Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 24-12-2010 19:51:50

poussin
Membre
Inscrit(e): 16-05-2006
Messages: 870

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

asa-55 a écrit:

C'est sur qu'avec plus d'une centaines de matchs de ligue 1 et de ligue 2 dans les jambes et à peine plus qu'une dizaine de buts marqués en tout ca va faire trembler les défenses adversaire lol

Moi je ne demande que ca que Boukari explose à Rennes et qui se révèle comme un grand joueur de notre chamionnat mais je ne metterai pas une pièce dessus ...

Juste pour info (comme je trouve lassant que l'on ne se base que sur les stats):
Moussa Sow que beaucoup semble pleurer aujourd'hui avant de partir à Lille c'est 112 matchs de L1-L2 pour 18 buts.
Si l'on se base que sur les chiffres les supporters Lillois ont du pleurer en juin, par contre maintenant ils rigolent.
Je ne dit pas que Boukari ferait la même chose chez nous s'il devait venir, c'est juste qu'il n'y a pas que les chiffres.
N'ayant que très peu vu jouer Boukari je ne peut pas le juger, donc j'attends de voir s'il signe chez nous ou pas.

Dernière édition de: poussin (24-12-2010 19:53:37)

Hors ligne

#127 24-12-2010 19:56:56

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Je sais trés bien que c'est pas moi qui va cracher la monnaie , mais elle coute combien cette future terreur des surfaces de réparations .  hmm


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#128 24-12-2010 20:05:03

Hozmoz56
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 1 230
Site Web

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Mikzel a écrit:

(Laparka rclens.fr)
en tous cas à en croire toujours un forum du RC Lens, le stade Rennais n'est pas le seul club sur Razak Boukari, en effet Auxerre et Monaco seraient eux aussi interessés sur ce joueur de couloirs.

J'me suis déjà une idée du joueur alors.

Hors ligne

#129 24-12-2010 20:38:09

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 744
Site Web

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

philippe61 a écrit:

Je sais trés bien que c'est pas moi qui va cracher la monnaie , mais elle coute combien cette future terreur des surfaces de réparations .  hmm

Les dirigeants Rennais l'ont estimés à six millions d'Euros. Aîe. Outch. hmm


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#130 24-12-2010 20:43:52

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Utakad a écrit:

Les dirigeants Rennais l'ont estimés à six millions d'Euros. Aîe. Outch. hmm

Lensois plutot ? Nous, on peut dire qu'il vaut 5€, ce serait une bonne affaire là ^^

Hors ligne

#131 24-12-2010 21:02:14

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 744
Site Web

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Oups wink

5€, t'es généreux là ! big_smile

Dernière édition de: Utakad (24-12-2010 21:02:39)


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#132 25-12-2010 14:06:02

Wéah titude
Membre
Inscrit(e): 25-12-2010
Messages: 103

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Salut à tous et bon Noel , c'est mon premier post sur ce site mais je lis régulièrement vos impressions.Et aujourd'hui en tant que supporter depuis mon plus jeune age (je vais avoir 41 ans)et abonnée depuis de nombreuse année , j'ai eu envie de réagir quant à l'éventuelle venu de Boukari.
Je ne me permettrai pas de juger le joueur ne l'ayant que tres peu vu et sur des images de résume trop court pour pouvoir se donner une idée.

Je ne me ferait donc pas de fausse joie comme j'ai pu le faire avant (ex:Luis Fabianno,Lucas, Morreira, Ivanov ,Bangoura ,Dalmat etc.....)ni de mauvaise impression (ex:Mangane,Grassi,Mensah, etc .....).
Par contre je suis d'accord avec certains d'entre vous pour dire que ce n'est pas le type de joueur qu'il nous manque en ce moment.

A l'heure actuelle il nous manque : JPP , Rudi voller , F ommam biyik , A Frei , Wéah , Gravelaine (heu ! non la c'est pour deconné) enfin bref un vrai buteur , un renard des surfaces on n'a pas besoin d'un mec qui court super vite ,qui dribble super bien , qui fasse des gri gri a tout va ce qu'il faut c'est mec qui lorsqu'il est devant les buts son obsession la seule c'est de marquer.

