Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3951 07-09-2011 19:51:35

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: La réserve et les équipes de jeunes

warrom a écrit:

Aperçu à la sortie de la Piverdière, Wesley Said avec un maillot de...l'OM... roll

Si ça n'est pas de la provocation ça...
Bon d'accord Wesley Saïd, il n'a pas de chance... il porte un prénom ridicule à la USA!
Mais bon, ça va ... il aurait pû s'appeler Kevin.

Ce qui malheureusement ne l'empêche d'être un peu idiot.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#3952 07-09-2011 20:00:12

minimir35
Membre
Inscrit(e): 27-10-2009
Messages: 918

Re: La réserve et les équipes de jeunes

ça pisse pas bien haut tout ça .T as pas vu la marque de son slip non plus??
Si c est un "PETIT BATEAU"il a sans doute un grand mat


allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?

Hors ligne

#3953 07-09-2011 20:08:48

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: La réserve et les équipes de jeunes

Hissez haut !
@minimir35
Je t'aime bien, tes posts me font en général bien marrer... Mais Franchement!
Tu ne trouves pas que c'est un peu déplaçé de sa part d'arborer les couleurs Marseillaises avant un match de Ligue 1 contre ce même groupe?


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#3954 07-09-2011 20:13:51

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: La réserve et les équipes de jeunes

Clecle-Rennais a écrit:

Il est supporter de l'OM je crois, même contre Rennes, il supportait l'OM il me semble.

Bon c'est vrai que ça fait un peu ch*** mais bon, comme le dit Sam il fait ce qu'il veut.

*footix

Non mais c'est encore un enfant, avec les années il comprendra comme beaucoup.


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#3955 07-09-2011 20:27:49

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: La réserve et les équipes de jeunes

C'est vrai que c'est un peu moyen quand même de porter un maillot de l'OM quand on joue en jeune à Rennes, surtout avant le match face à cette équipe et surtout au centre d'entrainement. Enfin bon, après si il se donne à fond sur le terrain avec nous ...

Hors ligne

#3956 07-09-2011 20:41:50

minimir35
Membre
Inscrit(e): 27-10-2009
Messages: 918

Re: La réserve et les équipes de jeunes

Loïckrrr a écrit:

Hissez haut !
@minimir35
Je t'aime bien, tes posts me font en général bien marrer... Mais Franchement!
Tu ne trouves pas que c'est un peu déplaçé de sa part d'arborer les couleurs Marseillaises avant un match de Ligue 1 contre ce même groupe?

je pense surtout qu a la fois comme joueur et comme individu vous le voyez plus agé donc plus mur qu il n est.A 15 ans c est une petite betise moins grave que mme Ribery descendant de l avion de l equipe de France avec le maillot de l Algerie sur le dos a l arrivée de notre belle coupe du monde en AF.
Quand à le voir à la piv avec le maillot de l om ça m étonne mais bon d apres la meteo demain il fera jour(mais des fois ils se trompent)


allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?

Hors ligne

#3957 07-09-2011 20:56:14

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: La réserve et les équipes de jeunes

warrom a écrit:

Aperçu à la sortie de la Piverdière, Wesley Said avec un maillot de... l'OM... roll

Je me suis acheté récemment le maillot de Liverpool que je porte quelque fois, c'est quoi le problème ? Pourtant, je suis supporter de Rennes.

Parce que tu joues dans un club, tu dois être supporter de ce club ? Demande à Vincent Pajot quel club il supporte, mais cela ne l'empêchait pas de dire en juillet dernier qu'il souhaitait jouer au Stade Rennais. De même que les nouveaux espoirs montants du club. Je pense à Abdoulaye Doucouré ou encore Axel N'Gando, et je ne te fais pas le tour des jeunes, sinon tu risquerais de tourner l'oeil.

Franchement, comme le dis Topher, du moment qu'il signe, il peut même porter un maillot du FC Nantes s'il le veut.

