Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#476 03-01-2011 17:09:01

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 369

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

C'est quoi, pour vous, avoir de l'ambition ? Le plus ambitieux, c'est celui qui claque le plus de thunes, c'est ça ?
Et si l'ambition, c'était de construire un collectif équilibré et homogène, sans forcément des noms ronflants ?


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#477 03-01-2011 17:09:19

Scynik
Membre
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 49

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

@Pius

Pour info, ce ne sont pas des caribous sur les panneau au Canada mais des orignaux (un orignal)...

Ca n'enlève rien à ta boutade... originale.

Hors ligne

#478 03-01-2011 17:21:38

galetsauciss
Membre
Localisation: Boulogne ( 92 ) en semaine
Inscrit(e): 29-05-2007
Messages: 360

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

merci pour ton avis sang et or34
je partage ton point de vue , il nous manque ce genre de joueur provocateur et dribbleur pour étirer les défenses regroupées

et maintenant place à un avant centre buteur ...  à moins que l'ami montano avec plus de soutien ne s'épanouisse , c'est peut-être le pari de dréossi et antonetti

PS/ juste une petite remarque concernant les lensois qui viennent partager ici :  merci messieurs pour les infos , vous donnez une belle image de votre club et de votre région , je vous souhaite évidemment de vivre des jours meilleurs en cette année 2011  - j'avais déja noté l'ambiance sympathique dans les bars autour du stade lors des Rennes - Lens


Que sont devenus Llorens , Nosibor et Bousdira ?

Hors ligne

#479 03-01-2011 17:37:50

Mattz
Membre
Inscrit(e): 03-01-2011
Messages: 15

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

je plussoie l'esprit chafouin !

Hors ligne

#480 03-01-2011 17:40:50

Wiltordinho35
Membre
Inscrit(e): 03-01-2011
Messages: 45

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Un caribou à Rennes ?
J'espère que ça va pas sentir le bouc à la fin de l'année......
Heu.................
Oui, je sais, je sors !!!!!!!!
Désolé c'est parti tout seul !!!

Hors ligne

#481 03-01-2011 17:42:10

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

cece35 a écrit:

dailleurs j espere que cette nouvelle année va apporter de l'ambition aux dirigeants! marre de ne jouer que la 5 eme place!
j espere que razak va apporter un surplus d'ambition a l'équipe

Mouai enfin sur les dernières saisons combien de fois on a fini 5ème ? Ce serait déjà bien que le club arrive à finir 2 - 3 ans à la 4 ou 5 ème place, c'est à dire se stabiliser en Europe afin de créer un effectif taillé pour le championnat et la coupe d'Europe et ensuite pourquoi pas jouer plus (à l'image de Lille un peu)

Hors ligne

#482 03-01-2011 17:50:57

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 307

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Il faut viser plus haut.
Si tu achètes encore 2 joueurs et que l'on termine dans les 3 premiers, cela va générer pleins d'argent.
Les rentrée dû à la champions league et la valorisation de tout l'effectif qui coûtera plus cher fera plus que les rembourser.
Quand Lyon a fait signer Anderson du Barça, c'était un risque énorme mais cela a marché et regardez aujourd'hui..........................


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#483 03-01-2011 18:02:12

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Hoffenheim : rebondissement dans le dossier Demba Ba

Alors que le départ de Demba Ba d'Hoffenheim est imminent, tout porte à croire qu'il va rejoindre West Ham. Mais alors que l'on se dirigeait vers un prêt, il semblerait que le club allemand souhaite désormais un transfert sec.

Une somme estimée entre 6 et 7 M€ est désormais nécessaire pour recruter le natif de Sèvres. Contactée par nos soins, une source allemande proche du dossier nous a confié que le départ de Ba était imminent et qu'il serait réglé d'ici 24 heures. À noter que le joueur n'est pas parti en stage en Espagne avec son équipe. Le divorce est bel et bien consommé, reste à savoir si West Ham saura sortir le buteur sénégalais de cette bien mauvaise situation.

http://www.footmercato.net/hoffenheim-r … a-ba_60508


Une chose est sûre, il veut vraiment partir. Maintenant, est-ce que West Ham est capable de mettre une telle somme ?
On pourrait peut-être se positionner, 6 M€ c'est quand même dans nos cordes. Quand on voit que le cub a mis 6,5 pour Montano, pour un joueur comme Demba Ba je ne dirais pas que c'est donné... mais presque.

