Vous n'êtes pas connecté.
Avez vous le jour et l'horaire exact ?
mercredi 12 fevrier 18h00
Ok merci. Pile poil mon jour de repos
La réserve sort enfin de sa... réserve... Il était temps, dommage pour guichen qui en prit 5, j'espère que cela va marquer une longue série de victoires pour retrouver le niveau au dessus...
Allez Rennes for ever
Cela risque d’être complique, Plabennec commence à creuser l'écart sur ses poursuivants.
C'est plutôt la bonne année pour le TA Rennes.
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
La réserve sort enfin de sa... réserve... Il était temps, dommage pour guichen qui en prit 5, j'espère que cela va marquer une longue série de victoires pour retrouver le niveau au dessus...
La réserve gagne en effet assez largement... sans que Siebatcheu en mette un... ça laisse songeur. Bordel sur ce genre de match quand même...
Je le dit depuis un an dejà, mais la si la vitrine ( l'équipe première ) est brillante depuis un deux ans ( et là on peut féliciter le duo Letang/ Stephan ), c'est loin d'être le cas du CDF depuis l'été dernier... Letang a totalement disloqué ce qui marchait, en virant Chauvin comme un mal propre, sans préparer sa succession, en essuyant refus sur refus, puis après avoir débaucher Assadourian à Brest, ce dernier a décider de partir a son tour... il avait depuis un mois mis une connaissance de longue date a la tête du CDF, mais depuis l'eviction de Letang, quid de ce Monsieur ? ....
Incroyable quand même cette gestion desastreuse de notre pilier qui aura duré toute une saison...
C'est le chantier prioritaire du nouveau Président, qui doit rapidement trouver un Directeur qui s'inscrive dans la durée avec un vrai projet. Gros gâchis concernant Chauvin.
Dernière édition de: bretagne sud (10-02-2020 14:32:15)
D'ailleurs, il me semble qu'il n'a jamais fait de déclaration sur le projet CFA.
Tu as raison bretagne sud. Peut-être que le futur président rappellera Chauvin à ce poste.
A voir en fonction justement de ce que vont faire les personnes qui ont été recrutées par Létang suite à son départ.
Breizhou78 a écrit:La réserve sort enfin de sa... réserve... Il était temps, dommage pour guichen qui en prit 5, j'espère que cela va marquer une longue série de victoires pour retrouver le niveau au dessus...
La réserve gagne en effet assez largement... sans que Siebatcheu en mette un... ça laisse songeur. Bordel sur ce genre de match quand même...
S'il était au moins parti avec son thuriféraire ("Péfok a un Hunou dans chaque jambe") en rendant les sous...
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Breizhou78 a écrit:La réserve sort enfin de sa... réserve... Il était temps, dommage pour guichen qui en prit 5, j'espère que cela va marquer une longue série de victoires pour retrouver le niveau au dessus...
Pourquoi on le prête pas Siebatcheu ? C'est pas en faisant redescendre les pros qu'on aide la formation
Le site off même pas foutu de donner les buteurs de la réserve ce week-end, curieux quand même..
Depuis que Létang est parti, ils ne foutent plus rien
Une petite information : Wilson SAMAKE u16 est le premier joueur de la génération 2004 a jouer avec avec les u19 Nationaux. C'est le joueur à suivre derrière Lesly UGOCHUKWU pour cette génération.
Des absents en ce moment chez les joueurs Youth League ?
Yann Gboho est dans le groupe pro ce soir, mais de toute façon ne peut plus jouer en YL (trois matchs en C3 cette année), à l’inverse de Sacha Boey (qui est aussi dans le groupe pro ce soir) ou Lucas Da Cunha (sorti touché samedi dernier face à Brest). Ces deux derniers joueurs sont donc quasi forfaits certains. Dommage !
si Boey ne joue pas ce soir, il jouera demain
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Une petite analyse de l’équipe belge...
Deux joueurs de Bruges se retrouvent dans la même situation de joueurs de l’équipe une que nos Camavinga et Gboho et ne pourront plus jouer en Youth League : Loïs Openda (attaquant international espoir, 23 matchs déjà en une cette année) et Charles Deketelaere (milieu, 17 matchs en une cette année, meilleur joueur du mois du club !).
De leurs six premiers matchs de Youth League, se dégage une équipe type jouant en 442 ou en 433 plus ou moins offensif (4312, 4123, 4213) : Senne Lammens (G, célèbre pour avoir marqué un but cette année en Youth League) - Jarno Vervaque (DD), Ignace Vanderbrempt (DC), Lars Dendoncker (DC), Maxim Decuyper (DG, il a marqué un coup-franc direct cette année en Youth League) - Xander Blomme (MDéfC), Mathias Dewolf (MC) - Thomas Vandenkeybus (MOffD), Noah Aelterman (MOffC/Att), Wilkims Ochieng (Ailier, un magnifique but sur volée cette année en Youth League) - Thibo Baeten (AC). Ces onze joueurs ont été titularisés au-moins quatre fois chacun sur les six matchs de Youth League.
