Vous n'êtes pas connecté.
Très intéressant notamment dans les déplacements et l'abattage défensif. J'espère qu'on prévoit un contrat pro au plus vite pour lui.
#ToutDonner
En effet, belle activité et justesse technique.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Très intéressant notamment dans les déplacements et l'abattage défensif. J'espère qu'on prévoit un contrat pro au plus vite pour lui.
Avec la vitrine des JO, très peur que de belles offres arrivent rapidement…
Il ne semble pas avoir de contrat pro.
C'est surprenant.
C’est un joueur qui revient des croisés ça doit être compliqué pour le club de prendre le risque de lui proposer mais grâce à son travail et son bon retour ça ne devrait pas tarder
Qui revient ? Quand ?
Qui revient ? Quand ?
Amadou Diallo s’est fait les ligaments croisés en janvier 2022, ce qui rend sûrement le club hésitant
Je ne connaissais pas cette blessure. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est revenu a un sacré niveau... de ce fait, je ne vois pas pourquoi le Club hésiterait par rapport à ça.
Là, il va rentrer dans sa seconde année de stagiaire pro si je ne me trompe pas et c'est en théorie l'année decisive pour l'obtention d'un contrat pro pour la plupart des jeunes. Mais vu le potentiel du Garçon, le club doit vraiment s'activer pour le lui proposer... d'ailleurs fort possible que les discussions ont dejà commencés.
Dernière édition de: Bretagne sud (29-07-2024 23:51:41)
Voici le groupe de la pro 2 pour le tournoi européen U21 qui aura lieu à Ploufragan du 2 au 4 aout :
Sillistrie (GB / 2005), Akabou (GB / 2007), Fraeyman (DD / 2006), J.Do Marcolino (DC / 2006), Thebault (DC / 2007), Soukouna (DCD / 2006), Borval (DCG / 2005), Ngangue (DG / 2005), Habri (DG / 2006), Limon (MC / 2005), F.Truffert (MC / 2006), Coulibaly (MC / 2007), Mvodo (MC / 2007), D.Diallo (AD / 2006), Mukiele (AG / 2006), Rosier (AG / 2007), Maboulou (BU / 2005), Baruti (BU / 2005), H.Do Marcolino (BU / 2006), Meité (BU / 2007)
Un groupe quasi au complet. Absence à noter de Belazzoug (GB / 2006), Gbeme (DD / 2007) et celle de A.Diallo (AD / 2006) qui participe au JO
Dernière édition de: RCK.Breizh (31-07-2024 22:28:03)
Voici le groupe de la pro 2 pour le tournoi européen U21 qui aura lieu à Ploufragan du 2 au 4 aout :
Sillistrie (GB / 2005), Akabou (GB / 2007), Fraeyman (DD / 2006), J.Do Marcolino (DC / 2006), Thebault (DC / 2007), Soukouna (DCD / 2006), Borval (DCG / 2005), Ngangue (DG / 2005), Habri (DG / 2006), Limon (MC / 2005), F.Truffert (MC / 2006), Coulibaly (MC / 2007), Mvodo (MC / 2007), D.Diallo (AD / 2006), Mukiele (AG / 2006), Rosier (AG / 2007), Maboulou (BU / 2005), Baruti (BU / 2005), H.Do Marcolino (BU / 2006), Meité (BU / 2007)
Un groupe quasi au complet. Absence à noter de Belazzoug (GB / 2006), Gbeme (DD / 2007) et celle de A.Diallo (AD / 2006) qui participe au JO
Le groupe a été mis à jour
Pour la 1ère journée de National 3,
la réserve du SRFC ,a battu Fougères 2-0..
BUTS. Le Bret Maboulou (28’), Do Marcolino Henrick (48’).
https://www.ouest-france.fr/sport/footb … b02cde609f
Dernière édition de: yannickNY (24-08-2024 23:03:12)
1965-1971-2019-...
N3, J2 :
Vannes OC 0
SRFC B 2.
Source : Live National 3 sur Foot National.
Je n'ai donc pas les buteurs.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Maboulou Lebret et Mukiele (un léger doute sur le 2ème)
Les 2 buts dans les 10 dernières minutes.
Ce sont les 2 joueurs qui m'ont le moins impressionné pourtant. J'ai trouvé Rosier excellent et été agréablement surpris de voir que Do Marcolino (Alan) était loin d'être maladroit avec ses pieds.