Dernière édition de: arnanto (03-01-2011 18:02:52)


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#484 03-01-2011 18:13:14

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Ouais mais ça m'étonnerait que Demba Ba rentre la grille salariale de Dréossi...


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#485 03-01-2011 18:15:13

Wiltordinho35
Membre
Inscrit(e): 03-01-2011
Messages: 45

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Puisse tu avoir raison !!!!
Si les dirigeants du stade rennais hésitent, pourquoi pas tenter le prêt avec option d'achat ?

Hors ligne

#486 03-01-2011 18:16:01

Petrus35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-01-2011
Messages: 44

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Bonsoir tout le monde,

je suis nouveau sur le forum et j'ai une info importante !!

Je viens d'entendre sur RMC que Boukari devrait signer son contrat en fin d'après midi (18h30)

et l'indemnité de transfert serait de 3,5M et non pas 5M !!!!
contrat de 4 ans et demi

Hors ligne

#487 03-01-2011 18:20:54

Wiltordinho35
Membre
Inscrit(e): 03-01-2011
Messages: 45

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Gros contrat !!! Ca prouve bien quand même que Dreossi compte beaucoup sur lui !!!!

Mieux s'il ne coûte que 3,5 millions, c'est un sacré coup, surtout qu'il ne peut que progresser !!!!

Hors ligne

#488 03-01-2011 18:28:27

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 307

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Je dois avouer qu'à 3.5 millions c'est un bon coup.
En même temps, le prix des joueurs a considérablement baissé ces 12 derniers mois avec la crise.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#489 03-01-2011 18:34:48

James10
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-06-2009
Messages: 1 096

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Boukari devrait porter le numéro 12 et le prix du transfert tourne autour des 4M€ selon l'équipe.


RIP Michael Jackson !!!

Carlos Bilardo : « Un joueur de foot c’est comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions qu’il n’affectionne pas… »

Hors ligne

#490 03-01-2011 18:37:57

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 307

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

12, si cela pouvait être son nombre de but, on serait pas très loin des 5 premières places.:cool:


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#491 03-01-2011 18:42:46

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

En tout cas à 4 millions d'euros je trouve quand même que c'est un transfert intéressant pour nous. C'est un jeune joueur avec une bonne marge de progression encore. En tout cas le prix me semble correct et bien plus raisonnable que les 6 millions évoqués au début. Maintenant est ce que cette baisse de prix est synonyme d'un renvoi d'ascenceur (prêt ou vente d'un joueur) ?

Hors ligne

#492 03-01-2011 18:48:07

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Bien joué Dréo !!

3,5 millions c'est vraiment pas cher, il une grosse marge de progression je pense, il faut dire qu'à Lens il était pas aidé avec les chèvres qu'il avait autour de lui.

Maintenant Demba Ba ??


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#493 03-01-2011 19:03:11

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 744

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Shy a écrit:

On n'est loin de jouer le titre, une 5è place satisferait les dirigeants hmm

Faux, l'objectif officiel est 5ème mais en off c'est 3ème ou mieux.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#494 03-01-2011 19:06:40

Lelensoisdu59
Membre
Inscrit(e): 02-01-2011
Messages: 8

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Re-Bonjours Amis Rennais smile
Voilà comme on le sentait venir Razak nous quitte pour rejoindre votre club , et il va vraiment beaucoup nous manqué tant sportivement que humaiement , je vous assure que vous ne regretterez pas de l'avoir acheter car il ne demande qu'à exploser , bien entendu j'espère que votre public sera compréhensif sur le fait qu'il faut un temps d'adaptation mais je ne doutes pas de lui il s'en sortira avec son talent et il se donnera à fond !

Je voudrais précisez certaines choses par contre , je fais le tour de tout les sites possibles pour voir ce que les gens pensent de lui et je vois que beaucoup de Lensois sont content de son départ , je vous demanderez de ne pas faire attention la mentalité de nos supporters changent beaucoup , la plupart des gens viennent au stade sans jamais avoir taper un ballon de leur vie et se permettent de critiquer , tout comme le fait qu'ils n'ont pas compris qu'on joue le maintien et qu'on est pu un des meilleurs clubs de France m'enfin ...