ON peux acheté tous les ailiers du monde si on à personne au centre pour les mettre on à pas fini de pleurer , déja que le milieu de terrain ne suit pas sur les actions offensives , y qu'a voir le positionnement de Dalmat (qu'on attaque ou qu'on défende lui  il s'en fout il a un abonnement dans le rond central "doit payer bon bon au passage")

Malheureusement ce type de buteur n'existe plus, ou alors sous prétexte qu'il ne save rien faire d'autre que de marquer les entraineurs dise que c'est des quiches , ont peut prendre l'exemple de Brandao ce gars la tu le mets a roder  dans la surface de réparation  y vas en mettre des buts ,par contre c'est vrai que pour le reste c'est un quiche.
Mais comme Dréossi cherche un attaquant qui sachent défende avant d'attaquer on peut continuer a se les mordre longtemps.
Désolé d'avoir été aussi long , mais c'est la première.

AH , au fait ils sont ou les 20 et quelques Millions qu'ont rapporté les transfert en 2010 , il ne faut pas se leurrer Pinault gère le Stade comme ses entreprises donc s'il ne sont pas dans les futurs transferts, ni dans les salaires des joueurs ils sont peut être dans des nouveaux tableaux!!!!!!!!!!!


Au secours  on cherche un  BUTEUR .     Reviens JPP, reviens parce que Rennes a besoin d'un buteur !

Hors ligne

#133 25-12-2010 15:01:12

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 074

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

On prend boukari pour anticiper la perte de marveaux cet été

Le prendre maintenant est très intelligent de la part de nos dirigeants, puique des clubs qui pourraient se montrer interessé par boukari cet été ne le sont pas en ce moment

Donc pour pas avoir de concurrence et pour ne pas se le faire chiper on s'y met dés maintenant

L'arrivé d'un joueur de coté est indispensable puisque marveaux fait un match sur 4 et que camara est plus efficace pour l'instant en joker
Et surtout brahimi ne saura plus sur le coté mais en 10

Je vous le repete jusqu'a ce que ce soit mis en place mais l'avenir de notre jeu et le fait de dominer en se créant des occaz passera par brahimi en 10

Hors ligne

#134 25-12-2010 17:41:30

jimmyl
Membre
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 14-08-2006
Messages: 549
Site Web

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

+1 utaka35


Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...

Hors ligne

#135 25-12-2010 19:46:01

Tongo
banni
Inscrit(e): 02-12-2010
Messages: 116

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

utaka35 a écrit:

On prend boukari pour anticiper la perte de marveaux cet été

Le prendre maintenant est très intelligent de la part de nos dirigeants, puique des clubs qui pourraient se montrer interessé par boukari cet été ne le sont pas en ce moment

Donc pour pas avoir de concurrence et pour ne pas se le faire chiper on s'y met dés maintenant

L'arrivé d'un joueur de coté est indispensable puisque marveaux fait un match sur 4 et que camara est plus efficace pour l'instant en joker
Et surtout brahimi ne saura plus sur le coté mais en 10

Je vous le repete jusqu'a ce que ce soit mis en place mais l'avenir de notre jeu et le fait de dominer en se créant des occaz passera par brahimi en 10

 
Enfin quelqu'un qui a saisit wink

Boukari c'est pour remplacer Marveaux. Il n'est certainement pas considéré comme le n°9 qu'on doit faire venir au Mercato. Faut arrêter de prendre Dreossi et Antonetti pour des imbéciles

Dernière édition de: Tongo (25-12-2010 19:46:42)

Hors ligne

#136 25-12-2010 19:51:37

MYNH€€R
BroaZHon
Inscrit(e): 13-07-2010
Messages: 2 378

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Boukari n'arrive pas pour remplacer Marveaux, il arrive pour remplacer Bangoura (numériquement en tous cas) wink

Hors ligne

#137 25-12-2010 20:05:19

Tongo
banni
Inscrit(e): 02-12-2010
Messages: 116

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

MYNH€€R a écrit:

Boukari n'arrive pas pour remplacer Marveaux, il arrive pour remplacer Bangoura (numériquement en tous cas) wink

Dréossi tout à l'heure sur RMC: "Il nous faut quelqu'un pour palier à l'absence de Marveaux qui va être plus longue que prévue" wink

Hors ligne

#138 25-12-2010 20:15:57

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Les dirigeants font bien d'anticiper sur le départ de Marveaux et de prendre un alier dès ce mercato mais la maintenant ce qu'on a besoin c'est un 9. J'ai peur que l'arrivé de Boukari qui va se faire aux alentour de 4 millions je pense n'emêche celle d'un bon avant centre.

