Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#651 23-08-2012 23:29:51

daviid35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 834

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

meikyo a écrit:
daviid35 a écrit:
wil35 a écrit:

C'est tout simplement incroyable de dépenser une somme pareille pour ce joueur.

En revanche , là ou je suis plus perplexe c'est dans le fait que le climat qui entourait Boukari semblait " malsain " et ce , certainement à cause de sa propre attitude en interne : Dreossi qui le flingue dans la presse et évoque son comportement , Anto qui en a toujours dis le plus grand bien , le couvrant d'éloges sans pour autant le faire jouer , sont des exemples qui vont dans le sens de mon raisonnement . /


Tu ne confonds pas avec Brahimi ? Je me rappelle pas de Dréossi qui flingue 

Boukari

http://www.footmercato.net/breves/renne … kari_67626

Je te laisse lire cela j'ai retrouvé la déclaration sur un site torchon smile Il est vrai que tu as raison à propos du mot que j'emploie qui est trop fort , du moins par rapport à ce qu'il lâche sur Yacine , mais je me rappelle que le jour ou j'avais lu ça , j'avais été surpris car les interventions aussi claires et négatives sur un joueur sont très rares de la part de Dreossi. Il a plutôt pour habitude de couvrir les décisions prises et le groupe ( surtout quand c'est un joueur qu''il a recruté avec Anto )  , qui plus est qu'au moment où il fait cette déclaration , Boukari n'est absolument pas sur le départ , peut être plus une petite pique pour que le joueur se remette au travail ...


Le vent se lève, il faut tenter de vivre.

Hors ligne

#652 24-08-2012 09:49:11

meikyo
Membre
Inscrit(e): 22-08-2012
Messages: 5

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

OK merci pour l'info. En effet je me souviens de cet article. Quand tu parlais de comportement, je croyais que tu parlais de comportement en dehors du terrain. A+

Hors ligne

#653 24-08-2012 22:02:17

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 835

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Ils le prennent ou pas West Ham ?   hmm


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#654 25-08-2012 13:55:48

ForzaRennes
Membre
Inscrit(e): 09-01-2011
Messages: 1 150

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Selon le Daily Mail, Boukari est à l'essai à Wolverhampton.
Les supporters des Wolves parlent d'ailleurs de Boukari sur leur forum, dans leur topic de mercato.

Dernière édition de: ForzaRennes (25-08-2012 13:56:18)

Hors ligne

#655 26-08-2012 12:04:44

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

bien , si on arrivais à le vendre coorctement, y 'aurais peut être moyen de prendre un autre attaquant du coup wink


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#656 27-08-2012 11:35:07

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Officiel pour Boukari http://www.wolves.co.uk/news/article/ra … 36965.aspx
Les journalistes anglais évoquent 3M£ de transfert

Hors ligne

#657 27-08-2012 11:39:03

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Un joueur dont on aimera se moquer, dans 20 ans, entre connaisseurs.

Bye bye.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#658 27-08-2012 11:47:36

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Confirmé par le site officiel aussi.

Un joueur qui ne voulait à priori plus jouer chez nous et nous on ne le voulait plus vraiment visiblement. Tant mieux qu'on ait pu le vendre.

En tout cas le club s'en sort plutôt bien niveau départs puisque seul Brahimi est encore chez nous pour le moment.

Hors ligne

#659 27-08-2012 11:48:20

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 368

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Ça fait quand même bizarre de voir Boukari en 2ème division anglaise, mais il est vrai que jouer avec Doumbia et Zubar, ça n'a pas de prix.

Pas d'accord avec toi, Rosso. Il aura rendu plein de services, mine de rien. Pas un joueur extraordinaire, mais il a planté quelques buts importants et il s'est toujours battu sur le terrain, avec les moyens qu'il avait. Il a été honnête.

Sa blessure à Udine l'année dernière lui a bouffé presque toute sa saison.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#660 27-08-2012 11:51:16

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

joueur limité recruté par un petit club


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#661 27-08-2012 11:58:36

Mazheo
Provençal le Gaulois
Localisation: La concha de tu madre
Inscrit(e): 29-06-2011
Messages: 1 836

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Mouais, je suis plutôt d'accord avec LEC. Que ce soit en championnat ou en Europa League, Boukari nous a dépanné plus d'une fois, et si il n'a pas marqué ll'histoire du club, il ne mérite pas non plus les railleries que beaucoup sont prêts à lui accorder.

