Vous n'êtes pas connecté.
il rentrera surement en cours de jeu sans doute en remplacement de Leroy.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Leroy titulaire ?.. c'est une vraie possibilité ?..
avec ce temps et un terrain un peu lourd malgré le soin des jardiniers...?
Tiens au fait, int ils remis les lampes là ?..
Dernière édition de: bobbyjame's (17-12-2010 12:16:51)
D'apres les infos d'arnanto apres l'entrainement de mercredi, et si Kembo ne joue pas, Brahimi devrait prendre sa place a droite...
Lors de ce dernier entrainement, la composition etait apparemment la suivante:
Douchez
Danze - Kana Biyik - Mangane - Souprayen
M'vila - Dalmat
Leroy
Brahimi Camara
Montano
Leroy titulaire ?.. c'est une vraie possibilité ?..
Il l'annonce lui même sur le site du club dans une interview.
Dernière édition de: Pharrell (17-12-2010 12:18:19)
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
D'apres les infos d'arnanto apres l'entrainement de mercredi, et si Kembo ne joue pas, Brahimi devrait prendre sa place a droite...
Compo a écrit:Douchez
M'vila - Dalmat
Leroy
Brahimi Camara
Montano
ça peut le faire grave quand même..!!!
Va falloir que M'vila tienne la baraque!!!
M'vila - Dalmat
Leroy
Brahimi Camara
Montano
Yup, ma compo etait juste celle alignee Mercredi a l'entrainement, avec pour but d'illustrer l'animation offensive probable pour ce match. Pour ce qui est de la defense, je ne me risquerais certainement pas au petit jeu des pronostics.
La logique voudrait que Jebbour, voire Boye, regulierement appeles dans le groupe, prenne une des places disponibles en deplacant Danze ou Kana-Biyik? A moins qu'Antonetti considere Mandjeck capable d'assurer le couloir droit pour balancer Danze a gauche...Ca risque d'etre un petit peu folklorique quand meme...
Question aux aficionados de la CFA: Outre Dembele, on n'a pas un jeune veritable arriere gauche dans le groupe espoir, qui puisse faire un remplacement? Benjamin Basse peut etre?
Sauf que souprauen est forfait à 80% dixit Antonetti. Il faut donc mettre Jebbour à la place de Souprayen
Leroy n'a jamais été en defense pour dépanner une fois?
sinon un jebbour avec du solide devant. brahimi est plus defensif que camara qui ne sait pas trop quoi faire
Leroy en défense ? Tu confonds pas avec Cheyrou ?
Brahimi plus défensif que Camara ? Il a un plus gros volume de jeu, oui, mais si il continue à dribbler dans son propre camp, ce n'est pas l'assurance tout risque !
Ba si c'est cette composition qui est mise samedi soir moi ca me va
Puchkin a écrit:D'apres les infos d'arnanto apres l'entrainement de mercredi, et si Kembo ne joue pas, Brahimi devrait prendre sa place a droite...
M'vila - Dalmat
Leroy
Brahimi Camara
Montano
![]()
![]()
ça peut le faire grave quand même..!!!
Pas la peine de s'exciter, vu les matches du stade rennais en ce moment, si on arrive à avoir plus de 5 occasions, ça sera déjà un gros match!
mouchi-moucha fait gaffe j'ai une tapette à mouche sous la main !
Dernière édition de: belis (17-12-2010 16:39:53)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Kana-Biyik peut dépanner sur la gauche, c'est une solution... avec Boye et Mangane en charnière centrale. Ca va être du beau bricolage.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Le groupe rennais :
Gardiens : Johann Carrasso, Nicolas Douchez.
Défenseurs : Romain Danzé, John Boye, Kader Mangane, Jean Armel Kana-Biyik, Yassine Jebbour
Milieux : Stéphane Dalmat, Georges Mandjeck, Tongo Doumbia, Yann M'Vila, Jérôme Leroy, Yacine Brahimi, Alexander Tettey, Fabien Lemoine
Attaquants : Abdoul Camara, Franck Julienne, Victor Hugo Montano, Jirès Kembo
Je comprends pas pourquoi Antonetti ne prend pas dans le groupe un gars comme Dembelé qui a déjà joué pas mal de matchs en L1 et qu'il peut jouer défenseur central et latéral gauche sachant que Soup est absent. J'aurais preféré voir jouer à gauche Dembelé que Jebbour par exemple. Autrement, content du retour de Lemoine.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Lors des matchs amicaux de pré-saison, je n'avais pas trouvé Jebbour si dégueu que ça.
Moi, je dis : oui à Jebbour !
Le groupe rennais :
Gardiens : Johann Carrasso, Nicolas Douchez.
