Vous n'êtes pas connecté.
Oh don't worry, mon premier titre de champion de L1 est arrivé tard pour moi (5 ou 6e saison je crois, je sais pas top).
Mais je viens de remporter mon 3e titre (2e consécutif) dans cette grosse saison riche en titres. J'ai glané le Tropée des champions, la Supercoupe d'Europe, le Championnat du monde des clubs, la Coupe de la Ligue et donc la Ligue 1. J'ai échoué aux TAB de la finale CDF contre Caen. Il me reste un match à jouer, la finale de la LDC contre...Lyon. Deuxième fois consécutive que c'est la même affiche. Je pense que ça va être très compliqué car j'ai de nombreux blessés en cette fin de saison, jouer sur tous les tableaux a ses inconvénients et mes joueurs sont usés physiquement après avoir joué tant de matchs, ça se voit d'ailleurs dans les résultats qui sont plus des victoires à l'arrachées depuis 1 mois ou 2.
Et après, Euro 2020 avec la France. On va voir ce que ça va donner!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Oui je sais de toute façon pour le moment mon objectif c'est de terminer dans les 3 premiers.
Victoire en EL contre le FC Porto au match allé 2-1 à domicile (buts d'Abdoul Camara et de Lacina Traoré).
Le retour s'annonce difficile à cause de ce but à l'extérieur.
J'ai commencé une partie il y a quelques temps.
Pour être original j'ai choisi Rennes et apparement j'ai fait une performance que peu de monde a réussi ici à savoir me faire licencier après 11 journées (1 victoire, 4 nuls, 6 défaites) et une place de 19ème partagée avec Arles-Avignon.
Les amicaux s'étaient pourtant bien passés mais avec certaines blessures (Boukari et Kembo notamment). Je joue avec la dernière version donc pas de Lemoine, d'Apam et de Marveaux disponibles non plus. J'ai choisi de recruter juste un jeune chilien pour compléter l'équipe.
Le moral était bon et là patatras arrive le championnat et tout s'est envolé. Les changements tactiques n'y ont rien fait.
J'ai commencé avec mon losange habituel FM mais ça n'a pas semblé adapté à l'équipe alors je suis passé à un sapin de noel à la milanaise mais la blessure de Brahimi m'a contrarié ça. J'ai tenté un 4-3-3 à la Barça ensuite mais rien n'a fonctionné.
De Zerbi m'a dit "qu'est ce tu branles Loeschbor, fous donc un 4-4-2. Je lui ait répondu "génial t'as de sacrées tactiques toi !" alors j'ai testé pour voir mais aucun résultat non plus ! Du coup j'ai pris Jacques Santini en adjoint mais je suis parti avant que celui-ci n'ait eu le temps de finir sa 1ère phrase.
Le lendemain de mon licenciement, l'AS Monaco m'a contacté et je n'ai pas résisté à l'appel princier. Je vais donc tenter de me refaire avec Albert et je vous tiendrais au courant si j'arrive à me faire viré une 2ème fois.
Ce que je regrette, c'est que le jeu est trop téléguidé dans le sens où l'adjoint propose beaucoup de choses, avec des tactiques quasi prêtes à l'emploi. Au niveau des transferts, les scouts proposent de très bons joueurs réduisant l'intérêt personnel de farfouiller pour dégoter une petite perle.
Les conférences de presses à répétition sont insupportables, bref trop d'extra-sportif pour moi.
Ma conclusion : FM 2011 ça vaut pas Championship manager 01/02 !
Dernière édition de: Loeschbor (28-03-2011 14:44:06)
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Ma conclusion : FM 2011 ça vaut pas Championship manager 01/02 !
Amen !
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Alors là bravo Loeschbor !
Loeschbor a écrit:Ma conclusion : FM 2011 ça vaut pas Championship manager 01/02 !
Amen !
C'est tellement vrai! tu me donnes envie d'y rejouer tiens! je vais le reprendre et retrouver les petites pépites roumaines à pas cher
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Moi niquel je suis en train de finir ma troisième saion avec Rennes.
A 3 journées de la fin je suis 2 ème à 5 points de Lyon mais je suis à 4 points devant Bordeaux et l'OM donc je pense que je vais terminer 2 ème.
J'ai été éliminé en 8 ème de final de la coupe de France contre l'OM 1-1 et je perd au tirs au but.
Et le meilleur pour la fin je suis en final d'Europa League contre l'Inter de Milan après avoir éliminé Porto (2-1 et 0-0), Lille (0-0 et 1-0), le FC Valence (0-1 et 3-1) et Anderlecht (2-1 et 2-1). Bon ca va être dur de la gagné mais être finaliste d'une coupe d'Europe au bout de 3 saisons je pense que c'est déjà pas mal !
