Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 27-11-2010 23:17:35

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Re: [15e Journée] FC Lorient 2 - 0 Stade Rennais FC

Zvon a écrit:

En gros, Lorient, ça joue en contre.
Quel superbe jeu top
Maintenant les équipe savent comment jouer contre nous.

Je préfère encore ça à notre équipe qui ne joue pas. Ca commence à me les casser de voir qu'on a pas fait un bon match depuis le début de la saison, c'est consternant. Et mettre tout sur le dos d'Antonetti, ça l'est tout aussi. Certes, il a sa part de responsabilité mais les joueurs qui n'en branlent pas une en ont aussi.

Kembo, Danzé, M'vila ont été pas mauvais, ont montré de l'envie. Le reste, nul à chier. A part Douchez, qui nous a éviter un 3 ou 4-0, évidemment. KB a été calamiteux, Fanni et Ktc de même. Dalmat a été mauvais, trop de temps à donner la balle surtout. Doumbia qui ne fait pas un bon match, Leroy vraiment juste. Montano aurait pu ouvrir le score mais il foire son contrôle. Il doit manquer de confiance parce que c'est pas top non plus.

Même Camara n'a pas tellement apporté en rentrant, et Mandjeck n'en parlons pas. Vivement quelques nouvelles têtes cet hiver, car (désolé yoyoc et cece) on ne sera surement pas champion et encore moins sur le podium en jouant comme cela. Le top 5 serait vraiment vraiment bien.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#227 27-11-2010 23:24:54

Donne ta balle !
So Clutch
Inscrit(e): 06-10-2010

Il faudra faire avec Montaño jusqu'au bout !

ALLEZ VICTOR !!! Tu peux le contrôler ce ballon ! Tu peux la cadrer cette frappe !

Mais Victor ! Non ne le prend pas mal... ! Victor, du calme... non ne me tire pas dessus Victor, non !

Pigeon.jpg

Arrrrrgggh...

dead20pigeonot3.png

« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault

#228 27-11-2010 23:28:55

Mardel66
Membre
Inscrit(e): 11-05-2009

Je reviens du match à l'instant ... que dire. Victoire méritée pour Lorient, ils n'ont pas été extraordinaire, mais il a fallu 10 minutes de pression en 2nde mi temps pour marquer. Après aucune réaction des rennais, comme souvent après l'ouverture du score de l'équipe adverse.

Ne serait-ce qu'à l'échauffement, Lorient en voulait déjà plus, cela m'a mis la puce à l'oreille direct !
Bonne première mi temps, si la deuxième avait été dans le même genre, on aurait pu espérer mieux. Le problème, Rennes ne joue plus en 2ème mi temps.

Les points positifs selon moi : Danzé qui se bat, esprit irréprochable, M'vila, je l'ai trouvé bon, il est présent au milieu, Douchez a fait ce qu'il a pu pour motiver ces joueurs, mais il ne peut rien. Kembo a été flamboyant pendant 35 minutes, il s'est pris un tacle sévère, après, il est devenu transparent, à l'image du reste de l'équipe

Les points noirs : une défense catastrophique, peu présente dans les duels. KTC a été complètement dépassé (pour moi il l'avait déjà été dépassé contre Brest, avec tous ses mauvais contrôles. Fanni a été 'jemenfoutiste', l'exemple même, Monsieur a défendu pendant près de deux minutes les gants à la main, et a essayé à un moment des les mettre dans son slip quand une attaque placée est venue de Lorient. JAKB, pas bon, pas la peine de faire des mégas déclarations de guerrier cette semaine pour se faire planter comme ca.

Au milieu, Leroy, quelques trucs de bon ... Dalmat ne sert strictement à rien, il est jamais dans le bon tempo, je pense qu'il faut laisser Brahimi prendre sa place, ne serait-ce qu'à Marseille (de toute façon ...) Mvila, ca va.

En attaque Kembo bien, mais il ne peux pas être partout. VHM est ... Casper le petit fantôme, il ne sait pas contrôler, est toujours dos au jeu, il me saoule grave avec ses prunes qui feraient un beau drop. Ce joueur a été flamboyant en début de saison, depuis le départ d'Asa et de Bangbang, il la joue tranquille. C'est une honte ce joueur, que j'appréciais quand il était à Montpellier. Il ne sert à rien.

Brahimi doit prendre la place de Dalmat pendant un temps selon moi, et VHM doit se faire secouer par l'intégralité de l'équipe et du staff. J'ai vraiment honte de supporter cette équipe. Supporter est un vrai mot à double sens.

