ralenti d'Eurosport, j'espère qu'elle est vraiment sorti car 2 buts en 2 matchs, c'ets bon quoi.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
QUI était le tireur de pénalty désigné par le coach au début du match? puisque ni leroy ni brahimi n'étaient titulaires???
il y a bien une faille quelque part, quelqu'un qui se cache...trouvons le traitre
"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona
> Zvon
Ah non c'est sûr, je lui reproche pas la défaite.
Les défaites, je les reproche à Mr Dréossi. Et ce, jusqu'à la fin de la saison. Bises Pierre.
QUI était le tireur de pénalty désigné par le coach au début du match? puisque ni leroy ni brahimi n'étaient titulaires???
il y a bien une faille quelque part, quelqu'un qui se cache...trouvons le traitre
Leroy, puis VHM, puis Mvila. surement pas Brahimi.
Et puis, je voudrais savoir pourquoi le but de KTC n'a pas été accordé.
apparament le ballon etait sorti avant que danze le remette sur KTC
Dernière édition de: belis (02-02-2011 00:38:22)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Je rappelle à tous ceux qui crachent sur Rennes qu'on a quand même, Manganne, Dalmat, Marveaux, Apam, sur le flanc ce soir et pour un bout de temps.
4 titulaires qui nous manquent et personne n'en parle!
Avant la rentrée de Leroy, notre joueur le plus âgé est Montano avec 26 ans.....mais on s'en fout.
Souprayen a moins de 10 matches de L1
KTC, KB, Brahimi moins de 30.
Et on voudrait que ca roule comme des clubs avec le double de budget.Chui degu des dégoutés!
Hey le comique c'est Reims en face, pas Manchester United. (ce sera jamais United en face d'ailleurs...
Et dire qu'on a raté Torres pour à peine 58,5 millions ...Ca c'est un vrai attaquant
Frei revient je t'en conjure !!!!
Sinon Carasso venait de faire la vaisselle, les mains pleines de savon...je vois pas d'autre explication...Ah si il est NUUUUUUUUUL !!!
Dernière édition de: SirCuit (02-02-2011 00:39:16)
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Avant l'ordre de tireurs y a un truc tout simple qui est le gars sur qui la faute est comise le tire pas..
Il avait graille après la défaite contre Guingamp là il va prendre encore.
On va claquer le PSG je vous le dis, Rennes c'est ça : du grand n'importe quoi
J'avoue, c'est presque pour ça que j'aime tellement ce club, qu'est-ce que ça me ferait chier d'être né à Barcelone.
On est capable de foutre 3-0 à Paris sans qu'on comprenne pourquoi.
Dites moi, Victor Hugo, il a déjà été décisif une fois au juste ?
voila saison terminée
Je suis d'accord notre saison et année terminé et j'ai peur de la chutte en L1 malheuresement bref brahimi en 10 montano en reserve
Wait and see, Allez Rennes !
Arles
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
oui, il faut mieux se faire éliminer en 1/8... on va se consoler comme on veut.
Maintenant, j'attends de voir la réaction:
On a une équipe jeune, pas épargnée par les blessures, qui doit avoir l'impression que tout s'écrase sur elle..
J'espère qu'il va y avoir dès samedi un électrochoc, sinon je crains pour la fin de saison.
sur les joueurs ce soir, tout a été dit... vraiment dépité..
demain profil bas et au boulot...
et le pire, c'est que samedi on sera encore là à espérer une victoire de nos R&N.
Ben oui.. on reste malgré tout des acharnés!!! jusqu'où?
Je reviens à la charge, mais si j'ai vu 30 minutes avec 2 pénaltys et deux buts contre une équipe inférieure, jusqu'à la 65ème et l'entrée de Jérome et Brahime, que dire de Rennes. Apte à jouer en CFA.
Après j'ai vu une équipe de ligue 1, certe malchanceuse, mais une équipe de ligue 1. Avant c'est juste une catastrrophe footbalistique.
RENNES avant la 65ème, OU ETAIT IL.
ENFIN M CARASSO si vous voulez plié bagage...
Rennais for ever
Il avait graille après la défaite contre Guingamp là il va prendre encore.
Ça m'étonnerais, Anto est pas bête. Il va surement pas enfoncé Brahimi, il va justement le remotiver.
oui pour Les Misérables
Oui A ARLES, on lui doit très clairement 3 points.
Rennais for ever
les Miserables
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Flodo a écrit:Dites moi, Victor Hugo, il a déjà été décisif une fois au juste ?
Arles
Merci de me rappeler ce match, ça me permettra de penser qu'on aura pas trop raté son recrutement ^^
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.02 KiO (Pic : 777.92 KiO) ]