Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#526 04-01-2011 18:31:57

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Squalus Dali a écrit:

A Nancy et à Arles c'est le meilleur attaquant de l'équipe. Il ouvre le score à deux reprises, provoque le rouge de Nancy et donne une passe décisive à Brahimi. Un attaquant qui réalise ça sur terrain adverse est un excellent attaquant. Faut pas avoir la mémoire courte.

Ouai tu retiens que le bon quoi. On parle de ses contrôles maintenant ? De son jeu de tête ? De son incapacité à dribler un joueur ? etc etc

Si on achète un 9 qui est d'un niveau encore inferrieur au poète peintre ça sert à rien, faut au pire du même niveau pour le concurrencer ou au mieux un vrai attaquant pour le mettre sur le banc.

Hors ligne

#527 04-01-2011 18:38:02

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 742

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

wil35 a écrit:

Si c'est pour le faire jouer en 9, laisse tomber!
Il nous faut quelqu'un d'opérationnel de suite!
Entre le changement d'équipe et le fait de pas jouer à son poste, ce ne sera pas le cas avant quelques mois et moi je veux un vrai n°9 qui a toujours joué à ce poste.

Il jouera en 9 quand Montano sera absent sinon il jouera à gauche tout en permutant parfois avec Kembo.
N'oubliez pas qu'on a des retours de blessures donc Dréossi a raison de dire qu'il faut recruter seulement un joueur de grande qualité. Il y aura aussi un jeune prometteur mais plutôt en juin.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (04-01-2011 18:40:19)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#528 04-01-2011 20:18:24

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 835

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Je pense que ce joueur va exploser chez nous . Il est puissant , rapide , technique , bon de la tete .... bref , il a beaucoup de qualité et une grosse marge de progression dans le realisme , les appels ....


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#529 04-01-2011 20:21:45

Hozmoz56
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 1 230
Site Web

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Hors ligne

#530 04-01-2011 20:26:48

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

C'est clair roll , en plus il y a deux erreurs :
- Razab Boukari
- et Dréossi : Président de l'actuel 3ème de L1 lol


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#531 04-01-2011 20:46:34

krisrux
Membre
Localisation: Plouër sur Rance
Inscrit(e): 10-10-2007
Messages: 466

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Je ne connais pas ce journaliste qui a peut-être connu Patrick Le Lay quand il était directeur sportif à TF"one".

Dernière édition de: krisrux (04-01-2011 20:47:25)

Hors ligne

#532 04-01-2011 20:57:48

kallstream
Membre
Inscrit(e): 28-05-2007
Messages: 769

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

"Rennes, qui réalise un excellent début de saison, ne lésine pas sur les moyens pour réussir le mieux possible sa course au titre. Un engagement qui devrait ravir son entraineur, Frédéric Antonetti. "

Par Jean-Marie DUMAS

C'est clair qu'en achetant Boukari dans les 3 millions, on a cassé la tirelire:D
M'enfin lui au moins il se moque pas de notre jeu et nous voit dans la course au titre. (Etait il redevable envers Le Lay?)

Hors ligne

#533 04-01-2011 21:32:15

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 421

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Je viens de voir plusieurs photos de lui, c'est pas le cousin de notre pti Camara ? on dirait son jumeau en plus grand et costaud.

Hors ligne

#534 05-01-2011 01:08:33

Adjo
Membre
Inscrit(e): 13-11-2009
Messages: 14

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Bonsoir amis rennais!

J'ai lu plus haut un post dithyrambique d'un collègue lensois...j'ai tenu quelques heures, mais ça y'est là je craque je n'arrive plus à me contenir il faut que je contrebalance tout ceci avec mon avis perso sur le joueur.
Alors oui, il est vrai que Boukari était l'un des meilleurs joueurs lensois, peut-être un des plus gros potentiels... le problème c'est qu'en 4 saisons et 1/2 il n'a été bon que 18 mois, dont 12 en L2. Il faut relativiser cela en considérant sa jeunesse et les véritables peintres qui lui ont servi de coachs, mais le bilan me paraît insuffisant malgré tout.