Hors ligne

#3958 07-09-2011 21:00:20

fanderoazhon
Membre
Localisation: dinan
Inscrit(e): 18-07-2009
Messages: 117

Re: La réserve et les équipes de jeunes

Boris a écrit:
warrom a écrit:

Aperçu à la sortie de la Piverdière, Wesley Said avec un maillot de... l'OM... roll

Je me suis acheté récemment le maillot de Liverpool que je porte quelque fois, c'est quoi le problème ? Pourtant, je suis supporter de Rennes.

Parce que tu joues dans un club, tu dois être supporter de ce club ? Demande à Vincent Pajot quel club il supporte, mais cela ne l'empêchait pas de dire en juillet dernier qu'il souhaitait jouer au Stade Rennais. De même que les nouveaux espoirs montants du club. Je pense à Abdoulaye Doucouré ou encore Axel N'Gando, et je ne te fais pas le tour des jeunes, sinon tu risquerais de tourner l'oeil.

Franchement, comme le dis Topher, du moment qu'il signe, il peut même porter un maillot du FC Nantes s'il le veut.

ah non tout sauf nantes stp...........

Hors ligne

#3959 07-09-2011 21:19:05

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: La réserve et les équipes de jeunes

Je trouve ça quand même limite. Il peut le porter si il veut mais chez lui, avec ses potes en ville. Pas à la Piv' ... Contre Marseille, si il préfère que son équipe de coeur gagne, il ne sera jamais bon contre l'OM ... Il doit quand même être attaché à Rennes, à son club formateur et je trouve ça assez limite de porter un maillot de l'OM. Bon, on est à Rennes donc il risque rien mais si tu vois ça à Lyon, Bordeaux, Saint-Etienne, Marseille, Paris voir même Lens, les supporters ne vont pas du tout apprécier.

Et puis encore un vrai footix qui ne doit pas avoir une grande culture foot ... Enfin, je me trompe peut-être là-dessus, je ne le connais pas mais c'est l'impression qu'il me donne.

Hors ligne

#3960 07-09-2011 21:20:27

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: La réserve et les équipes de jeunes

Boris a écrit:

Franchement, comme le dis Topher, du moment qu'il signe, il peut même porter un maillot du FC Nantes s'il le veut.

Boris, excuse moi de te le dire... mais tu es un Grand Malade!
Non seulement, leur maillot est moche et attire les guèpes, mais en plus ... plus aucunes nanas ne te regardent dans les yeux lors d'un croisement anodin mais pourtant tellement intenssif.
Un regard chargé d'émotion et de sensualité.
Alors, elles se remaquillent, vont se repoudrer le nez... vont faire pipi ou autre chose.(Chose qu'elles n'admettent pas).
Enfin, bref ... revenons.

Moi je trouve que tu as l'air d'un perdant avec ce maillot jaune et vert( qui pourrait parfaitement servir à faire les vitres.)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#3961 07-09-2011 21:42:47

Mvilo
Membre
Inscrit(e): 08-03-2011
Messages: 74

Re: La réserve et les équipes de jeunes

Boris a écrit:

Franchement, comme le dis Topher, du moment qu'il signe, il peut même porter un maillot du FC Nantes s'il le veut.

  Je suis pas du tout d'accord avec toi sur ce point, imagine un joueur du Real portait le maillot du Barça. Faut bien que les joueurs soient un peu passionné et qui s'imprègne un peu des clubs dont lesquelles ils jouent.

Hors ligne

#3962 07-09-2011 21:48:47

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: La réserve et les équipes de jeunes

Il est jeune, y'a aucune analyse a faire de ce genre d'évènement... A part qu'on aura du mal à retenir longtemps les joueurs cités par Boris s'ils sont approchés par leur club de coeur, c'est dommage. Ca casse un peu le mythe de se dire que certains membres du centre de formation ne sont pas supporters de Rennes, mais juste des "employés" (même si ça parait logique).


