Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour,
Avez vous le groupe CFA pour ce week end en deplacemen a Moissy ?
n'hésitez pas a visite le site de sénart-moissy. http://www.foot-senartmoissy.com/web/ pour ceux a qui ca interesse, vous y trouverez le resumé et les photos de la rencontre a l'issue de du match.
Dernière édition de: friand (15-12-2006 22:31:02)
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 13:08:43)
Victoire de la CFA de rennes contre Moissy 2a0. But contre son camp de Oubbana et but de Bru. belle victoire contre le 4éme de Cfa.
les équipe :
Sénart-Moissy : Casagrande - Blédé, Bonelli, Tourville, Busquet - Oubbana, Gourville (cap), Rousseau - Garçon (Lafont, 71'), Almeida, Savin
Entraîneur : D. Zehringer
Rennes (b) R : N'Diaye - Sorin, Coulibaly (Marie, 66'), Dembélé, Borne - Oniangue, N'Guéma (Mendy, 84'), Danzé (cap), Bru - Badiane, Ekoko (Nirlo, 81')
Entraîneur : L. Chauvin
J'ai une question, il vaut quoi Sorin? j'avais lu un truc sur lui comme quoi il était très prometteur... est ce qu'il confirme?
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
Il me semble qu'il a gagné la Gambardella en 2003 mais qu'il est parti par la suite. Sans club, il est revenu cette saison à Rennes. Et très franchement, à moins de faire une Puygrenier, je ne le vois pas jouer en Ligue 1. Je ne connais pas son âge exact mais c'est pas un "jeune", il a bien dépassé la 20aine. Il lui reste du temps pour progresser mais généralement c'est plus jeune que se joue une carrière.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Ok.
Le problème pour des joueurs comme Sorin mais aussi Macé ou Le Toux, c'est qu'ils sont tombés sur une génération exceptionnelle. A côté d'un Faty ou d'un Bourillon, Sorin était moins bon mais rien ne dit qu'il n'a pas le niveau de Ligue 1.
D'où l'importance du prêt pour s'évaluer.
Dommage, j'avais pourtant lu un papier sur lui, dans le quel on vantait notament son physique...
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
Vu ton statut, je ne peux pas croire que tu sois objectif
Il a resigner un contrat pro ou amateur ? Arthur Sorin.
28/04/2005 3 nouveaux contrats professionnels
Simon Pouplin, Stéphane M'Bia et Arthur Sorin viennent de signer leur premier contrat professionel au Stade Rennais F.C. Retrouvez toutes leurs réactions :
Pierre Dréossi : « Après toute une année dans le groupe professionnel, nous renouvelons notre confiance à Simon Pouplin qui fera partie des 3 gardiens du groupe la saison prochaine (ndlr : Florent Chaigneau sera prêté). Concernant Stéphane M'Bia, il nous a semblé logique de l'intégrer aux pros après ses apparitions. Arthur Sorin lui était en fin de contrat stagiaire, c'est pourquoi nous lui avons fait signer un contrat pro. Il sera prêté à un club de Ligue 2 pour s'aguerrir et revenir plus fort dans un an. »
Dernière édition de: Kallcuff (17-12-2006 23:16:45)
Gambardella ??? ça a donné quoi ?
quelqu'un y a été ?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
3 - 3 à l'issue du temps réglementaire, victoire rennaise 4 tirs aux buts à 2, de source officieuse.
qualif de nos jeunes rennais aux tirs aux buts
score 3/3 à la fin du temps réglementaire
on a eu chaud trés bonne équipe de Laval
Dernière édition de: Franz Ferdinand (10-01-2007 18:45:19)
Franz Ferdinand Route de Lorient, c'est tous les soirs de match
Merci , au moins une bonne nouvelle !!! la CFA assure à bloc !!!
les pros devraient y prendre exemple !!!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
yes
a mon avis ekoko a du marquer
non pour une fois mais passeur décisif quand même
Dernière édition de: Franz Ferdinand (10-01-2007 18:50:13)
y a pas durand qui a joué et marqué
Tu as les noms des buteurs rennais ?
oniangue suite à un dégagement malheureux du gardien, un autre csc sur une tête d'un lavalois, et enfin un attaquant Rennais que je ne connais pas
Dernière édition de: Franz Ferdinand (10-01-2007 18:56:39)
Ok, merci.
F2S et le staff rennais était présent pour ce match de Gambardella
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 13:52:20)
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 13:52:26)
[ Généré en 0.072 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.88 KiO (Pic : 767.77 KiO) ]