Personnellement, je regrette amèrement que Boukari soit parti sans avoir été testé durablement au poste d'avant-centre. Il est rapide, puissant, doté d'une bonne frappe, et possède un très bon jeu de tête. Ce sont des qualités utiles pour un avant-centre, et s'il a la vitesse et la technique pour jouer ailier, Boukari s'avère incapable de centrer convenablement de manière régulière. Avec Monnet-Paquet et Boukari, Lens avait deux flèches sur les ailes, qui étaient capables de ravager leur côté, et se déchirer juste derrière sur le centre à ne pas rater!
Il faut dire que Boukari a surtout joué ailier gauche, donc pas évident de centrer quand on est droitier. Lens comptait sur sa capacité à repiquer sans l'axe et frapper fort. Ouais, il en mettait 2 par saisons (de mémoire des clubs comme Sochaux et Monaco en ont encaissés chacun un sublime de cette façon), et puis basta. Insuffisant, là encore.
Non, je persiste à croire que Boukari, bien qu'utile sur une aile, pourrait vraiment percer en pointe (alors dans quel schéma, là c'est autre chose...1 pointe, 2 pointes ?). D'ailleurs Antonetti qui n'est pas le premier venu, l'a tout de suite remarqué et a relevé de manière juste et cohérente les principales qualités et défauts du joueur. Rajoutons également comme qualité, sa capacité à provoquer, à obtenir des coups-francs intéressants et à se sortir de situations compliquées. Son jeu de tête est également efficace en déviation.

Parlons des défauts, donc. Je lisais que Boukari est un joueur intelligent. Archi faux, et c'est bien là sa principale lacune! D'ailleurs quand Antonetti dit qu'il doit progresser sur ses appels de balle, ça relève de l'intelligence de jeu. En effet, faire des appels, c'est sentir les coups, le jeu, savoir se placer au bon endroit, et au bon moment. C'est anticiper, connaître par cœur ses coéquipiers. Or, Boukari n'excelle pas dans ce registre. Mais il est jeune et peut encore solutionner ce problème. Pour l'instant, alors qu'il montre aux entraînements, échauffements, une technique de balle assez bluffante, il se contente de courir droit devant, misant toujours sur le même dribble et sur sa vitesse. Il est vrai qu'il a une manière de concilier vitesse/puissance/tonicité assez énorme...mais si derrière tu perds le ballon 3 fois sur 4, à quoi bon?
De plus, il est parfois fantomatique, replacement anodin, efforts défensifs relatifs, et jeu stéréotypé. Un Boukari dans un jour sans ne sert à rien. En revanche, un Boukari en forme a sa place dans n'importe quelle grosse équipe de L1. Il faudra bosser et gagner en régularité.

Car Boukari a un gros potentiel. Il n'a pas su l'utiliser complètement à Lens, Lens n'a pas su l'utiliser non plus. La faute un peu aux deux sans doute, même si les entraîneurs qui se sont succédés chez nous ces dernières années sont exaspérants tactiquement et au niveau des compos. Bien utilisé, Razak peut faire des ravages avec son jeu de tête, sa frappe et ses aptitudes physiques au dessus du lot (il peut encore se muscler, du reste). Je me demande juste s'il a été recruté pour remplacer Marveaux (qui va partir l'an prochain non?) ou pour épauler Montano en pointe, car ça manque cruellement à Rennes et que, comme souligné plus haut, j'estime Boukari capable de marquer pas mal de buts s'il joue avant-centre. J'espère qu'Antonetti, que j'aime beaucoup et ce depuis son épopée bastiaise, saura l'utiliser. Par contre je suis surpris et consterné de voir Antonetti autant sous-utiliser le talent immense de Jérôme Leroy, ainsi que de Pagis la saison dernière. J'avoue ne pas comprendre. Antonetti est un des top coachs de L1 depuis quelques années, mais il est têtu le bougre!

Quant à nous, on perd un de nos seuls joueurs capables de faire la différence et de changer le cours d'un match, alors que l'on est 19ème et incapable de proposer du jeu. Espérons que Boloni puisse trouver la solution, notamment tactique. Pour la gestion des hommes et le beau jeu, on sait qu'il aura ses limites un jour. On veut juste se maintenir cette saison.
Boukari est donc une grosse perte en termes de potentiel et niveau intrinsèque, mais il n'arrivait pas à exploser donc devenait aussi inutile qu'un Marco Ramos. On parlait d'un montait global dépassant les 5M€. Ça serait une bonne affaire pour Lens malgré tout, même si il vaut beaucoup plus qu'un tiers de Gignac, qui a coûté 15M€ à l'OM. Si c'est 4M€, personne ne l'a dans l'os, on dira que c'est son prix actuellement. Si c'est moins de 4M€, Lens s'est clairement faire sodomiser à sec, une fois de plus...

