Vous n'êtes pas connecté.
Moi ca me gène pas. Mandjeck sera effectivement le 6, Mvila et Tettey en 8 (donc Mvila remplace Dalmat). Devant on devrait avoir Camara - Brahimi - Boukari.
Si vraiment le score est défavorable, Anto pourra faire rentrer Kembo et Leroy donc je vois pas en quoi le problème d'une équipe plus défensive (et encore) pose problème.
Douchez
Danzé KB Mangane KTC
M'Vila
Tettey Leroy
Boukari Brahimi
Kembo
BOUKARI dans l'axe , sa ma pas convaincu
L' ACA va venir faire le mur devant son but, donc il va falloir des joueurs capables de centrer et de déborder ou alors sa sera tout le monde dans l'entonnoir et un 0-0 à la fin, Donc il faut garder Boukari sur le coté pour administrer des centres digne de ce nom, depuis le temps qu'on attend ça .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Frappe de Tettey sinon
but de la tête de mandjeck qui se réconcilie avec le public au meilleur moment
Il faut brahimi en meneur de jeu depuis le temps qu'on a perdu gourcuff on en a plus de vrai...
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
but de la tête de mandjeck qui se réconcilie avec le public au meilleur moment
Qui a dit qu'il était en froid avec le public ? Certains aiment d'autres n'aiment pas mais c'est le cas de 95 % des joueurs de football. Il ne s'appelle pas Lacina Traoré, il ne nous a pas fait de doigt d'honneur ; il n'a pas joué à Nantes par le passé ; il n'a pas jeté son maillot par terre ; il n'a pas insulté le public par voix de presse... Qu'est ce qu'on lui reproche au juste ? D'être black, d'avoir un jeu viril ? Mangane est black et viril ! S'il marque, ce sera top pour lui, pour l'équipe et pour les supporters, rien de plus, rien de moins.
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
je pense qu'un but lui redonnerai la confiance comme ça a du être le cas de tettey ou montano.
Douchez
Danzé KB Mangane KTC
M'Vila
Tettey Leroy
Boukari Brahimi
KemboBOUKARI dans l'axe , sa ma pas convaincu
C'est pas faux, à Lens il a été plus passeur que buteur (14 buts sur 3 saisons).Peut être sera il meilleur buteur pendant ses années à Rennes ?On a déja vu Kembo à l'oeuvre contre Brest, son but était beau, il peut jouer en pointe quand il le faut.
Dernière édition de: ForzaRennes (11-01-2011 22:49:19)
On a déja vu Kembo à l'oeuvre contre Brest, son but était beau, il peut jouer en pointe quand il le faut.
Quand il est en forme! Mais de toute manière on a pas vraiment le choix pour ce poste. (A moins que Boukari se révèle?...)
Dernière édition de: Rublo (11-01-2011 22:56:20)
Je vois beaucoup d'avis sur une éventuel titularisation de Lemoine,mais est-il à 100/100 je suis pas sur,il faut encore un peu de temps je pense...Il peu faire des bouts de match mais il a peut être pas encore 90mn dans les quilles...Après, avec la multitude de blessés,y a t'il le choix...
Oui, c'est pas rien ce qui lui est arrivé.
Il faut qu'il reprenne progressivement.
Vous ne l'avez pas trouvé un peu "à la peine" contre Cannes ?
Dernière édition de: krisrux (11-01-2011 23:21:23)
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
Pour Lemoine c'est vraiment difficile à se prononcer. Il a très peu joué pour le moment et contre Cannes il est rentré en fin de match donc dur de se prononcer. A mon avis il doit quand même y avoir une certaine apréhension avant d'aller au contact avec un joueur (surtout quelqu'un de plus grand et plus costaud que lui) alors qu'avant c'était sa qualité principale. Mais c'est tout à fait normal au vu de ce qui lui est arrivé, on réagirait tous de la même façon. Ce qu'il lui faut c'est du temps, c'est pour ca que moi je ne le mettrais pas encore titulaire mais lui donnerait du temps de jeu par ci par là pour qu'il reprenne confiance.