Bizarrement, on est peut être pas condamné en allant à Marseille, on est tellement idiot qu'on est capable d'aller les accrocher ???
Vivement un attaquant de classe en janvier, mais je n'y crois pas. Pour moi, le stade rennais ne veut PAS jouer les premiers rôles point final. Je suis écoeuré ... mais espère une réaction pour OM et ASM

#229 27-11-2010 23:58:58

MVilaFan
Footix Hunter
Inscrit(e): 15-12-2009

M'Vila fait le boulot pour 3 au milieu, à un moment va falloir s'en rendre compte et réorganiser tout ça.
Douchez respire quand même la confiance, mais devant lui on peut pas en dire autant. La première mi-temps, quoi qu'on en dise était maîtrisée, et assez largement, Lorient a eu uniquement des contres. Mais dès la 50e, on a abandonné la balle. On a vu ce que ça a donné.
On essaie continuellement de passer en jeu court, même quand on est devant notre ligne de but. Sauf qu'avec un Doumbia et un Dalmat qui ne relayent rien du tout, on est dans la panade. C'est M'Vila qui est obligé de tout faire, c'est lassant de voir ça.

Il n'empêche qu'il ne faut pas repartir dans le volatilisme sauvage qui anime les trois quarts des supporters de ce forum. Perdre à Lorient n'a rien d'infâmant, même si la manière a été assez désastreuse en seconde période et c'est ce qui est inquiétant, il ne faut pas tout jeter non plus. On reste au contact, c'est pas brillant, loin de là, mais c'est ce qui peut-être donne de l'espoir pour la suite. On est à 5 points de plus que l'année dernière à la même époque, ça ne sert à rien de partir dans de longues tirades enflammées contre tel ou tel joueur ou entraîneur.
On ne peut pas porter aux nues une équipe une semaine durant puis la descendre 24h plus tard, on est pas sur OM Planète non plus big_smile

#230 28-11-2010 00:01:25

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010

Vous voulez du jeu
Une solution mettre brahimi en meneur et virer dalmat qui sert a rien
Je veux voir brahimi en meneur et non sur un coté j'insistes bien dessus

#231 28-11-2010 00:13:49

lolo69
Membre
Inscrit(e): 15-10-2005

utaka35 a écrit:

Vous voulez du jeu
Une solution mettre brahimi en meneur et virer dalmat qui sert a rien
Je veux voir brahimi en meneur et non sur un coté j'insistes bien dessus

2 choses :
Il manque clairemnt un gaucher en défense, si KTC se débrouille correctement pour défendre, en attaque c'est le zéro pointé, nos adversaires commencent à l'avoir compris
Dalmat complètement à l'envers ce soir.

Enfin il faut jouer, le but n'est pas uniquement de ne pas vouloir prendre de but. Honêtement on se fait chier avec Rennes cette année. A part Kembon et Vila... Un grand désert ce soir, loin, très loin du niveau d'une ligue 1

Rennais for ever

#232 28-11-2010 00:22:24

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010

Effectivement mvila et kembo les seuls joueurs qui ont surnagé
Mais je dirais également brahimi, je sais je suis chiant la dessus mais il a la qualité technique pour jouer en menuer, pour provoquer des fautes, des coup franc, des cartons

Voilà si on veut du jeu c'est par ce type de joueur que l'on va y arriver et que l'on peut percuter les défenses adverses

#233 28-11-2010 00:29:14

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

fin de série a Lorient, et défaite plus que logique, il faut bien l'avouer.
A aucun moment on a mis les lorientais en danger et devant on a été inexistant.
au milieu on a été manger et derriere ca a été la cata, bref, match a oublier tres vite.
il faudra aller se relancer a Marseille et heureusement que les équipes du haut de tableau s'affrontent entre elles ce week end , ca va permettre de limiter la casse au niveau du classement .
Ce qui est énervant , c'est qu'une fois de plus , on se loupe lors d'un match charniere, va falloir faire des effort au niveau mental, sinon on aura d'autres désillusions .
Ce qui m'énerve également , c'est qu'une fois mené, on a aucune réaction, et ca, c'est passablement énervant ......va falloir mettre dans la tête des jouurs qu'un match n'est pas terminé a 1 - 0.

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#234 28-11-2010 00:38:01

TeenageHead
Sultan of swing
Inscrit(e): 27-11-2010

M'Vila a effectivement été largement au dessus de ses coéquipiers, qui ont intérêt à se bouger s'ils veulent pas prendre la même que Montpel dans quelques jours. Dalmat a été tout bonnement transparent, mettre une heure pour faire une passe à un joueur qu'il ne voit que dans sa tête, c'est assez problématique.