Bon vent Razak, et bon courage.


"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

Hors ligne

#662 27-08-2012 11:59:25

lolo69
Membre
Localisation: pr?s de lyon
Inscrit(e): 15-10-2005
Messages: 809

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

chris935 a écrit:

joueur limité recruté par un petit club

Oui mais si cela est vrai vrai récupéré 3 millions de livre, soit 4 millions d'euros pour ce joueur et ne plus lui verser de paye est tout simplement un petit miracle et va vraiment faire du bien aux finances. Maintenant si on arrive à vendre brahimi (au moins le prêter) on pourra garder M'VILA.


Rennais for ever

Hors ligne

#663 27-08-2012 12:00:51

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

L'esprit chafouin a écrit:

Ça fait quand même bizarre de voir Boukari en 2ème division anglaise, mais il est vrai que jouer avec Doumbia et Zubar, ça n'a pas de prix.

Pas d'accord avec toi, Rosso. Il aura rendu plein de services, mine de rien. Pas un joueur extraordinaire, mais il a planté quelques buts importants et il s'est toujours battu sur le terrain, avec les moyens qu'il avait. Il a été honnête.

Sa blessure à Udine l'année dernière lui a bouffé presque toute sa saison.

Mouais, il a mis quelques buts, certes (pas dans les matchs les plus importants en plus), mais "plein de services" c'est un peu too much quand même. Quand Boukari rentrait sur le terrain alors qu'on était mené, on savait qu'il ne se passerait rien. Et il ne s'est jamais rien passé.

Il a fait une petite dizaine de matchs corrects, c'est un peu juste pour celui qui nous était présenté comme le "futur Gervinho" (terme que tu pourras retrouver sûrement dans les premières pages de ce sujet).

Il n'avait clairement pas le niveau d'un joueur de Ligue 1. Si on a des ambitions, c'est normal de s'en séparer.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#664 27-08-2012 13:10:49

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

3 Millions de £ c'est plus que bien vendu!
Bien joué dréo!
bon vent razak!!! bonne continuation


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#665 27-08-2012 13:58:59

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 307

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Ils sont fous ces anglais!!!!!!


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#666 27-08-2012 14:39:25

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 579

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Rossoneri a écrit:
L'esprit chafouin a écrit:

Ça fait quand même bizarre de voir Boukari en 2ème division anglaise, mais il est vrai que jouer avec Doumbia et Zubar, ça n'a pas de prix.

Pas d'accord avec toi, Rosso. Il aura rendu plein de services, mine de rien. Pas un joueur extraordinaire, mais il a planté quelques buts importants et il s'est toujours battu sur le terrain, avec les moyens qu'il avait. Il a été honnête.

Sa blessure à Udine l'année dernière lui a bouffé presque toute sa saison.

Mouais, il a mis quelques buts, certes (pas dans les matchs les plus importants en plus), mais "plein de services" c'est un peu too much quand même. Quand Boukari rentrait sur le terrain alors qu'on était mené, on savait qu'il ne se passerait rien. Et il ne s'est jamais rien passé.

Il a fait une petite dizaine de matchs corrects, c'est un peu juste pour celui qui nous était présenté comme le "futur Gervinho" (terme que tu pourras retrouver sûrement dans les premières pages de ce sujet).

Il n'avait clairement pas le niveau d'un joueur de Ligue 1. Si on a des ambitions, c'est normal de s'en séparer.

Futur Gervinho c'est Pitroipa wink

Hors ligne

#667 27-08-2012 16:14:53

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 368

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Rossoneri a écrit:

Mouais, il a mis quelques buts, certes (pas dans les matchs les plus importants en plus), mais "plein de services" c'est un peu too much quand même. Quand Boukari rentrait sur le terrain alors qu'on était mené, on savait qu'il ne se passerait rien. Et il ne s'est jamais rien passé.

