Vous n'êtes pas connecté.
Merci frenchwill ! On peut y apercevoir la Danz' et l'ancien Rennais Guinard (passé par Orléans justement).
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
On voit aussi Nanizayamo et Slimane Sissoko.
qui sont ? des jeunes du club ?
Oui des 18 ans.
D'accord
On y voit aussi René et Jean Claude , habitués de l'"Artiste assoiffé".
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Nanizayamo contre N'Siabamfumu, le duel des joueurs avec un nom imprononcable! ^^
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Pour ceux que ça intéresse :
de gauche à droite au fond :
Quelques membres des 18 ans nationaux :
Frank Julienne (attaquant/ailier gauche), Abdoulaye Diallo (gardien), Jonathan Nanizayamo (avant-centre) et Slimane Sissoko (avant-centre)...
Dernière édition de: MvuembaSuperstar (08-12-2008 13:43:29)
Je tiens à préciser que je suis fier de ma toute petite équipe d'Orléans, dont je suis originaire et où j'ai vécu pendant 18 ans!!! Et où je retourne encore très souvent! L'équipe orléanaise a d'ailleurs failli monter en nationnal l'année dernière mais au final ils ont fini 4ème si je me souviens bien... c'était vraiment dommage!
@ srfcfan: Tu n'es pas le seul! 90% de ceux à qui je disais que je venais d'Orléans comprenaient toujours "Lorient"!!
Dernière édition de: Tybeau (08-12-2008 14:21:36)
Nationaux - 18 ans : LE HAVRE-RENNES 2-3
Les jeunes pousses rennaises ont fait une excellent opération hier soir en Normandie face à une équipe havraise qui les devancait de trois points avant la rencontre.
A noter que l'équipe était renforcée par les jeunes Brahimi et Abdul Camara qui s'est distingué en marquant les trois buts rennais.
Je vous mets ci dessous le résumé de OF de ce matin :
La première mi-temps fut à l'avantage des havrais : "Leur pressing nous a gênés d'entrée et sur une perte, ils marquent".
Le buteur, en l'occurrence s'appelait Mendez qui en face à face avec le portier rennais Diallo le trompait avec l'aide du poteau (1-0, 3ème).
"Du fait d'une configuration nouvelle, les repères n'étaient pas évidents. Mais au fil des minutes on a senti que l'on prenait le dessus. Cela s'est fondé en seconde période",, poursuit le technicien rennais.
Après le repos, en effet, les bretons prenaient l'ascendant d'entrée et le festival Camara allait commencer.
Une première fois, une interception de Pivaty, un relais de Brahimi, il battait Lejeune (1-1, 55ème).
Sur une récupération haute, il prenait ensuite la profondeur et venait battre de près le gardien pour le second but rennais (1-2, 60ème).
Les normands égalisaient tout de même sur un corner et un ballon dévié au premier poteau (2-2, 68ème).
Mais les stadistes allaient arracher la décision en fin de rencontre. Toujours par Abdul Camara qui profitait d'une passe de Le Boulaire et de ses atouts de vitesse et de percussion (2-3, 88ème) : "Nous sommes montés en puissance dans cette seconde période. Les hésitations ont été vite gommées. Nous aurions dû tuer le match plus tôt" conclut R. Le Bris.
CLASSEMENT :
1er : Lens > 40 points ; 12 matchs joués
2ème : Rennes > 39 points ; 13 matchs joués
3ème : Le Havre > 39 points ; 12 matchs joués
4ème : Amiens > 35 points ; 12 matchs joués
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 13:35:20)
Brahimi et Abdul Camara peuvent-ils jouer la Gambardella, cette année ?
Il y en a d'autres qui ont gagné la Gambardella qui peuvent la jouer cette année ?
Bien sûr qu'ils peuvent la jouer.
La Gambard' concerne cette année les générations 1990-1991 voire 1992.
Les autres vainqueurs qui peuvent la jouer : Le Tallec, M'vila, M'Laab, Pajot, Julienne (91), Hérisson, Manier.
Dernière édition de: MvuembaSuperstar (14-12-2008 14:02:10)
Tous les 90 peuvent la rejouer (Le Tallec, Brahimi, Camara, Mlaab, Mvila...)
En fait, ceux qui me peuvent plus la jouer sont : Petit, Février, Lemarchand, Louhoungou, Souprayen, Théophile et Lasimant.
Donc on aura sans doute une défense plus perméable que la saison passée en Gambard'. L'attaque aura un an d'expérience de plus, ça devrait être le point fort.
J'aimerai connaître les qualités et défauts de ces jeunes là.
Qui pourraient très bien être amenés à jouer dans l'équipe pro.
Puisque je ne vais quasiment plus voir la C.F.A jouer.
Si quelqu'un pouvait s'y coller....
ça serait gentil.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ben quels jeunes ? les vainqueurs de l'an passé ? Les 91 qui vont jouer en défense cette année ? Précise ta demande et je te répondrai volontiers.
Ben, les vainqueurs de la Gambard' déjà.
J'ai vu le match, mais je ne sais toujours pas ce que valent les joueurs vraiment.
Dans le dernier France Foot, j'ai lu quelque chose qui m'a scié! Damien Le Tallec a fait constater par huissier qu'il ne s'entrenait pas avec le groupe pro! J'avais lu quelques une de ses interviews et j'avais des doutes sur sa mentalité ... mais là j'en ai plus (en tout cas si c'est vrai). A mon avis autant s'en débarassé au plus vite (...c'est ce qu'il veut non!), car ce genre d'attitude risque de deteindre sur les autres jeunes du centre (si ce n'est pas déjà fait)...donc autant s'en débarasser pour une bonne somme.
De toute manière je ne pense pas forcément que ce soit lui à avoir le plus gros potentiel même si il marque but sur but en equipe de france (comme son frère à l'époque d'ailleur). Je trouve qu'il a un bagage technique relativement limité pour un attaquant (M'Villa et Brahimi ce n'est pas la même chose)...mais le gros problème reste sa mentalité.
Sinon je vous conseille de suivre attentivement les performances des 14 fédéraux de Ginglin (il reste sur 2 montées successives 13 DRH-13DH) et sont 3ème actuellement (ils viennent de battre le stade 2-0). 4 joueurs (il me semble) sont au pole espoir de ploufragan dont 1 particulièrement talentueux qu'on devrait retrouver au centre de formation l'année prochaine.
L'été dernier il était invité par le stade à participé à un tournoi international dans le sud...et il a été élu meilleur joueur, c'est un numéro 10...que j'ai vu joué quand il avait 9 ans...et il était déjà allucinant de facilité.
Voilà c'était mon (long) post de Noel (voir annuel!). Bonnes fête...et allez le stade!
ça ne métonne meme pas, quand tu vois la mentalité du bonhomme
à 16 ans il gueulait déjà parcequ'il voulait jouer en pro!
Le jeune prété cette hiver dont parle Dréossi sera surrement lui. Il se croit déjà arrivé, près à jouer dans n'importe quel club, benh prétons-le à un club de ligue 2 pour voir déjà ce qu'il est capable de faire !
Dernière édition de: topher35 (24-12-2008 14:31:25)
En espérant qu'il termine sa carrière sur le banc du Mans...comme son frère!
ça lui fera les pieds à ce petit branleur!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
il marque pas de but en cfa donc en pro
Exatcement Rosso
ça devrait pourtant lui servir de leçon mais visiblement non !
[ Généré en 0.056 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.24 KiO (Pic : 774.14 KiO) ]