Défenseurs : Romain Danzé, John Boye, Kader Mangane, Jean Armel Kana-Biyik, Yassine Jebbour
Milieux : Stéphane Dalmat, Georges Mandjeck, Tongo Doumbia, Yann M'Vila, Jérôme Leroy, Yacine Brahimi, Alexander Tettey, Fabien Lemoine
Attaquants : Abdoul Camara, Franck Julienne, Victor Hugo Montano, Jirès Kembo
Je comprends pas pourquoi Antonetti ne prend pas dans le groupe un gars comme Dembelé qui a déjà joué pas mal de matchs en L1 et qu'il peut jouer défenseur central et latéral gauche sachant que Soup est absent. J'aurais preféré voir jouer à gauche Dembelé que Jebbour par exemple. Autrement, content du retour de Lemoine.
Ptêt' parce que Dembele n'est pas bon...
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
Qu'est ce que ca fait plaisir de voir Fabien Lemoine revenir dans ce groupe :-)
Lemoine
Il va peut-être rentrer tiens! Il aura sa belle ovation, c'est certain!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ptêt' parce que Dembele n'est pas bon...
Nan mais t'as déjà vu Boye jouer, c'est une escroquerie ( Boris ) ce joueur. Dembélé à déjà un peu plus d'experience, dans les quelques matchs de CFA que j'ai vu il s'en sortait pas trop mal, mieux que Boye en tout cas. Il a toujours été serieux, n'a jamais grogné etc. Bira aurait plus sa place sur le banc que Boye. J'ai rien contre lui, mais c'est tout juste niveau CFA quoi..
Si Mensah et Gyan ensuite n'avait pas été là, jamais il aurait débarqué ou serait resté lui.
Fabien.. !
Allez je me lance pour une compo :
Douch'
Mandjeck - Kana - Mangane - Danzé
M' vila
Dalmat Tettey
Leroy Camara
Montano
Et des entrées en jeu de Lemoine , Kembo , Brahimi en 2 eme mi temps !
Asa .....me plait beaucoup !
J'aime beaucoup ta compo
Y a qu'à tester Jebbour à gauche. C'est l'occasion de voir ce qu'il a dans le ventre.
De toute façon c'est que Valenciennes en face, donc hormis Pujol qui aura fort à faire face à Mangane et KB, le seul autre danger de Valenciennes c'est Danic, qui sauf erreur de ma part joue sur le côté de Danzé.
Plutôt que de mettre un Mandjeck qui rate la moitié de ses passes et qui est surtout un gros bourrin qui donnerait plein de coups francs à VA...
PUJOL est forfait pour demain, bonne nouvelle ! Pour la compo de aficionado je pense aussi la même chose.
Le groupe valenciennois
Penneteau, J-L.Leca - Angoua, Bisevac, Ducourtioux, Isimat-Mirin, Mater, Pallois - Cohade, Danic, M.Dossevi, R.Gomis, Loriot, Nam, Saez, Sanchez - Aboubakar, Samassa
Blessés : K.Bangoura (reprise), Bong (genou), Kadir (convalescent), Lacourt (convalescent), Pujol (dents et mollet), Rafael (reprise)
Suspendu : D.Baldé
Choix de l'entraîneur : Wimbée, Mfuyi, Massampu
Dernière édition de: Gun Jack (17-12-2010 20:13:00)
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Y a qu'à tester Jebbour à gauche. C'est l'occasion de voir ce qu'il a dans le ventre.
Bon il est arriere droit non Jebbour? Autant le faire jouer a ce poste la, mais ca ce n'est pas specialement important, on pourrait meme le faire commencer a gauche ca ne me derangerait pas plus que ca.. Je serais plus pour Danze a gauche et Jebbour a droite cependant
Mais par contre ca:
De toute façon c'est que Valenciennes en face, donc hormis Pujol qui aura fort à faire face à Mangane et KB, le seul autre danger de Valenciennes c'est Danic, qui sauf erreur de ma part joue sur le côté de Danzé.
Tu dis ca parce que tu ne connais que Danic et Pujol j'imagine? Mais l'annee derniere aussi ce n'etait que Valenciennes, et on s'est fait fusiller, demanteler, bousiller, ecraser, recoudre, reouvrir, ecarteler, reduire a l'etat de carpette et assecher au poivre de Cayenne... J'espere bien que les joueurs n'auront pas une vision aussi primitive que la tienne. Il y a quelques bons joueurs dans cette equipe, que je ne saurais pas mieux decrire que toi c'est certain, mais dire que Valenciennes c'est facile et qu'il n'y a que Pujol, c'est comme dire qu'a Rennes il n'y a que M'Vila et que l'equipe gravite autour. C'est de la connerie
Plutôt que de mettre un Mandjeck qui rate la moitié de ses passes et qui est surtout un gros bourrin qui donnerait plein de coups francs à VA...
Tant qu'a faire jouer Mandjeck, autant le faire jouer pour bloquer un couloir. Il ne fait pas tant de fautes que ca, recupere un nombre enorme de ballons, et si il n'a pas a relancer proprement dans l'axe en tant que numero 6 ce sera beaucoup plus facile. Une relance de defenseur lateral ne demande pas la meme expertise, et une relance foiree n'apporte pas le meme danger devant le but. Maintenant Jebbour me semble un choix raisonnable avec Danze a gauche... Pourquoi pas...
[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.44 KiO (Pic : 785.34 KiO) ]