Il a quand même marqué 11 buts en 1 an 1/2, ce qui est un score très honnête pour un ailier. Et sur les 11 buts, pas mal étaient décisifs ou importants (par exemple, il met un doublé d'entrée contre Rustavi, offre la victoire à Montpellier il y a 2 ans, ouvre le score contre Caen l'année dernière).
Quand il entrait en cours de jeu, en revanche, je suis d'accord, il ne se passait souvent pas grand chose.

Au niveau des flops offensifs, Rennes a connu bien pire que Razak Boukari... Pour reprendre ton expression, on rigolera encore dans 20 ans, à l'évocation du souvenir de Mornar, de Moreira ou encore d'Abdoul Camara, mais sans doute pas de Boukari.

Ceci étant dit, il était largement en-dessous de Kembo et de Pitroipa dans la hiérarchie. Avec le recrutement d'Alessandrini, il n'avait aucune raison de rester et a donc bien fait de partir. Bon vent à lui !


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#668 27-08-2012 16:40:12

Nysay
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 26-08-2008
Messages: 523

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Ce joueur était un flop avant même d'arriver.
C'est le fruit de l'incompétence de nos dirigeants (surtout Antonetti en faite) qui ont trouvé le moyen de vendre Bangoura dans les derniers instants du mercato alors qu'il ne nous restait que Montano en attaque (qui venait juste d'arriver en plus).
Lorsque l'ami Victor Hugo s'est bléssè on avait plus trop le choix et on était pret a prendre n'importe qui à n'importe quel prix (6-8M non?)

Hors ligne

#669 27-08-2012 16:53:23

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Euh non, Boukari c'était plus 4M€ que 6-8M, on s'est pas fait couillonner si sévèrement que ça non plus. ^^

Hors ligne

#670 27-08-2012 17:04:02

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Surtout qu'on le revend à un prix similaire...

Il est clair que son passage ne restera pas dans les mémoires mais il a quand même de meilleurs stats que Pitroipa (!) avec 11 buts en 51 matchs contre autant de buts en 53 matchs pour Pit (Merci RougeMémoire) .

J'ai souvenir de quelques jolies frappes quand même, notamment contre Lens, et un but très important à la Mosson il y a 2 ans.

Dommage qu'il y est eu un tel désamour envers Razak car en confiance il aurait pu faire quelquechose de mieux à Rennes, sa puissance et sa frappe de balle devrait convenir parfaitement au Championship et pourquoi pas à la Premier League dès l'année prochaine.

Bon vent Razak !

Dernière édition de: Francois (27-08-2012 17:04:41)

Hors ligne

#671 27-08-2012 17:07:29

vanderjim
Saozon Breizh
Localisation: Laval
Inscrit(e): 30-12-2011
Messages: 460

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

je ne garderais pas un grand souvenir de lui... Mais pas non plus un mauvais souvenir...
Joueur agréable, attachant et qu'on entendait pas... Un peu le même style que Maoulida à l'époque rennaise...

Toujours est il que je lui souhaite une jolie suite dans sa carrière... Les grands professionnels se respectent, et il en fait partie...


Ibracadabra à Bojan au Barça : _"tu crois en Dieu?"
_"heu... oui"
_"Alors tu dois croire en moi!!!!!!"

Hors ligne

#672 27-08-2012 17:12:47

Isis
Invité

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Nysay a écrit:

Ce joueur était un flop avant même d'arriver.

Et évidemment, tu le savais.

#673 27-08-2012 17:29:42

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Ça m'étonnerait pas qu'il cartonne là bas vu les défenses laxistes et les espaces qu'ont les attaquants en Angletterre .

Vous avez vu les résumes de l'EDD de la première league ce WE ? Un vrai gag entre les bourdes des gardiens et les défenses en bois .
Par contre ce transfert confirme que les clubs de D2 anglaises ont des moyens .

Hors ligne

#674 27-08-2012 17:40:48

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

vanderjim a écrit:

. Les grands professionnels se respectent, et il en fait partie...

C'est ironique j'espère ?

Hors ligne

#675 27-08-2012 17:42:10

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Bon vent Razak !
Et paf 3,5 M dans les poches !


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 769.89 KiO (Pic : 810.79 KiO) ]