Vous n'êtes pas connecté.
comme quoi le coup de folie du père de Noah Françoise a été utile...
le staff n'a pas recruté de milieu et le voilà convoqué en Europa League comme seule alternative à Santamaria.
c'est ironique
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Ou alors il n'a jamais été question d'en faire un défenseur, et son placement en N3 était pour axer son travail sur l'aspect défensif pendant un certain temps, dans le but premier de le faire progresser à ce niveau parce qu'il avait été relevé que c'était cet aspect sur lequel il était encore trop tendre.
Je n'affirme rien, c'est juste une pure supposition de ma part.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
En tout cas on a pu voir en préparation que Françoise était très sérieux en défense centrale, et encore plus prometteur en latéral droit. C'est un jeune joueur polyvalent qui pourrait être utile à l'avenir.
Il m'inspire une certaine confiance, davantage qu'un Ugochukwu y compris au poste de milieu défensif.
J'espère qu'on aura l'occasion de le voir jouer cette saison
Roazhon Ballon
Ou alors il n'a jamais été question d'en faire un défenseur, et son placement en N3 était pour axer son travail sur l'aspect défensif pendant un certain temps, dans le but premier de le faire progresser à ce niveau parce qu'il avait été relevé que c'était cet aspect sur lequel il était encore trop tendre.
Je n'affirme rien, c'est juste une pure supposition de ma part.
Il était déjà utilisé en défense en U19. Ce n'était pas juste pour lui faire travailler certains aspects de son jeu, il a clairement été repositionné axial, ce qui n'a pas aidé à sa progression à mon avis.
1-1 à domicile pour la réserve, face à guingamp, score déjà acté à la mi-temps
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
J'ai une question concernant le "statut" de G. Doué et N. Françoise qui sur le site officiel n'apparaissent ni avec les pros, ni avec la N2 (comme pour Redwan Bourlès et Mohamed Jaouab d'ailleurs mais eux ne devait pas encore être là au moment de la photo), s’entraînent-ils tout le temps avec les pros ou font-ils des allers retours avec la N2 ?
Merci
Ils s'entrainent avec les pro, alternent les groupes en L1 en fonction des besoins et devraient jouer en N2 si ils n'ont pas jouer en pro ou n'ont pas été convoqué
Dernière édition de: RCK.Breizh (10-09-2022 20:53:17)
Et un nouveau nul 1-1 pour la réserve, cette fois à caen
Evocation du match vu du côté journalisme caennais : https://actu.fr/normandie/caen_14118/sm … 80610.html
Dernière édition de: pronorennois (17-09-2022 18:42:29)
BREIZHILIA
1er contrat pro pour Jérémy Jacquet (3 ans à partir du 1er juillet).
Je sais que son nom revient souvent en bien dans les debriefs des matchs. Quelqu'un pourrait nous en dire plus sur lui svp ? Pied fort ? Taille ? Style ?
Il a l'air plutôt dominateur. J'ai l'impression de revoir ce que je lisais sur Nyamsi il y a quelques années. Est ce justifié ou pas du tout ?
1er contrat pro pour Jérémy Jacquet (3 ans à partir du 1er juillet).
C'est pas un peu jeune pour signer un contrat
Je rajouterai à ton message FlaIron :
Une comparaison avec Belocian ? Lequel des deux a le plus de chances d'intégrer l'effectif de façon durable ?
(Je conçois que ce sera forcément un avis subjectif, mais je prends quand même)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Avec Jacquet et Belocian on devrait avoir les 2 centraux en gambardella. Contrairement à Belocian, Jacquet est droitier et a plus le profil type d'un central : grand gabarit, solide dans les duels. Il était en équipe de France U16 puis l'année dernière il s'est blessé en début de saison et a traîné ça. Cette année il semble être revenu à son meilleur niveau : il enchaîne les matchs avec la N2 et fait son retour en EDF U18
Merci !
La réserve jouait au même moment que les pros, défaite 1-2 à domicile face à st-pryvé
BREIZHILIA
Qui aurait le résultat du derby contre Nantes en U17 ? Seul résultat manquant sur le site de la FFF.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
victoire 2-0 de nantes
BREIZHILIA
La N2 battu 3-0 à domicile par Chambly
BREIZHILIA
Bonjour tout le monde, un petit moment que je n'ai pas posté ici le temps manquant. Pas de match pour les équipes de l'académie ce weekend donc petit bilan statistique. Je vous ai ajouté un code couleur pour repérer les joueurs 1e/2e année ou surclassés.
Si la définition n'est pas assez bonne, les images sont visibles sur le compte Twitter dédié à l'académie que j'ai créé le mois dernier @AcademieSRFC ou ici, en ligne.
Bravo et merci Yohann
Petite incongruité relevée : comment Batola, qui compte 2 titularisations en U19, peut-il compter 1 but encaissé pour 0 clean sheet?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Excellent merci pour ce suivi !! (PS : El Baraka et Dongopandji sont des 2007 )
Merci infiniment Yoann, c'est tellement instructif.
Je crois que le meilleur compliment que je puisse faire à ton travail ici, c'est que c'est le genre de contenu que j'adorerais avoir sur le site officiel du club.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je le prends effectivement comme un très beau compliment, ça fait plaisir à lire !
J'aimerais pouvoir compléter ces stats avec des observations mais depuis Grenoble maintenant c'est devenu difficile
Y a t’il des personnes qui ont vu jouer Mohamed JAOUAB
Au regard du tableau effectué par Yoann, il s'avère que ce jeune n’a pas beaucoup joué
Adaptation ? Blessure ?
Le peu de minutes qu’il a joué, quelles sont vos premières impressions ?
Merci pour le retour
Ah tu parles du "futur" Aguerd c'est ça ? Ou en tout cas celui qui nous a été présenté comme tel.
Dernière édition de: Aymoz (02-11-2022 22:26:35)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Pour donner du contexte aux statistiques : la réserve n'a joué que 4 matchs depuis son arrivée au club. Et il a participé aux 3 derniers (+ il était titulaire lors du match amical qui n'est pas compté dans ces stats).
[ Généré en 0.068 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 757.61 KiO (Pic : 798.51 KiO) ]