Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 02-01-2011 14:57:29

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Pareil, céder Leroy serait une belle connerie. Il peut aider Brahimi à progresser dans l'intelligence de jeu.

Hors ligne

#302 02-01-2011 14:59:41

Hozmoz56
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 1 230
Site Web

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

N'empêche cette histoire me fait étrangement penser au mercato ou on récupère Thomert et ou on leur a céder rubio pas vous ?

Dernière édition de: Hozmoz56 (02-01-2011 15:03:01)

Hors ligne

#303 02-01-2011 15:01:31

Pacejs
Membre
Inscrit(e): 05-06-2009
Messages: 518

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Leroy qui irait à Lens, Boukari qui arriverais a Rennes...
Antonetti a peut être envie de donner sa chance à brahimi en milieu offensif !
Si sa place semblerait beaucoup moins évidente sur les coté(avec boukari kembo camara devant, voire montano si un 9 arrive),  en milieu offensif, derrière Dalmat, il ne resterais que lui ! 
J'ai beau aprécier leroy, je pense qu'il est tant de laisser sa place à un jeune, et c'est pour cela que si echange il y a, je trouve cela super bien géré de la part d'anto-dreo.

Dernière édition de: Pacejs (02-01-2011 15:02:37)

Hors ligne

#304 02-01-2011 15:14:42

rck53
Membre
Inscrit(e): 28-07-2009
Messages: 288

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

A tous les coups ce sont les déclarations de Demba Ba qui ont données des idées a notre staff.
Sa se trouve au départ l'achat de Boukari était à l'ordre du jour, mais depuis les déclarations de Ba nos dirigeants ont bien senti qu'un gros coup était possible et ils se sont donc rabattu sur un prêt de Boukari pour pouvoir miser gros sur Ba.
Si seulement ça pouvait être ça cool

Hors ligne

#305 02-01-2011 15:43:30

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 356

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Apparemment on préfère les athlètes à des joueurs techniques... capables d'accélérer le jeu par une simple passe.


#ToutDonner

Hors ligne

#306 02-01-2011 15:44:28

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Si l'on fait le bilan des quelques avis lensois recueillis, la balance est largement positive!! Avec un Boukari percutant à gauche qui peut permuter avec Kembo on peut faire mal, surtout si on prend un bon 9 en plus. Si prendre Boukari en prêt (et certes l'acheter un peu plus cher à lens cet été mais s'il cartonne chez nous les 6M€ nous paraitront justifiés) nous permet de recruter un avant centre digne de ce nom c'est très bien joué de la part de D. Dré et c'est tout sauf petit bras. Il faut voir si ça se confirme bien sûr.

Concernant Leroy, c'est un super joueur qui nous a rendus de grands services, mais force est de constater qu'il n'a plus son rendement des saisons dernières même s'il est toujours capable d'un coup de patte génial comme contre Brest.. Donc aujourd'hui si le challenge lensois lui plaît, autant qu'il y aille et qu'on fasse jouer Brahimi à sa vraie position, au centre du terrain. Quoi qu'on en dise ce mec a vraiment un gros potentiel, autant lui faire de la place pour qu'il puisse s'exprimer! Cotoyer Leroy pour apprendre c'est bien, mais jouer c'est mieux!

                           Douchez

    Danzé        Kana-Biyik    Mangane      KTC

                             
                             M'Vila

                   Lemoine       
                                  Brahimi

  Kembo                                             Boukari

                          Montano
                    (ou "Cadeau de Noël")


Allez Rennes!!!


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#307 02-01-2011 15:47:43

nimrod
Membre
Localisation: 78
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 479

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Je suis étonné de lire que Jérôme Leroy ferait partie de la négociation pour la venue de Boukari... Quel est l'intérêt pour Leroy d'être prêter 6 mois (?) en fin de carrière ? Plus de temps de jeu ?
Et quel intérêt pour le RC Lens ?

Surtout que Leroy était plus (il me semble) dans l'optique d'une prolongation si le club comptait sur lui ou d'arrêter en fin de saison dans le cas contraire.
http://www.stade-rennais-online.com/+43 … u-la+.html

Dréossi est un sacré renard s'il arrive à faire venir Boukari en prêt avec option d'achat ou bien c'est imposé par sa hiérarchie. Bizarre tout ça mais pas défavorable pour le Stade Rennais.

Hors ligne

#308 02-01-2011 16:06:58

ranuch
Membre
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 488

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Ceci pourrait peut-être changer la donne...

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … ineur.html

Hors ligne

#309 02-01-2011 16:16:37

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 335

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

nimrod a écrit:

Je suis étonné de lire que Jérôme Leroy ferait partie de la négociation pour la venue de Boukari... Quel est l'intérêt pour Leroy d'être prêter 6 mois (?) en fin de carrière ? Plus de temps de jeu ?
Et quel intérêt pour le RC Lens ?