J'aurai préféré qui recrute un bon 9 car c'est ce qu'on besoin.

Sur les côtés on a ce qui faut. C'est pas tellement sur les côté qu'on a eu des problèmes en ce début de saison mais bien dans l'axe quand Montano était blessé Kembo n'a pas su le remplacer dans l'axe et maintenant c'est Montano qui est incapable de faire la différence devant.

Donc l'arrivé de Boukari pourquoi pas mais si elle empêche l'arrivé d'un bon 9 franchement pour moi ce mercato sera loupé à part si Boukari se révele chez nous et qui fait une super second moitié de championnat mais c'est loin d'être assurer quand même.

Fin voila je vois les choses comme ca Montano empilerait les buts ok pour recruter Boukari mais la c'est pas le cas donc vaut mieux recruter un joueur qu'on a besoin maintenant que de recruter Boukari qui va venir en prévision de l'année prochaine. C'est bien beau de prévenir l'avenir mais ce sert à rien si on règle pas nos vrais problème que l'on rencontre cette saison avant.

Hors ligne

#139 25-12-2010 20:53:40

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 074

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Boukari c'est pour maintenant et l'avenir
Boukari va remplacer marveaux le temps qu'il revienne et le remplacera définitivement l'année prochaine

Aprés le jeu du stade va etre articulé autour de brahimi j'en suis persuadé et on peut etre qu'heureux de sa!!

Avec non plus que 2 a 3 joueurs offensifs on aura 4 joueurs offensifs et qui la relation avec dalmat va etre améliorer car il n'aura pas à faire un role qui n'est plus le sien
Brahimi en 10 sa permet de voir un dalmat dans ces caractéristiques

Hors ligne

#140 26-12-2010 08:49:49

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 981

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

heu, tu es payé au nombre de fois où tu met Brahimi dans un de tes posts ou quoi ?

Hors ligne

#141 26-12-2010 12:00:19

Wéah titude
Membre
Inscrit(e): 25-12-2010
Messages: 103

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Salut a tous , concernant le fait que Boukarrive pour anticiper le départ de Marveaux , il n'y a aucun souci je l'ai tres bien compris je dis simplement que l'urgence aujourd'hui c'est un avant centre et que pour le coup rien n'avait été anticiper sur les départs de Gyan, Bangoura, Sow,Briand,Pagis alors excusez moi mais prêter Badiane 2 jours avant la fin du mercato quand tu sais que Gyan va très certainement partir et que tu ne veux pas de bangoura je ne trouve pas cela très judicieux.

Pour ce qui est de prendre Dreossi et Antonetti pour des imbéciles c'est loin d'être le cas (je considère que se sont les hommes de la situation et sans Dreossi Rennes ferait encore l'ascenseur) et je pense que la pression que met Antonetti dans ses déclarations(effectif jeunes, trop juste off,budget moyen, 5eme 6eme place etc)suivi par Dréossi (on n'est pas un grand club, mon avenir est lié a celui d'Antonetti,etc....)sur Pinault n'est pas anodine et que ses deux la sont exactement sur la même longueur d'ondes et on bien compris que si Rennes veut monter d'un cran cela passe par un coup de pousse financier de son actionnaire!

Mais Dréossi et Antonetti sont comme tout le monde et peuvent faire des erreurs et celles qu'ils ont faite cet été leur a servi puisque désormais il anticipe.

Pour ma part je suivrai un peu leur instinct et c'est cette année ou jamais que Rennes doit franchir un palier (y en a marre d-y croire tous les ans pour des prunes) et que  mon avenir (même s'ils en ont rien a foutre) d'abonné est liés aux ambitions du club et si Dreossi devait partir en fin de saison c'est qu'il aura compris que quoiqu'il fasse on ne lui donnera jamais les moyens de faire de Rennes un grand club.Et dans ces cas la quelle intérêts pour nous supportter  d'attendre éternellement quelque chose qui n'arrive jamais.