Dernière édition de: FlaIron (31-08-2024 21:32:25)
J'ai eu echos hier, je dis bien echo , donc aucune certitude sur l'info, que je jeune Amadou Diallo ne serait plus possiblement au club !! comment est ce possible ? on parle là de l'un des elements les plus prometteur du CDF, avec un profil que l'on ne sort plus depuis des années. Si quelqu'un a des infos ?
Stéphan, il y a peu en conférence de presse, avait parlé d'un problème de contrat avec diallo. Ça m'avait interpellé surtout qu'aucun journalistes n'avait semblé rebondir dessus.
Edit : https://www.imedias.net/rennes-amadou-k … -premiere/
Dernière édition de: poisson sacha (01-09-2024 12:34:50)
C'est quoi cet article? c'est fait par IA ?
un match de Gombardella
Et d’asséner avoir une vue d’œil sur la situation
il s’entraîne avec la L3
On ne pourrait pas le prendre à sens unité pour les JO
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
C'est quoi cet article? c'est fait par IA ?
un match de Gombardella
Et d’asséner avoir une vue d’œil sur la situation
il s’entraîne avec la L3
On ne pourrait pas le prendre à sens unité pour les JO
Attention. Certains risquent de te trouver condescendant...
Stéphan, il y a peu en conférence de presse, avait parlé d'un problème de contrat avec diallo. Ça m'avait interpellé surtout qu'aucun journalistes n'avait semblé rebondir dessus.
Ok merci Poisson Sacha. Si on lit entre les lignes c’est quand même mal barré.
Après quand tu vois que Stéphan n’ouvre même pas les portes pour des entraînements réguliers avec le groupe pro, comment en vouloir au joueur…
Diallo était titulaire en N3 face à la GSI : https://x.com/delaunaysteven/status/183 … gQ7hg&s=19
Tout comme Ahamada.
Dernière édition de: ErWaNn (07-09-2024 23:08:52)
#ToutDonner
Nagida aussi.
Pour ceux qui ne veulent/peuvent pas voir le tweet: Victoire 3-2, buts de Meité, Henrick et Jonathan Do Marcolino.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Et donc 3 victoires en 3 matchs pour notre réserve.
Elle aussi est impactée par tous les changements au club, par certains mouvements, quelques redescentes de joueurs plus souvent appelés par le groupe pro etc. Parvenir à cette petite série de résultats là face à 3 plutôt bonnes équipes qui ont en plus un peu moins de telles perturbations à gérer, je trouve que c'est plutôt fort.
Bravo donc à Sébastien Tambouret et son équipe d'avoir su si vite fédérer ce petit monde. Pourvu que ces bons résultats perdurent.
@Froodge Sauf erreur sur le site de la FFF, il y avait là en effet Aït Boudlal, Nagida et Naouirou Ahamada titulaires au coup d'envoi, le dernier cité ayant joué tout le match, les deux autres remplacés après une heure de jeu. Petit carton jaune pour Aït Boudlal aussi apparemment.
Aussi, bizarrerie du site officiel du club, le nom de Mathys Silistrie notre titulaire dans les cages, n'apparaît sur aucune des photos officielles, celle de la N3 liste Kilian Belazzoug, et Ayoube Akabou mais pas lui.
Dernière édition de: lauig (08-09-2024 10:50:35)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Diallo était titulaire en N3 face à la GSI : https://x.com/delaunaysteven/status/183 … gQ7hg&s=19
Tout comme Ahamada.
Amadou Diallo et Ahamada peuvent être des solutions pour l’équipe pro. En espérant que cela ce soit décanter au niveau de son contrat pour le premier nommé.
Pour Ahamada c'est déjà le cas, je pense que le staff souhaitait qu'il reprenne le rythme.
#ToutDonner
Petit focus sur Jonathan Do Marcelino en DC. 18 ans, gaucher, Capitaine de l'équipe reserve. Titulaire a part entière dejà la saison dernière... un grand espoir du Club.
Cette impression que les jeunes chez nous s'appellent tous Do Marcolino...
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
trois en effet. Jonathan ( DC ), Hendrick ( milieu ) et Alan ( attaquant ).
Il me reste Hendrick a decouvrir pour ma part.
[ Généré en 0.066 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.2 KiO (Pic : 764.09 KiO) ]