Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 26-01-2011 23:43:51

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

Re: [21e Journée] FC Sochaux - Stade Rennais FC 5-1

vous n'avez rien compris à ce que j'ai dit vous etes impayables tous les 2. Je parlais des joueurs, en reagissant a la remarque de pierrick qui craignait que les joueurs aient un exces de confiance et pouvait se laisser aller. Or ai-je répondu, non les joueurs ... oh et puis merde a quoi bon ...

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#202 27-01-2011 01:12:28

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

En tant que président du CAC (le Comité Anti Cécé) tu as tout mon soutient Belis.

Et Purée Arnanto, on sait tous que tu es capable d'avoir des discussions construites, argumentées et intéressantes, alors pourquoi est-ce que pour une belle intervention tu te sens obligé de balancer en contrepartie toutes ces petites phrases inutiles qui n'apportent rien aux différents débats.

Là, il y a Belis et Pierrick qui mènent une conversation intéressante et qui cherchent à se comprendre l'un l'autre et se faire comprendre de tout le monde et tu viens couper ça avec un message tellement hors-sujet... C'est désespérant. On sait que tu vaux bien mieux que ça.

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#203 27-01-2011 10:02:14

T'as Roazhon
Invité

#204 27-01-2011 12:58:17

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

La defense centrale de Sochaux devrait etre Faty ( qui joue a droite normalement ) - Perquis ( attention a son jeu de tete ) , Sauget lateral gauche et peut etre un jeune lateral droit ( Paubeyrnes  .

Asa .....me plait beaucoup !

#205 27-01-2011 13:23:41

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

Avec Doudou ont augmente nos chances , pourvu qu'il ne se blesse pas avant le match .  big_smile

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

#206 27-01-2011 16:41:31

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010

philippe61, je suis tout à fait daccord avec toi concernant faty
J'espére qu'il va pouvoir jouer le match, on aura plus de chances pour gagner

Anin au milieu c'est pas mal du tout à sochaux avec martin et boudebouz et maurice belay qui avec sa vitesse peut faire mal à danzé

#207 27-01-2011 16:45:47

satpunker
Invité

Bout de Bouse (ouai je sais elle est facile) il m'inquiète pas du tout. Ce joueur est surcoté. D'ailleurs il a pris le melon et n'était pas du groupe pour le précédent match de CDF. Celui qui m'inquiète le plus en fait c'est Perquis. Il nous casse les c******* à chaque fois lui.

#208 27-01-2011 16:51:29

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

lauig a écrit:

En tant que président du CAC (le Comité Anti Cécé) tu as tout mon soutient Belis.

cte classe, un comité rien que pour moi cool
y a pas a dire,  je suis le pilier de ce foum cool lol

EDIT MODO: boucle la donc et revient au match, si tu es capable de parler de foot (le sport) ou sinon boucle la tout court.... merci beaucoup

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#209 27-01-2011 17:00:38

arnanto
Membre
Inscrit(e): 22-06-2009

lauig a écrit:

Et Purée Arnanto, on sait tous que tu es capable d'avoir des discussions construites, argumentées et intéressantes, alors pourquoi est-ce que pour une belle intervention tu te sens obligé de balancer en contrepartie toutes ces petites phrases inutiles qui n'apportent rien aux différents débats.

Là, il y a Belis et Pierrick qui mènent une conversation intéressante et qui cherchent à se comprendre l'un l'autre et se faire comprendre de tout le monde et tu viens couper ça avec un message tellement hors-sujet... C'est désespérant. On sait que tu vaux bien mieux que ça.

Bah excuse moi Lauig mais je vois pas en quoi mon intervention est dénué de sens ! hmm

Les victoires de Sochaux à domicile ne sont pas contre des cadors, si ?

Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

#210 27-01-2011 17:14:43

Amarius
Le padawan de SRO
Inscrit(e): 23-03-2006

Satpunker a parfaitement raison.
Boudebouz n'en fout plus une à Sochaux et pas depuis 3 matches seulement malheureusement pour eux.
Les sochaliens qui décriaient tant Maurice Belay la saison passée préféreraient même voir l'ancien monégasque titulaire plutôt que Boudebouz.

On devra surtout se méfier de Martin bien sur, Maiga-Brown et Anin.

