Vous n'êtes pas connecté.
Je pense déjà qu'il aura du mal à y jouer.
Surclassés des joueurs a toujours été bénéfique quoiqu'on n'en dise alors même si nous descendons en CFA 2 c'est pas la mort, on remontera bien un jour et puis sait-on jamais y aura peut être des descentes administratives donc si la B peut se hisser le plus haut possible...sur un malentendu
N'oublions pas que le niveau CFA s'est considérablement élevé conséquence indirect du professionnalisme poussé à son paroxysme laissant de nombreux jeunes formé par l'élite au porte de la nationale
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
au porte de la nationale
... la mythique RN12 ?
Surclassés des joueurs a toujours été bénéfique quoiqu'on n'en dise
Ce que tu dis est partiellement vrai de mon point de vue, car faire descendre l'equipe B fait justement que l'année prochaine l'opposition sera plus faible.
D'autre part, pour que cela soit bénéfique, faut -il que les dits joueurs soient a un niveau assez proches de ceux qu'ils affrontent sinon cela ne leur apporte que trop peu.
Surclassé les meilleurs ok mais pas tout un groupe où le niveau est parfois très en dessous pour certains.
Tu gagne a jouer contre des adversaires plus fort que toi mais aussi et SURTOUT avec des joueurs plus forts que toi.
Les meilleurs éléments surclassés se retrouvent à jouer avec leurs potes , moins forts qu'eux, dans une division supérieure; la bénéfice n'est pas aussi intéressant que tu le dis.
recette d'un bon week end = soleil, une galette saucisse, une biere bien fraiche et une victoire du SRFC
Je disais juste qui faut pas dramatiser l'écart entre CFA et CFA2 n'est pas si flagrant que cela...look at chambéry
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Rien est grave alors, tout était prévu!
Et si jamais la CFA 2 est encore un peu trop dur, on descendra alors en DH et là, peut-être que tout ira bien.
Non mais franchement, on aura tout entendu, il faut que la réserve reste en CFA sinon c'est que notre formation n'est pas assez bonne.
Je tiens à vous rappelez qu'Auxerre de la bonne époque avait son équipe 2 première de CFA les doigts dans le nez, son équipe 3, première de CFA 2 et la 4 première de DH.
Alors même en surclassement, si on arrive pas à se maintenir en CFA avec une équipe 3 dernière de DH, c'est quand même qu'il y a un problème......
Dernière édition de: wil35 (30-03-2011 10:05:33)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Oui mais depuis le niveau de la CFA a nettement augmenté, elle est bien plus dure maintenant qu'a la bonne époque auxerroise comme tu le dit.
Et avec des joueurs surclassé et bien c'est pas évidant et puis ils peuvent encore se sauver même si cela va être dur.
Effectivement je me rappelle des auxerrois et leurs 4 équipes. Tout n'est pas fini, il faut y croire au maintien !
Twitter: https://twitter.com/Piazzooo?lang=fr
Alors même en surclassement, si on arrive pas à se maintenir en CFA avec une équipe 3 dernière de DH, c'est quand même qu'il y a un problème......
Oula malheureux, la C n'est même pas en DH...
Oui autant pour moi, DSE, c'est encore pire!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Rennes 0 - Yzeure 1 (but à la 34ème).
Que la fête continue, quel gâchis, c'est insensé ce qui arrive!!!
Que veux tu, les joueurs sont nuls et ne feront pas de carrière pro.
En même temps, vu le nombre de joueurs surclassés en équipe première ce n'est pas si étonnant le parcours de l'équipe réserve...
En même temps, vu le nombre de joueurs surclassés en équipe première ce n'est pas si étonnant le parcours de l'équipe réserve...
C'est juste qu'ils ont pas le niveau. Les 90 jouaient très bien il y a 2 ans.
Les U19 ont perdu 1-2 à domicile face à Valenciennes...
Ils ne jouent plus rien. De plus, elle commence à jouer avec les joueurs pour l'année prochaine.
On ne vise pas les titres en jeunes.
C'est à dire ? Ils mettent surtout de 94 & des 95 maintenant ?
L'année prochaine, on jouera avec les 94 et 95, même si je vois que Said en 95.
Cette année, on a surtout jouer avec beaucoup de 94 à cause du manque de joueurs en CFA, donc aucun 92 n'a pu jouer en U19.
On va donc revenir à une base un peu plus "normal". C'est à dire que les meilleurs 93 joueront en CFA et les autres resteront en U19.
Ok. Tous les 93 restent la saison pochaine ? L'effectif du centre est conservé ?
A priori oui, sauf pour Yamnaine.
Donc, les 91-92 (Julienne, Makila, Isambart, Basse, Sissoko, Rouger, ...) vont rester en réserve (peut-etre pour remonter en CFA) ?
Pour les 91, c'est leur dernière année.
Ce qui n'ont pas de contrats pros partiront. En gros, tout le monde sauf Julienne et Jebbour.
Peut-être Rouger pour un contrat 1+2 ans comme Caro et Pajot cette saison. Voire Basse mais j'y crois beaucoup moins. Les autres je vois mal comment le club leur offrirait un contrat pro.
Les 1992 seront forcément avec la réserve (plus l'âge pour jouer en U19), sauf à jouer avec la C.
Dans les 1993 il y aura sans doute un ou deux départs concernant les gardiens.
Dernière édition de: Sylvainf (03-04-2011 20:43:04)
[ Généré en 0.065 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.88 KiO (Pic : 773.78 KiO) ]