Vous n'êtes pas connecté.
il n'est pas certain du tout qu'on ait plus d'espace à Caen que contre VA ou Bordeaux.
Je ne vois pas sur quoi vous vous basez pour dire ça.Caen est une équipe qui a besoin de points et de reprendre confiance, mais je ne suis pas sûr qu'ils carracolent vers l'avant en déployant un jeu hyper offensif (à supposer qu'ils en aient les moyens).
Rennes est une équipe qui fait peur (malgré tout ce que certains peuvent dire) et qui n'incite pas beaucoup les coachs adverses à prendre de gros risques en attaque.
donc moi je vois plutôt un match fermé dans lequel Rennes aura la possession du ballon , Caen comptant sur des contres attaques pour marquer.
on va encore s'amuser.
C'est un raisonnement qui se tient, et une approche différente ! néanmoins, CAEN avec 15 Pts et un match en moins se trouve déjà à 7 Pts de Nancy 15° (avec Monaco ils sont décrochés)
A domicile, il me semble que dans leur situation la recherche des 3 Pts est indispensable... mais effectivement, de là à se jeter à corps perdu dans la bataille il y a un fossé !
Ont-ils le choix ? même avec des moyens qui apparaissent limités aux yeux de nombreux observateurs ? je ne sais pas ! mais ce n'est pas en tablant sur un match nul qu'il pourront s'extraire de leur classement actuel ....
Allez Rennes
Ouais mais bon ils vont pas non plus nous laisser des espaces. Nous on est très bon en contre. Moi je pense qu'ils vont fermer à double tour derrière et un peu à l'image de VA ou de Monaco tenteront sur des contres de gagner. Je suis persuadé qu'ils nous laisseront " faire le jeu " et qu'ils procèderont en contre.
Faut pas s'attendre à un grand match.
Le club de Malherbe est en très mauvaise posture et est tétanisé.
Je les vois mal partir la fleur au fusil face à nous.
Ils n'ont rien fait face à Nice la semaine dernière par peur.
S'ils n'ont pas changé d'état d'esprit, ce sera encore le cas face à la meilleure défense.
Vu qu'on éprouve de grandes difficultés à faire le jeu, je vois un beau 0 à 0 entre les 2 équipes.
Pareil. Le match de Valenciennes confirme que toutes les équipes de Ligue 1 savent comme faire pour nous emmerder. Ne pas jouer et se regrouper derrière. Et vu qu'on manque de folie au milieu, d'imagination et de créativité, ba...
Quand on se souvient du soulagement de Dumas après le 0-0 tout pourri de son équipe face à Nice (qui n'est pourtant pas THE équipe), je pense qu'ils vont faire de même face à nous. Ils ont besoin de se rassurer.
Après on peut émettre l'hypothèse qu'étant donné qu'ils ont pas perdu ce week-end (et pour cause, le match était annulé, mais vu les deux derniers mois du SMC, c'est un petit miracle), ils vont commencer le match avec de meilleurs intentions. En début de saison, ils jouaient plutôt pas mal.
Leur défense ne m'a pas l'air sereine du tout, ça serait peut-être l'occasion de lancer la dribling family. Brahimi, Kembo et Camara alignés d'entrée, why not?
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Il ne faut pas rêver, il ne vont pas tenter de jouer contre nous, ce n'est pas certain mais il y a quand même des chances qu'ils soient menés 2 ou 3 zéro à la vingtieme autrement... Lyon et Marseille ont joués contre nous et ont eu (très) chaud, donc Dumas ne fera jamais cette erreur !
A titre de comparaison : composition des équipes lors de Rennes / Caen à St JAMES (50) le 22 juillet 2009
Match de préparation plaisant, Caen était selon moi beaucoup plus affûté que Rennes, leur collectif surtout était bien rôdé, Rennes aurait pu l'emporter sans la maladresse devant les buts ! Caen a fait preuve de réalisme en fin de match.
But de SOW pour Rennes / Seube 1 Toudic 2
Si certains d'entre-vous étaient présents, il se souviendront que la SONO était défaillante ce jour là..difficile de suivre les commentaires !
Rennes
- 1ère mi-temps :
Cheick Ndiaye - Rod Fanni, Kader Mangane, Petter Hansson, Romain Danzé - Fabien Lemoine, Junichi Inamoto, Jérôme Leroy - Ismaël Bangoura, Asamoah Gyan, Jires Kembo-Ekoko.