Bonne saison à vous, et puisse Boukari faire des ravages...excepté lors des rencontres à venir entre Rennes et Lens wink

Dernière édition de: Adjo (05-01-2011 01:17:12)

Hors ligne

#535 05-01-2011 01:47:29

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 802

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Merci pour ton précieux éclairage Adjo.

Et je salue à travers toi les nombreux Lensois qui ont fait cette démarche de venir nous apporter leur point de vue sur le joueur. Vous formez un vrai public de passionnés, cela se confirme une fois de plus.
Je ne vais pas te répondre sur les qualités et défauts de Razak Boukari, j'attends de voir s'il s'intègre bien au groupe rapidement et s'il arrive à montrer de bonnes choses après quelques matchs d'adaptation.

En revanche sur Pagis et Leroy, je peux te faire part de mon avis.

Pagis, n'a jamais été un joueur particulièrement athlétique, ce n'était pas un marcheur non plus mais il ne s'est jamais appuyé sur une grande vitesse. Il a toujours compensé avec sa technique, et ses actions de buts sont à montrer dans toutes les écoles de foot, sur la qualité technique pure je le met quasiment au rang d'un Zidane. Seulement à un moment, quand les jambes ne suivent plus trop, la technique ne peut plus compenser la diminution des capacités physiques. Et dans le système d'Antonetti, faire jouer Pagis devenait très compliqué, cela aurait été possible si on avait eu un excellent piston en numéro 8 (et je pense tout particulièrement à l'exemple Kim Källström) avec un bon meneur de jeu, les deux pouvant compenser les non-retours défensifs et les petites difficultés d'accélération pour lui amener des ballons.
Un autre système de jeu aurait peut-être aussi pu lui convenir, en jouant en soutien d'un attaquant très mobile par exemple mais là encore l'équilibre de l'équipe aurait été dégradé.

Pour Leroy, c'est un peu différent, le physique il l'a encore, bien plus que Pagis au même âge. Mais... il met tout de même un peu plus de temps à récupérer, il se fatigue plus vite. Et avec la fatigue c'est sa légendaire lucidité qui en pâtit un peu...
Il est encore très utile et a participé à 16 matchs sur 20 dont 10 comme titulaire. On le voit encore beaucoup, heureusement d'ailleurs, dans notre effectif les joueurs aussi expérimentés sont rares.
Il n'est globalement plus aussi fantastique qu'avant, mais on est toujours content de l'avoir.
Cette saison sera peut-être sa dernière, j'aimerais qu'elle finisse sur une bonne note. Il nous a été fidèle et nous a offert de très beaux moments, je crois qu'il aura droit à un grand hommage en fin de saison.

Dernière édition de: lauig (05-01-2011 01:48:40)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#536 05-01-2011 02:05:33

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Rosso a pris un pseudo lensois. big_smile

Ta description de Boukari, Adjo, est bien tout ce que je crains mais espérons que le contexte rennais, il trouve sérénité et régularité.

Pour Pagis, lauig a tout bien expliqué.

Pour Leroy, je suis bien d'accord avec toi Adjo, cela reste notre joueur le plus intelligent. Il fait un peu de moins de coups d'éclats mais il est rarement mauvais. En tout cas il me fait toujours plus plaisir à voir jouer que la plupart de ses coéquipiers.

Puisse tu dire vrai lauig sur un hommage en fin de saison... (mais bon ici c'est pas bollaert ! big_smile).

Bon courage Adjo, avec Boloni, vous allez vous en sortir ! wink

Dernière édition de: Loeschbor (05-01-2011 02:05:47)


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

#537 05-01-2011 10:28:20

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Au fait, le montant du transfert de Razak s'élève à combien ?


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#538 05-01-2011 11:04:52

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 307

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

3.5 millions d'euros avec ou sans bonus, je ne sais pas.
Si c'est le cas, les lensois se sont fait sodomiser à sec comme le dit Andjo dans son post. big_smile


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#539 05-01-2011 11:33:43

Mattz
Membre
Inscrit(e): 03-01-2011
Messages: 15

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

moi je pense sincèrement que c'est sur la vente de Fanni à 4 M€ que l'on s'est fait enculé à sec comme vous dites ..

Hors ligne

#540 05-01-2011 11:43:32

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 321

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Je ne pense pas que Lens se soit fait sodomiser. Ca me semble correct comme prix.. Il n'a rien prouvé Boukari.


