Vous n'êtes pas connecté.
Cette chatte
Cette chatte
K-Rément !!!
La Chance du Champion ?
GAST on est premiers ex eaquo...
qu'est ce que c'est que ce délire.....!!!!
Fabien : "Ce soir c'est un des plus beaux jours de ma vie"
sa fait plaisir
Dernière édition de: KELT (18-12-2010 21:57:22)
Fabien, je te kiffe !!
Fabien Lemoine <3
Et Kana-Biyik qui nous fait aussi un match de fou en defense <3
Temps forts sur l'équipe.
Le but
Mais pourquoi nos joueurs n'ont ils rien vraiment tenté avant ???....
C'est fou quand même..VA doit être bien dégouté...ils ont défendu comme
il fallait, ils ont même porté les actions les plus chaudes.....
chez nous, j'ai eu le sentimentque personne n'osait attaquer vraiment, que chacun avait
des consignes "dans sa tête" à ne pas provoquer la chance ou au moins d'essayer...
nous avons une équipe très très jeune...très approximative dans ses actions ou combinaisons...
mais là, on gagne encore "en jouant sans jouer"
jusqu'où cela finira t il, comme disait coluche ??
(parce que là, on était pas loin de la blague footballistique)
Merci Fab,
Ca plaisir de voir une telle envie chez un joueur, il va pas seulement nous apporter son jeu mais aussi sa gnac.
Pour le match, bah trois points et pis allons a Caen.
Offensivement c'est toujours aussi pauvre, et Montano toujours la même chose des contrôles approximatifs...
Vu le jeu proposé depuis quelques..heu...mois, c'est plutôt avec Valenciennes que l'on devrait lutter au classement, mais bon ne boudons pas notre plaisir, on a bien limité la casse et le mercato arrive.
Dernière édition de: kallstream (18-12-2010 22:07:19)
Très déçu du coaching d'Antonetti ! Sortir Leroy pour le boucher Mandjeck...
Content pour Lemoine. La victoire me laisse un gout amer étant donné la prestation pitoyable de notre équipe. Montano est une buse, il ne sert à rien !
Vivement la trêve pour qu'on puisse enfin recruter parce que des victoires comme celle ci, ça finira forcément par s'arrêter !
Quel pied !!! mais quel pied !!!! c'est dans ses moments la que je me dit quel bonheur d'être supporter. La dernière fois c'était mangane et la c'est kana mais je crois que c'est encore plus fort avec cette passe de lemoine : c'est ce que l'on appelle : signer son retour ca fabulous fab
Je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression qu'on a trouvé notre tirreur de corner pour la suite de la saison.
Quand j'ai vu Lemoine rentrer je me suis dis " Tu vas le marquer ce but Fabien , et ce retour sera magique " , il a fait la passe dé c' est deja tres bien !
C ' est fou le nombre de matchs que l' on gagne en jouant mal et sur des coups de dé ( Monaco , Valenciennes , Sochaux ....) .
On a la reussite du champion , la defense de l' Inter , le realisme des italiens , l'attaque de l' Andorre !
1 er ex aequo en jouant si mal c ' est inquietant pour la L1 et encourageant pour nous . Qu' est ce que ce sera quand on aura des attaquants ?
Asa .....me plait beaucoup !
Bon on prend 3 points dans un match très très difficile. VA a bien joué le coup en nous empêchant de prendre les espaces et a tent sur quelques contres de gagner. Nous on a du mal offensivement quand même, pourtant on voyait que les quelques fois ou on accéléré un peu le jeu, on était capable de déborder sur un côté ou de trouver un joueur bien place. Dommage qu'on le fait pas plus souvent.
Très content de revoir Lemoine sur un terrain. En plus il nous offre la passe décisive sur le corner.
Très heureux pour Fab'...
Ce soir, j'avais plusieurs possibilités... j'ai choisi de pas me faire chier et donc de ne pas regarder le stade rennais jouer. Dommage, j'ai manqué l'entrée de Fabien.
J'en ai marre d'Antonetti.... on a 31 points sans jouer... c'est un miracle. Heureusement que ce championnat est étrange. Personne n'a encore prouvé quoique ce soit. Sauf peut etre Lille et Paris, le reste, c'est du beurre mou.
Dernière édition de: Galette Wurst (18-12-2010 22:16:30)
Bon, ce qui me gene c'est que l'on est parti pour faire le buzz dans la presse de l'équipe sans jeu, sans public...
Voilà le titre de l'équipe.fr: "Rennes au bout de l'ennui"
Et quand on lit le contenu de l'article, on ne peut que plussumer.
Dernière édition de: kallstream (18-12-2010 22:24:00)
un pas trop chiant match d'hiver sous le brouillard face a une equipe qui défend a 11.
on a bien vu que la météo n'était pas favorable a des joueurs d impulsion comme brahimi et camara.
jebbour a été correct mais il avait un autre pti jeune en face sinon il prenait un bouillon.
leroy inspiré mais ca suivait pas ses idées, dommage.
mandjeck le bucheron
Très déçu du coaching d'Antonetti ! Sortir Leroy pour le boucher Mandjeck...
Content pour Lemoine. La victoire me laisse un gout amer étant donné la prestation pitoyable de notre équipe. Montano est une buse, il ne sert à rien !Vivement la trêve pour qu'on puisse enfin recruter parce que des victoires comme celle ci, ça finira forcément par s'arrêter !
Le bon coaching, c'est celui qui gagne.