Surtout que Leroy était plus (il me semble) dans l'optique d'une prolongation si le club comptait sur lui ou d'arrêter en fin de saison dans le cas contraire.
http://www.stade-rennais-online.com/+43 … u-la+.html

Dréossi est un sacré renard s'il arrive à faire venir Boukari en prêt avec option d'achat ou bien c'est imposé par sa hiérarchie. Bizarre tout ça mais pas défavorable pour le Stade Rennais.

Soit Anto veut donner sa confiance à Yacine Brahimi en 10 suite au match contre Caen. Ou alors les dirigeants ne veulent pas attendre 6 mois et la fin de carrière (ou pas) de Jérôme Leroy pour faire venir un nouveau créateur, d'où les rumeurs Féret et Ziani.


« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

Hors ligne

#310 02-01-2011 16:17:34

Hozmoz56
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 1 230
Site Web

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

ranuch a écrit:

Ceci pourrait peut-être changer la donne...

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … ineur.html

Boloni c'est notre pote, il va carrément nous le filer gratos big_smile

Hors ligne

#311 02-01-2011 16:18:24

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

ranuch a écrit:

Ceci pourrait peut-être changer la donne...

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … ineur.html


Ou pas ! Lazlo est-il parti en bon termes du SR?

Hors ligne

#312 02-01-2011 16:21:54

ranuch
Membre
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 488

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Grig a écrit:
ranuch a écrit:

Ceci pourrait peut-être changer la donne...

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … ineur.html


Ou pas ! Lazlo est-il parti en bon termes du SR?

Il voudra peut être garder les bons éléments du club???

Hors ligne

#313 02-01-2011 16:23:18

ranuch
Membre
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 488

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Hors ligne

#314 02-01-2011 16:23:22

Hozmoz56
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 1 230
Site Web

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Non mais ça sert à rien de garder un joueur qui a clairement la tête ailleurs. De plus Lens à besoin d'argent...

Hors ligne

#315 02-01-2011 16:25:03

ranuch
Membre
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 488

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Hozmoz56 a écrit:

Non mais ça sert à rien de garder un joueur qui a clairement la tête ailleurs. De plus Lens à besoin d'argent...

euh alors là rien n'est moins sûr.

Briand ce nom te dit peut être quelquechose?

Hors ligne

#316 02-01-2011 16:27:46

NixonJ
Membre
Localisation: indafookinhell
Inscrit(e): 30-08-2009
Messages: 1 045

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Bon, on espère que l'arrivée de Bölöni au RCL ne vas pas empêcher la venue de Boukari, il va effectivement vouloir garder les meilleurs éléments, malgré le fait que le club nordiste aie besoin d'argent!!
J'espère que le transfert va se finaliser rapidement afin de reprendre avec l'effectif définitif !!


!-! Le H c'est le S !-!

Hors ligne

#317 02-01-2011 16:28:46

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

rck53 a écrit:

A tous les coups ce sont les déclarations de Demba Ba qui ont données des idées a notre staff.
Sa se trouve au départ l'achat de Boukari était à l'ordre du jour, mais depuis les déclarations de Ba nos dirigeants ont bien senti qu'un gros coup était possible et ils se sont donc rabattu sur un prêt de Boukari pour pouvoir miser gros sur Ba.
Si seulement ça pouvait être ça cool

Je pense comme toi, espérons que cela soit également l'avis des dirigeants. Montaño dans l'axe c'est plus possible...


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#318 02-01-2011 16:32:35

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Je pense pas que l'arrivée de Boloni ne change grand chose pour le transfert de Boukari. Les négociations sont proche d'aboutir et à mon avis Boloni a été mit au courant de ce transfert (ou prêt avec l'arrivée de Leroy). C'est pas comme si on avait pas fait d'offre et que désormais on tentait d'obtenir un joueur qui était " à vendre " et que Boloni l'ayant vu à l'entrainement décide finalement de le garder.

Hors ligne

#319 02-01-2011 16:45:27

Rublo
Chauffeur de banc
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 14-02-2009
Messages: 621

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

A part si Boloni tombe raide dingue de Boukari et que dans le même temps Martel reçoit de l'argent du fonds souverain du Quatar, il est fort probable que Boukari arrive à Rennes cette semaine malgré le changement d'entraîneur! big_smile

Hors ligne

#320 02-01-2011 16:46:43

Hozmoz56
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 1 230
Site Web

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

ranuch a écrit:
Hozmoz56 a écrit:

Non mais ça sert à rien de garder un joueur qui a clairement la tête ailleurs. De plus Lens à besoin d'argent...

euh alors là rien n'est moins sûr.

