Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1701 01-07-2012 14:01:33

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Football Manager [Tout Court]

A vrai dire, je ne l'ai que très peu utilisé pour le moment et il était au club avant mon arrivée. Gameiro est mon attaquant numéro 1 et Olic a également beaucoup apporté en ce début de saison. Je l'ai juste fait rentrer une ou deux fois et je l'ai mis titulaire une fois à cause de l'accumulation des matchs et il ne m'a pas vraiment convaincu. Mais il a de stats assez correctes donc je le vendrais soit cet hiver ou l'été prochain pour qu'il explose ailleurs.

En LDC, défaite 3-1 à Madrid après un match pourtant très convaincant. Mais on s'est bien repris contre Anderlecht avec une victoire 4-0. Par contre, je reste sur deux nuls consécutifs en L1 contre Brest et Nice. Toujours premier mais c'est assez serré, j'aimerais bien ne pas faire plus de 3-4 ans à Paris tout en gagnant la LDC et avoir l'opportunité d'aller dans un autre club européen.

Dernière édition de: Clecle-Rennais (01-07-2012 14:01:54)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1702 01-07-2012 14:31:32

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: Football Manager [Tout Court]

T'as une sélection en même temps ? Moi, j'aimerais bien essayer une sélection Espoir, j'ai été rejeté par les U21 anglais ^^

Hors ligne

#1703 01-07-2012 14:38:06

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Football Manager [Tout Court]

Non pas encore. Je n'ai pas eu l'opportunité mais si je dois en avoir une, j'aimerais bien une sélection européenne. Dans le 2011, je cumulais sélection et Stade Rennais, j'avais passé deux ans avec la sélection anglaise avant de m'installer avec celle française et lui faire gagner une Coupe du Monde et un Euro. C'est sympa de prendre une sélection, ça peut augmenter ta réputation mais ça demande plus de temps et c'est pas toujours facile de sélectionner les bons joueurs^^

Mais une sélection espoir, c'est une bonne idée, ça peut te permettre de repérer quelques bons jeunes pour ton club!


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1704 03-07-2012 16:19:16

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: Football Manager [Tout Court]

Perso j'ai commencé une partie en réseau avec deux bon potes.
C'est la première fois que je fais une carrière à plusieurs, et j'avoue que c'est plutôt marrant. Ca fait très geek, mais ça ajoute du piment.
Du coup c'est plus long, faut que tout le monde soit libre à un moment, les matchs sont souvent décalés du fait de coupes d'europe, etc...

On a fait un an là, j'ai Palerme, les autres Lazio et Fiorentina. Le bilan est très mauvais pour moi, puisque j'ai fini 11è, tandis que la Lazio fait 2 et la Fio 3... Tout s'est joué lors du dernier tour des barrages pour la Ligue Europa fin Aout, où je me suis fait sortir piteusement par un club obscur.

Cet été j'ai chamboulé mon attaque qui avait été dégueulasse toute l'année. Exit Hernandez (10M au Milan), Illicic (6M en Espagne), Pinilla, Budan et Bacinovic, vendu aussi au Milan pour 8M.

J'avais déjà accueilli l'expérimenté Marcos Assuncao en Janvier, ainsi que le jeune Gylfi Sigurdsson. Et pour l'attaque arrivée d'un mec que je ne connaissais pas, le brésilien Ciro, Lacina Traoré qui réussi plutôt bien des mes carrières, et surtout Alex Frei cool qui pourra m'aider j'espère! Avec Miccoli au cas où, je devrais être compétitif.

Ya aussi Cuauhtémoc Blanco qui m'a rejoint en janvier, mais j'en attendais pas grand chose, c'étais plus un coup de coeur. Je comptais le prendre dans mon staff à la fin de la saison, mais ce con là ne veut pas encore prendre sa retraite.

Bref tout ça pour dire que même si c'est plus contraignant, les parties à plusieurs, c'est à faire.


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#1705 03-07-2012 18:35:40

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Football Manager [Tout Court]

Hernandez il était monstrueux dans le 2011. Il a pas eu de bonnes stat' avec toi ?


