Vous n'êtes pas connecté.
Ermining !!!!!! Ermining !!!!!! Ermiiiiiiiiiiiiiiiiiiiniiiiiiiiiiiig!!!!!!!
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
Bah dis donc c'est étonnant de voir tous ces commentaires positifs sur cette mascotte... Je pensais que ca allait être pas facile à assumer !
On sait que le PSG tente Germain le Lynx...et que la reaction n'est pas du tout la même....
Elle a tellement une bonne bouille notre mascotte , quelle est obligée de receuillir tout les suffrages .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Quand Erminig, la nouvelle mascotte rennaise, pointe le bout de son museau en salle de presse, Antonetti s'en amuse. Puis s'interroge ? « C'est qui là-dessous ? ». Une boutade fuse : « C'est Apam... » L'entraîneur rennais rigole franchement, puis surenchérit : « Je croyais que c'était le nouvel avant-centre qui arrivait... » Rire aux éclats, à nouveau. Mais un peu jaune, en fait.
Bah dis donc c'est étonnant de voir tous ces commentaires positifs sur cette mascotte... Je pensais que ca allait être pas facile à assumer !
On sait que le PSG tente Germain le Lynx...et que la reaction n'est pas du tout la même....
Normal, il me semble pas que le Lynx soit un symbole de la ville ou région parisienne ^^
Quand Erminig, la nouvelle mascotte rennaise, pointe le bout de son museau en salle de presse, Antonetti s'en amuse. Puis s'interroge ? « C'est qui là-dessous ? ». Une boutade fuse : « C'est Apam... » L'entraîneur rennais rigole franchement, puis surenchérit : « Je croyais que c'était le nouvel avant-centre qui arrivait... » Rire aux éclats, à nouveau. Mais un peu jaune, en fait.
ahah. ca se trouve, y'a demba ba dessous. faudrait peut-être regarder
Pour info, pas de peluche Erminig à la boutique, ça ne saurait tarder apparemment.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Erminig travaille aussi pour les Pompiers!
Oh c'est énorme, une seconde Erminig chez les pompiers !
Si ca se trouve, le SRFC a racheté notre mascotte aux sapeurs pompiers.
Remarques, ça peut toujours servir si un jour le public met le feu au stade !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Un bon symbole, le "feu" du stade était un peu trop éteint
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Pompier ou SRFC, il porte toujours les couleurs rouge et noir
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
Premier match Erminig : Sept galettes saucisses pour se donner des forces
Elle sait bien comment se préparer au mieux pour le match
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Pour info, pas de peluche Erminig à la boutique, ça ne saurait tarder apparemment.
En effet, j'ai été à la boutique demander la même chose aprés le match lol...J'espère qu'ils la vendront en grande taille !
Sinon, ils n'ont plus de chaussettes de foot non plus. Obligé d'attendre 15 jours - 3 semaines...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
est ce qu'un mimi jacky sourget sera vendu avec la peluche?
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
En tout cas, le mec à l'intérieur assure. Après, avec le temps ça peut lasser un peu mais bon ça donnera toujours un certain enthousiasme et c'est sympa. Peut-être qu'il nous réservera d'autres surprises. En tout cas, il a bien choisi son match
Non mais la mascotte sera toujours intéressnte pour les " jeunes " qui viennent au stade. C'est toujours amusant. Elle a aussi contribuée à la bonne ambiance dans le stade j'ai trouvé. Même à la fin du match c'est rare de voir venir tous les joueurs saluer le public tous ensemble. De plus, si elle sort en mini beaucoup l'achèteront pour leurs enfants, neveux, etc. Moi j'ai un filleul de 2 ans qui ne s'intéresse pas au foot pour le moment mais si la mascotte sort en mini je l'achèterai rien que pour qu'il devienne fan du SRFC.
Je suis tombé ya pas longtemps sur allstar game de basket à bercy où les mascottes d'equipes NBA sont venus faire le spectacle.
Les mecs dedans etaient tellement bons (mega danse, grosses vannes au public, aux joueurs) que le public semblait ne plus regarder le match à un moment et tout le monde se marrait. Bref, quand c'est bien fait, une mascotte, ca peut provoquer une vraie sympathie auprès du public.
Dernière édition de: donnydarko (18-01-2011 20:47:10)
est-ce que dans la mascotte c'est jacky sourget à coup sûr ?
si oui, qui est le speacker ?
lol
Mr 30 minutes de temps additionnel dans la pelluche. n'imp.
Dernière édition de: Galette Wurst (18-01-2011 21:19:11)
Oui, certainement, étant donné qu'il n'était pas sur la pelouse (enfin pas visible puisqu'il était Erminig) samedi soir. Ben il y a un autre speaker avec Jacky, donc c'est lui assure cette partie du boulot.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Attends... s'il est là dessous... bah chapeau ! c'est super physique. 10 minute de peluche, c'est l'enfer dedans ! surtout que tu dois te prendre des gamelles pas possibles (style R.Danzé qui te plaque)
Moi, j'y crois pas.
J'y crois pas non plus; j'imagine plutot un gars plus jeune.
Il semblerait que cela ne sera pas forcément toujours le même.
Il est directeur d'agence immobilière je le vois mal joué les mascottes le samedi soir autant que d'imaginer tous mes patrons dans pareil posture.
Dernière édition de: Squalus Dali (18-01-2011 22:10:41)
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
Tout comme on peut mal le voir être speaker du Stade Rennais, du REC et de l'OC Cesson. Franchement, j'en sais rien. Personne peut nous confirmer ou nous infirmer cela?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.3 KiO (Pic : 774.2 KiO) ]