Vous n'êtes pas connecté.
3-3 score final ?
3-3 en effet après avoir mené 3-1 à la mi-temps. Les visiteurs ont malheureusement égalisé sur un penalty en toute fin de rencontre. Rennes a joué toute la 2ème mi-temps à 10 après l'expulsion d'Arneate juste avant le retour aux vestiaires.
Tellement difficile d'éditer un post........ et c'est pas comme si tu le rabâchais à tout le monde.
Politique de l'autruche quand tu nous tiens.
Plaît-il ?
J'ai justifié les situations dans lesquelles les doubles-posts peuvent être admis, c'est compréhensible non ?
Et puis surtout c'est un chambrage gentillet que je faisais à Clowny, rien qui n'incite une tierce personne à t'en prendre à lui de la sorte GS. >_<
La B mène 1-0 à Lannion, but d'Allée (pas précisé si c'est Zana ou Ahmad). La TA est toujours à 0-0 contre Laval B.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (30-08-2014 19:35:28)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 22:32:29)
Victoire de la réserve stadiste 1-0 et victoire de la TA 1-0 grâce à Antoine Caroff.
La sortie à la 34è de Séga c'est sur blessure j'imagine ? On en sait plus ?
Rennes, je t'aime !!!
La CFA 2 s'impose 2-0 contre Guingamp B. Buts d'Hunou et Kourouma.
Les U15 A étrille Saint-Brieuc 9-0.
Sensation dans ce groupe puisque le promu téaiste (la TA de Rennes) s'impose sans que ce soit un vol face au Vannes OC 2-1 alors que les vannetais vise le haut du classement tandis que nous, on pensait se prendre une volée mais un super entraîneur et des joueurs très impliqués ayant fini tous épuisés ont permis de créer l'exploit. Il en faudrait encore 9 pour un maintien auquel personne ne s'attend.
La B a bien démarré ça sent la montée cette année, il y a un bon groupe de constitué.
Attention, la TA est égalité avec vous. Mené 1-0, on s'impose 2-1 en fin de match. Mais je blague, on ne vise qu'un maintien tranquille.
C'est ma première année d'abonnement au stade et je viens de voir sur le programme d'avant match SRFC-PSG que les abonnées avaient l'entrée gratuite pour le prochain match contre St Brieuc...
Vous savez si ça va être le cas pour toute la saison de CFA2 ?
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 22:32:04)
On est premier après notre victoire 4-3 contre leader (but de Grosicky,allée (sp), Hunou et Tuin).
Essayons d'être positif
Kamil met le 1er but?
Au moins une bonne nouvelle aujourd'hui, je pense qu'il y'a largement moyen de faire remonter la réserve cette année !
Ils sont premiers mais il n'y a eu que 4 matchs... Mais avoir l'équipe B en CFA ce serait mieux,c'est sûr!
Apparemment le 1er but du match inscrit par Kamil,il le met en lucarne...
A choisir entre la TA et la B je préfererais que ça soit la TA qui monte parce que qui sait, peut-etre qu'un jour on aura 2 clubs rennais dans l'élite (comme Ajaccio en L2):cool:
La TA en Ligue 1... tu as fumé Mandjana, ou tu as déjà pris ton somnifère et tu n'est pas encore couché??!!
La réserve peut-être rejointe en tête par la TA demain en cas de succès à Guingamp pour les rennais.
Qui a le résultat des U15 A à Vannes? Nouvelle performance des U15 A de la TA qui s'impose nettement à Léhon contre Dinan-Léhon 4-1. Première mi-temps archi maîtrisé avec un avantage 3-0. Début de deuxième mi-temps raté puisque les costarmoricains réduisent le score sur leur premier contre avec un but de 40 mètres car notre gardien est sorti de son but pour tenter de récupérer le ballon mais l'avant de Dinan le trompe sur une frappe qui rentrera très doucement dans notre but. Juste après, Dinan obtient un pénalty qui sera repoussé par notre portier. En milieu de seconde période, on marque le dernier but du match. À la 72', notre 10 concède son deuxième jaune. Deux victoires en deux matchs, personne n'osaient le penser. Maintenant, place à Concarneau qui sera sûrement plus difficile à jouer que Dinan et même Vannes.
La TA en Ligue 1... tu as fumé Mandjana, ou tu as déjà pris ton somnifère et tu n'est pas encore couché??!!
Une grenouille avant de devenir ce qu'elle est, c'était un tout petit têtard.
On ne vise qu'un maintien tranquille. On a que des contrats amateurs dans notre club. Notre objectif est de se stabiliser à ce niveau, pas de viser plus haut. Beaucoup de clubs ont plus d'ambitions que la TA.
Ta grenouille est moche et bête...
Au moins une bonne nouvelle aujourd'hui, je pense qu'il y'a largement moyen de faire remonter la réserve cette année !
Les débuts sont bons mais le championnat est encore très long, et le plus difficile arrive après janvier : la Gambardella va arriver et mobiliser de nombreux joueurs, et certains peuvent aussi partir en prêt au mercato hivernal (Hunou et Zana Allée, pour ne citer qu'eux).
Doit on s'inquiéter des résultats actuels de nos u19 ? cela fait très longtemps que les jeunes de cette categorie n'avait pas été aussi mal classé... Pour les personnes assistant aux matchs, est ce dû a un gros trou générationnel ou simplement à une mauvaise passe ? nos jeunes actuel sont ils de moins bonnes qualités que leurs prédécesseurs ?
[ Généré en 0.097 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.09 KiO (Pic : 764.98 KiO) ]