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#1706 03-07-2012 19:08:47

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Football Manager [Tout Court]

C'est clair, Hernandez c'est une pépite dans le 11 mais j'en entend pas trop parler dans le 12, il faut que je regarde. Et puis, ton pote qui a la Fiorentina doit avoir Khouma Babacar, une grosse pépite du 11 également, il devient énorme.

Ca doit être sympa avec des potes mais aussi très contraignant, c'est sur. Il faut trouver le temps et tout ça.

Pendant ce temps là, avec la météo et les vacances, j'avance bien avec le PSG^^


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1707 03-07-2012 19:17:02

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: Football Manager [Tout Court]

Pareil avec Rennes. Je suis passé en tête de la Ligue 1 avec 3 points d'avance sur l'OL après 25 ou 26 journées.

Je suis encore qualifié en Coupe de France, et je suis e finale de la Coupe de la Ligue, je vais affronter Sochaux. En Europa League, j'ai éliminé Twente 3-1 sur l'ensemble des 2 matchs, et j'ai fait 0-0 à Salzbourg pour le match aller.

Concernant le mercato d'hiver; j'ai vendu Youssouf Hadji pour 3M€ à la Lazio. Montano tient le rôle de remplaçant d'Erdinç et il était plus performant, et ça m'enlève un gros salaire. Dans le sens inverse, une seule arrivée : Adel Taarabt en provenance des QPR pour 4M€. Il voulait partir, et j'étais le seul club dessus, donc j'ai tenté le coup. Les supporters ont peur de son comportement mais pour l'instant, il se tient bien et m'apporte des passes décisives.

Boye, Boukari et Sané me font des siennes et veulent partir. J'aurais bien voulu garder Sané, mais il a l'air déterminé le bougre.

Hors ligne

#1708 03-07-2012 21:48:03

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: Football Manager [Tout Court]

Pour ma part j'ai commencé une nouvelle partie avec Newcastle.

J'ai commencé il y a un mois et j'ai déjà fait une saison ou j'ai finis 8ème à 1 points d'une place européene. Mais bon j'avais pour objectif de finir en première partie de tableau.

J'attaque donc ma deuxième saison avec pour recrues : Jay Emmanuel Thomas, Nathaniel Clyne, Nicolas Isimat Mirin (gratuit), Simone Benedetti (gratuit), Geoffrey Kondogbia, Fabian Delph, Rangelo Janga (gratuit) et Asamoah Gyan. La première saison j'avais acheté Scott Sinclair et Gabriel Sylva.

Je joue en 4-4-2 en diamant cela donne ça :

                                                Krul (Forster)

Santon (Clyne)  Coloccini (Benedetti)  S.Taylor (Isimat Mirin)  Gabriel Sylva (Clyne)


                                           Cabaye (Kondogbia)

             Delph (Guthrie)                                             J.Gutierrez (Delph ou Emmanuel Thomas)


                                          Ben Arfa (Emmanuel Thomas)


                              Demba Ba (S.Sinclair)  A.Gyan (R.Janga)


J'éspère finir Européen cette saison et intégrer le top 5 voir mieux dans les deux prochaines saisons.

Dernière édition de: asa-55 (03-07-2012 21:49:52)

Hors ligne

#1709 04-07-2012 10:06:50

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Football Manager [Tout Court]

Asa-35 ton équipe est énorme car dans fifa 12 des joueurs comme Clyne (Crystal Palace) ou Delph sont de vrai pépite !


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#1710 04-07-2012 13:51:09

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: Football Manager [Tout Court]

L'aventure continue avec le Stade Rennais !

En Ligue 1, le parcours de rêve continue, avec une série de 16 matchs sans défaite. Même s'il y a beaucoup de nuls, c'est assez exceptionnel ! A 7 journées de la fin, j'ai 5 points d'avance sur Lyon et un match de retard; le titre me tend les bras ! En plus, Erdinç commence à marquer (8 buts en championnat).

J'ai remporté la Coupe de la Ligue en battant Sochaux en finale, mais j'ai été éliminé par l'OL en quart de la Coupe de France. Voilà mon premier titre avec les rouges et noires.