- 2ème mi-temps :
Patrice Luzi- Elderson Echiejile, Lucien Aubey, John Boye, Kevin Théophile-Catherine - Bruno Cheyrou, Prince Oniangué, Michael Pagis - Olivier Thomert, Moussa Sow, Abdul Camara.
Caen
- Onze de départ :
Thébaut, Tafforeau, Sorbon, Leca, Barzola, Traoré, Deroin, Proment Nivet, Langil, Yatabaré Arabi.
Remplaçants : Seube, Inez, Heurtaux, Eluchans, Ndiaye, Raineau, Toudic Van la Parra, El Arabi.
A Rennes, 5 Joueurs ayant évolués en première mi-temps sont susceptibles d'être présents Mercredi et 3 sur la deuxième période !
Allez Rennes ! 1 / 0 même sans faire un grand match, çà me suffit (pour l'instant)
Dernière édition de: PAN "Droit au but" (20-12-2010 21:03:20)
Pas un match évident surtout que si on regarde leur défaite c'est quasiment que des 3-2 des 4-2 ....
Donc y prennent beaucoups de buts mais y en mettes aussi et El Arabi lui est en confiance (au contraire des autres joueurs de son équipe).
Mais bon quand on regarde leur derniers match contre Nice c'est quasiment le même match que Bordeaux - Rennes et je pense que contre nous sachant qu'on a du mal contre les équipes défensives y vont bétonner derrière en ésperent nous planté un contre avec El Arabi ou un cp avec Mollo. Sutout que pour eux 1 point contre nous ne serait pas de refus.
Donc moi je voit bien un match bien fermé mais cette saison j'ai l'impression que rien peut nous arrêté a part nous même (comme contre Lorient) donc y a moyen de gagner mais attention à ne pas sous estimer cette équipe.
Quelqu'un sait comment seront les routes mercredi pour aller à Caen, s'il y aura de la neige, du monde ou non?
Quelqu'un sait comment seront les routes mercredi pour aller à Caen, s'il y aura de la neige, du monde ou non?
Petite interview de Carrasso sur le site de l'équipe (désolé si elle a déja été mise ailleurs)
J'attends impatiament le groupe pour caen sinon carraso au cage sa fait peur
EDIT MODO: Ton orthographe me fait un tout petit peu plus peur que Carasso. Un petit effort s'il te plait
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Laissons lui le bénéfice du doute, les gars de Montpellier semblent penser que c'est un grand gardien, lui même se disait
à 50% lors du match contre guigamp (en tous cas, pas au mieux...)alors espérons de le voir dans un grand soir, il a tout à prouver
et son frère le dit meilleur que lui (bon, ouais, c'est son frangin...)
Moi j'y crois..
Perso j'ai confiance en Carasso , je l'ai vu jouer en Espoir et il etait tres bon . Courbis en dit le plus grand bien , son frere aussi !
Pour la compo , on devrait donc voir celle ci a mon sens contre caen :
Carasso
Danzé Kana Mangane Ktc
M' vila
Doumbia Dalmat
Kembo Camara
Montano
- Carasso remplace Douchez opéré
- Ktc revient de blessure a la place de Jebbour
- Dalmat devrait etre remit aussi ( et vu que Leroy n'enchaine plus 2 matchs en moins d' une semaine )
- Kembo est indiscutable s' il est operationnel
- pour Lemoine , je pense qu' Anto attend janvier avant de le mettre titulaire
Asa .....me plait beaucoup !
C'est les vacances c'est pour ca mon que mon orthographe est nul je vais essayer de mieu ecrire c'est promis !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Oui pour Fabulous Fab'
laissons lui se caler une bonne dinde derrière les amygdales
histoire qu'il se refasse une composition forte et sereine...
Mais s'il peut entrer à la 92 ème et nous servir une passe décisive, je le laisserai faire...!
pareil
j espere que Kembo fêtera son retour par un petit but ou 2
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
-Caen qui a les crocs (pour peu que leurs supporters les poussent)
-une équipe qui perd chez elle en scorant au moins deux buts (pas bon pour nous)
-un nouveau gardien dans nos cages....
Kembo va au moins devoir en mettre deux....et puis pourquoi pas Dalmat ?..
à moins qu'il ne soit encore "malade" (d'ailleurs qu'est ce qu'il a ?..)
Dernière édition de: bobbyjame's (21-12-2010 14:35:47)
Pour Carrasso je comprends pas qu'on puisse le critiquer alors qu'on l'a vu 1 seul match.
