Vous n'êtes pas connecté.
Victoire 3A2 apr?s prolongation du SRFC et donc qualification pour la finales des reserves pro contre Lyon.
Bonne chance a cette ?quipe pour samedi. En ?sperant un titre pour le SRFC pour cette ann
Quelqu'un a le nom des buteurs rennais ?
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Et deux nouveaux buts pour Ekoko, qu'est-ce qu'il plante...
Et dire qu'il est n? en 88
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
et Stanger pendant les prolongations sur un coup franc de Diop repouss? par le poteau
Pour voir le match : mms://tf1.yacast.net/tf1_liveol
1-0 pour Rennes... Dembele.
1-1
2-1 pour Lyon.
Lyon rafle tout sur un plan national, et quand un troph?e leur ?chappe, c'est qu'ils perdent en finale. Y'a de bons jeunes mais pour titiller Juninho, Diarra, Cris...bon courage.
Et matez Ol Web, c'est gaussant quand on est neutre ou m?me supporter adverse. J'ai eu droit ? un court extrait avec Lacombe, c'est incroyable la fa?on dont il commente le match...dont il vit le match plut?t
Et matez Ol Web, c'est gaussant quand on est neutre ou m?me supporter adverse. J'ai eu droit ? un court extrait avec Lacombe, c'est incroyable la fa?on dont il commente le match...dont il vit le match plut?t
J'avais regarder OL- SRFC , Il se demandait qui ?tait Gourcuff , Il le prenait limite pour un paysan et j'?xag?re rien , M'Bia aussi , Bourillon pareil Il disait "Non mais il se croit le Bourillon qu'est ce qu'il vient pigner ? l'arbitre cet inconnu l? Il sort d'ou?"
Bref , J'en passe , quel cr?tin !
C'est ton changement d'avatar qui te rend comme ?a Lulu6 :biglol:
Lol ! Non Je l'ai chang? j'en avait marre de l'autre Lol
Ramar?, capitaine de la CFA et Rennais depuis d?j? pas mal d'ann?es a rejoint Boulogne sur Mer (National).
Comme Stanger (Glasgow Rangers - Boulogne sur Mer, m?me combat), ?a fait un bail qu'il ?tait au Stade mais il savait tr?s bien qu'il ne pouvait pas voir plus haut que l'?quipe r?serve. Il a enfin d?cid? de partir, j'esp?re pour lui que la ville de Rib?ry montera en Ligue 2, ce serait sympa de le revoir.
Ramar?, capitaine de la CFA et Rennais depuis d?j? pas mal d'ann?es a rejoint Boulogne sur Mer (National).
Comme Stanger (Glasgow Rangers - Boulogne sur Mer, m?me combat), ?a fait un bail qu'il ?tait au Stade mais il savait tr?s bien qu'il ne pouvait pas voir plus haut que l'?quipe r?serve. Il a enfin d?cid? de partir, j'esp?re pour lui que la ville de Rib?ry montera en Ligue 2, ce serait sympa de le revoir.
Pourquoi tu penses qu'on jouera en ligue 2 ?
C'est dommage de perdre des bons joueurs, mais si on n'a pas la place sur la feuille de match pour les mettre, c'est normal qu'il veuille s'agguerir ailleurs
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Quand commence la nouvelle saison?
Rennes est une equipe qui a le deuxieme centre de formation de ligue 1 beaucoup de joueurs comme wiltord et gourcuff ont ete formés a rennes donc des bons joueurs on les achete mais on les forme aussi !!!
Tu en as oublié Angloma Sylvestre....
Le Stade Rennais s'est incliné pour la deuxième fois consécutive, sur son terrain cette fois face à Concarneau. A la fin d'un match plutôt dominé par les rennais, c'est un attaquant finistèrien qui inscrit finalement l'unique but de la rencontre presque dans les arrets de jeu.
Retrouvez le résumé du match très prochainement sur SRO.
Stéphane Lestin pour le buteur à la 87 ème. Ne voyant pas de résultat de la CFA sur le site officiel du stade, je me suis douté de la défaiteet je suis allé sur le site de concarneau.
http://www.stade-rennais-online.com/CFA … ne-en.html
SRO, 1er sur les matches du CFA
Concernant ton résumé Roy, j'ai pas trop pigé ta conclusion et le lien avec la 8ème journée de championnat de CFA contre Rouen
"Coup dur pour la jeune équipe rennaise qui devra rebondir le 24 septembre prochain, encore à domicile face à Rouen. Mais dici-là, de nombreux blessés de léquipe première seront revenus et léquipe réserve bénéficiera en conséquence des retours de ses meilleurs éléments. Deux défaites en deux matches mais pas (encore) de quoi sinquiéter.
"
j'espère qu'ils vont rebondir avant et dès le 19 août contre DIEPPE
[ Généré en 0.047 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.37 KiO (Pic : 768.27 KiO) ]