En Europe, après avoir éliminé Salzbourg en huitièmes, je suis tombé sur Schalke 04. Ils ont un effectif de dingue : Obasi, Huntelaar, Rau, Pastore prêté par le PSG ... J'ai fait match nul là-bas et j'ai réussi à gagner dans le temps additionnel au retour (pénalty de Montano à la 93ème!). Pour le match aller des demi, j'ai fait 1-1 contre Sochaux. Dans l'autre demi, Lille a dominé le Bayern 3-1. Une finale 100% française est possible !

Hors ligne

#1711 04-07-2012 22:49:15

lulu rennais
Membre
Inscrit(e): 15-12-2010
Messages: 806

Re: Football Manager [Tout Court]

3 matchs : 2V, 1N jusque la pas grand chose de surprenant sauf que mon meilleur buteur s'appelle Abdoulaye Sané (4 buts) big_smile et que mon meilleur passeur Romain Alessandrini en est à 2 passes dé et avec Kembo j'ai un super trio d'attaque et puis après il me reste Pit', Razak, Youss' donc j'ai de quoi faire !!

Bientôt un petit compte-rendu à la moitié du championnat

Dernière édition de: lulu rennais (04-07-2012 22:49:43)

Hors ligne

#1712 05-07-2012 12:27:40

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: Football Manager [Tout Court]

xxRck91xx a écrit:

Asa-35 ton équipe est énorme car dans fifa 12 des joueurs comme Clyne (Crystal Palace) ou Delph sont de vrai pépite !

Merci xxRck91xx wink

Fabian Delph dans FM aussi c'est une vrai pépite. En plus il peut jouer quasi partout au milieu et pour moi qui joue en 4-4-2 en diamant c'est parfait.

Clyne dans Fifa 12 il devient un vrai monstre. Dans FM aussi il a un bon potentiel et il peut jouer arrière droit ou gauche. Je l'avais repérer dans FM 2011 ou il devient vraiment très fort donc je vais essayer de leur faire jouer assez souvent même si il passe quand même derrière Davide Santon et Gabriel Sylva.

Hors ligne

#1713 05-07-2012 14:07:40

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: Football Manager [Tout Court]

Bilan de ma saison :

- champion de Ligue 1 devant l'OL
- finaliste de l'Europa League contre le Bayern Muniche (0-4)
- vainqueur de la coupe de la Ligue (2-0 Sochaux)
- quart de finaliste de la Coupe de France (0-2 Lyon)

Maintenant, il faudra bien gérer le mercato pour être encore compétitif en Ligue 1 et passer les poules de C1! smile

Hors ligne

#1714 05-07-2012 14:18:58

TeenageHead
Sultan of swing
Localisation: Lboro
Inscrit(e): 27-11-2010
Messages: 1 425

Re: Football Manager [Tout Court]

@ Gus et Clecle

J'aimais bien Hernandez (même si dans la hiérarchie des Hernandez, il reste derrière Luis et Javier big_smile ), mais ses stats étaient plutôt pourries. 4 buts en 32 matchs je crois, une moyenne d'environ 6,60... A la base je comptais le relancer cette saison, mais l'offre du Milan m'a fait réfléchir.

Khouma Babacar est pas dégueu ouais! Mais il reste derrière l'inamovible Jovetic, entouré par un Vargas qui a terminé l'année à 7,8 je crois, et Cerci à environ 7. Bref la Fio est hyper compétitive, je m'attendais pas à ça.


"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

Hors ligne

#1715 08-07-2012 12:49:10

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Football Manager [Tout Court]

Bon je me rapproche doucement de la fin de ma première saison au PSG et c'est assez mitigé, il y a du bon et du moins bon.

Tout d'abord, le titre sera difficile à conserver en Ligue 1. Il reste 9 journées et je compte 5 points de retard sur Marseille qui écrase tout sur son passage. On est un groupe de 4 avec Lyon et Sainté à pouvoir encore lutter mais l'OM semble les mieux armés. Au moins, on devrait s'assurer d'une nouvelle participation en LDC.

J'ai justement été éliminé en 1/8e de LDC par Tottenham avec beaucoup de regrets. Jallet se fait expulser dès le début du match aller à domicile et ça fait une défaite 3-1 qui nous condamne quasiment. Menés rapidement 2-0 chez les Spurs, je m'incline 3-2 après avoir eu une lueur d'espoir à 2-2 mais l'absence de Jallet s'est fait ressentir défensivement. C'est aussi le poids d'un recrutement raté de ma part, Balotelli n'est pas énorme et est très difficile à gérer, je compte m'en débarrasser cet été. De même pour Srna qui est mauvais le peu de fois qu'il joue, il ne passera surement pas l'été non plus.

