Vous n'êtes pas connecté.
Diop c’est pas mal non plus, picouleau trouillet également. Ssl peut probablement faire ses valises il ne percera pas chez nous, quand à Brandon, toujours une énigme pour moi... c’était moin moche à voir que les pros hier, c’est dire...
Dernière édition de: Ankou (21-04-2018 19:04:18)
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Merci pour le lien!!!!
Match très moyen avec beaucoup de faiblesse technique. Certes on a essayé de faire du jeu mais ça manquait de vitesse d'exécution.
C'est le premier match que je vois de la réserve et je n'ai vu personne au dessus du lot (surtout les pros......)
Seul Lauriente montre qu'il peut faire des différences. J'ai aussi bien aimé Boey sur le coté droit.
Ciao, ciao la N2... Passer du titre à la descente, ça fait mal...
J'imagine aussi que c'est très difficile de gérer un effectif de réserve (égos, motivation, jeunesse...).
Rennes devrait avoir sa réserve en N2, ça ne sera plus le cas l'année prochaine...
En tout cas, content d'avoir pu suivre cette rencontre, ça me ferait plaisir de pouvoir voir plus souvent jouer les matchs de la réserve.
Lauriente a vraiment du ballon, une belle accélération et peut centrer du droit sans déborder, ce qui est très rare. Une vraie révélation pour le club, il mérite d'être le joker lors de nos prochains matchs à domicile avec les pros si on a du mal à marquer ou gagner. Beaucoup plus brillant et provocateur qu'un Hunou par exemple...
Pour le reste on a vu de bonnes intentions mais c'était visiblement très jeune comparé au Havre. Etonnant que Stephan n'arrive pas à les remettre complètement d'aplomb lors de cette saison. La présence des déjà partants Janvier et SSL n'ont pas du l'aider, ils sont entrain de se perdre ici, il est grand temps qu'ils aillent voir ailleurs.
Sur ce match Brandon et Maouassa n'ont pas montré qu'ils avaient leur place dans le groupe des 18 pour les rencontres qui restent.
Dernière édition de: Tabasco (21-04-2018 19:59:15)
Janvier SSL Brandon Maouassa et pas capable de battre l avant dernier!!!
Comme les grands.
Y à des week-end comme ça.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Brandon et Maouassa qui ne foutent pas un pied devant l'autre en N2 et certains les veulent absolument en L1 ?
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Brandon est quand même meilleur que Maouassa, ce dernier étant vraiment zéro de chez zéro, au moins Brandon tu sens qu'il à un peu de ballon.
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Maouassa, il faut qu'il comprenne qu'il doit se faire aidé pour sortir de son blocage. Peut-être un bon psy.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Janvier ne jouait pas, non ?
Dernière édition de: yertle (22-04-2018 10:23:24)
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Brandon est quand même meilleur que Maouassa, ce dernier étant vraiment zéro de chez zéro, au moins Brandon tu sens qu'il à un peu de ballon.
Brandon peut pas être pire qu'Amalfitano en effet.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le prêter à Nancy, son club formateur, pourrait être pas mal pour le relancer. Il n’a pas pu devenir’ aussi nul sans raisons.
Surtout qu'à Nancy il était très loin d'être nul. Il a un vrai soucis mental ce joueur, parce que c'est pas censé être une brêle.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Il joue comme une brêle mais ce n'est pas une brêle.
En revanche on sait tous qu'un Amalfitano est une pipe par exemple et ça ne changera pas.
Vraiment déçu pour nos jeunes qui descendent alors qu'ils étaient champion l'année dernière. C'est vraiment dur à comprendre.
Dernière édition de: xxRck91xx (22-04-2018 13:20:32)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
La descente n'est pas actée. Lorient doit au moins faire nul contre Le Havre B mercredi. Et après, il reste 3 matchs. En gagnant les 2 matchs à domicile, ça pourrait suffire.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Allez pour ceux qui sont intéréssés par les categories jeunes, je vais faire le tour des forces en présence sur le match de U17 entre Rennes et Guinguamp disputé dimanche dernier. J'étais allé voir les U 19 en Gambardella face a Avranches, et j'avoue avoir été beaucoup plus impréssionné par ce que j'ai vu dimanche, notamment en terme de qualités individuelles. Après collectivement, les U19 étaient sans doute un cran au dessus. En tout cas, il me semble qu'il y a beaucoup de talent dans les générations 2001/2002.
Maxime Choplin : Gardien très grand par la taille. A fait ce qu'il avait a faire, mais difficile de se faire un avis plus précis tant il n'a pas été assez mis en danger.
Diard et Truffert : les deux lateraux ne m'ont pas convaincu sur ce match. Pas mauvais, mais pas transcendant non plus.
Soppy et Banzuzi : la charnière centrale. Impressionnant! c'est pour moi la charnière centrale qui m'a fait la plus grosse impression depuis très très longtemps. Puissant, physique, technique. Un énorme avenir devant eux. Et ce sont deux 2002...
