Vous n'êtes pas connecté.
Buteurs stadistes : Gboho ×2 (dont un pénalty), Da Cunha et Rutter.
Trois joueurs susceptibles de voir chez les "grands" cette saison, moi j'aimerai surtout voir en premier Da Cunha
Ferrier a sacrément recadré les joueurs de N3 qui se sont fait remonter de 4-2 à 4-4, après avoir arrêté de jouer.
Cette saison en N3 doit leur faire le plus grand bien : ils doivent se fixer comme objectif de tout gagner pour postuler à l'équipe première l'an prochain.
Au talent doit s'ajouter l'exigence , le professionnalisme, la soif de victoire !
Les U19 qui perdent 1 à 0 à Concarneau... Et les U17 qui gagnent 4-2 A Carquefou, après avoir pris une fesse 6-2 lors de la première journée face à Boulogne Billancourt... début très délicat...
Ça va être beaucoup plus compliqué derrière notre génération actuelle.
Le tirage pour la Youth League a été effectué, le Stade Rennais affrontera Brodarac (club serbe), match aller à Rennes le 2 octobre et match retour le 23 octobre. Si Rennes se qualifie, le second tour sera contre le vainqueur de Astana vs Maccabi Petah Tikva (match aller à Rennes le 6 novembre à Rennes et match retour le 27 novembre).
Merci Flo! Quel est le match a la maison ? Ça se jouera à la piv'?
J'adore qu'on me mette la pression, dans un grand verre de préférence
D'après son message c'est le match aller qui est à Rennes, donc celui du 2 octobre.
Sait-on s'il y aura une diffusion pour ces matchs ? Ce serait très intéressant à voir.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
C'est bien ça, le match à Rennes sera le 2 octobre, pour l'instant le club n'a pas communiqué sur le lieu où se jouera le match. Autrement, les droits de diffusion appartiennent à RMC Sport en France mais je crois que RMC ne diffuse pas tous les matchs .
Au temps pour moi, j'ai lu le précédent post en diagonale:oops:
J'ai hâte de voir quelle équipe sera alignée, ça en dira long sur les ambitions du club dans cette compétition.
Si ils passent ce tour et qu’ils tombent sur Astana, bonjour le périple. Je ne suis pas sûr que ce soit bien rentable pour un club.
A moins que l’UEFA distribue des allocations aux clubs qui participent
La rentabilité en considérant l'aspect financier, non.. Mais en ce qui concerne l'aspect médiatique, c'est tout bénef, dans le sens où on collera encore davantage à l'image d'un club formateur performant. Et ça peut avoir de belles répercussions sur la jeune génération, en recherche de tremplin pour passer pro
Sans compter l'accumulation d'expérience lors de ce genre de déplacement pour des jeunes gens, ça resurgira surement sur leur intégration en pro !
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Financièrement, bien sûr que ce n'est pas rentable mais je pense quand même qu'une équipe U19 ne voyage pas dans les mêmes conditions que les pros. Donc je pense que le coût est quand même supportable.
J'espère que le club va communiquer sur notre participation à cette compétition car ce n'est quand même pas anodin pour nous. Et j'espère aussi que le club va essayer de la jouer à fond, surtout lorsque tu commences à rencontrer les clubs "voie Champions League" ça peut faire une jolie affiche.
Les matchs se jouent en soirée en youth league?
Je n'ai pas trouvé les horaires pour cette année, mais apparemment c'était très variable l'année dernière, voici les horaires des matchs aller du premier tour de la voie des champions pour la saison 2018/2019 : 1 match à 9h, 1 à 14h, 3 à 15h, 3 à 16h, 1 à 16h30, 3 à 17h, 3 à 18h, 1 à 18h30 et 2 à 19h. Par exemple, Montpellier a joué son match à l’extérieur à 19h et son match à domicile à 15h (pour le premier tour).
https://twitter.com/LeChercheurDT2/stat … 2361565184
"Maxime Bernauer (98) que l'@USConcarneau a eu l'excellente idée de se faire prêter par le @staderennais cet été. Un des joueurs les plus au dessus que j'ai pu voir en ce début de saison."
Belle qualité de relance sur la vidéo ! Techniquement au dessus également mais il s'agit de la national donc je ne sais pas quoi en penser.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Moi j'en pense que c'est quand même un très bon niveau car je n'ai pas eu la chance d'y jouer... ni même en N3...
Espérons qu'il s'aguérisse là-bas. C'est toujours mieux que d'être en réserve chez nous.
Dernière édition de: julius965 (05-09-2019 11:31:56)
Il a un topic le Maxou : http://forum.stade-rennais-online.com/v … hp?id=5018
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Quelqu'un sait qui a marqué le 4eme buts de la N3 contre l'EDF militaire?
Le site off annonce Nyamsi mais je pense qu'il y a erreur. C'est le numéro 15 et il marque une belle lulu !
C'est Dylan Gbeuly
Le but de Tait sur action perso est très sympa aussi ..
Victoire 2-1 à Ergué-Gabéric pour la N3!!!
Dernière édition de: SRFC Da Viken (07-09-2019 20:07:08)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
But de Gbeuly et Kerouadan
fiche technique (merci le Télégramme)
Une équipe très très jeune..
Kadile arriére droit ? Vraiment ?
Arbitre : M. Eveno.
BUTS. Paotred Dispount : Le Mat (90’); Rennes : Gbeuly (2’), Kérouedan (73’).
Avertissements. Paotred Dispount : Le Roux (35’), Guellec (90’), Herry (90’+2) Collorec (90’+3) ; Rennes : Kadile (90’+3).
PAOTRED DISPOUNT : Guellec - Eslan, Herrry, Le Reste, Cloanec, Guillamot, Collorec, Montfort, Le Roux, Jacq, Troalen. Remplaçants : Sebilleau Maxime, Guyader Romain (82’), Celton Jordan (83’).
STADE RENNAIS : Damergy - Kadile, Galisso, Omari, Assignon, Jabol, Kerouedan, Trouillet, Rivolllier, Matondo, Gbeuly. Remplaçant : Doue Guela, Waflart Emailien, Monteville Donovan, Wagui Adama.
© Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/football/na … b6BJ6ZH.99
Quelqu'un sait pourquoi Guitane ne jouait pas en N3 ?
[ Généré en 0.071 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.7 KiO (Pic : 766.6 KiO) ]