#211 27-01-2011 17:44:45

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009

je viens de me rendre compte que l'on étaient invaincu contre les "gros" pour l'instant. Match nul contre Lille, Marseille, le psg, Lyon et on peut méme ajouter Bordeaux ça prouve notre solidité quand l'affiche est importante. Espérons que nos joueurs seront se motivé contre Sochaux.

God save the kouign

#212 27-01-2011 18:06:20

SEBASTIEN22
UNITI VINCEREMU
Inscrit(e): 28-10-2010
Site Web

asamoah76 a écrit:

je viens de me rendre compte que l'on étaient invaincu contre les "gros" pour l'instant. Match nul contre Lille, Marseille, le psg, Lyon et on peut méme ajouter Bordeaux ça prouve notre solidité quand l'affiche est importante. Espérons que nos joueurs seront se motivé contre Sochaux.

Sochaux fait partie des gros, maintenant ???? ah bon je savais pas!!

#213 27-01-2011 18:08:09

philippe22
The last red

Niveau palmarés ,ils sont meilleurs que nous !   big_smile

D'ailleurs c'est tout le contraire qu'il voulait dire , Sochaux est pour lui plus faible et c'est pour cela qu'il craint un manque de motivation et non que Sochaux fait partie des épouvantails de ce championnat . hmm

Dernière édition de: philippe22 (27-01-2011 18:27:51)

#214 27-01-2011 20:17:44

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Oh purée !
Mille, dix-Mille, cent-mille excuses Arnanto

Je pensais à Yoyoceltik et j'ai écrit ton nom, je suis désolé.

Je ne sais pas si je peux me faire pardonner, mais oui ton intervention était très juste.
Quand moi et d'autres parlions de vrai test en parlant de Sochaux on a sûrement négligé le détail des rencontres disputés par Sochaux, négligé aussi la forme de Sochaux sur ces derniers matchs et négligé enfin l'importance des joueurs qui se trouvent finalement indisponibles dans les performances de Sochaux.
Carlao ne fait pas l'unanimité, loin de là, parmi les supporters de Sochaux, mais les absences de Perquis (contracture au quadriceps gauche) et Bréchet (tendinite au tendon d'Achille gauche) laissent les Sochaliens dans un bel embarras.

Je suis un peu plus confiant qu'en début de semaine et ton post, comme un petit tour sur le forum de notre ami Paille (lionceau sur SRO), m'ont permis de prendre conscience qu'il y avait quelque chose de possible ce week-end.

Maintenant, Sochaux reste une équipe à ne pas prendre à la légère et ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas affronté les meilleurs clubs à domicile qu'ils sont forcément moins dangereux.
Et puis même s'ils se retrouvent sans Bréchet, l'homme le plus important de leur défense, ils vont sûrement retrouver Mikari qui permet souvent d'apporter du liant à leur offensive.

Conclusion, c'est pas aussi mal engagé qu'on pouvait le croire, mais il faut tout de même se méfier, ce sera un joli test.

Dernière édition de: lauig (27-01-2011 20:17:59)

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#215 27-01-2011 20:19:00

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009

SEBASTIEN22 a écrit:
asamoah76 a écrit:

T'es bête ou tu le fais exprès? (j'ai peur que ça soit la 1ére solution ) . Je parlais de notre invincibilité contre les gros pour montrer que l'équipe c'est ce concentrer quand l'affiche est belle, mais justement pour Sochaux ce n'est pas le cas alors j'espère qu'il seront a bloc quand même!

God save the kouign

#216 27-01-2011 20:38:59

arnanto
Membre
Inscrit(e): 22-06-2009

lauig a écrit:

Oh purée !
Mille, dix-Mille, cent-mille excuses Arnanto

Je pensais à Yoyoceltik et j'ai écrit ton nom, je suis désolé.

lol Je te pardonne Lauig, mais je t'en conjure, à l'avenir ne me confonds plus avec cet illuminé. wink

Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

#217 27-01-2011 20:50:06

ForzaRennes
Membre
Inscrit(e): 09-01-2011

asamoah76 a écrit:
SEBASTIEN22 a écrit:
asamoah76 a écrit:

T'es bête ou tu le fais exprès? (j'ai peur que ça soit la 1ére solution ) . Je parlais de notre invincibilité contre les gros pour montrer que l'équipe c'est ce concentrer quand l'affiche est belle, mais justement pour Sochaux ce n'est pas le cas alors j'espère qu'il seront a bloc quand même!