Je suis abonné en tribune ouest France haut depuis plus de 15 ans et tout les ans en fin de saison on entend les mêmes choses dans les tribunes , alors si Rennes veut etre un grand club il est temps de passer la vitesse supérieur.

Pour ce qui est de Brahimi effectivement il est meilleur en 10 , et il sera tres bon quand il aura pris quelle coup de pompe dans le cul (ce que fait actuellement Anto) mais pour l'instant il doit apprendre a mettre son talant au service du collectif.

Voila, j'ai hate d'avoir votre avis bonne journée a tous


Au secours  on cherche un  BUTEUR .     Reviens JPP, reviens parce que Rennes a besoin d'un buteur !

Hors ligne

#142 26-12-2010 12:14:22

Pharrell
MVP
Inscrit(e): 03-05-2010
Messages: 604

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

6M€ pour Boukari, perso ça me fait mal !
Moi j'ai l'impression que des joueurs comme lui, à savoir dribbleurs et qui marque pas, on a en déjà quelques uns hmm


"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.

Hors ligne

#143 26-12-2010 14:58:14

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 074

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Non les gars je touche rien en mettant brahimi sur mes posts

Hors ligne

#144 26-12-2010 15:08:39

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Tu mettrai qui en N°10 toi utaka35 alors ?


Twitter

Hors ligne

#145 26-12-2010 15:37:10

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 1 823

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

donc si je suis bien , on ne va pas recruter d'attaquant mais encore un milieu latéral... et 6M pour Boukari... big LOL


Valar morghulis !!

Hors ligne

#146 26-12-2010 15:38:47

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 215

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

@ Utaka : Tu ne touche rien, mais est ce que tu te touche ? lol

Hors ligne

#147 26-12-2010 16:14:18

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 744
Site Web

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

lol big_smile

Boukari pourrait être un bon coup, mais pas à plus de 3 Milions, quoi... hmm

Surtout que si ça se fait, le prix du transfert va lui mettre un poids sur les épaules, et ça sent le bide.


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#148 26-12-2010 16:14:34

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 074

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Excellent les gars! lol

Non sérieusement pour moi y a pas photo brahimi c'est en 10 indiscutable, et pourra profiter des conseils de leroy, pour répondre à ta question Pius35

Si on prend gouffran moi je pete un cable sérieux
Si en plus on l'achete 6 millions alors là c'est du n'importe quoi, et bordeaux pourra recruter gameiro et on aura payéla moitié du transfert

Franchement si c'est sa qu'est ce qu'on peut faire? Grève, manifestation à la piv

Bergessio à rennes? là c'est du foutage de gueule c'est pas possible


Mais bon y a pas mal de pipo à chaque fois donc attendons de voir ce qui va se passer!!

Hors ligne

#149 26-12-2010 16:44:34

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

utaka35 a écrit:

Non sérieusement pour moi y a pas photo brahimi c'est en 10 indiscutable, et pourra profiter des conseils de leroy, pour répondre à ta question Pius35

Ah j'étais pas sur ... tongue


Twitter

Hors ligne

#150 26-12-2010 16:54:15

heaulyveur
Membre
Localisation: capitale de la Bretagne
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 207

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

C'est simple à comprendre et ça fait un bout de temps que ça dure, le Stade Rennais ne sera jamais un grand club! Les dirigeants mais surtout Mr Pinault ne sont pas là pour nous emmener vers le titre, malheureusement vu le niveau de la Ligue 1 cette saison, c'est l'année ou jamais...
Si Pinault pouvait partir ce serait un joli cadeau de noël (même Sochaux a un budget plus important que le notre...).
Pinault veut récupérer ses billes, et pour l'instant ça marche pas mal, mais faut pas nous prendre pour des c*** trop longtemps.

Coup de gueule smile


*Rémois de naissance, Rennais de coeur*

110 ans d'histoire : 2 coupes de France  vs  80 ans d'histoire : 6 fois champion de division 1, 2 coupes de France, 1 coupe de la Ligue, 2 finales de ligue des Champions

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.96 KiO (Pic : 794.86 KiO) ]