Vous n'êtes pas connecté.
Ouai victoire d'Orléans 1 à 0 et c'est bien Kevin Lefaix, ancien rennais, qui a marqué.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Excellent!!!!!
Ca me rappelle toujours un pote qui cherchait sur la carte ou se trouvait l'USSAC ,un petit club de par chez moi !!! (Union Sportive Saint Abraham Caro)
Les résultats du week-end à chier du Stade Rennais :
Séniors CFA : SRFC 0-1 US Orléans
Séniors DH : pas de match
U19 Nat : ES Wasquehal reporté SRFC
U19 DH : GSI Pontivy 3-4 SRFC
U17 Nat : SRFC 0-1 Stade Brestois
U17 DH : TA Rennes 1-3 SRFC
U15 DH Elite : pas de match
U15 DH : GSI Pontivy 2-1 SRFC
Il y a des matchs cette aprem à la Piv ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Oui, Ajax Amsterdam - FC Utrecht - à 15h00, heure (Beuh) locale.
Merci pour ta réponse assez rapide Rodi, je verrais si je me rendrais à ce match, qui me semble intéressant.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Samedi 20 février 2010 - 18H00 : Viry Chatillon Es - Rennes 2
La CFA a perdue 1 - 0 à Viry Chatillon, but en fin de 1ere mi temps.
Première victoire de la saison pour la DH, champagne
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Quentin Rouger en DH ?
Certes, la CFA ne jouait pas mais ils avaient renforcé la DH ?
Oui, ce n'est pas la première fois. Il fait partie des jeunes joueurs de la génération Gambard' à qui le Stade tient à faire découvrir le milieu des seniors, tout comme Slimane Sissoko. Mais il n'a peut-être pas encore tout à fait le niveau CFA. L'année dernière il a pas mal évolué en DH il me semble.
Loïc Lambert expliquait qu'il est énormément tributaire des groupes d'Antonetti et de Huard (présent aujourd'hui d'ailleurs). Avec les deux expulsés d'hier soir, ce sera deux joueurs en moins pour le week-end prochain. Aujourd'hui, il profite qu'il n'y ait pas de match de CFA pour prendre Rouger et Sissoko.
CFA : Rennes 1 - 2 Racing Levallois 92
U19 : Le Havre 1 - 3 Rennes
Ca va mal pour la CFA après un bon début de championnat...
#ToutDonner
Ca va mal pour la CFA après un bon début de championnat...
l'équipe est très jeune
les U19 doivent penser à la Gambardella
les "anciens" sont, pour certains, sur le départ ou du moins sur le reculoir (BOYE, ECHIEJILE)
quant à la motivation de jouer en CFA chez SOW, EKOKO et BADIANE...
la mayonnaise est donc difficile à prendre, comme souvent quand on attaque la fin de saison
Vous pouvez aller voir le résumé du match de CFA sur le site.
En revanche, mes photos sont vraiment de mauvaise qualité
quant à la motivation de jouer en CFA chez SOW, EKOKO et BADIANE...
c'est pas ce comportement qui va les aider à avoir du temps de jeu en ligue 1.
ErWaNn a écrit:Ca va mal pour la CFA après un bon début de championnat...
l'équipe est très jeune
les U19 doivent penser à la Gambardella
les "anciens" sont, pour certains, sur le départ ou du moins sur le reculoir (BOYE, ECHIEJILE)
quant à la motivation de jouer en CFA chez SOW, EKOKO et BADIANE...la mayonnaise est donc difficile à prendre, comme souvent quand on attaque la fin de saison
a moderer pour sow et ekoko, en manque de temps de jeu et donc de rythme...
Les résultats du week-end :
Séniors CFA : SRFC 1-2 Racing Levallois 92 (but : Boye)
Séniors DH : SRFC 2-1 Stade Paimpolais FC (buts : Rouger x2)
U19 Nat : Le Havre 1-3 SRFC (buts : Foulquier, Khadrejnane, Boukaka)
U19 DH : CPB Bréquigny 2-1 SRFC
U17 Nat : AC Boulogne-Billancourt 2-1 SRFC
U17 DH : SRFC 3-0 US Saint-Grégoire
U15 DH Elite : EA Guingamp 2-3 SRFC
U15 DH : CPB Bréquigny 0-1 SRFC
Deuxième victoire de la saison pour les séniors DH, comme par hasard à nouveau grâce à Quentin Rouger
C'est une bonne nouvelle ça !
Le club a l'air de renforcer la DH, car Pivaty (blessé ?) n'était pas sur la feuille de match en CFA.
Mais, le maintien sera difficile quand même...
JJRM a écrit:quant à la motivation de jouer en CFA chez SOW, EKOKO et BADIANE...
c'est pas ce comportement qui va les aider à avoir du temps de jeu en ligue 1.
En même temps j'vois pas pourquoi Moussa il se bougerait cul en CFA alors que doute façon il est mis de coté avec les pros. ça peut ce comprendre si ils ne sont pas trop motivés à aller des matchs de cfa. ça sert à rien de les faire redescendre en cfa autant laisser du temps de jeu au plus jeune qui sont derrières. C'est pas ce genre de match qui va les faire progresser eux.
Pour Pivaty à ce que j'ai entendu il ne sera pas conservé l'année prochaine. En attaque il n' a pas réussi et en défense ça a l'air guere mieux.
Dernière édition de: topher (07-03-2010 22:19:21)
Ouais, enfin Sow , on s'en fout, il se casse; normal qu'il soit mis à l'écart et qu'on préfère faire jouer des mecs qui en ont quelque chose à faire.
Mais les autres pros (badiane, kembo, ktc,...) ont plutôt intérêt à se bouger le cul.
[ Généré en 0.058 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.26 KiO (Pic : 744.16 KiO) ]