Briand ce nom te dit peut être quelquechose?

Tu parles de deux choses pas comparable. Le PSG n'avait pas l'argent pour reruter Briand et nous n'avions pas besoin d'argent.

Tandis que nous avons l'argent pour boukari et Lens à besoin d'argent.

Hors ligne

#321 02-01-2011 16:48:22

KELT
Pas à fond
Localisation: Breizh Izel
Inscrit(e): 24-05-2010
Messages: 1 229

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

pour se qui dise on échange leroy contre boukari
1-c'est pas le même poste
2-leroy avait déclarer y a pas très longtemps "c'est rennes ou rien"
3ensuite je vous pas trop brahimi aller la bas

par contre camara joue au même poste que boukari et il avait dit en juillet "je voudrait partir dans un petit club de ligue 1 pour y jouer titulaire " donc si on doit faire un échange se sera con camara

Hors ligne

#322 02-01-2011 16:58:10

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 691

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

Grig a écrit:
ranuch a écrit:

Ceci pourrait peut-être changer la donne...

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … ineur.html


Ou pas ! Lazlo est-il parti en bon termes du SR?

Je ne sait pas mais en tous cas il est partie avec un gros melon de rennes avec ses déclarations ridicules et son attitude qui en a fait rire plus d'un lors de son départ.

Hors ligne

#323 02-01-2011 17:30:49

Sam4
Membre
Localisation: Chevaigné
Inscrit(e): 08-12-2006
Messages: 704

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

KELT a écrit:

pour se qui dise on échange leroy contre boukari
1-c'est pas le même poste
2-leroy avait déclarer y a pas très longtemps "c'est rennes ou rien"
3ensuite je vous pas trop brahimi aller la bas

par contre camara joue au même poste que boukari et il avait dit en juillet "je voudrait partir dans un petit club de ligue 1 pour y jouer titulaire " donc si on doit faire un échange se sera con camara

1- C'est pas parce qu'il n'ont pas le même poste qu'ils ne peuvent pas être échangés.
2- A cette époque, Lens n'avait pas déclaré son intérêt pour Leroy, peut-être que le challenge sportif Lensois l'intéresse et qu'il a changé d'avis.
3- On a aucun intérêt à mettre Brahimi dans l'échange, il est peut-être notre jeune joueur qui a le plus de potentiel.

Et enfin on a aucun intérêt non plus à mettre Camara dans l'échange car il est également un bon espoir et il a prouvé qu'il méritait un peu de temps de jeu depuis le début de saison.

Hors ligne

#324 02-01-2011 17:32:31

rck53
Membre
Inscrit(e): 28-07-2009
Messages: 288

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

naw a écrit:
Grig a écrit:
ranuch a écrit:

Ceci pourrait peut-être changer la donne...

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … ineur.html


Ou pas ! Lazlo est-il parti en bon termes du SR?

Je ne sait pas mais en tous cas il est partie avec un gros melon de rennes avec ses déclarations ridicules et son attitude qui en a fait rire plus d'un lors de son départ.

Je pense pas que cela va changer quelque chose, les declarations du vice président de Lens concernant le prêt de Boukari date d'aujourd'hui même. Je pense pas qu'il se serait risqué a de telles propos sachant qu'il allait être discrediter 2 jours plus tard. Le SRFC à deja du negocier avec Bolo ..

Hors ligne

#325 02-01-2011 17:33:56

fleudelens
Membre
Inscrit(e): 30-12-2010
Messages: 7

Re: [Départ] Razak Boukari [officiel]

nimrod a écrit:

Je suis étonné de lire que Jérôme Leroy ferait partie de la négociation pour la venue de Boukari... Quel est l'intérêt pour Leroy d'être prêter 6 mois (?) en fin de carrière ? Plus de temps de jeu ?
Et quel intérêt pour le RC Lens ?
.

Bein avoir enfin un bon joueur. Quoique je n'ai pas trop suivi Jérôme ces derniers temps mais sur ce que je connais ce gars là c'est pour moi un excellent élément.
Pour Boukari vous verrez bien. J'en reste à mon idée que ce joueur est archi surcoté par certains supporters lensois (certaines descriptions m'ont fait halluciner, après leur lecture je me demande bien pourquoi il n'est pas demandé par les plus grands d'Europe Boukari). Ca me rappelle Moreira cette histoire. Un gus qui bénéficiait d'une incompréhensible côte d'amour auprès de certains.

Espérons pour vous que ce soit moi qui me plante.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (7)

Pied de page

[ Généré en 0.055 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.79 KiO (Pic : 784.69 KiO) ]