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#3963 07-09-2011 22:10:25

Grishina
Membre
Inscrit(e): 10-07-2011
Messages: 698

Re: La réserve et les équipes de jeunes

Valentin35 a écrit:

Et puis encore un vrai footix qui ne doit pas avoir une grande culture foot ... Enfin, je me trompe peut-être là-dessus, je ne le connais pas mais c'est l'impression qu'il me donne.

C'est limite ça... Le gamin a 15 ans et puis j'imagine que tu ne connais rien ou très peu de chose sur lui... Alors certes, maillot de l'OM = (souvent) Footix, mais quand même ...

Une grande majorité des joueurs de football partirait dans leur club de coeur si l'occasion s'offrait. Quelque soit l'âge d'ailleurs.


I want you in my army !

Hors ligne

#3964 07-09-2011 22:18:05

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: La réserve et les équipes de jeunes

Oh purée, on sent chez Grishina (encore une autre star) une grande maturité et surtout l'omniprèsence du poids psychologique de la rentrée des classes en 4éme.

Dernière édition de: Loïckrrr (07-09-2011 22:19:45)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#3965 07-09-2011 23:26:49

Grishina
Membre
Inscrit(e): 10-07-2011
Messages: 698

Re: La réserve et les équipes de jeunes

Loïckrrr a écrit:

Oh purée, on sent chez Grishina (encore une autre star) une grande maturité et surtout l'omniprèsence du poids psychologique de la rentrée des classes en 4éme.

J'te raconte pas comment j'étais un peu stressé à l'idée de découvrir mon prof de latin et le nombre de copain dans ma classe. Ah... la 4eme...


I want you in my army !

Hors ligne

#3966 08-09-2011 01:18:18

Melissa Métisse d'Ibiza
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-08-2011
Messages: 212

Re: La réserve et les équipes de jeunes

On est fan de l'équipe que l'on veut. Moi perso, je m'en fou qu'il ait mis le maillot de l'OM mais faudrait pas qu'il se fasse pincer par un éducateur du club...il risque gros le Said, TOUS les joueurs doivent porter la marque PUMA au centre d'entrainement, c'est obligatoire! Pour moi c'est juste une question de réglement. Pas d'éthique

Hors ligne

#3967 08-09-2011 08:54:33

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: La réserve et les équipes de jeunes

on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Le srfc recrute des jeunes à former dans toute la France et même à l'étranger. On peut pas en plus  leur demander d'abandonner leur allégeance de supporter et je vois pas comment Rennes pourrait être leur club de coeur.

Ou alors on recrute uniquement en local mais même dans ce cas , c'est pas sur qu'ils soient supporter de Rennes.

On en reparlera plus tard quand Rennes commencera à avoir un vrai palmares.

Dernière édition de: belis (08-09-2011 08:55:08)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#3968 08-09-2011 09:59:49

T'as Roazhon
Invité

Re: La réserve et les équipes de jeunes

Melissa Métisse d'Ibiza a écrit:

Pas d'éthique

C'est pathétique.

#3969 08-09-2011 10:22:33

Melissa Métisse d'Ibiza
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 17-08-2011
Messages: 212

Re: La réserve et les équipes de jeunes

Ce que j'ai dit est pathétique ou ce qu'a fait Said?

Hors ligne

#3970 08-09-2011 10:25:08

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 435

Re: La réserve et les équipes de jeunes

Valentin35 a écrit:

Et puis encore un vrai footix qui ne doit pas avoir une grande culture foot ... Enfin, je me trompe peut-être là-dessus, je ne le connais pas mais c'est l'impression qu'il me donne.