À ces joueurs on peut peut-être ajouter trois joueurs qui sont déjà en équipe une et ont donc peu joué avec la Youth League mais pourraient être là demain : Nick Shinton (troisième gardien), Odilon Kossounou (DC ivoirien, 10 m en une) et Youssouph Badji (AC international sénégalais qui vient d’arriver de Casa Sport, mais peut-il être qualifié je ne suis pas sûr...). Citons aussi trois joueurs titulaires sur la Youth League l’an dernier mais qui ont perdus leur place de titulaire cette année : Nathan Fuakala (DC international junior français), Samuel Asoma (MDéfC) et Milan Cambier (AC).
Principaux dangers :
- Dewolf gros buteur surtout pour un « poste huit » (12 buts - la moitié sur péno cependant - sur les 16 matchs recensés de Youth League 2018/19 et 2019/20 et les matchs de la réserve 2019/20 !),
- Decuyper grosse qualité de centres décisifs (y compris sur corner, 7 passes décisives en 17 matchs : beaucoup, même pour un latéral),
- Aelterman 5 buts et 1 péno provoqué (en 11 matchs),
- Ochieng 3 buts, 1 péno provoqué et 1 passe décisive (en 10 matchs).
Merci à Transfermarket pour toutes ces infos très utiles pour analyser les équipes adverses et connaître ses joueurs et ses points forts.
Demain c’est match à La Piv’ pour moi !
futur ex-débutant a écrit:si Boey ne joue pas ce soir, il jouera demain
Je me suis fait la même réflexion en voyant qu’il n'était pas dans les 18, il devrait pouvoir jouer demain et amener son expérience ??
Groupe de 19 joueurs (3 gardiens et 16 joueurs de champ) annoncés par le club belge sur son site officiel sans 4 titulaires habituels (le gardien Lammens, les deux centraux Vanderbrempt et Dendoncker et Aelterman l'attaquant qui est leur meilleur buteur hors Dewolf) mais avec 2 des jeunes qui sont habituellement avec l'équipe une et n'ont pas joués la Youth League en poules (le troisième gardien Shinton et le jeune attaquant sénégalais Badji), et avec même un jeune né en 2005 en défense (ce qui va dans le sens d'un groupe particulièrement touché par les blessures en défense) !
Équipe à attendre côté belge : Shinton (gardien) - Vervaque (latéral droit), Fuakala (défenseur central), Debuyser ou Hautekiet (défenseur central), Decuyper (latéral gauche) - Ochieng (ailier droit), Blomme (milieu défensif), Dewolf (milieu relayeur), Vandenkeybus (ailier gauche) - Badji (attaquant), Baeten (attaquant). Sur le banc : Vanrie voire Vandamme (G), Debuyser (DG/DC) ou Hautekiet (DC), Sabbe (DD/MD), Asoma (MDéfC), Engels (M), Appiah (AilG/A) et Vanrafelghem (A/MOff).
Dernière édition de: laurentbl (12-02-2020 12:47:30)
Adrien Truffert sélectionné avec les u19 de l'équipe de France, tout comme Georgino Rutter qui lui est surclassé.
Quelqu’un a des infos sur le match de la réserve hier contre la Ta?
J’ai juste vu le résultat 1/1
MONTANIER ==> [GO OUT]
J'ai lu sur Twitter que Guitane avait fait un gros match.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Enfin ...
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
J'ai bien aimé le match de Omari, Truffert, Jabol, Guitane et Matondo par intermittence. La réserve était clairement supérieur à la TA dans le jeu mais sans se procurer des actions franches. Match plaisant tout de même.
Déçu du match de Soppy qui n'a pas apporté grand chose offensivement en latéral droit (sans être non plus brillant défensivement), au contraire de Truffert qui a été très intéressant en latéral gauche. Je sais qu'il y a eu débat sur le positionnement de ce joueur (meilleur en défense centrale?).
Soppy est considéré comme un grand espoir du centre mais c'est typiquement un joueur très en avance physiquement dont il est difficile d'évaluer la marge de progression.
Personnellement j'aurais inversé les positions de Soppy et Assignon (milieu droit en Youth League, défenseur central hier face a la TA).
Sinon Matondo revient bien après un début de saison difficile, Rivolier fait un gros match, Kadile et Tattevin font des entrées plus qu'intéressantes.
Match plaisant à regarder.
Mais oui Soppy c'est clairement un DC ! Techniquement pas assez fort pour jouer latéral dans les phases offensives.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
[ Généré en 0.069 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.02 KiO (Pic : 764.55 KiO) ]