En plus c'est le premier match dans lequel la défense est réellement à la peine, et on peut lui imputer les 2 buts, j'espère que c'est que passager. Mais ça devient inquiétant puisque on encaisse beaucoup plus de buts qu'en début de saison. On a perdu cette rigueur défensive qui nous permettait au moins de ne pas perdre y'a de cela quelques matchs.

Anto disais après Auxerre qu'il hésitait à jouer le contre vu la réussite des clubs qui le faisait, ce match va encore lui donner raison, ça craint. J'espère qu'il va pas céder...

"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

#235 28-11-2010 01:01:28

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

lolo69 a écrit:

KTC se débrouille correctement pour défendre

lol

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#236 28-11-2010 02:13:30

Georgiebest
Membre
Inscrit(e): 17-06-2007

Dommage de perdre ce derby après avoir bien géré le précédent, maintenant la spirale négative d'ici à la trêve est entamée. Car malheureusement nous allons perdre à Marseille, Moustache va nous la mettre (but d'Hansson sur corner) et Bordeaux va nous achever. Sans un mercato parfait on finira plus bas que l'an dernier.
Alea jacta est.

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best

#237 28-11-2010 02:18:34

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

mais non , même avec la défaite de ce soir , on a largement de l'avance par rapport a l'an dernier ... puis Monaco, est vraiment a chier, 3 pts d'office cool

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#238 28-11-2010 02:25:21

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

cece35 a écrit:

a Lorient 3 pts

En voyant tes anciennes prédictions ô formidable pitoyable devin, je vais me contenter d'attendre le match. Après, j'ose bien espérer que l'on va battre les Monégasques qui sont...faibles.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#239 28-11-2010 02:30:51

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

MVilaFan a écrit:

Perdre à Lorient n'a rien d'infâmant big_smile

Pour moi si, perdre contre une équipe qui joue en orange et dont l'entraineur ne jure que par Arrigo Sacchi, pour moi ça l'est ! lol

Pas de bol pour moi, je n'ai vu que la première période, et j'avais franchement l'impression qu'on maitrisait ce match et qu'en insistant un peu, ça viendrait inexorablement en 2nde mi-temps... Je n'ai donc pas vu le desastre de la 2ème mi-temps, mais j'ai tout de même constaté que Gameiro que beaucoup vénerent ici avait une qualité de contrôle de balle ramarquable, au niveau de la conduite de balle de Montano en fait ! roll

En attendant la branlée au velodrome, bonne nuit !

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

#240 28-11-2010 02:42:35

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

cece35 a écrit:

puis Monaco, est vraiment a chier, 3 pts d'office cool

J'avoue que là, t'as pas tort sauf sur les 3 points d'office. Mais Moustache va vouloir absolument gagner contre nous alors bon.

Là, on sort quand même d'un calendrier hyper difficile, je sais pas si beaucoup s'en rende compte. Et encore là, c'est pas finit puisqu'il reste Marseille.

On a enchainé des équipes qui ont fini parmi les 5 premieres l'année dernière + 2 derby. Là, je pense que ça va faire du bien, enfin j'espère.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#241 28-11-2010 02:54:20

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

warrom a écrit:

En parlant de Lille, ce qui est très inquiétant c'est qu'il s'est créé un fossé entre notre club et le losc alors que nous sommes censé être du même niveau, du moins au niveau des moyens.

à la limite, ça c'est pas trop difficile à expliquer, seul changement dans leur 11 de départ depuis la saison dernière c'est Sow qui est arrivé...
nous : Montano, Dalmat, Kembo(qui ne jouait que des bouts de matchs), Danzé(qui était trimbalé à droite à gauche), KB, KTC.
Plus de la moitié des joueurs ont changé et certains n'avait pas d'éxpérience en L1, dur d'avoir une équipe compétitive.
Et le plus drole, ou pas, c'est qu'en fin de saison on perdra Mvila, Mangane, Douchez et sans doute d'autres surprises.

Bref, pas fini de galèrer...

Dernière édition de: Mugiwara (28-11-2010 02:55:17)

#242 28-11-2010 03:03:01

val10
Membre
Inscrit(e): 31-08-2006

Zvon a écrit:

En gros, Lorient, ça joue en contre.
Quel superbe jeu top
Maintenant les équipe savent comment jouer contre nous.