Bref tout sa pour dire que si certaines personnes sont content de son départ c'est tout simplement qu'on a besoin d'argent , sur les sites lensois Boukari se fait traité de mercenaire ... Boukari a Lens touchait 70 000€ par mois et le mieux payé était Siki Keita avec 130 000€par mois cherchait l'erreure hein smile Bref je pense qu'il ne touchera pas beaucoup plus à Rennes et je peux vous assurer qu'il joue pour le club et pas uniquement pour l'argent , de plus au niveau de son comportement il est vraiment que Razak parfois parait nonchalent sur un terrain , mais vous allez voir que une fois balle au pied ça va très très vite , enfaites c'est assez simple vers les fins de matchs on croit qu'il court moins mais dès qu'il recoit la balle il a encore de magnifiques coups de reins qui lui permettent d'accéléré le jeu , de toute façon les 3/4 de nos occasions passaient par ses pieds , donc voilà j'espere qu'il ne vous décevra pas , car nous il va nous manquait !

Sinon voici 2 liens de vidéos de Boukari , une durant sa saison en ligue 2 où il a explosé à Lens et l'autre retracant une partie de son passage à Lens avec des vidéos hors foot qui permet de voir son côté un peu chambreur , juste pour que vous ayez un apercu de ce qui vous attend avec smile :

-http://www.youtube.com/watch?v=WLTCIZYP490
-http://www.youtube.com/watch?v=LF8vf8ZIc64

Mes amitiés à tout le stade rennais smile


Un homme inintelligent ou simplement lent dans sa compréhension ne deviendra jamais un bon footballeur. ~ Pierre de Coubertin

Hors ligne

#495 03-01-2011 19:12:29

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 890

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Merci Lelensois... :-)

Une stat interessante au sujet de Boukari, distillee par OptaJean, il a gagne 135 duels durant cette premiere partie de saison. C'est a dire 17 de plus que Yann M'Vila, le meilleur rennais dans cet exercice (118).

Ca nous donne une idee de la combativite et du travail, defensif comme offensif que peut abattre le joueur, je pense, et ca laisse a penser egalement que c'est un vrai ailier qui va prendre place dans notre groupe, un gars qui bloque ET anime son couloir un peu comme Briand le faisait l'an dernier, contrairement a certains joueurs que l'on a vu sur les ailes sur les dernieres saisons...

Hors ligne

#496 03-01-2011 19:13:37

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 2 007

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Merci pour ton éclairage très intéressant le Lensois.

C'est vrai que pour nous, Razak est une énigme, car nous ne le connaissons guère et en jugeant sur ces seules stats, le scepticisme peut prévaloir. Mais d'après ce que tu dis, c'est un joueur qui mouille le maillot et qui est fier de ces couleurs, c'est déjà quelque chose de très important et peu commun dans le football moderne.

Bon courage au RC lens pour la fin de saison, je pense que M Boloni vous fera du bien!


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

En ligne

#497 03-01-2011 19:18:05

Lelensoisdu59
Membre
Inscrit(e): 02-01-2011
Messages: 8

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Il n'y a pas de soucis , si vous avez besoin de renseignements sur Razak Boukari hésitez pas smile


Un homme inintelligent ou simplement lent dans sa compréhension ne deviendra jamais un bon footballeur. ~ Pierre de Coubertin

Hors ligne

#498 03-01-2011 19:43:30

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

En tout cas, moi, elle me plait bien cette petite recrue.
Il est jeune et à priori a la motivation et le potentiel pour "exploser".
Je pense et espère également qu'il permettra de mettre plus en valeur Montano, que ne le fait actuellement Camara (pas dur vous allez me dire... et je serais d'accord). Car notre attaquant de pointe est tout de même pas mal esseulé.
Montano était bon à Montpellier, aucune raison que cela ne change à Rennes (je sais... les contrôles ratés, les passes foireuses, blablabla, je suis aussi le premier à l'observer et le critiquer...). Cependant l'arrivée d'un nouvel élément va peut être lui permettre de mieux s'intégrer (?) ou de s'affirmer (?). J'ai espoir que Le Bouk (à ne pas confondre avec Moustache) sera l'élément déclencheur d'un nouveau Montano! Si Demba Ba pouvait aussi venir à Rennes, alors l'optmiste que je suis aujourd'hui serait comblé! smile

Dernière édition de: Fonky Fab (03-01-2011 19:44:30)


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#499 03-01-2011 20:14:02

fana35
Membre
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 301

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Bon c'est fait j'espère le voir ce week end contre Cannes pour se faire une idée plus précise smile

Hors ligne

#500 03-01-2011 20:15:33

Rublo
Chauffeur de banc
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 14-02-2009
Messages: 621

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.02 KiO (Pic : 792.91 KiO) ]