Vous n'êtes pas connecté.
Menu est surtout un proche de Dreossi, pleinement responsable des résultats du centre de formation des dernières années.
La saison dernière, les U15 de Romain Ferrier avait été l'une des grandes satisfaction du Club ( doublé Coupe/championnat si je ne m'abuse ). Cette génération qui est monté en U17 cette saison, semble continuer sur sa lancée, et enchaine les performances. Y a t-il sur ce forum des personnes qui les ont dejà vu jouer? Est une grosse génération ou surfe t-ils simplement sur une vague de réussite ? Y a t-il des individualités très prometteuse ? Pour ma part, je vais faire en sorte d'aller les voir jouer 2 ou 3 fois dans la saison pour me faire un avis .
Très sympa l'initiative du stade, sur le site off, de mettre un parrain pro pour tout nouvel entrant au centre de formation
A fucking good news ça aussi, on continue dans le bon sens. Le mec reste pas aveugle à ce qu'il se passe dans l'équipe A, et reste concerné.
Reste plus qu'a intégrer le centre de formation dans les bâtiments de la Piv" pour harmoniser tout ça et créer un vrai lieu de croisements entre toutes les équipes du club.
Dernière édition de: La fouine (29-09-2015 19:19:08)
Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
Juste une petite question, je vois que Sabri Toufiqui n'a pas pris part aux derniers matchs de CFA2*, il était blessé ? Ou Julien Stéphan lui préfère simplement d'autres joueurs en ce moment ?
Je me suis demandé vite-fait s'il pouvait y avoir un lien avec la décision de ne plus prendre de pros confirmés en manque de temps de jeu avec l'équipe première, mais Janvier est lui aussi passé pro et a joué quasiment tous les matchs, Sané sous contrat Pro également a marqué lors du dernier match, et je ne doute pas non plus que le retour de Dembélé passera d'abord par ce groupe.
*hormis l'amical contre son ancien club.
Dernière édition de: lauig (02-10-2015 11:18:20)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
De mémoire, je crois qu'il a pris 6 matchs de suspension suite à un carton rouge en CFA2
Janvier sera pro à partir du 01/01/16.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Ah ok merci pour vos précisions les gars.
Pour le statut pro de Nicolas Janvier j'imaginais que c'était le cas depuis sa signature cet été. Mais cela ne peut prendre effet que l'année civile de sa majorité, c'est ça ?
Dernière édition de: lauig (02-10-2015 12:47:52)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Janvier sera pro à partir du 01/01/16.
Janvier sera pro en Janvier, c'est logique.
D'ailleurs, je trouve vraiment dommage que Rennes n'a pas gardé Février, on aurait eu une belle équipe
Bonjour en direct de Pontivy.
L equipe joue en 4 3 3 avec Quintero en 10, Boga et Leroyer sur les côtés. Sane au centre.
Rennes domine le premier 1/4 d heures.
Quintero semble en bonne condition.
1965-1971-2019-...
Résumé 1ere mi temps :
21' Faute sur Lea. Penalty marqué par Boga.
28' Tir de Sane sur le poteau suite action personnelle en puissance
40' Action de Pontivy où le tir lobbé passe juste au dessus.
Bonne première mi temps des jeunes Rennais qui ont fait preuve de bonnes qualités techniques.
1965-1971-2019-...
Des commentaires sur Mister Q ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Quintero :
bonne vison de jeu et qualité de passe dans les petits périmètres
present également dans le jeu long
2 coups francs dangereux aussi en 1ere mi temps
a l échauffement il a montre sa qualité de frappe de balle
Bonne etat d esprit par ses encouragements a ses partenaires
1965-1971-2019-...
Ok Boga a l'air tellement au dessus :
55': énorme festival de Boga qui passe 5 joueurs dans la surface, il frappe en force et c'est sortit miraculeusement par Hérisson.
Et ca continue
Boga techniquement c'est très tres fort Encore une course de 40 mètres où il passe 3 joueurs. #SRFC
Dernière édition de: Breizh-Robinho (03-10-2015 19:18:37)
Dembélé pourrait rentrer?
Pour le moment, pour Quintero et Boga, cela semble tout à fait positif dans la perspective de la L1.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
53' et 58' deux superbes frappes de Boga a chaque fois détournees par le gardien.
Dembele est entre a la 55' : déjà 3 actions a son actif en 10'
1965-1971-2019-...
Ca paraît être plus sympa que les matches ennuyeux proposés jusqu'à présent par l'équipe première, non ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Boga se lache en 2de mi temps
Quelle vitesse !
Dembele : il ne sait pas entraine depuis un mois mais il a du dormir avec son ballon. Quelle technique !
1965-1971-2019-...
75' Penalty sur le poteau pour Pontivy.
Toujours 1-0
Rennes est largement supérieur mais ne pas le 2eme.
1965-1971-2019-...
Qui concède le penalty?
Dernière franche occasion pour Boga et Dembele.
Victoire 1-0
Bon match aussi de Sega en défense centrale.
En terme d engagement, d intensité et de technique, Boga est prêt pour la ligue 1.
Quintero est un ton en dessous.
Dembele postulera aussi rapidement a la ligue 1. A la fin du match, Ousmane etait serein et est venu faire des photos avec des spectateurs sur le bord du terrain.
1965-1971-2019-...
Pour le penalty concédé, je n ai pas vu car j etais côté attaquants rennais.
1965-1971-2019-...
[ Généré en 0.064 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.97 KiO (Pic : 766.87 KiO) ]