Vous n'êtes pas connecté.
Oh mais je ne m'enerve nullement c' est juste domage pour l'équipe, mais c'est vrai que je n'y connais rien
Alors explique moi en language clair et point par point ce que je dois faire
allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?
Bon déjà dis moi une chose, tu tournes sous XP, vista ou Seven ?
Bon déjà dis moi une chose, tu tournes sous XP, vista ou Seven ?
vista
Et tout le monde écoute parce que rien que dans les 2 qui jouent là, il y en a un autre qui foire, soit tas soit JM.
Faut que tout le monde le face avant de rejouer histoire d'être sur !
Vous avez perdu vraiment beaucoup de points, et Lyon tente de revenir, Monaco s'accroche donc ...
Faudra être u top demain.
Minimir faut que tu me répondes
Et tout le monde écoute parce que rien que dans les 2 qui jouent là, il y en a un autre qui foire, soit tas soit JM.
Vous avez perdu vraiment beaucoup de points, et Lyon tente de revenir, Monaco s'accroche donc ...
Faudra être u top demain.Minimir faut que tu me répondes
je suis tout ouie mon lapin
Les points sont définitivement perdus?En totalité?
Dernière édition de: minimir35 (29-12-2010 01:01:36)
PFYCfrance a écrit:Bon déjà dis moi une chose, tu tournes sous XP, vista ou Seven ?
vista
Ok, bon sous vista je sais pas y accéder au fichier, je tournes sur Seven moi et c'est pareil.
Donc l'idéal c'est de télécharger ça :
http://www.01net.com/telecharger/window … 32599.html
C'est gratuit, c'est petit et c'est bon pour ton ordi, je bosses dans l'informatique ;)
Donc tu l'installes.
Quand tu l'as installé, c'est fastoche !
1 - Tu l'ouvres en double cliquant sur l'icône Ccleaner sur ton bureau.
2 - A gauche du logiciel, tu as plusieurs onglet ( Nettoyeur, Registre, outils, options ) Tu vérifie que t'es bien dans Nettoyeur
3 - Si tu joues avec Internet explorer, tu verras direct plein de cases à cocher juste à droite de l'onglet nettoyeur, tu coches cookies et historique de saisies automatique, tu laisses les autres cases cochées.
3 Bis - Si tu tournes sous Firefox, Chrome ... sélectionne applications à côté de windows, et tu coches pour le navigateur que tu utilises ce que je t'ai dis au dessus
4 - Ba tu cliques sur nettoyer
5 - Finis, si ça a bien fonctionné, lorsque tu va enregistrer ta partie, il faudra que tu entres à nouveau ton pseudos de jeu, tiens moi au courant
PFYCfrance a écrit:Et tout le monde écoute parce que rien que dans les 2 qui jouent là, il y en a un autre qui foire, soit tas soit JM.
Faudra être u top demain.Minimir faut que tu me répondes
je suis tout ouie mon lapin
Les points sont définitivement perdus?En totalité?
Pas tes 10M de points rassurent toi, mais une partie et oui définitivement
at je suis quasiment sur, que tes points ne comptent pas, faut absolument que tu t'arrêtes et efface les fichiers macromédia pour rejouer, la sa compte pour ton score mais pas pour ta team, et vu que derrière vous sa joue, les points vont être important.
OUPSSS
j'avais pas vu ça.
C'est pas cool du tout ça les stéphanois !!!!!!!
Quand on voit les bouffeurs de choucroute mettre au point des programmes informatiques.
Que voulez-vous qu'on fasse nous ?
Y'a inté rêt que rennes soit qualifié pour l'europe, sinon ça va chauffer !
OK j essaie si l ordi explose vous ferez 1 mn de silence dans le jeu pour un mort au combat
PFYCfrance a écrit:at je suis quasiment sur, que tes points ne comptent pas, faut absolument que tu t'arrêtes et efface les fichiers macromédia pour rejouer, la sa compte pour ton score mais pas pour ta team, et vu que derrière vous sa joue, les points vont être important.
OUPSSS
j'avais pas vu ça.C'est pas cool du tout ça les stéphanois !!!!!!!
Quand on voit les bouffeurs de choucroute mettre au point des programmes informatiques.Que voulez-vous qu'on fasse nous ?
Y'a inté rêt que rennes soit qualifié pour l'europe, sinon ça va chauffer !
