Vous n'êtes pas connecté.
TU pouvais même dire "il est Sow Moussa cet été" Desaize.
Désolé, je suis minable
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 11:46:36)
TU pouvais même dire "il est Sow Moussa cet été" Desaize.
Désolé, je suis minable
Et que ça mousse!
Désolé également
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 11:46:41)
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 11:46:49)
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 11:46:56)
Le premier but est bien de Sow. Il a également tiré deux fois sur le poteau. Lasimant à tiré sur le poteau (une frappe de 20-25 m) en deuxième mi-temps. Un petit résumé et pas mal de photos à suivre.
Vous allez me dire que je suis chauvin, mais non, Je n'ai pas noté que les actions du Stade Rennais. En face il n'y en en a pas eu.
C'est très bien pour Sow car j'avoue que j'étais étonné de ne pas le voir dans le groupe face à Marseille... Je sens également une grosse saison de la CFA cette année avec la nouvelle génération des 18 ans qui arrive... Tant mieux...
Comme l'a dit Tib, photos à venir... mais également quelques vidéos, notamment celle du second but rennais (j'ai merdé en filmant le premier ).
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
C'est très bien pour Sow car j'avoue que j'étais étonné de ne pas le voir dans le groupe face à Marseille... Je sens également une grosse saison de la CFA cette année avec la nouvelle génération des 18 ans qui arrive... Tant mieux...
J'avais aussi trouver bizarre qu'il soit pas dans le groupe après sa bonne préparation. Mais la concurrence est rude. En tout cas cette équipe de CFA a beaucoup d'allure...:)
Feuille de match, faits du match, photos et vidéo
J'ai quelques problèmes au niveau du montage vidéo (je n'ai pas pu assembler les différentes séquences), du coup j'ai seulement mis le but de Le Tallec. Vidéo d'une qualité dégueu', je précise.
Des news de Katongo ?
Il a joué avec la CFA non ?
De tout ceux qui n'ont rien a dire, les plus agr?ables sont ceux qui se taisent...
(Coluche)
Petites précisions concernant la brève de Finrod :
Chez les joueurs nés en 1991, le milieu de terrain défensif que je trouvais assez prometteur, Kévin Salabiaku, a rejoint l'A.S. Saint-Etienne.
Kévin Makila-Mutombo est un joueur né en 1992 et a intégré à l'effectif des 16 ans nationaux.
Chez les 16 ans encore mais cette fois nés en 1993, Rennes a recruté deux jeunes du centre de préfo de Ploufragan (par où sont passés Y. Gourcuff, Marveaux et Danzé) : Franck Héry, qui a évolué à Guingamp et Paimpol la saison dernière (un vrai costarmoricain donc... ) et François Rio, milieu offensif qui était le capitaine des 14 ans fédéraux du Vannes O.C. la saison dernière.
Autre recrue pas vraiment prévue par le staff rennais, le gardien de l'INF Clairefontaine, né en 1993, Devis Epassy Mboka n'a pas été conservé (à l'issue de la 2ème année de préformation à l'INF un gardien sur les 3 doit quitter le centre) et il devrait rejoindre le centre rennais dès cette année (Il jouera en 15 ans DH logiquement).
Pour Jérémy Hélan, aux dernières nouvelles, il n'avait toujours pas rejoint le centre et n'ayant fait aucune préparation d'avant-saison il a été retiré de la sélection nationale des moins de 17 ans...
Voilà c'est à peu près tout, dès que j'ai plus d'infos je vous en fait part.
Dernière édition de: MvuembaSuperstar (12-08-2008 18:01:11)
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 11:47:33)
Victoire de la CFA au Havre 2-1, grâce notamment à un but de Le Tallec.
Alors est-ce qu'on le lance en L1 puisqu'il est talentueux ???
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Victoire de la CFA au Havre 2-1, grâce notamment à un but de Le Tallec.
Bien Damien! T'as représenté chez toi!
Yavait sorlin non ??
Katongo ??
De tout ceux qui n'ont rien a dire, les plus agr?ables sont ceux qui se taisent...
(Coluche)
Il suffit de lire le site...
http://www.stade-rennais-online.com/+21 … s-le+.html
Malgré le retour de suspension de Yann MVila, les "Rouge et Noir" seront privés des éléments du groupe professionnel retenus par Guy Lacombe. Ainsi, Dembélé, Sorlin et Sow, titulaires face au Red Star, seront du déplacement à Grenoble dimanche.
Quant à Katongo, qui n'a lui pas été retenu par Lacombe, il n'est pas sur la feuille de match :
http://www.stade-rennais-online.com/+21 … tade+.html
Ah,autant pour moi...
En cette periode de rotation de l'effectif, j'aimerais voir jouer Katongo....
(Coluche)
Victoire de la CFA en fin de journée face à Quevilly 1-0. But de Lasimant à la 65ème.
La compo rennaise en 1ère mi-temps :
Petit
KTC Nirlo Souprayen Aubey
Sorlin M'Vila
Katongo Brahimi Echiejile
Le Tallec
La compo rennaise en 2ème mi-temps :
Petit
KTC Nirlo Souprayen Echiejile
Sorlin M'Vila
(Louhoungou)
Katongo Brahimi
(Camara)
Le Tallec
Lasimant
Merci Crevette !
Tu as vu le match ? Quel(s) joueur(s) s'est distingué d'après toi ?
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Oui j'étais au match. Selon moi, M'Vila et Brahimi étaient un ton au-dessus.
Bon match de Petit également qui s'est distingué par 2 ou 3 bon arrêts en 1ère mi-temps. Il nous aura malgré tout fait une grosse frayeur avec un dribble miraculeusement réussi dans sa surface !
Echiejile a lui été très présent dans le domaine aérien lors des phases offensives en 1ère mi-temps. Il a réussi à prendre 3 ballons de la tête et aurait très bien pu ouvrir le score avec plus d'application.
Quant à Kantongo, il se démène toujours autant mais a vendangé ses "occasions". Bizarrement, il n'osait pas frapper et repiquait toujours dans l'axe mais sans réussite.
Pour les autres, je n'ai pas d'avis vraiment tranchés... Le Tallec n'a pas eu beaucoup de ballons à jouer si ce n'est des déviations de la tête à faire. La charnière centrale n'aura que très rarement été prise à défaut (Souprayen très présent dans le domaine aérien). Sorlin est sorti furieux, assez tôt en 2nde mi-temps. Aubey est quant à lui sorti à la mi-temps ( à court de forme ?).
Bonne rentrée de Lasimant qui a ouvert le score après avoir été lancé en profondeur par "jépavukicété"...
Voili voilou !
Dernière édition de: crevette (23-08-2008 21:36:45)
Passe de théophile-catherine
Dis donc il a l'air en forme Lasimant ?!
3 buts déjà je crois en CFA...
[ Généré en 0.062 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.63 KiO (Pic : 776.53 KiO) ]