Vous n'êtes pas connecté.
Ouais enfin, c'est mieux de ne pas prendre de risques... Ce serait con qu'il se blesse lors d'un match de C.F.A il à l'air fragile ces temps-ci.
Et puis un gardien c'est pas comme un joueur de champ, il n'a pas besoin (ou surement moins besoin) de faire quelques matchs avant de reprendre en L1.
j confirme( àtous les faux septiques, avant d arreter de jouer, j etais gardien en DH. ça revient bcp pls vite que pour les joueurs)
Tu jouais donc avec les frères Allainmat voire peut-être même aux côtés de Didier Guilloux
ou avec Dominique le Joly
Si c'est le cas, je vois qui tu es... :biglol:
alors il y a quelque chose de prévu pour cette aprem sur le forum?
Comment ça antonio ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Une personne bien aimable pourrait-elle me rafraîchir la mémoire svp:
C'est combien l'entrée pour les matchs de CFA pour les non-abonnés (je sais que c'est payant que pendant la 1ère mi-temps mais je sais plus quel est le montant)
MErci d'avance
Dans le stade... les Rouges ! En Bretagne... les Rouges !
En Europe... les Rouges !
Allez les Rouges et Noirs !
Comment ça antonio ?
pour le match de cfa, un live quelque chose comme sa ...
Rennes/Wasquehal bientôt la mi-temps ?
Quelqun aurait le score ?
Le match doit être terminé
#ToutDonner
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 10:47:54)
C'est grave , dans la lignée des resultats actuels de l'équipe pros . simplement .
Equipe ( pros. ) soit dit en passant qui ne mérite pas son classement et va le prouver dans les
prochaines semaines en retrouvant une honnête 10 ou 12 ém. place plus en rapport
avec ce qu'elle produit : un jeu indigent , d'une lenteur affligeante, bref le plus mauvais de L1 .
Hé oui , faut pas se cacher la face .
@+ et merci du resultat .
Merci rouge et noir pour cette analyse pleine d'optimisme et de réalisme.
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
gné ils ont juste perdu 2 match de championnat a suivre et ça te fait dire que l'on va redescendre vers la 10iem place
c'est sur metz,psg et plein d'autre on un meilleur jeu que nous
Dernière édition de: topher35 (17-11-2007 18:50:25)
Abérrant comme analyse... la situation et le jeu fourni par le Stade Rennais ces derniers matchs ne se résume pas à la prestation de trois joueurs en CFA (qui reprennent la compétition après plusieurs semaines d'absence...).
Si le Stade Rennais est quatrième, il n'est pas arrivé là par hasard. Pour moi, le bon début de saison a permis d'aténuer un peu au niveau comptable cette baisse de régime, qui est notamment due à la fatigue et aux nombreuses absences... On verra bien ce que ça va nous donner par la suite !
@ Tib_I35
Nous ne nous cacherons pas une saison derriére Fanni et Leroy , les deux joueurs
qui font du Stade ce qu'il est actuellement .
Nos résultats à l'extérieur sont dus à la " trés grande faiblesse " des équipes rencontrées,
nous avons bénéficié de circonstances qui vont s'estomper . Tous ne vont pas nous
acceuillir comme Lens , Paris , Auxerre à bras ouverts .
A domicile je n'en parle même pas : nous avons un parcourt de rélégable .
Forcément , on peu voir les choses autrement , chacun son opinion .
Fanni : merci .
Dernière édition de: rouge et noir (17-11-2007 20:32:39)
Fanni ma poule, et sache que cette bonne équipe est aussi compléter par des Didot, Briand, Mensah, Hansson, Cheyrou, Wiltord, Thomert..
Mais c'est vrais que etre 4ème c'est du uniquement a la chance !
@ Tib_I35
Nous ne nous cacherons pas une saison derriére Fanny et Leroy , les deux joueurs
qui font du Stade ce qu'il est actuellement .
Nos résultats à l'extérieur sont dus à la " trés grande faiblesse " des équipes rencontrées,
nous avons bénéficié de circonstances qui vont s'estomper . Tous ne vont pas nous
acceuillir comme Lens , Paris , Auxerre à bras ouverts .
A domicile je n'en parle même pas : nous avons un parcourt de rélégable .Forcément , on peu voir les choses autrement , chacun son opinion .
pitoyable
Didot, el capitan
Pitoyable ?
D'accord avec toi , à domicile .
Etant abonné au stade, je ne dirais pas ca . J'ai adoré le jeu produit par le SRFC durant tous les matchs. près le résultats ne peut pas être là tout le temps ! Mais des raleurs alakon comme toi on les changera pas !
Dernière édition de: roazhon444 (17-11-2007 20:40:24)
Je suis moi même abonné depuis X années et ne rate jamais un match .
Que tu adores le jeu pratiqué c'est ton droit , simplement laisses
aux autres le droit d'avoir un avis différent .
Il est vrai que je préfére le résultat même au détriment du spectacle .
Pour moi un bon match à domicile , c'est une victoire , le reste c'est anecdotique .
Il faut savoir ce que l'on veut n'est ce pas !
Dernière édition de: rouge et noir (17-11-2007 21:11:41)
chacun son opinion ok mais bon quand meme dire que l'on a le pire jeu de a ligue 1 excuse moi mais c'est n'importe quoi!et puis ça me fait marrer quand tu dit s on enlee leroy et fanni y a plus rien enleve benzema et ben arfa à lyo et tuva voir que c'est pas le meme résultat non plus!et puis bon sur les match que l'on a perdu y avait beaucoup de blesser!
Mais c'est vrai pour etre 4 iem du championnat faut avoir un jeu de merde
Le pire , c'est façon de parler evidemment puisque de toutes façons le niveau de notre L1
n'est pas folichon .
Ex Bordeaux- Rennes ( 3et 4ém du championnat) c'est peu dire .
C'est grave , dans la lignée des resultats actuels de l'équipe pros . simplement .
Equipe ( pros. ) soit dit en passant qui ne mérite pas son classement et va le prouver dans les
prochaines semaines en retrouvant une honnête 10 ou 12 ém. place plus en rapport
avec ce qu'elle produit : un jeu indigent , d'une lenteur affligeante, bref le plus mauvais de L1 .Hé oui , faut pas se cacher la face .
@+ et merci du resultat .
T'es vraiment la gangrène de ce forum sérieux...
Et toi la gangréne des écoles de commerce ? toujours Grenoble ?
[ Généré en 0.068 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.94 KiO (Pic : 758.47 KiO) ]