Tous les supporters montpelliérains regrettaient son départ en début de saison parce qu'ils estimaient qu'il était meilleur que Jourdren. De plus, tous les entraineurs qui l'ont eu parlent de lui comme un grand espoir.
Comme vous l'avez compris je pense, je suis un grand fan de ce joueur que j'avais vu joué avec Montpellier lors de la saison de la remontée et je l'avais vraiment trouvé énorme la saison la. Je pense qu'il peut vraiment devenir l'un des meilleurs gardiens de ligue 1. Et si Douchez a retrouvé son niveau d'il y a 2 ans c'est peut être aussi parce que derrière il y a un gardien qui est pas très loin de son niveau et qu'il l'oblige à se bouger un peu. Visiblement tout le monde ne pense pas ca.
A noté que pour ce match Caen sera privé de ses défenseurs Sorbon et Tafforeau, et du Milieu de terrain Damien Marcq... Défensivement ils risquent donc d'être assez vulnérable (sauf s'ils défendent à 9 devant leur surface bien sûr...), car il me semble que Sorbon et Tafforeau sont 2 joueurs important en défenses pour eux.
Pour Carrasso je comprends pas qu'on puisse le critiquer alors qu'on l'a vu 1 seul match.
Tous les supporters montpelliérains regrettaient son départ en début de saison parce qu'ils estimaient qu'il était meilleur que Jourdren. De plus, tous les entraineurs qui l'ont eu parlent de lui comme un grand espoir.
Comme vous l'avez compris je pense, je suis un grand fan de ce joueur que j'avais vu joué avec Montpellier lors de la saison de la remontée et je l'avais vraiment trouvé énorme la saison la. Je pense qu'il peut vraiment devenir l'un des meilleurs gardiens de ligue 1. Et si Douchez a retrouvé son niveau d'il y a 2 ans c'est peut être aussi parce que derrière il y a un gardien qui est pas très loin de son niveau et qu'il l'oblige à se bouger un peu. Visiblement tout le monde ne pense pas ca.
Je confirme et je pense que c'est a cause des "stigmates" du match perdu en coupe, alors que franchement il est pas responsable tant la défense était en mode transparent sur la fin. Au contraire il avait fait de beau arrêt aussi.
Cependant je pense que Diallo ayant fait un un bon match la saison dernière contre Lyon on lui à donné plus de crédit je présume.
On a la première défense du championnat, ca n'exempte pas notre gardien d'arrêts facile ou chaud, mais dans la balance tu commence le match plus sereinement qu'on soi numéro 2 ou 3, mais y en a toujours pour flipper.
Dernière édition de: Eidle (21-12-2010 16:24:54)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Ah bonne nouvelle , j'espère que lemoine sera dans le 11 de départ !!!
Je serais Dumas, vu les forces et faiblesses en présence, je cadanasserai derrière en jouant le 0-0 et en espérant un contre favorable. Je ne crois pas beaucoup sur leur absolue nécessité de 3 points demain, j'ai "peur" qu'un seul point face au 3e du championnat les comblerait. De plus, il y a un gros risque de devoir évoluer sur une pelouse en piteux état. Bref, je ne compte pas beaucoup voir du grand jeu demain... Pas sûr que je regarde le match en fait...
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Ouai 0-0 ca les arrangerer bien mais pas nous 0-1 ca me suffis largement
pareil; un 0 -1 sera amplement suffisant
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Cécé a revu ses attentes à la baisse
Le groupe rennais :
Gardiens : Johann Carrasso, Abdoulaye Diallo
Défenseurs : Romain Danzé, John Boye, Kader Mangane, Jean-Armel Kana-Biyik, Yassine Jebbour, Kévin Théophile-Catherine
Milieux : Stéphane Dalmat, Georges Mandjeck, Tongo Doumbia, Yann M'Vila, Jérôme Leroy, Yacine Brahimi, Alexander Tettey, Fabien Lemoine
Attaquants : Abdoul Camara, Franck Julienne, Victor-Hugo Montano, Jirès KemboLes absents :
Choix de l'entraîneur : Kamal Issah et Bira Dembélé
Infirmerie : Onyekachi Apam (genou), Sylvain Marveaux (cuisse) et Samuel Souprayen (cuisse)
Dernière édition de: Antoine56 (21-12-2010 17:21:55)
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.05 KiO (Pic : 791.95 KiO) ]