#ToutDonner

Hors ligne

#541 05-01-2011 13:18:28

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 835

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Boukhari est estimé a 3.6M sur transermarkt ! On a du le payer a son juste prix , pas plus , pas moins ( enfin j' espere ) .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#542 05-01-2011 17:45:50

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 742

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Adjo a écrit:

Par contre je suis surpris et consterné de voir Antonetti autant sous-utiliser le talent immense de Jérôme Leroy, ainsi que de Pagis la saison dernière. J'avoue ne pas comprendre. Antonetti est un des top coachs de L1 depuis quelques années, mais il est têtu le bougre!

Leroy rentre lorsqu'il n'est pas titulaire et est parfois titulaire c'est un deal passé avec le coach en début de saison car il n'a plus les capacités de jouer chaque match. Il est utile à chaque apparition et c'est un des leaders du vestiaire rennais.

EDIT Modo: T'es peut être pas obligé de citer totalement un post aussi long! wink


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#543 05-01-2011 17:49:15

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Loeschbor a écrit:

Rosso a pris un pseudo lensois. big_smile

lol

Avis extrêmement intéressant de Adjo qui a confirmé tout ce que je pouvais craindre également!

Sinon à la lecture des différents avis lensois (de mémoire c'est la première fois qu'autant de supporters des anciennes équipes de nos nouvelles recrues viennent nous voir avec un tel esprit constructif) et également de leurs forums, je suis assez impressionné par l'aura d'Antonetti dans le Nord.

Je ne suis pas si c'est un phénomène "national" mais le corse jouit en tout cas d'une sacré cote de popularité à Lens. Et j'ai d'ailleurs l'impression que beaucoup le voient plus beau qu'il n'est. Beaucoup s'étonnent qu'il s'intéresse à un joueur technique mais si peu "intelligent".

Pourtant c'est sa marque de fabrique à Rennes et de mémoire à Nice c'était la même chose (Ben Saada, Koné pour ne citer que les ailiers Mouloungui, Bagayoko, Bamogo et Moussilou pour les attaquants de pointe...). Il aime les joueurs techniques, et sûrement le beau jeu (Notamment au niveau des milieux de terrain avec Ederson, Echouafni, Hellbuyck, Sablé...), mais les joueurs du profil de Boukari c'est aussi un de ses gros kiffes...malheureusement.

Enfin bon maintenant il est là, comme je l'ai déjà dit c'est un pur joueur "Antonetti style", donc maintenant à lui d'exploser.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#544 05-01-2011 19:14:25

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 531

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Mattz a écrit:

moi je pense sincèrement que c'est sur la vente de Fanni à 4 M€ que l'on s'est fait enculé à sec comme vous dites ..

Quand je vois le prix de Rami, 4M, c'est plutôt une bonne somme pour Fanni.


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#545 05-01-2011 19:21:37

SEBASTIEN22
UNITI VINCEREMU
Localisation: BREIZH
Inscrit(e): 28-10-2010
Messages: 958
Site Web

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Rami n'est pas supérieur à Fanni

Hors ligne

#546 05-01-2011 19:32:08

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006
Messages: 2 328

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Plait-il? Rami pas supérieur a Fanni?

Tu dois etre aveugle mon cher, Rod est certes tres solide defensivement, mais ca fait 1 an qu'il n'a rien montré offensivement (son match en edf contre l'autriche). Depuis, meme defensivement il est a la limite. Il a provoque pas mal de situations dangereuses pour nous. Rami est largement meilleur, en relance, jeu de tete. Fanni est meilleur tacleur, mais moins dur sur l'homme.

Le Fanni cru 10-11 a 4M€, c'est bien payé pour Rennes. Rami pour 4M€ a Valence? Lille peut se mordre les doigts de ne pas l'avoir prolongé l'ete dernier. Ils auraient pu en tirer facilement le double, et ca serait resté une bonne affaire. Perso, au vu de ses dernieres saisons, je l'imaginais pas partir a moins de 10M€ du LOSC.

Hors ligne

#547 05-01-2011 20:03:00

SEBASTIEN22
UNITI VINCEREMU
Localisation: BREIZH
Inscrit(e): 28-10-2010
Messages: 958
Site Web

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

t'inquiètes Lille est soulagé que Rami se casse

Hors ligne

#548 05-01-2011 20:10:50

James10
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-06-2009
Messages: 1 096

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Rami, il part pour 6M€ à Valence. Et il me semble que Rami à la fin de cette saison pouvait racheter sa dernière année de contrat (pour pas cher) grâce à sa clause de stabilité. Donc, au final Lille est gagnant en procédant ainsi. Je crois que Gameiro peut utiliser sa clause de stabilité à la fin de l'année.

Autrement, bienvenue à Boukari.


