Vous n'êtes pas connecté.
Ah d'acc-0-d'acc, j'avais peur que ça n'ai pas été pris en compte
Et au fait, c'est quoi la technique pour tirer, parce que je fais n'importe quoi et n'arrive même plus à dépasser les 5000, là...
http://pfycteam.free.fr/tutto/mini-tutto.html
Ceci devrait beaucoup t'aider !!
Pour apprendre à tirer.
En résumé pour débuter : suivre l'ombre calculer à quel endroit, le ballon va toucher terre, mettre sn joueur à cet endroit. tirer à ce moment là.
Y'a un strasbourgeois informaticien farceur.
La semaine, j'ai doublé d'un seul coup, 5 strasbourgeois qui avaient le même score : 1664 000
Tintin, tu peux pas engueuler les mangeurs de choucroute ?
Tu débutes. Tu vas monter vite dans le classement.
C'est pas enlevé les conneries du Strasbourgeois là? Parce que si tous le monde fait ça...Je suis 203e du coup.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pour strasbourg ils font un tifo, en faite on sait exactement combien de points rapporte chaque shoot.
Donc en s'approchant à 20 000 du score que l'on veut faire, il est facile de faire un tout pile.
Un point sur la team à 21H :
Les scoreurs :
16. OXO - Rennes - 10.765.775 ! (66400)
21. at - Rennes - 8.346.525
30. Mko - Rennes - 6.402.275
31. TAS - Rennes - 6.224.625
34. JM - Rennes - 5.713.125
41. loe - Rennes - 5.015.925
42. tas - Rennes - 4.624.700
47. Wen - Rennes - 3.408.900
50. AIR - Rennes - 3.086.650
56. bzh - Rennes - 2.586.325
59. GRG - Rennes - 2.411.075
65. tas - Rennes - 2.144.150 ! (31650)
67. JKE - Rennes - 2.086.325
95. GOU - Rennes - 1.062.500
196. WEN - Rennes - 462.625
199. CUL - Rennes - 448.700
205. CLE - Rennes - 417.525
232. ZOB - Rennes - 275.050
234. Mar - Rennes - 269.600
243. zer - Rennes - 226.625
246. Wen - Rennes - 212.925
260. cre - Rennes - 156.150 ! (19250)
263. ASH - Rennes - 144.875
280. ASH - Rennes - 99.725
300. UTA - Rennes - 69.400
322. JKE - Rennes - 42.475
357. VHM - Rennes - 27.800
389. Bad - Rennes - 23.300
433. chr - Rennes - 16.250
440. tlr - Rennes - 15.450
Sa cartonne fort côté Rennais, avec beaucoup de joueurs à présent.
Le classement général :
1. AS St-Etienne - 159.288.150 - (+101.512.200)
2. RC Strasbourg - 90.601.900 - (+32.825.950)
3. Toulouse FC - 67.691.500 - (+9.915.550)
4. Nancy - 59.725.825 - (+1.949.875)
5. Rennes - 57.775.950 - (0)
6. AS Monaco - 54.396.775 - (-3.379.175)
7. Lyon - 44.048.475 - (-13.727.475)
Vous revenez sur Nancy en ce moment, il va falloir accélérer ce soir, pour décrocher Monaco et pourquoi pas revenir dans les 4 premiers, pour rappel une place dans les 4 permet d'ajouter un point au palmarès Rennais !
Sinon vu que vous êtes bien organisé, vous pouvez présenter le jeu sur les autres forums Rennais, histoire de gratter encore quelques joueurs, sinon autre chose qui marche pas mal apparemment, c'est créer un groupe Facebook, c'est ce que les Nancéens ont fais.
Clecle, t'es un champion sur face de bouque ?
Lol. J'y traine souvent, donc je peux créer un groupe si vous le voulez?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Tas je sais pas si tu as vu, mais vous avez perdu énormément de points !
Vous êtes l'équipe qui a perdu de très loin le plus de points, faut absolument y remédier, l'idéal serait que tout le monde efface le fichier Macromédia, comme ça au moins on est sur.
Surtout qu'avec le nombre de points perdus, il y a forcément plusieurs joueurs ...
Je répète pour les nouveaux, pour éviter que sa arrive, ne restez pas sur loa page du jeu, sans rien faire plusieurs minutes, dès que vous arrêtez, même pour 5 minutes fermez la page.
On ne sait pas pourquoi sa provoque le non enregistrement des points pour la team...