L'affiche n'est pas celle d'un Rennes - Marseille ou encore d'un Sainté- Lyon mais ca n'en reste pas moins un match qui s'annonce intéréssant.Surtout que pour nous ce sera un match test, en effet on aura pas le PSG , Lille ou encore Lyon en face, mais Sochaux c'est un autre niveau que Arles Avignon, Cannes et Vaulx.

Donc je pense (ou du moins j'espere) que les rouges et noirs aborderont ce match avec beaucoup de serieux !

Dernière édition de: ForzaRennes (27-01-2011 20:55:15)

#218 27-01-2011 20:55:10

Amarius
Le padawan de SRO
Inscrit(e): 23-03-2006

En regardant le "Rouge et noir" d'aujourd'hui, on a une petite idée de l'attaque qui sera sur le terrain à Sochaux.

Kembo, Brahimi sur les ailes et Boukari en pointe devraient partir comme titulaires.
En effet on peut voir sur la vidéo que Montano porte un chasuble jaune tout comme Verhoek, d'ailleurs le colombien est positionné à droite pendant que dans le même temps le néerlandais prend l'axe.

#219 27-01-2011 21:33:56

Gozu
Membre
Inscrit(e): 18-08-2007

C'était déjà ca hier, avec Dalmat, Tettey et M'Vila.

#220 27-01-2011 21:39:11

jimmyl
Membre
Inscrit(e): 14-08-2006
Site Web

c'est bon maintenant de voir qu'il y a de la concurrence devant smile

Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...

#221 27-01-2011 22:09:29

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006

C'est effectivement très possibme qu'au milieu Dalmat revienne dans le 11 aux côtés de Mvila et Tettey (les 2 indéboulonnables à l'heure actuelle). Brahimi mérite largement d'être titulaire en tant qu'ailier. Après il reste 2 places pour Kembo, Boukari et Montano. Maintenant Montano n'est peut être pas encore à 100 % et faut pas oublier qu'on joue aussi en coupe de France mardi donc Anto va aussi faire sa compo de samedi en fonction du match de mardi.

#222 27-01-2011 22:39:56

ForzaRennes
Membre
Inscrit(e): 09-01-2011

je suis aller jeter un coup d'oeil sur le site de Sochaux, et selon les stats, le stade rennais est le 1er adversaire le plus battu par les lionceaux.
Pour faire simple, ceux qu'ils ont le plus battus,c'est nous !

91 buts pour Sochaux, 46 pour le SRFC, soit environ 2 buts / matchs pour le FCSM contre nous, et environ 1 but/match pour nous...

2.20 points pris par match contre nous par Sochaux, nous on prend 0.57 points par match.

En tout, 44 matches on été joué : Sochaux est à 29 victoires, le SRFC est à 5 victoires.10 matches nuls.

Les stats ne sont pas des plus rassurantes, mais ca reste des stats.Si on prend les performances actuelles, c'est différent.

Voila, c'était pour le côté "stats" des rencontres !

Dernière édition de: ForzaRennes (27-01-2011 23:10:40)

#223 27-01-2011 23:04:47

krisrux
Membre
Inscrit(e): 10-10-2007

Cela va donc se rééquilibrer...

#224 27-01-2011 23:14:24

philippe22
The last red

ForzaRennes a écrit:

je suis aller jeter un coup d'oeil sur le site de Sochaux, et selon les stats, le stade rennais est le 1er adversaire le plus battu par les lionceaux.
Pour faire simple, ceux qu'ils ont le plus battus,c'est nous !!

Je dirais même plus, c'est nous qui avons le plus perdu là-bas . CQFD !  wink

#225 27-01-2011 23:58:06

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

cece35 a écrit:

EDIT MODO: boucle la donc et revient au match, si tu es capable de parler de foot (le sport) ou sinon boucle la tout court.... merci beaucoup

Rodi?^^

Les absences me rassurent un peu contrairement à Gus, ils auront une défense expérimentale et vu qu'ils vont attaquer, on pourra se créer des brèches. Je suis moins défaitiste qu'il y a une semaine surement par rapport à la concurrence qui va s'installer en attaque et même au milieu et donc les joueurs voudront absolument montrer leur meilleur visage. En espérant qu'ils n'essayent pas de jouer perso non plus.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.47 KiO (Pic : 793.37 KiO) ]