Parce que tu crois qu'on joue nous ? Les autres en ont rien à branler de comment on joue, puisque on ne joue pas ! On a tiré combien de fois pendant le match ? On a fait exactement le même match qu'à Auxerre, que contre Montpellier, quand on a des situations de contre au lieu d'arrivé dans la surface adverse en 3 passes il en faut 15, on fait une passe vers l'avant puis on en fait 3 en arrière.

Je pense pas que Dalmat ne serve à rien, c'est qu'il est mal utilisé. Ce n'est pas un créateur c'est un relayeur, on a besoin d'un mec à coté de lui qui soit tourné vers l'avant, capable d'accéléré le jeu. Mais comme on a soit Doumbia soit M'vila à coté de lui ça peut pas marché. Alors ok on a un milieu "costaud" composé uniquement de milieux à vocations défensive alors forcément on a aucune créativité. Je voudrais voir Brahimi ou Leroy à coté de Damlat.

Montaño est un joueur de Ligue 2.

Danzé mérite amplement le capitanat et ça me fais chier pour lui de voir que peu ne le suivent.

Alors comment vouloir conserver nos meilleurs éléments, je pense surtout à M'vila, avec si peu d'ambitions dans le jeu. Le mec qui a la capacité de jouer dans des grands clubs pourquoi il va rester ici, à s'emmerder sur le terrain.

Le problème est vraiment très profond, il faut que nos dirigeants se mouillent un petit peu, posséder un club de foot c'est un investir, accepter de "dépenser" de l'argent sans attendre d'en tirer uniquement des bénéfices financiers. C'est comme posséder une voiture et pas s'en servir car pas envie de dépenser de l'argent dans le carburant.

Quelle utilité ?

#243 28-11-2010 03:22:26

nodirt
banni
Inscrit(e): 22-04-2007

comme prévu en page 7, on se fait mettre comme des bouzeux (pourtant ils ont pas un salaire de bouseux...).

Le moins drôle c'est qu'on va se faire défoncer sans Vaseline à Marseille qui a, elle, la rage de vaincre. Et dire qu'on est à 3 points du premier (si Paris gagne pas).

Quel championnat de merde... Ah si j'avais par regarder les 2 matchs de Premier League dans l'apm, 14 buts en 2 matchs, des passes dans les pieds ,des attaques avec un bloc de 4 qui monte.

Thiriez laisse tomber tu feras rien de cette misère... et ces cons de foot+ qui m'offrent toujours des matchs, putain j'ai résilié, svp arrêtez le supplice.
sad

Dernière édition de: nodirt (28-11-2010 03:22:59)

notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

#244 28-11-2010 03:34:49

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009

gaudi a écrit:
MVilaFan a écrit:

Perdre à Lorient n'a rien d'infâmant big_smile

Pour moi si, perdre contre une équipe qui joue en orange (...) pour moi ça l'est ! lol

Je constate que le joueur sur ton avatar porte un maillot orange. Mais je dis rien...

#245 28-11-2010 10:24:03

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

Et bas voila une defaite !!!On a joué comme des gosses ...:mad:

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#246 28-11-2010 11:05:30

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

Loeschbor a écrit:

[. Il a couté 2 fois moins que Bangoura et il est bien plus utile à l'équipe.

Bangoura cette année 2 matchs en pointe 2 buts. On va pas refaire l'histoire, j'men branle. Mais une fois de plus Dréossi s'est planté dans le recrutement. Dalmat est un imposteur depuis X temps quasiment tout le monde le savait, c'était évident que ça allait être un gros flop mais nan aller c'est pas grave. Fabien revient vite pour me fouttre ce truc dehors.
Montano n'a pas du tout le niveau pour un club qui se dit ambitieux. Ses controles sont à mourrir de rire. Que l'on me dise pas c'est à cause du terrain, tout les week end c'est pareil. C'est pas un attaquant bis qu'il faut recruter, c'est un titulaire.

Si on finit pas dans 5 premiers cette année ce qui sera certainement le cas. ( Au même niveau que Lille..:lol: Innocent Cece. Désolé.) j'espere qu'il va y avoir des décisions de prise.

#247 28-11-2010 11:10:54

topspin
Membre
Inscrit(e): 25-09-2008

Je n'ai pas suivi le match ,mais vu les commentaires çà n'a pas l'air triste.
De dire que l'équipe de Rennes n'a pas de jeu ce n'est pas nouveau , depuis le match contre Lille (le premier match de la saison ) je reste sur ma faim.
En voyant arriver Antonetti je pensais voir du beau jeu mais quelle déception , il fustige le football français porté sur la défense mais c'est pourtant le jeu qu'il nous propose avec un seul attaquant : Montano
Montano est très critiqué comme Gyan l'a été mais seuls à la pointe de l'attaque face à plusieurs défenseurs ils ont du courage mais s'épuisent .
Quand je vois ,hier, une équipe comme Manchester mener 7 à 0 et continuer à vouloir marquer j'envie les spectateurs anglais , à part Lille en France pas une seule équipe ne cherche à exploser le compteur but , en France avec 2 buts d'avance c'est fini on ferme la boutique.