RIP Michael Jackson !!!

Carlos Bilardo : « Un joueur de foot c’est comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions qu’il n’affectionne pas… »

Hors ligne

#549 05-01-2011 20:24:40

Adjo
Membre
Inscrit(e): 13-11-2009
Messages: 14

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Flyers a écrit:

Plait-il? Rami pas supérieur a Fanni?

Tu dois etre aveugle mon cher, Rod est certes tres solide defensivement, mais ca fait 1 an qu'il n'a rien montré offensivement (son match en edf contre l'autriche). Depuis, meme defensivement il est a la limite. Il a provoque pas mal de situations dangereuses pour nous. Rami est largement meilleur, en relance, jeu de tete. Fanni est meilleur tacleur, mais moins dur sur l'homme.

Le Fanni cru 10-11 a 4M€, c'est bien payé pour Rennes. Rami pour 4M€ a Valence? Lille peut se mordre les doigts de ne pas l'avoir prolongé l'ete dernier. Ils auraient pu en tirer facilement le double, et ca serait resté une bonne affaire. Perso, au vu de ses dernières saisons, je l'imaginais pas partir a moins de 10M€ du LOSC.

Rami, et j'ai beau être lensois je ne suis pas anti-lillois pour autant j'ai d'ailleurs pronostiqué Lille champion avant même la reprise du championnat), est tout de même vachement surcoté, par les supp's Lillois d'une part,  et pas les supporters de foot en général, car il est l'un des joueurs désormais mis en avant dans les médias. Sympa, bon client pour la presse, on a beaucoup parlé de Rami, devenu international, ce qui a renforcé la chose.
Pourtant, Rami, s'il dégage quelque chose d'impressionnant (jeu de tête défensif et offensif, plutôt technique et rapide pour son gabarit, et impressionnant physiquement dans les duels) est tout de même loin d'être l'archétype du défenseur parfait. Science du placement, intelligence de jeu (et intelligence tout court, avec des fautes d'équarrisseur de rascasses, parfois), pour ces critères on est quand même plus proche du niveau moyen Ligue 1 que de Valence ou du niveau international.

D'ailleurs, si je l'ai toujours vu comme ça, je remarque que beaucoup commencent à s'en rendre compte, certains collègues, certains auditeurs à la radio, et désormais certains spécialistes, se sont aperçus que l'on avait été un peu trop élogieux à son sujet, car Rami, c'est quand même une bourde par match. Si si, une bourde par match. Et il coûte à peu près un but tous les 3-4 matchs. Le problème c'est que ça passe inaperçu parce qu'à côté de ça il est impressionnant, et que Lille est capable de gagner un match même en encaissant 2 ou 3 buts (cf 6-3 contre Lorient où Rami coûte d'ailleurs deux buts)...mais un jour ça va coûter cher, et notamment en équipe de France. Il lui manque quand même le petit (le gros même) quelque chose indispensable pour entrer dans la catégorie des grands défenseurs. Les Thuram, Blanc, se trouaient extrêmement rarement. Il faut 8 matchs de L1 pour à Rami pour qu'il fasse autant de bourdes que ces joueurs là sur une saison entière.

Sinon, Fanni est désormais d'abord un latéral droit, donc difficile de comparer. J'aime beaucoup Fanni. Il n'atteint pas le haut niveau que peut atteindre un Rami, mais il atteint rarement le tréfonds non plus.
Il me semble que Rami c'est plutôt 6M€. Pour ce qui lui restait de contrat, ça reste une belle somme.  4M€ Fanni, on dira qu'au vu de sa dernière saison, c'est bien payé. Sinon, 5 à 6 M€ ne m'aurait pas paru être un vol. Quand même bien deg qu'il ait signé à l'OM...et puis qu'adviendra-t-il quand Azpilicueta va revenir de blessure?

Autrement, c'est votre accueil qu'il faut saluer. Les Lensois sont des passionnés c'est vrai, mais vous êtes accueillants, certains n'aiment pas trop quand leur forum est temporairement squatté par des suuporters extérieurs, qui ne viennent que pour parler d'un sujet et ne reviennent plus. Moi j'aime bien discuter, débattre, échanger. smile

Dernière édition de: Adjo (05-01-2011 20:29:00)

Hors ligne

#550 05-01-2011 20:25:56

SEBASTIEN22
UNITI VINCEREMU
Localisation: BREIZH
Inscrit(e): 28-10-2010
Messages: 958
Site Web

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.040 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 836.09 KiO (Pic : 892.98 KiO) ]