Vous n'êtes pas connecté.
Apparement le PSG a "fini" le match avec 8 joueurs de 94 sur le terrain, et ils avaient l'air d'en être fier. Nous c'est toujours au moins ça, non ?
Ca confirme bien que les 94 sont meilleurs que nous
Ça confirme surtout que leur onze de départ comporte plus de 93 que nous
Aussi:)
Dernière édition de: Gozu (01-12-2009 20:59:58)
ErWaNn a écrit:Il parait que la génération -17 du PSG est assez impressionnante!
...De plus, la génération 94 du stade, c'est la première année qu'ils sont ensemble.
Je les jugerais plutôt sur l'année prochaine en U19
pour être tout à fait objectif ou précis, il n'y avait que 2 ou 3 nouveaux joueurs rennais dans le 11 de départ (+2 parmi les remplaçants)... Après est-ce que la mayonnaise prend entre les 93 et les 94, that is the question ???
but de Brahimi avec Clermont
avec Abdoulaye dans les buts ? :biglol:
Les U17 ont explosé La Mans 5-1. Si quelqu'un est allé les voir, je prends...
0 - 0 a la mi temps
pour les buts :
wesley SAID, slalom entre les defenseurs... et elimination du gardien
anouar EL GUENNOUNI
but sur coup franc
but contre son camp du numero 4 du mans sur un corner
et le 5eme , anouar EL GUENNOUNI , une madjer !
De toute façon, quant cette génération jouera ensemble, elle fera beaucoup de carton
Dernière édition de: Gozu (06-12-2009 15:22:01)
Kevin vient de nettoyer la lucarne 1-0.
Jimmy a eu une grosse occasion aussi
Penalty raté par Bru, alors que Rennes avait marqué sur l'action ..
Dernière édition de: topher35 (06-12-2009 16:34:31)
frDoublé de K.Bru et but du patron sur une passe de Kevin
Dernière édition de: topher35 (06-12-2009 16:41:31)
Donc ça fait 3-0 là ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
le patron c'est qui?
briand?
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Ouai 3-0 et oui c'est Jimmy qui marque le 3ième
3-1 maintenant
Dernière édition de: topher35 (06-12-2009 17:14:10)
Il marque sur quel genre d'action?
Si Jimmy pouvait ramener Bru dans le groupe pro
Il marque du genou. Une belle revanche sur la vie.
Si Jimmy pouvait ramener Bru dans le groupe pro
C'est à Kévin de s'y amener tout seul, là il semble avoir fait un bon match, qu'il continue à s'accrocher et ses performances ne passeront pas inaperçues.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
La CFA a gagné 3-2 et menait 3-0 à la mi-temps. buts signés Bru (x2) et Briand.
On se prend 2 buts sur 2 contres.
Une bonne équipe rennaise, avec de très bonnes individualités, dans un match amateur à très très bon esprit (les divisions inférieures devraient en prendre exemple, ça devient rare une super atmosphère comme cela lors d'un match amateur).
A noter coté rennais...
F.Petit-->Bof bof
Y.Jebbour-->Très bon latéral droit qui apporte offensivement
KTC-->Bon match
Aubey-->RAS, mais semble très très juste pour jouer avec la A quand même
Echiejille-->Un bon ti match
V.Pajot-->Le capitaine a montré l'exemple.
T.Doumbia-->Au dessus du lot, comme d'hab à chaque fois que je vais le voir jouer, mais doit concrétiser son occase de la fin (qui amène un contre conclu par les adversaires)
M'Laab-->De la graine de talent, mais manque un ti quelque chose pour aller voir ce qui se passe plus haut (quel professionalisme par contre !!!)
F.Julienne-->Mon chouchou, une bombe ! Encore en apprentissage
K.Bru--> Nonchalent mais largement au dessus. Se doit de trouver un club de L2 minimum.
J.Briand-->Tiens, il est connu ce numéro 9 Alors notre jimmy n'est pas encore tout à fait en forme, il aurait du prendre ses responsabilités en tirant le penalty (raté par Bru). Trop collectif, aurait du se mettre en confiance. A crédité d'un beau but collectif. Je le pense un peu juste encore pour la L1.
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Rouger, Caro sont rentrés. Bru et Julienne remplacés.
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Soun > Je suis parti juste quand Quentin Rouger rentrait en lieu et place de Julienne.
Je ne suis pas un grand fan de K. Bru, mais il a réalisé une belle prestation en étant constamment dans le bon tempo. Il marque un coup-franc magnifique à l'entrée de la surface en le distillant en pleine lucarne. Un deuxième but consécutif à un beau mouvement collectif conclut par une frappe croisée dans le petit filet opposé. Le troisième but est inscrit par Briand, qui récupérant un ballon aux trente mètres servait K. Bru, coté gauche. K. Bru fixait le gardien adverse pour offrir un caviar à Briand.
Le score aurait pu être plus salé si on avait pas manqué de lucidité dans les trente derniers mètres. Sans oublier qu'un pénalty flagrant a été oublié sur K. Bru. Ce ne fut que partie remise puisque quelques instants plus tard, Julienne - vraiment excellent, il fait partie de mes favoris pour un contrat professionnel - obtient un pénalty même si l'arbitre aurait pu laisser jouer. Car, Pajot marquait...
Une deuxième période un peu plus délicate où F. Petit a souvent sauvé les meubles.
Concernant Briand, je l'ai trouvé un peu hésitant dans les contacts. Sincèrement, je pense qu'il a un peu d'appréhension... Un bon match de reprise, mais il manque de compétition et c'est normal. Il s'est montré disponible sans pour autant se montrer tranchant, il n'a pas son coup de rein d'antan...
Du beau monde sinon : Gyan, Boye, Antonetti, De Zerbi, Dyon, Dréossi, Rampillon, A. Diallo et j'ai cru apercevoir Oniangue mais c'est à confirmer...
Voilà...
Ouai Prince était là et était déjà là au match d'hier et M'vila aussi.
Jimmy a quasiment joué tout ses ballons en une touche de balle (et plutot bien d'ailleur) un signe qu'il n'est pas encore tout à fait pret à aller percuter tout le temps ..
[ Généré en 0.066 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.9 KiO (Pic : 767.8 KiO) ]