Au niveau des coupes, je suis en finale contre Lorient en CDL et je suis en 1/4 contre....Rennes en CDF. Il va absolument falloir gagner un titre cette saison, ça passera par là.

Et si tout va bien, on connaît déjà une première recrue estivale qui sera Xabi Alonso en fin de contrat. Mais il va falloir recruter car beaucoup de départs devraient se produire (Kweuke, Bisevac, Srna, Balotelli, Ceara, Olic, Seydou Keita,etc....).

Dernière édition de: Clecle-Rennais (08-07-2012 12:49:38)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1716 08-07-2012 14:55:50

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: Football Manager [Tout Court]

Mon mercato se passe tranquillement.

Tongo Doumbia a signé à Copenhague pour 4.4 M€, Victor-Hugo Montano est parti à Lens pour presque 5M€ et Stéphane Dalmat est parti en Italie pour à peine 1M€.
Je vais essayer de vendre John Boye, Abdoulaye Diallo ou Johan Carrasso.

Pour les arrivées, Esteban Granero a signé pour 4M€ mais avec l'un des plus gros salaires du club. J'ai essayé de recruter Demba Ba, mais il a préféré signer au PSG. J'ai tenté Sébastien Bassong mais il demandait beaucoup trop en salaire.
Il me faut un défenseur central, capable de jouer latéral gauche en plus, ce serait parfait. Et je cherche un attaquant aussi, pour concurrencer Mevlut Erdinç au moins.

Et je suis sélectionneur de l'équipe de Grande-Bretagne Olympique big_smile

Hors ligne

#1717 12-07-2012 11:19:46

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Football Manager [Tout Court]

Congrats pour ta belle première saison. Mais Doumbia ne devenait pas très bon chez toi? Il a un vrai potentiel dans FM. Mais garde surtout Pajot qui devient vraiment très fort.

Pour ma part, fin de ma 3e saison (et donc de ma 1ère avec le PSG). Au final, j'ai gagné la Coupe de la Ligue contre Lorient (3-1) et je suis champion de France au bout du suspense en battant Tours lors de la dernière journée (3-1) pendant que l'OM faisait match nul à Bordeaux. Je finis donc deux points devant Sainté qui est à égalité avec Marseille mais qui a une meilleure différence de buts. Lyon jouera l'Europa League avec Lorient et Le Havre. Valenciennes, Istres et Vannes sont relégués en Ligue 2 pendant que Cannes, Boulogne et Bastia arrivent en Ligue 1.

Je me suis donc activé sur le marché des transferts dès le mois de juin. Voici mon bilan:

Départs majeurs => Srna (5M), Balotelli (8M), Olic (250 000), Maxwell (400 000), Kweuke, Ceara, Douchez, Sissoko, Bisevac (fin de contrat).

Arrivées => Yaya Sanogo (10M), Gaitan (5M), Insua (14M), Bosingwa, Adebayor, Xabi Alonso (libres). + Costil qui devrait me rejoindre pour être doublure de Sirigu (il est libre aussi).

Je cherche maintenant activement un défenseur central, c'est très compliqué. J'ai tenté Hummels en vain, Yanga Mbiwa ne veut pas quitter l'OM alors que j'avais un accord avec le club, Koscielny est impossible à avoir. Je vais donc me rabattre sur moins fort et moins cher, je pense à Kana qui est au Milan AC ou à un Ecuele Mangan qui évolue à l'OM. Et je mettrais le paquet sur un défenseur central très fort l'été prochain si possible. J'espère en tout cas ne pas connaître d'échec dans mon recrutement comme ce fut le cas avec Srna ou Balotelli que j'estime avoir quand même bien revendu pour le peu de temps de jeu qu'ils ont eu.