#248 28-11-2010 11:34:31

Georgiebest
Membre
Inscrit(e): 17-06-2007

nodirt a écrit:

comme prévu en page 7, on se fait mettre comme des bouzeux (pourtant ils ont pas un salaire de bouseux...).

Le moins drôle c'est qu'on va se faire défoncer sans Vaseline à Marseille qui a, elle, la rage de vaincre. Et dire qu'on est à 3 points du premier (si Paris gagne pas).

Quel championnat de merde... Ah si j'avais par regarder les 2 matchs de Premier League dans l'apm, 14 buts en 2 matchs, des passes dans les pieds ,des attaques avec un bloc de 4 qui monte.

Thiriez laisse tomber tu feras rien de cette misère... et ces cons de foot+ qui m'offrent toujours des matchs, putain j'ai résilié, svp arrêtez le supplice.
sad

J'ai fait la même erreur j'ai regardé Aston Villa 2-4 Arsenal et MU 7-1 Blackburn. Voir Lorient - Rennes derrière...comment dire? C'est déprimant.
Y a toute une philosophie de jeu dans ces équipes (OK elles ont de grands joueurs à chaque ligne mais là je parle du fond, du projet de jeu) et quand tu vois les gunners qui ont perdu le week end dernier en ayant mené 2-0, et qui là se font encore remonter à 2-1, ben ils refont pas la même erreur. Rennes c'est la seule équipe où nous supporters nous pouvons savoir à coup quasi sûr quand l'équipe va s'effondrer. C'est terrifiant.

« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer ».G.Best
Hommage à G.Best

#249 28-11-2010 11:39:13

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008

cece35 a écrit:

fin de série a Lorient

Ah ? Fin de série ?

Sinon, comment voulez vous qu'on fasse quelque chose dans ce championnat avec cet effectif ? Voilà notre banc de - de 15: Carrasso, Souprayen, Jebbour, Mandjeck, Brahimi, Camara, Julienne

Le banc de Lorient est plus impressionnant. Messieurs les dirigeants, encore merci !

Et sinon, pourquoi Camara était pas titulaire ?

#250 28-11-2010 11:48:48

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

@topspin, beaucoup critique Antonnetti, mais ce n'est pas le seul responsable...

Moi ce que j'aurais à reprocher  à Anto, c'est ses choix au niveau des joueurs, Dalmat, Marveaux transparent, on continu à les alignés, Leroy marque un but au dernier match, hop titulaire, il est cramé Leroy et c'est pas la première saison qu'il est cramé...
Doumbia, il a fait quelques bons trucs mais c'est hyper légé qd même... Montano avec ses controles à 2 balles, il me gave un peu.
Hors mis la défense et Mvila et Kembo, tout les autres ne sont pas indiscutable... Et on ne change rien, alors que c'est pathétique faut le dire...
Je sais que plein de gens ici pense que Brahimi est trop jeune pour animer le jeu, mais franchement, est-ce que ça peut être pire qu'un Dalmat ou un Leroy ? franchement je me demande. Anto pourrait au moins essayer mais non même pas en rêve.
A croire que le jeu que propose l'équipe est tellement bon que ces joueurs sont intouchable.
Et je ne parle pas de Camara qui n'a toujours pas été essayé comme titulaire, surtout quand on voit le niveau de Marveaux... roll

Voilà pour Anto, maintenant, Dréossi ou les dirrigeants au choix.
Anto, il fait avec ce qu'il a, c'est à dire pas grand chose(pour pas dire rien), il a des jeunes à potentiel(fort pour certains), mais les joueurs expériementé qui devraient apporté quelque chose sont nul. Qu'est ce que Antonnetti peut faire à ça ? rien.
Esperer que les dirigeants recrutent des vrais bons joueurs d'expériences à l'hiver(ce qui n'arrivera sans doute pas, on aura droit à 2 attanquants, un à 2M l'autre à 4M issuent d'un championnat de seconde zone et donc pas au niveau dès janvier)

Dernière édition de: Mugiwara (28-11-2010 11:50:43)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 821.82 KiO (Pic : 878.72 KiO) ]