Vous n'êtes pas connecté.
C'est à peu près ça mais en noir et blanc.
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
C'est un chien !?
point d'allure rendez nous notre minig à nous foooooooooooooooorces zobscuuuuuuuuures loool
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Ils ont réussi à la faire encore plus laide.
Je comprend même pas comment ils ont pu foirer comme ça.
Rien n'empêchait de garder la tête et de la placer sur ce nouveau corps.
Ermining n'a pas subit qu'une remise en forme mais une pose d'anneau gastrique + desserrage de cravate mmmm'voyez !
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Quelle laideur cette nouvelle Herminig!!! Ils auraient pu tout simplement changer les yeux de l'ancienne, celle-ci ne ressemble juste à rien...
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Justement, la nouvelle Erminig n'est pas spécialement laide, elle est banale. Et c'est parce qu'elle était laide qu'on appréciait la précédente.
RIP Erminig 1.
Dernière édition de: paul_35 (14-08-2012 13:29:35)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Un tifo "Libérez notre blanche Herminig" pour le prochain match?
Qu'est ce que c'est que cette horreur!!
Justement, la nouvelle Erminig n'est pas spécialement laide, elle est banale. Et c'est parce qu'elle était laide qu'on appréciait la précédente.
RIP Erminig 1.
Yep, Erminig, une mascotte c'est censé être comique, la 1ère version l'était. Le côté bonhommie sympathique à la michelin, la tête camée qui sourit, c'était burlesque et ça marchait.
La on a juste une mascotte qui a la dégaine d'une pauvre souris, c'est triste.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
+1 kaliayev, une mascotte est censé être rigolote.
Elle n'a peut-être pas voulu signé la charte de bonne conduite donc ils l'ont remplacé.
en tout cas le drapeau a de la gueule.
C'est censé etre une hermine ? parce que tout le monde pense que c'est un ours...et on sait que l'ours symbolise la bretagne...
Tout le monde kiffait erminig, meme ailleurs en france, c'était devenu sympa les reactions en fait.
Et bam, on change...pas grave c'est sur mais quand meme incompréhensible....
Ils se sont fait voler la vraie Erminig, c'est pas possible, parce que dans ses vidéos de préparation de saison, c'est pas le truc tout moche là.
C'était Erminig le clébard tout pourri derrière Erding lors de l'interview?... oh ben Daube!
En plus, c'est un bâtard!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
un tweet commando, comme pour la Danze... elle est infâme la nouvelle peluche
Pas la force mentale de mener ce combat, mais si il ya une petition, je signe !
Signé!
signé
Ibracadabra à Bojan au Barça : _"tu crois en Dieu?"
_"heu... oui"
_"Alors tu dois croire en moi!!!!!!"
signé
[ Généré en 0.038 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.88 KiO (Pic : 770.77 KiO) ]