Vous n'êtes pas connecté.
Un petit bilan de la première période : CFA, Rouen - Stade Rennais : Rennes mène à la pause (0-1, 9ème)
Au niveau équipe de jeune, un jeune Camerounais est arrivé en France il y a 3 semaines, un certain Marius.
Il s'entraine au FC Bretagne Romantique si ça vous intéresse, pour avoir fait l'entrainement avec lui hier soir, je l'estime comme étant un grand espoir, étant donné que selon lui il n'est qu'à 50% de ses possibilités car il n'avait pas joué depuis longtemps.
Il va donc passé les tests de Clairefontaine et du Stade Rennais prochainement.
Je précise aussi que c'est un gardien
C'est peut être un joueur parmi d'autres mais j'aimerais bien le voir briller dans nos équipes.
Il a 14 ans, certains disent qu'il pourrait avoir des problèmes de papier(je le vois plus à 16 ans mais c'est possible qu'il ait 14ans.)
Stade Rennais : Briseur officiel de série en cours
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 11:03:21)
Si ça se trouve ... M'Bia a 36 ans ! ... et partira bientôt à la canne !
Dernière édition de: loick35-Alr (14-12-2007 20:45:42)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Oui enfin abuse pas non plus
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 11:04:23)
Moi , je l'assume mon âge !
J'ai 3 mois ( et demi , et je l'assume )
... par contre , les années sont plus difficiles à assumer !
Dernière édition de: loick35-Alr (14-12-2007 21:41:25)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 11:04:58)
A Caen La Derniere Victoire Du Stade Rennais?
Au Stade Rennais La Prochaine Victoire Contre Caen
Mais c'est vrai pour G.Lacombe
Apparement c'est une info du journal "Le Parisien" autant dire pas trop credible pour nous.
Rennes gagne 2-1 face au Racing. Buts de N'Guessi et Lemoine pour Rennes.
N'guessi égalise sur un but un peu foireux, le gardien relache la balle et il l'a pousse au fond. Lemoine donne l'avantage à Rennes après un festival dans la surface, tir pleine lucarne dans la dernière minute des arrêts de jeu.
Résumé complet + photos dans la soirée.
Encore Lemoine!
Dire qu'il n'a pas sa chance chez les pros.
Belle victoire rennaise face à une solide formation du Racing (5ème avant cette rencontre) et quel but de Fabien Lemoine !!!
Mais surtout, quel froid... :biglol:
t'avais ton bonnet?
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Oui bop, j'avais mon beau bonnet... :biglol:
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 11:06:05)
Le but que met Lemoine est plutôt magnifique.
Mais c'est vrai pour G.Lacombe
Qui est pour Lacombe ????
Montrer de quoi on est capable,
C'est faire preuve de notre courage !!!
ALORS ALLER LE STADE RENNAIS !!
Samedi après-midi la réserve du Stade Rennais F.C. sest inclinée 2 buts à 0 sur la pelouse de Lesquin lors de la 16ème journée du Championnat de France Amateurs.
Site off
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Mondeville 0 Rennes 4
Gambardella cet aprés midi.
Selon Sports 35, les buteurs sont Lasimant (2), Brahimi et Camara.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 11:13:02)
[ Généré en 0.057 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.91 KiO (Pic : 729.81 KiO) ]