Tu as parfaitement raison Pierrick, il faut laisser du temps à Lemoine. Nous sommes bien pourvus au milieu du terrain malgré la petite blessure de Dalmat et la suspension de Doumbia. Il reste quand même Mvila, Mandjeck, Tettey, Leroy, Brahimi et par conséquent Fabien.
Rien ne presse, qu'il réintègre tranquillement le groupe afin de monter en régime petit à petit.
Lemoine risque d'être l'un des facteurs déterminants concernant notre fin de championnat.
Franchement je vous comprend pas pour certains
Vous qui voulez du jeu, il y en a pour qui un milieu mvila mandjek tettey sa vous conviendrait
N'IMPORTE QUOI
Vous voulez faire jouer mvila au dessus mais non je suis désolé son meilleur poste c'est 6
Récup inpeccable et passe dans l'intervalle qui déstabilise tout le monde
Aprés tettey ou lemoine à coté
Mais surtout brahimi en meneur sérieux sa me saoule de ne pas voir sa, il est en 10 ce qui se fait de mieux en france peut etre!!!!
Défense type
Mvila
tettey
brahimi
kembo
boukari leroy
Vous voulez du jeu, des prises de risques et bien si on le fait pas contre arles on le fera jamais
Une place sur le podium ce sera avec mvila en 6 et non en 8 comme certains voudrait le voir et un brahimi en 10, je suis pret à mettre ma main au feu
J'ai l'impression malheuresement qu'on en profitera pas de cette saison et on va le regretter
Leroy à gauche, Boukari en pointe... Tu veux perdre toi
Le triangle M'vila-Tettey avec Brahimi en meneur est évidemment séduisant mais Anto ne va pas le faire. Avec toutes ces blessures, il choisira surement la solution la moins risquée .
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Franchement je vous comprend pas pour certains
Vous qui voulez du jeu, il y en a pour qui un milieu mvila mandjek tettey sa vous conviendrait
N'IMPORTE QUOIVous voulez faire jouer mvila au dessus mais non je suis désolé son meilleur poste c'est 6
Mais surtout brahimi en meneur sérieux sa me saoule de ne pas voir sa, il est en 10 ce qui se fait de mieux en france peut etre!!!!
Mvila a largement les capacités de jouer un cran au dessus (surtout contre Arles). Il est techniquemet capable de prendre le poste de 8. Tettey aura alors plus de liberté pour être offensif (lui aussi avec ses 2 buts a montré qu'il peut être à l'aise en 8 voir entre 8 et 10).
Pour Brahimi je pense effectivement qu'il a tout pour jouer meneur de jeu. Pour moi l'an prochain avec le départ de Leroy à la retraite (ou du moins le fait qu'il jouera encore moins) Brahimi devrait récupérer ce poste là. Mais pour le moment il a d'abord besoin de montrer qu'il est régulier en poste d'ailier droit. Je me souviens d'un match ou il avait perdu beaucoup de balle dans l'axe qui auraient pu couter cher. Une fois qu'il aura progressé et montré qu'il est régulier sur plusieurs matchs il aura surement sa place dans l'axe.
La compo que l' on devrait voir ( pas celle que je souhaite ) :
Douch'
Danzé Kana Mangane Ktc
Mandjeck
M' vila Tettey
Brahimi Boukari Camara
remplacants : Carasso , Boye , Soupape , Lemoine , Kembo
Si Kembo est encore juste , Anto le fera surement rentrer 30 minutes si on ne mene pas . Dans le cas contraire , il le preservera , et fera plutot jouer Lemoine !
Asa .....me plait beaucoup !
Vu sur le site de France-Football :
Après Bobo Baldé, arrivé mardi, Arles-Avignon va tenter Belfodil
Il jouait pas au FC Labo Servier, Belfodil ?
