Vous n'êtes pas connecté.
C'est un premier pas.
Perso je serai heureux quand on aura une troupe de cheerleaders
Pour le moment - avec ses jolis yeux - Erminig va surtout attirer de riches dealers.
Le rouge et noir consacré à erminig est top ^^
+1. C'est drôle et sympa, témoin d'une bonne humeur dans le club, etc...Erminig dans le sauna
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Excellent le rouge et noir sur la mascote,, le seul bemol étant le cou que je trouve un poil trop fin par rapport au reste du corps.
Pour se faire une mascote custom avant l'heure c'est possible mais mode d'emploi :
Une hermine (jolie mais cher )
Un maillot offi taille 10 ans, un éventuel passage en machine a laver pour le rétrécir un peu puis le floquer au 35 du nom
Et voilà un Erminig DIY !
Suis pressé d'aller au stade Samedi pour la voir franchement et si on la voit se balader déjà pendant les échauffement, bha moi je dit parfait !
Dernière édition de: Eidle (14-01-2011 00:11:36)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
J'espère qu'il fera le Show ! Genre des claquettes ou du Mickael Jackson !
J' ai montré la vidéo à mon petit neveu ,il en est raide dingue ! Je crois que tonton va devoir investir dans une mascotte au plus vite, sous peine d'être bien saouler .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Voila comment on cree une generation de gamins qui auront grandi sous la tutelle d'Erminig et grandiront logiquement en aimant le le Stade Rennais (meme s'ils n'aiment pas le foot) puisque ca leur rappellera leur doudou prefere d'enfance
Maintenant faites comme moi, si vos potes font des bebes, qu'ils soient supporters lyonnais, parisiens, marseillais, offrez leur des mascottes Erminig. J'ai recrute la petite de mon pote supporter de lyon des ses 18 mois, et elle a encore aujourd'hui a 3 ans son bavoir stade rennais avec l'hermine premiere generation, qui est devenue son doudou depuis
tres , tres bonne cette Mascotte , c'est du grand art
j'adore! bon elle a un peu l'air défoncée mais ca va
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
La vrai question que je me pose c'est pourquoi cette mascotte qui a été présenté le 9 mai 2009 au stade de France lors de la finale de coupe de France a été mise au placard un an et demi ?
Edit : On en avait d'ailleurs parlé ici
http://forum.stade-rennais-online.com/v … id=13&p=24
Dernière édition de: fuf (14-01-2011 17:58:51)
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Une dépression à cause de la défaite , et vu son regard ils ont du forcer la dose de médicaments . La pauvre .
je l'adore ce erminig !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Elle est sympa cette mascotte mais pour avoir un arrière-train comme ça, je ne suis pas sur qu'elle soit totalement bretonne. En tout cas, ça a l'air de plaire à Kembo...
Du second degré sur un site officiel de club de L1, ça doit être une première, je salue cette initiative !
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Elle est sympa cette mascotte mais pour avoir un arrière-train comme ça, je ne suis pas sur qu'elle soit totalement bretonne. En tout cas, ça a l'air de plaire à Kembo...
Du second degré sur un site officiel de club de L1, ça doit être une première, je salue cette initiative !
Moi qui est pas mal bourlingué dans le sud ,j'ai eu l'impression que des mignons petits culs il y en avait beaucoup plus là bas que sur notre terre d' Armorique.
Ermining a juste été ENORME ce soir!!! Il s'est meme fait plaquer par danzé lol
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
Erminig est passé en direct a Jour de Foot, ca y est c'est une star
Dernière édition de: BevetRoazhon (16-01-2011 01:34:36)
attend il a réussi a faire bouger et même chanter les latérales, si ca c'est pas un exploit!
puis, il a du ballon mine de rien, quel une - deux magique a la mitemps
Je viens de voir Erminig se faire plaire plaquer par Danzé... Enorme ^^
Erminig qui s'amusait à montrer avec ses doigt 4-0, en plus elle a que 4 doigt donc c'était parfait
Je la kiff trop.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Classe !
En tout cas on pourra pas dire qu'elle a loupé sa 1ère sortie la mascotte. Visiblement cette mascotte a apporté un côté positif puisqu'elle a contribué à une bonne ambiance dans les tribunes et même aux alentours du stade. Les joueurs aussi semblent l'apprécier. C'est dont plutôt intéressant.
C'est la star de notre mercato
Faute de grives, on mange des merles !
Celà dit Erminig c'est plus drôle que l'homme paquet de chips ou son ancêtre l'homme paquet de farine !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Un maillot coupe hockey serait plus adapté ,vu les mensurations de notre mascotte trop craquante .
Erminig a vraiment fait le show, d'ailleurs le paquet de chips ambulant était encore sur la pelouse mais semblait tout perdu!!
Très sympa la mascotte!
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 713.27 KiO (Pic : 754.17 KiO) ]