Dernière édition de: Clecle-Rennais (12-07-2012 11:21:11)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1718 12-07-2012 21:41:07

Christophe
Gouverneur
Localisation: Fougères
Inscrit(e): 08-02-2012
Messages: 333

Re: Football Manager [Tout Court]

Essaye Dante Clecle, dans le 11 il était vraiment pas mal, cherche du côté de l'Allemagne je crois, il doit y être encore, c'est un défenseur brésilien de 27 ou 28 ans je ne sais plus trop. wink

Dernière édition de: Christophe (12-07-2012 21:41:48)

Hors ligne

#1719 13-07-2012 03:10:45

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: Football Manager [Tout Court]

J'ai retrouvé mon CD de Championship manager 01/02, je suis tout excité. Je viens de lancer une partie, j'ai un effectif de malade avec mon chouchou Gaby mais aussi Fleurquin, Ivanov, Turdo et Severino ! Je vais essayer de faire mieux que Bergeroo !

Ça, c'est du game.


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

#1720 13-07-2012 10:19:35

Pharrell
MVP
Inscrit(e): 03-05-2010
Messages: 604

Re: Football Manager [Tout Court]

Tu vas pouvoir investir sur Maxim Tsigalko wink

Mon CD de Championship manager a tellement tourné que malheureusement il est plus en état.
Du coup, je l'ai encadré.

Dernière édition de: Pharrell (13-07-2012 10:20:00)


"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.

Hors ligne

#1721 13-07-2012 12:41:57

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: Football Manager [Tout Court]

Christophe a écrit:

Essaye Dante Clecle, dans le 11 il était vraiment pas mal, cherche du côté de l'Allemagne je crois, il doit y être encore, c'est un défenseur brésilien de 27 ou 28 ans je ne sais plus trop. wink

Il joue au Borussia Mönchengladbach, il est bon dans le 12 aussi et il a une clause de départ à 8.5M€. Avec la dernière MàJ, il part au Bayern par contre.

Hors ligne

#1722 13-07-2012 13:51:38

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: Football Manager [Tout Court]

Pharrell a écrit:

Tu vas pouvoir investir sur Maxim Tsigalko wink

Mon CD de Championship manager a tellement tourné que malheureusement il est plus en état.
Du coup, je l'ai encadré.

Moi aussi, il a énormément tourné. J'étais tombé dessus il y a un an et il ne marchait plus. Là, je l'ai essayé, il fait un bruit de malade mais il marche, je suis content.

J'ai fait ma pré-saison et j'ai recruté biélorusse, évidemment Tsigalko mais aussi Milevsky et Nikiforenko plus Lucic le défenseur suédois. J'essaye d'attirer Vargas, le défenseur colombien également. Je vais me limiter là dans le recrutement pour essayer d'emmener Yoann Bigné vers la Ligue des Champions. smile


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

#1723 13-07-2012 14:20:22

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: Football Manager [Tout Court]

Clecle-Rennais a écrit:

Bon je me rapproche doucement de la fin de ma première saison au PSG et c'est assez mitigé, il y a du bon et du moins bon.

Qu'est ce que tu fous sur ce forum ? yikes lol


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#1724 13-07-2012 15:58:26

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Football Manager [Tout Court]

Je me suis déjà expliqué ^^

Je déteste le PSG, il faut le savoir. Je n'aime que Rennes et aucune autre équipe. Mais à la suite de deux saisons avec Vannes, j'ai eu une proposition alléchante de Paris et ça m'a donné l'idée de tenter une carrière "Mourinhesque", c'est à dire essayer de tout gagner (dont la LDC) dans chaque grand championnat.

Bref, pour mon défenseur central, j'ai finalement pris Kana pour...20 millions. J'étais dans l'urgence, c'est très cher mais il est plutôt bon et je suis riche big_smile Bon début de saison avec 6 victoires en 6 journées, Gameiro continue sur sa lancée.

Groupe de LDC : Barça, Rangers, Lech Poznan. J'ai fait 1-1 contre Barcelone au Parc après un très bon match, c'est encourageant.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1725 02-09-2012 01:13:18

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Football Manager [Tout Court]

Je suis entrain de chercher FM12 là, les prix sont bas... Et je me demande : c'est la même version pour PC et Mac ? Je viens de passer sur Mac.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 20
[Bot] ClaudeBot (20)

Pied de page

[ Généré en 0.040 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.55 KiO (Pic : 787.45 KiO) ]