Vous n'êtes pas connecté.
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:24:16)
Ah du jeu pro quoi ! ... du foot anglais ... à la sauce rennaise ... va faloir qu'ils s'y habituent les Rouennais ( j'invente là ) ... c'est malheureusement la voie que prend le foot en France .
Dernière édition de: loick35-Alr (24-09-2006 23:49:53)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Le joueur expulsé, Raboteur, qui était a côté de moi a dit un moment :"Put*** c'est des basketeur !"
A côté de Nous les supporters grognaient par rapport à la taille de Cheick ... Maintenant faut des critères physiques autres qu'en rapport avec le foot pour pouvoir y jouer ! Mais attendez si On enlève celui de la taille à des gardiens mais Il va plus rien rester à des joueurs comme Isaksson !!
Il fallait bien trouver quelque chose pour justifier cette défaite...
Je pense simplement que c'est un manque de fair-play... si ils avaient gagné ou obtenu le nul ils n'auraient surement pas dis cela.
esque ce quelqu'un a deja vu jouer nirlo et esque il joue bien
http://forum.stade-rennais-online.com/v … id=231&p=4
(en haut de page)
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:31:00)
J'étais au Camp des Loges. Match difficile pour les réservistes rennais. Belle domination des parisiens avec à la clé une barre en 1ère mi-temps, un poteau et un pénalty raté en 2e m-temps en plus d'un très bon Levacher. Superbe but de Sow, reprenant de volée une ouverture de Fabien Lemoine.
Dans les satisfactions, la défense, bien qu'ayant souffert. Très physique, elle a tenu à l'image d'un Guillaume Borne solide devant Jérome Rothen. Au milieu, on a beaucoup souffert. Fabien Lemoine a brillé, à l'inverse d'Etienne Didot (pas encore au top) et Arnold Mvuemba (méconnaissable techniquement). Devant, Kévin Bru a tenté de déborder. Nguéma est resté très discret car esseulé. Sow marque sur sa seule véritable occasion.
Seul Romuald Marie est rentré.
N'étaient même pas présent Coulibaly, Mendy, Danzé et Badiane.
Ceux qui veulent voir Mvuemba avec les grands devront attendre qu'il se bouge un peu en CFA.
Dernière édition de: twixström (02-10-2006 20:52:58)
Je voudrais savoir quel âge à Fabien Lemoine, car déjà la saison derniere il m'avait beaucoup, et cette saison il est des seul non pro à faire la plus part des match. Alors si quelqu'un l'a vu joué peut il m'iniquer si ce que je crois est vrai. Car selon moi, encore sur ce que j'ai vu de lui l'annee derniere il me semble avoir le potentiel pour que le staff lui propose un contrat pro.
Et savez vous quand sera le match contre Moisy à Rennes?
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:39:32)
Nouvelle victoire des 18 ans dans le championnat National, face à Laval.
Un titre en fin de saison ?
Qui est le buteur Rennais?
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
Sais pas, en tout cas ce n'est pas Le Tallec qui n'était pas dans le groupe, contrairement à Nirlo et Marie, pour ne citer que ceux qui ont souvent fréquenté le CFA.
J'ai appris que l'équipe des 18 ans étaient premières mais qu'en est-il de l'équipe de CFA?
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Quelqu'un connaitrait-il le buteur de ce week-end chez les 18 ans nationaux par hasard ?
Désolé, je ne peux pas te dire mais sur ce site, il y a des gens compétents pour te répondre
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
42ème, but de Camara sur penalty.
Quelqu'un sait ce qu'a fait les - de 18 de rennes ?
Edit : Pas de language SMS, SVP.
Bon les gars je vais éssayer d'être à l'heure pour la cfa !! J'ai pris l'apareil Lol !
Il est à quelle heure leur match contre Vitré ???
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
15 heures , il me semble
Dommage première défaite 2-0 pour les 18 ans nationaux hier à Lens...
En espérant que la CFA fasse mieux tout à l'heure...
quelqu'un sait le score de la cfa?
je pense que le match est fini si il a commence a 15h
[ Généré en 0.076 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.13 KiO (Pic : 748.02 KiO) ]