Donc si quelqu'un préfère Marseille à Rennes c'est forcément un footix? Intéressante comme analyse. Tu dois avoir une très grande culture footballistique pour porter ce genre de jugements...
Et puis ce que tu dis sur le fait de jouer contre le club de son coeur, combien de rennais ont pour club de coeur Paris, pourtant le match face au PSG était plutôt bon.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#3971 08-09-2011 10:29:40

T'as Roazhon
Invité

Re: La réserve et les équipes de jeunes

Melissa Métisse d'Ibiza a écrit:

Ce que j'ai dit est pathétique ou ce qu'a fait Said?

C'était pour le plaisir de la rime et du rythme.

Moi je l'aime bien le petit Wesley, et ce qu'on me dit c'est que ce jeune homme adore le foot et est bien élevé.

J'te kiffe, Wesley. Laisses les autres raconter des petites bêtises, ce sont des fans de :

162851.jpg

L'apprentissage de la gloire est en marche Wesley ! Let's go !

#3972 08-09-2011 18:03:08

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: La réserve et les équipes de jeunes

DaNutz a écrit:

combien de rennais ont pour club de coeur Paris, pourtant le match face au PSG était plutôt bon.

Jimmy c'était presque un but à chaque fois contre le Psg tongue


Melissa a écrit:

il risque gros le Said, TOUS les joueurs doivent porter la marque PUMA au centre d'entrainement, c'est obligatoire!

Benh là visiblement c'était à la sortie de l'entrainement il était " en civil " quoi. Ils ont le droit quand même nan ? Ou il faut qu'il soit rendu au bout de l'allée pour ce changer ? ^^

Hors ligne

#3973 08-09-2011 18:10:04

T'as Roazhon
Invité

Re: La réserve et les équipes de jeunes

topher a écrit:

oi. Ils ont le droit quand même nan ? Ou il faut qu'il soit rendu au bout de l'allée pour ce changer ? ^^

ça dépend duquel.

#3974 08-09-2011 18:23:03

les rouges
Invité

Re: La réserve et les équipes de jeunes

Comme celui qui bosserait chez Citroën avec un T-shirt Ferrari, ne va pas se faire licencier.
Là je vois plus une petite crise de puberté pas bien grave ("ce n'est pas sale, ton corps change") ou un pari histoire de faire le malin!

#3975 08-09-2011 19:44:35

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: La réserve et les équipes de jeunes

DaNutz a écrit:
Valentin35 a écrit:

Et puis encore un vrai footix qui ne doit pas avoir une grande culture foot ... Enfin, je me trompe peut-être là-dessus, je ne le connais pas mais c'est l'impression qu'il me donne.

Donc si quelqu'un préfère Marseille à Rennes c'est forcément un footix? Intéressante comme analyse. Tu dois avoir une très grande culture footballistique pour porter ce genre de jugements...
Et puis ce que tu dis sur le fait de jouer contre le club de son coeur, combien de rennais ont pour club de coeur Paris, pourtant le match face au PSG était plutôt bon.

Pourquoi tu dis ce que je n'ai pas dit ?! Si un mec supporte l'OM et pas Rennes, ce n'est pas forcément un footix. Mais un mec qui est de la région Parisienne, de Bretagne ou du Nord et qui n'a aucun lien ou origine avec l'OM, oui c'est un footix. Enfin, selon moi.
Relis bien les posts avant de répondre mec wink.

Peut-être mais ils préfèrent la victoire de Rennes à une victoire du PSG eux. Enfin, Said changera peut-être. Et je n'ai jamais vu, ou entendu quelqu'un dire que M'Vila ou Brahimi portait un maillot du PSG dans Rennes, devant le centre d'entrainement. Il peut le porter ou il veut, supporter son équipe de coeur si il le veut mais juste pas devant le centre d'entrainement de l'équipe pour laquelle il joue. Si à 21 ans, Marseille le demande, je doute qu'il refuse comme l'a fait M'Vila par exemple.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (4),
[Bot] facebookexternalhit

Pied de page

[ Généré en 0.060 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 785.38 KiO (Pic : 826.27 KiO) ]