On va voir dans les prochaines semaines pour demander aux créateurs du jeu de nous remettre l'ancienne version, mais aussi un retour des shoots, c'était très pratique, à la place de blanck au moment d'enregistrer, vous pouviez écrire un petit truc, visible de tout les joueurs, et le côté pratique c'était que si le shoot n'apparaissaient pas, c'est que vos points ne comptaient pas, c'était un moyen infaillible.
Et ils les ont fermés après quelques incidents
Lol. J'y traine souvent, donc je peux créer un groupe si vous le voulez?
Génial !
Let's go !
La SRO Team sur facebook
Tas je sais pas si tu as vu, mais vous avez perdu énormément de points !
Vous êtes l'équipe qui a perdu de très loin le plus de points, faut absolument y remédier, l'idéal serait que tout le monde efface le fichier Macromédia, comme ça au moins on est sur.
Surtout qu'avec le nombre de points perdus, il y a forcément plusieurs joueurs ...Je répète pour les nouveaux, pour éviter que sa arrive, ne restez pas sur loa page du jeu, sans rien faire plusieurs minutes, dès que vous arrêtez, même pour 5 minutes fermez la page.
On ne sait pas pourquoi sa provoque le non enregistrement des points pour la team...
Faut comprendre ça.
Des informaticiens parmi nous pour nous expliquer et nous donner une astuce pour remédier
Les stéphanois, va falloir nous expliquer ce que ça veut dire tifosi pour les mangeurs de choucroute. Si eux ils peuvent, expliquer nous comment on peut faire (par exemple arriver à faire 5 le même score)
Dernière édition de: T'as Roazhon (28-12-2010 22:42:43)
http://www.facebook.com/home.php?sk=gro … 2812316472
Essayez voir? Ca a bien changé la création d'un groupe FB, je comprend plus tellement. ^^
Marcelo Bielsa
Excellent Clecle : maintenant : objectif recrutement !
Hey ! les gars, les quiches nous redépassent !
Besoin de coup de main.
Essayez voir? Ca a bien changé la création d'un groupe FB, je comprend plus tellement. ^^
Peut-être plus intéressant une page fan...
T'as raison, je vais en faire une là
http://www.facebook.com/pages/La-SRO-Te … 886?v=wall = Voilà!
Dernière édition de: Clecle-Rennais (28-12-2010 23:39:16)
Marcelo Bielsa
Enorme
maintenant il faut trouver de nouvelles personnes et gagner l'europe !!!
Alors pour les pertes de points, il y a pas de solution miracle.
Nettoyez tous votre ordi, le plus simple c'est de prendre Ccleaner, c'est un petit logiciel gratos très utile.
Et vous nettoyez votre PC.
Dans le navigateur que vous utilisez, vous cochez bien les cases cookies et informations saisies dans les formulaires, quand vous aurez fais ça, vous redémarrerez avec un autre compte.
Sinon explication d'un toulousains
Sous XP, pour le reste je ne sais pas.
C:\Documents and Settings\Utilisateur\Application Data\Macromedia\Flash Player
Méthode bourrin : tu supprimes tout. Risque si tu as des applications flashs avec sauvegarde de paramètres tu perds tout.
Méthode plus propre : tu t'amuses à déplier les sous-sous répertoires et tout ce qui comporte playforyourclub doit être supprimé.
Vous avez juste à utiliser le même chemin, donc C: puis documents and settings ...
Voilà.
POur les tout pile, je vous files la méthode tout à l'heure
Alors pour les tout piles :
C'est très simple
Lorsque vous vous approchez du tout pile à réaliser, faites en sorte qu'il vous reste entre 16k et 30K (ce sera plus facile à faire).
A savoir que :
Demi volée sans rien toucher = 50
Volée sans rien toucher = 100
Demi volée sur la barre (ou le poteau) = 125
Demi volée sur le gardien = 200
Volée sur la barre (ou le poteau) = 250
Volée sur le gardien = 400
Demi volée et but = 2050
Volée et but = 4100
at je suis quasiment sur, que tes points ne comptent pas, faut absolument que tu t'arrêtes et efface les fichiers macromédia pour rejouer, la sa compte pour ton score mais pas pour ta team, et vu que derrière vous sa joue, les points vont être important.
RHHHhhhooo j'arrive pas à vous comprendre.....**
C'est pas grave à SRO, il y a des QI supérieur à 100. Ils comprendront eux.
c est balot j ai 10 000 000 passé et je n y connait rien de rien en informatique pour effacer des macroducon faudrait d abord que je sache ce que c est. Désolé
allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?
t'énerve pas minimir, t'es trop fort...
Allez, viens avec moi on va scorer
[ Généré en 0.043 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.66 KiO (Pic : 757.56 KiO) ]