Vous n'êtes pas connecté.
j'espere que les 18 ans et la CFA feront bonne figure dans leur phase final respective!! en ce qui concerne damien Le Tallec il devrai reprendre ac la CFA ainsi que 3 autres 90(camara,brahimi,m'vila) pour informations!!bonne chance a eux!!
j'espere que les 18 ans et la CFA feront bonne figure dans leur phase final respective!! en ce qui concerne damien Le Tallec il devrai reprendre ac la CFA ainsi que 3 autres 90(camara,brahimi,m'vila) pour informations!!bonne chance a eux!!
Etonnant, quelqu'un les connaît ces quatre là ? :biglol:
Plus sérieusement jaap, c'est ton sentiment perso ou déjeunes-tu régulièrement avec Rampillon et Landry Chauvin ?
Dernière édition de: MvuembaSuperstar (27-05-2007 18:30:21)
mon sentiment perso c 'est que je connais ces 4 jeunes donc je sais toujours ce qu'il se passe au niveau des jeunes!!voila tout
Dernière édition de: jaap (27-05-2007 19:24:23)
Argument imparable...
Tu pourrais me décrire ces 4 joueurs stp (leur jeu, leur position, etc...) je les connais très peu...
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Camara/ milieu gauche ou attaquant très très rapide tre vif avec une bonne force de penetration, M'Vila /milieu defensif tres fort dans les duel aerien, bonne vision du jeu,et régulateur,Brahimi/milieu offensif trés rapide, vifs,avec une technique hors pairs pour son age!!et une bonne vision du jeu/Le Tallec bon dans la finition,tres bon dans le jeu de tete, voila leur meilleur caracteristiques!!
Ok, j'ai compris, merci pour tes infos.
Jaap Jaap Jaap on peux se foutre de sa tete il remarquera meme pas ^^
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 18:36:01)
Camara/ milieu gauche ou attaquant très très rapide tre vif avec une bonne force de penetration, M'Vila /milieu defensif tres fort dans les duel aerien, bonne vision du jeu,et régulateur,Brahimi/milieu offensif trés rapide, vifs,avec une technique hors pairs pour son age!!et une bonne vision du jeu/Le Tallec bon dans la finition,tres bon dans le jeu de tete, voila leur meilleur caracteristiques!!
Pourquoi M'Vila jouait meneur de jeu à l'Euro des -17 ans ?
Sinon, mercredi nos jeunes peuvent nous "venger" et ainsi se qualifier pour la finale des équipes réserves à Bordeaux
Y aura-t-il un envoyé special au stade métropole ?
c'est pas a MS qu'on va apprendre qui sont les jeunes au stade
Le problème c'est que ce que vient de nous dire jaap, ça confirme bien qu'il n'a aucune info concernant les futurs joueurs du groupe Espoirs/CFA la saison prochaine (qui le saurait d'ailleurs aujourd'hui...) et toutes les infos qu'il nous donne sur les 4 joueurs nés en 90, ce sont des bribes de ce que l'on peut trouver sur le net ou en consultant d'autres forums...
Enfin bon, je peux me tromper... Jaap tu vas souvent voir jouer les jeunes ?
ms on est pas la pour savoir lequel en sais le plus sur les jeunes ou pas les 4 c'est des potes a moi !!
Bah si
On est dans le topic CFA, équipes de jeunes
Bah oui j'te comprends pas MS, tu mets en doute ce que dit jaap mais il a le droit de savoir des choses sur les jeunes du club quand même ^^
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Le problème c'est que ce que vient de nous dire jaap, ça confirme bien qu'il n'a aucune info concernant les futurs joueurs du groupe Espoirs/CFA la saison prochaine (qui le saurait d'ailleurs aujourd'hui...) et toutes les infos qu'il nous donne sur les 4 joueurs nés en 90, ce sont des bribes de ce que l'on peut trouver sur le net ou en consultant d'autres forums...
Enfin bon, je peux me tromper... Jaap tu vas souvent voir jouer les jeunes ?
et toi tu va souvent voir les jeunes?
La question qui tue
ms on est pas la pour savoir lequel en sais le plus sur les jeunes ou pas les 4 c'est des potes a moi !!
Ben voilà, ça c'est une réponse, j'en demandais pas plus.
Et puis n'hésite pas à me tacler, t'as le droit, c'est le jeu jaap.
"MS vous n'avez pas le monopole du jeune... non vous ne l'avez pas"
Tout ça pour te dire que sur le fond je suis de ton avis en plus, je les ai tous vu jouer ces petits gars sauf brahimi, dont un ami m'a dit le plus grand bien...
Et pour te répondre je vais les voir dès que j'en ai l'occasion... J'allais régulièrement à la Piv' lorsque j'étais à Rennes. Depuis que je suis à Grenoble, c'est plus difficile mais dès que j'ai un week-end à Rennes, la Piverdière est un coin que je ne manque pas de fréquenter.
ya combien au score ?
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
ils ont gagn? aux penalties!!!!!!!!!!! Bravo les jeunes!!!!!!!!!!!!
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
On a gagn? :
2-2, 4-1 aux tirs aux buts.
On rencontre Lyon victorieux de Bordeaux sur le m?me score, mais je ne sais combien aux tirs aux buts.
Finale Samedi.
finale a rennes cette fois-ci samedi...
Finale samedi ? la piverdi?re ou au stade?
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
[ Généré en 0.056 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.63 KiO (Pic : 760.52 KiO) ]