Match immonde. Je suis sûr qu'Anto va dire que c'est de la faute de Valenciennes qui n'a pas joué. Brahimi ne sert à rien en ce moment hormis perdre des ballons, Montano est un joueur totalement inutile dans notre système de jeu (lent, pas technique, incapable d'éliminer un défenseur, ne prend aucun ballon de la tête, rate 50 % de ses contrôles et pas beaucoup mieux dans ses passes, et enfin c'est un simulateur né). Ras le bol de ce gars là.
Heureusement qu'Abdul était là pour amener de la percussion, face à un très bon Rudy Mater. Sans lui, on se serait fait chier 2 fois +.
Doumbia a été plutôt bon et plus percutant que d'habitude.
Antonetti a encore montré son incompétence ou plutôt son manque d'ambition (moi ça me fait penser à de l'incompétence pour le Stade Rennais, par contre pour entraîner Nice peut-être que c'est suffisant), en faisant rentrer Mandjeck pour Leroy. Ben oui, fallait préserver le match nul. Mandjeck est donc rentré et à récolté son petit jaune habituel, ce gars est un véritable boucher.
Bon ben pour le reste pas grand chose à dire, on a marqué, c'est bien mais c'est un braquage et Anto va encore pouvoir se cacher pendant quelque temps...
Manque plus que 9 points pour le maintien .
j'avais dit 1/0 sauf que je me suis tromper de buteur, trop fort le stade rennais
Match immonde. Je suis sûr qu'Anto va dire que c'est de la faute de Valenciennes qui n'a pas joué. Brahimi ne sert à rien en ce moment hormis perdre des ballons, Montano est un joueur totalement inutile dans notre système de jeu (lent, pas technique, incapable d'éliminer un défenseur, ne prend aucun ballon de la tête, rate 50 % de ses contrôles et pas beaucoup mieux dans ses passes, et enfin c'est un simulateur né). Ras le bol de ce gars là.
Heureusement qu'Abdul était là pour amener de la percussion, face à un très bon Rudy Mater. Sans lui, on se serait fait chier 2 fois +.
Doumbia a été plutôt bon et plus percutant que d'habitude.
Antonetti a encore montré son incompétence ou plutôt son manque d'ambition (moi ça me fait penser à de l'incompétence pour le Stade Rennais, par contre pour entraîner Nice peut-être que c'est suffisant), en faisant rentrer Mandjeck pour Leroy. Ben oui, fallait préserver le match nul. Mandjeck est donc rentré et à récolté son petit jaune habituel, ce gars est un véritable boucher.
Bon ben pour le reste pas grand chose à dire, on a marqué, c'est bien mais c'est un braquage et Anto va encore pouvoir se cacher pendant quelque temps...
putain de merde la victoire est la , Leroy ne peut tenir un match, vous voulez quoi??? Attendons le mercato et on verra en attendant les résultats sont là
Douch' : décisif comme souvent cette année , des hesitations dangereuses sur des actions ( centres ) cependant .
Danzé : bon apport offensif au niveau des centres , mais a laissé Danic 2 ou 3 fois en position de marquer .
Kana : le meilleur defenseur de L1 pour moi ( bon de la tete , puissant , s'ameliore dans la relance ....) . Et en plus , il sait marquer !
Mangane : bon match du capitaine rennais . Il aurait pu marquer aussi avec un peu plus de reussite .
Jebbour : il a bien contenu le coreen . Il lui reste a bosser l'apport offensif , mais bon c' etait son 1 er match . Encourageant !
M' vila : le métronome ! Il jouait numero 6 , mais c' est le 10 de l'equipe . Il a offert des caviars a Camara , frappé au but , fait le boulot defensif , orienté le jeu ... Un bon match !
Doumbia : Du Doumbia ! C ' est physique , cela va au contact , mais niveau offensif c' est limité .
Leroy : il me fait penser a Pagis pour sa derniere année . Il serait plus utile en fin de match selon moi .
Brahimi : Decevant ! Il tripote beaucoup le ballon pour pas grand chose , il doit etre plus decisif
Montano : Transparent ! Controles loupés , pas de pressing et d'appels , vivement la treve , il est usé .
Camara : Il a tenté en debordements , centres , frappes ....mais il lui manque la lucidité .
Lemoine : 3 minutes de jeu et une passe dé apres des mois d'absences . Lemoine est magique !
Mandjeck : Ce mec va avoir le record de cartons cette année . A part faire des fautes , donner des coups , il sait jouer au foot ?
Asa .....me plait beaucoup !
Je ne suis pas trop d'accord pour les choix du coach que certains disent mauvais...
Apparemment, Leroy ne pouvait plus carburer pour la seconde mi temps (il a été l'un des seuls
en première à accélérer, décaler,provoquer le jeu...) et hormis le bûcheron, il ne pouvait faire entrer que Lemoine...
c'était sûrement trop tôt dans ce match sans génie et assez physique malgré tout...il a même gueulé après
l'arbitre par crainte de la non-entrée de fabien Lemoine...ça s'est joué à un cheveu !
Et hop, il entre, on marque...il est le Duc de Bretagne ce soir...et anto ne pouvait pas trop faire autrement j'ai l'impression..
cela n'enlève en rien le caractère dangereux de notre blonde du milieu qui n'aurai peut être pas dû finir le match...
Dernière édition de: bobbyjame's (18-12-2010 22:36:19)
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.59 KiO (Pic : 767.49 KiO) ]