Vous n'êtes pas connecté.
On sera 8000 dimanche je pense... la classe
8000 à 0 pour les "Rouge & Noir", tu crois ?
Auto-bannissement de 8 jours terminé.
De l'orthographe et des règles d'écriture (ou même de politesse)...
J'ai le souvenir d'avoir vu des images d'un Rennes Mulhouse je crois (vraiment pas sur du tout pour le Mulhouse) ou Rennes avait marqué un but d'anthologie sous une pluie torrentielle et il n'y avait qu'un seul mec dans la tribune populaire à l'époque avec son parapluie ! Une vraie hallucination.
Je ne sais pas si certains s'en souviennent.
Ça doit dater de la fin des annees 80. On jouait en D2 en tout cas.@ Lauig : Énorme !
Oui je m'en souviens c'était un de mes premiers matches route de Lorient et c'était bien Mulhouse , il me semble qu'on avait ce match 2-0 ( pas sûr du tout ) et la tribune Mordelles était quasi-vide aussi , je dirais année 90 ou 91 . Si tu as des photos je suis preneur .
8000 à 0 pour les "Rouge & Noir", tu crois ?
bah non je pense que les cannois seront 150-200 au moins, si ce n'est plus
bah non je pense que les cannois seront 150-200 au moins, si ce n'est plus
Les "vrais" Cannois, au sens de ceux qui habitent Cannes et ses environs, ne se déplaceront pas (trop loin, pas de train pour rentrer le dimanche soir). Par contre, il y aura une section de supporters d'Ile-de-France qui fera le déplacement. Je suppose qu'ils seront peu nombreux.
Source : le site officiel de l'AS Cannes
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Merci à Rodi pour l'historique. Mon 1er match au Stade était le Rennes-Cannes de 94-95. J'avais 7 ans et je m'en rappelle bien encore.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Vous savez si on a une chance de voir le match sur une chaîne ?
Eurosport.
Eurosport on peut capter la chaine par internet ?
Eurosport on peut capter la chaine par internet ?
Par ici que ca se passe
Stade de la route de lorient
Héhé, voilà qui va enfin justifier sportivement mon abonnement numéricâble
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Jirès est incertain pour ce match.
Aïe pas bonne nouvelle, ça... c'est toujours la même blessure qu'il a eu fin décembre ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Tin, reviens Jiji !!!
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
place a 3,50 euros pour les abonnés et j'ai la mienne!
espérons que ce ne soit pas un match a 2 balles
Dernière édition de: cece35 (07-01-2011 16:24:45)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Aïe pas bonne nouvelle, ça... c'est toujours la même blessure qu'il a eu fin décembre ?
Ouai, il était ménagé encore aujourd'hui. Il sera surrement sur le banc au cas où, mais le menager pour le championnat sera le premier choix.
Un match 3 balles 50 plutôt, j'ai la mienne également, ça va donner!
Fait chier pour Jires, mais s'il faut le garder en forme pour Arles, il ne faut pas prendre de risques.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Jirès est visiblement forfait selon Anto. Boukari devrait donc débuter le match.
Pas de panique c'est juste pour bien fêter son anniversaire
Nan mais ça traine un peu, mais faut mieux ne pas prendre de risques. Niveaux "grand" blessé on a la dose. Apam lui même ne sait même pas quand il pourra jouer..
Attention à cette équipe. Elle est pratiquement à la porte de la Ligue 2 et peut monter une marche, cette année, en Mai. Il faut voir son palmarès et la bobine de son entraineur !
A Rennes, Cannes peut très bien faire un festival !
Dernière édition de: pe_ti_ber (07-01-2011 20:47:09)
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
C'est net, surtout que ils ont un attaquant d'expérience en la personne de Koller, sur corner ça peut faire mal !
Mais je pense quand même que on va gagner! je dirai une différence de 2-3buts pour nous
Là, tu te fais ton film ...
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.42 KiO (Pic : 765.32 KiO) ]