Mais tu sais les Allemands aussi ont ce soucis de pertes de points, Sainté aussi, enfin tout le monde, faut être vigilant, et puis comme j'ai dis plus haut avant on avait les shoots c'était pratique pour savoir si ses points compte ou pas.
tu vois que je suis con j ai bien telechargeé ccleaner mais il n apparait pas sur mon bureau
Mes amis du sro comment fait-on pour ne pas être les dindons. Puch', t'es un dur toi, qu'est-ce t'en pense, et toi rodi ?
Minimir : clic droit, paramètres globaux,
va faire un tour sur :
Panneau Paramètres de contrôle d'accès des sites
Panneau Paramètres d'enregistrement des sites
annule tout ce qui faut et reviens !
Dernière édition de: T'as Roazhon (29-12-2010 01:21:13)
tu vois que je suis con j ai bien telechargeé ccleaner mais il n apparait pas sur mon bureau
Regardes dans le menu démarrer
desolé rien dans démarrer
désolé aussi t'as roazon mais parametres globaux ?????? A55 balais y a moins de neurones
Si tu parles d effacer l historique des cookies ça je sais
Dernière édition de: minimir35 (29-12-2010 01:51:13)
Ce dont je te parlais minimir effectivement, c'était de balayer les cookies du flash. Mais du coup, généralement, tu redémarres un compte
Historique des cookies je connais cookies du flash???
Là j ai fait une partie à 22450 tu peux voir si ça a fonctionné?
Et j ai gardé le meme compte
Dernière édition de: minimir35 (29-12-2010 02:03:14)
Score un coup et vois si ça marche
Historique des cookies je connais cookies du flash???
L0 j ai fait une partie à 22450 tu peux voir si ça a fonctionné?
ça n'a pas marché.
Par contre si t'as installé Ccleaner, il est forcément quelque part.
Lances une recherches dans vista, tu va dans ordinateur, et là en haut dans la barre de recherche tu tapes Ccleaner, et tu devrais trouver l'icone, sinon c'est que tu l'as pas installé.
Pendant qu'on cause monaco nous repasse devant !
Monaco accélère en effet.
j'ai jamais trop compris le calcul, mais sur le Beo, ils mettent que vous êtes à 119.2%, lorsqu'on est au dessus de 100 ça signifie qu'on perd, des points, avec un calcul on peut savoir combien, je crois que Tintin sait le faire.
Mais j'avais jamais vu un pourcentage aussi élevé pour une équipe et sa augmente encore.
Donc là KTY et tas jouait, un des 2 avait le soucis.
POur demain, faut vraiment que tous ceux qui jouent avant de scorer vous nettoyez l'ordi pour redémarrer avec un compte.
Ce sera pas utile pour certains, mais vu qu'on ne sait pas qui a le soucis, faut le faire sinon vous perdrez encore des points qui seront surement très précieux !
C'est pas difficile à faire normalement, il y a plusieurs marches à suivre, je vous ais mis les différentes solutions, donc il y a plus qu'à le faire.
Il faut se reprendre là!
J'ai ramené KTY dans la danse!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Apparemment KTY et CLE sa marche.
tas je crois que tes points ne comptent pas, GRG pas sur.
Mais CLE et KTY c'est bon
GRG a nettoyé son PC apparemment, c'est nickel, je confirme pour CLE et GRG sa marche sur, la même pour KTY.
tas si tu pouvais jouer sa m'arrangerait, je voudrais voir si tes points comptent
Bon ba je file, Tas si tu passes par là, faut que tu effaces tes fichiers Macro, t'es le seul joueur douteux .
GRG, KTY et CLE foncez, c'est bon.
Surtout pour pas que ça se reproduise, ne restez pas sur une des pages du jeu, plus de 2 minutes sans jouer, fermez dès que vous arrêtez, même pour 1 ou 2 minutes.
C'est casse couille mais sa évite de jouer dans le vide.
Là vous avez 119.16 % de perte, le chiffre descend, tant qu'il descend c'est normal, c'est que vos points comptent, si vous voyez que sa augmente, trouvez le fautif
Gaffe aux Lyonnais, leurs anciens veulent se rapprocher cette nuit, comme ça Go4 fera le boulot demain !
Pfiou, ça va être dur dur d'accrocher l'Europe!
Mais en gros, c'est le Championnat le début de semaine puis l'Europe à la fin? Et ça recommence chaque semaine? C'est sympa. ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.041 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.91 KiO (Pic : 765.81 KiO) ]