Dernière édition de: krisrux (12-01-2011 12:20:59)
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
Bonne question
J'espère qu'on arrivera à leur mettre une belle pilule !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ca sent un retour de Pfizer dans le foot francais ca...
utaka35 a écrit:Franchement je vous comprend pas pour certains
N'IMPORTE QUOIVous voulez faire jouer mvila au dessus mais non je suis désolé son meilleur poste c'est 6
Mais surtout brahimi en meneur sérieux sa me saoule de ne pas voir sa, il est en 10 ce qui se fait de mieux en france peut etre!!!!Mvila a largement les capacités de jouer un cran au dessus (surtout contre Arles). Il est techniquemet capable de prendre le poste de 8. Tettey aura alors plus de liberté pour être offensif (lui aussi avec ses 2 buts a montré qu'il peut être à l'aise en 8 voir entre 8 et 10).
Pour Brahimi je pense effectivement qu'il a tout pour jouer meneur de jeu. Pour moi l'an prochain avec le départ de Leroy à la retraite (ou du moins le fait qu'il jouera encore moins) Brahimi devrait récupérer ce poste là. Mais pour le moment il a d'abord besoin de montrer qu'il est régulier en poste d'ailier droit. Je me souviens d'un match ou il avait perdu beaucoup de balle dans l'axe qui auraient pu couter cher. Une fois qu'il aura progressé et montré qu'il est régulier sur plusieurs matchs il aura surement sa place dans l'axe.
Donc, dans la suite de ce raisonnement, et que Kembo / Montano / Boukari sont aptes et sur la feuille de match, Brahimi ne joue pas ? de plus, modifier le bloc défensif, est-ce la bonne stratégie ? et là je ne fait pas référence aux capacités techniques de M'Vila, car le potentiel est présent !
Mais face aux indisponibilités, ne serait-il pas plus sage de conserver une organisation défensive qui a fait ses preuves ?
Je suis parfaitement conscient que Y.Brahimi est un jeune joueur qui manque parfois d'expérience, mais devons nous pour autant nous passer d'un élément capable de dynamiser notre jeu offensif ? l'expérience s'acquiert avec le jeu....et au poste de prédilection !
Au total, ce sont bien toutes ces absences à répétition qui nous empêches d'avoir une continuité dans la construction d'un milieu de terrain stable et performant..quasiment à chaque rencontre se pose les mêmes questions ! et on fini par tourner en rond sans que nous apportions véritablement de réponse au problème ! car le seul qui s'est véritablement imposé (par sa présence et ses aptitudes) c'est Yan M'Vila...
Allez Rennes
Douch'
Danzé Kana Mangane Ktc
Mvila
Lemoine Tettey
Leroy Boukari Brahimi
la compo de samedi
variante si lemoine n'est pas juger apte par anto, il mettra Mandjeck dans un premier temps et fera rentrer Fabien comme contre Cannes.
Si Kembo est apte à jouer il débutera à la place de Leroy ou de Brahimi...
T'es allé à l'entrainement ce matin ?
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
PAN Droit au but
Dans la suite de mon raisonnement je mettrais Brahimi Camara et Boukari en trio offensif comme ca je me laisserais Leroy et Kembo en cas de score défaborable.
Leroy n'a selon moi plus les capacités pour jouer sur le côté (manque de vitesse, de rapidité d'exécution, ...). Maintenant dans l'axe il peut être précieux grâce à la précision de ses passes et donc je le ferais plutôt rentrer en cas de score défavorable.
Pour Kembo vu qu'il semble avoir du mal à revenir je le ferais débuter sur le banc (en face c'est Arles donc le trio Camara - Brahimi - Boukari pourrait très bien être suffisant). Mais là encore si le score est défavorable Kembo pourrait très bien entrer en jeu.
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.7 KiO (Pic : 786.59 KiO) ]