Waflart : le Capitaine. Un pion essentiel parait-il. Là, il m'a deçu sur ce match. Très actif, mais n'a pas assez pesé sur ce match.
Camavinga : Mamamia... quelle impression ce joueur... Waouh. Là c'est clair que je vais suivre ce joueur de près. Potentiel exceptionnel a mes yeux. Puissance, technique, vitesse, jeu aérien... très complet. A voir comment il évolue car ce n'est lui aussi qu'un 2002.
Da Cunha et Kadile : du talent chez ces 2 joueurs de couloirs. Un vrai pied gauche pour le premier, ainsi qu'une aisance technique évidente. Mais il m'a agacé par sa nonchalance et sa manière de jouer que de temps en temps. Kadile est plus un joueur de percussion, avec beaucoup d'envie, répétant les efforts. C'est un 2002 lui aussi, et si il continu avec autant d'abnégation, il devrait faire un bon joueur de couloir.
Gboho : en soutien de l'attaquant Rutter. Du talent, ça il n'y a pas de doute. Vif, technique, sens du jeu...mais à tendance a ne pas lâcher sa balle assez vite parfois. va devoir s'étoffé physiquement.
Rutter : c'est donc lui ce fameux avant centre qui performe en équipe de France U17. Et bien oui en effet, c'est un joueur plein de talent. Dejà bien "fait" physiquement, capable de jouer dos au but, de prendre la profondeur, assez puissant dans ses courses... le meilleur avant centre qu'on ait eu au CDF depuis très très longtemps.
Allez mon petit pronostic concernant les premiers de cette génération que Monaco ou les RB vont venir nous piller ( et oui je m'en remet pas. En partant du stade d'ailleurs, pas mal de personnes doutaient de pouvoir les voir en pros chez nous tant ils sont régulièrement supervisé...) : Soppy, Camavinga et Rutter.
Dernière édition de: bretagne sud (26-04-2018 14:39:08)
Merci @bretagne sud pour ce résumé. Ça fait plaisir de voir certains suivre les jeunes pousses A non pas douter les 3 meilleurs de la génération 2002 que tu as cité
Dernière édition de: RCK.Breizh (26-04-2018 15:09:37)
Petite question,
Il y a les U17 R1 qui viennent jouer à Dinan cet après-midi, et vu que je suis dans le coin je serai aller faire un tour. Mais je demandais, quelle différence entre les U17 Nationnaux et R1? On déclasse les moins bons en R1?
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 12:08:06)
Cool. Avez vous des nouvelles du coach u17 ? J'ai cru comprendre qu'il a eu un grave accident sur le twitter rouge memoires mais j'ai rien vu d'autres la dessus ailleurs
Dernière édition de: futur ex-débutant (29-04-2018 18:31:17)
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Il a été victime d'un AVC il y a une quinzaine de jours.
J'espère qu'il s'en remet bien.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Après la victoire des U19 ce matin (4-0) face à Angers.(Buteur : Tattevin x2. Merloi. Roure)
Les U17 les imitent en allant s'imposer sur la pelouse du leader Lavalois 4-0 et passent donc la barre des 100 buts (101) cette saison.
Direction les Play-off pour eux.
Grosse perf' oui en effet... mais franchement pas surprenant vu le potentiel de cette génération. D'ailleurs si il y a un match a la Piverdière lors des Play off, je vous invite a aller les voir, ça vaut vraiment le coup.
Il a été victime d'un AVC il y a une quinzaine de jours.
J'espère qu'il s'en remet bien.
Les U17 sont coachés pas Avicii ??!! [sub]ok pardon, promis je recommencerais pas, pas taper ![/sub]
Dernière édition de: Ankou (30-04-2018 09:00:06)
kerms22 a écrit:Après la victoire des U19 ce matin (4-0) face à Angers.(Buteur : Tattevin x2. Merloi. Roure)
Les U17 les imitent en allant s'imposer sur la pelouse du leader Lavalois 4-0 et passent donc la barre des 100 buts (101) cette saison.
Direction les Play-off pour eux.Grosse perf' oui en effet... mais franchement pas surprenant vu le potentiel de cette génération. D'ailleurs si il y a un match a la Piverdière lors des Play off, je vous invite a aller les voir, ça vaut vraiment le coup.
Comment savoir? Car le site off ne communique pas tant que ça sur les U17...
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Au contraire, le site officiel communique pour les équipes des jeunes toujours avant et après chaque WE.
Il annonce le programme depuis l'équipe en National 2 jusque les U13 Régional en passant par les 17 et 19 en National.
Le lundi les résultats sont détaillés avec les équipes et les buteurs.
Bravo au site officiel pour la communication sur les équipes des jeunes.
1965-1971-2019-...
C'est juste dommage qu'ils publient pas les groupes convoqués à chaque échelon. Il peut y avoir des absents ou des joueurs surclassés et du coup on s'en rend compte qu'une fois sur place.
[ Généré en 0.069 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.89 KiO (Pic : 776.79 KiO) ]