Au niveau de mes joueurs Jires Kembo est absolument énorme : toutes compétitons confondues il en est à 8 buts et 24 passes désicives ! Y a des questions ?
Sinan Abdoul Camara est entraint d'explosé il en est à 7 buts alors qu'il ne joue pas tout le temps. Gueïda Fofana est excellent et peu jouer partout au milieu. David Addy est vraiment très bon aussi en poste d'arrière gauche et tourne à plus de 7.20 de moyenne, c'est monstre. Kana Biyik aussi évolue bien et devient très bon, il sera titulaire pour ma quatrième saison.
Chapeau pour la finale d'EL
Twitter: https://twitter.com/Piazzooo?lang=fr
Merci Piazzola8
Malheureusement je n'ai pas réalisé l'exploit lors de cette final et finalement j'ai perdu ... 0-4
Mais bon je me prends 2 péno (marqué par Eto'o), j'ai tout eu contre mon équipe, c'était quand même l'Inter et je n'en suis qu'à la troisième saison donc c'est pas très grave mais j'aurai préféré ne pas prendre une valise.
Sinom en Ligue 1 je fini comme prévu 2ème dérrière l'intouchable Olympique Lyonnais.
Dans chaque jeux, Lyon est vraiment très très fort, moi aussi sur FM ils sont intouchables !
Défaite contre l'Inter (ça me fait quand même plaisir un peu ), mais une finale déjà c'est énorme
Moi j'avais commencé avec Rennes aussi, et je me suis fait virer au bout d'un an
Je suis donc à Paris (:|), c'était ça ou Malaga, Montpellier, et Dijon
Pharrell a écrit:Loeschbor a écrit:Ma conclusion : FM 2011 ça vaut pas Championship manager 01/02 !
Amen !
C'est tellement vrai! tu me donnes envie d'y rejouer tiens! je vais le reprendre et retrouver les petites pépites roumaines à pas cher
Je l'ai tellement usé le 01/02 qu'il ne marche plus chez moi. J'ai cherché sur le net mais je l'ai chopé qu'en anglais, si quelqu'un sait où le trouver en français, MP.
Sur le 2011, j'ai donc repris l'AS Monaco, 17ème après 11 journées, j'ai décidé de bétonner et ça paye assez bien. En L1, on joue bas, il ne faut pas essayer de faire le jeu, leçon de mon expérience rennaise... L'ASM est remontée 10ème après 30 journées. Quelques espoirs intéressants au club comme Makengo en attaque, N'Koulou, et Kurzawa. J'ai fait signé en plus le prometteur Lucas Digne de Lille.
Je n'ai pas pu recruté grand chose d'autre vu les finances princières. Fin de saison tranquille dans le ventre mou en perspective...
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Mon palmarès, je suis en mars 2021 (je vais pas tarder à changer de carrière je pense):
2011: CDL
2012: CDF,
2013: /
2014: TDC,
2015: CDF
2016: TDC, L1, LDC, Champ du monde des clubs
2017: /
2018: CDL,
2019: TDC, L1, CDF, LDC, Supercoupe, Champ du monde des clubs
2020: TDC, L1, CDL + Euro (avec la France)
J'ai forgé un beau palmarès à mon SRFC
En cette saison 2020/2021, je suis 2e à 4 points de l'OL à 10 journées de la fin, rien n'est fait. Eliminé de la CDL, je jouerais Bordeaux en 1/2 de CDF. En LDC, j'ai fait 2-2 chez moi contre le Bayern en 1/8e aller, ça sera très compliqué de passer...Une saison moins bonne je pense...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Beau palmarès grosse lutte avec Lyon 4 points c'est jouable surtout si tu as une confrontation direct contre eux .
Et ben au final non, pas du tout. La fin de saison tourne au cauchemar pour mon équipe...L'élimination contre le Bayern leur a mis un coup sur la tête et on a totalement freiné en championnat, on est 3e et totalement largué. On arrive plus à gagner à l'extérieur, et en plus de tout ça, on a de la malchance avec des blessés, des suspendus, des tensions au sein de l'équipe...Une saison sans titre à oublier.
Je vais perdre Clément Grenier qui se barre gratos pour son club formateur Lyonnais. Heureusement, j'ai déjà acquis l'arrivée du jeune Luke Moore et d'un jeune gardien de 17 ans prometteur car Matej Delac n'est pas toujours top. On va devoir repartir sur de meilleures bases la saison prochaine pour refaire une belle saison!
Marcelo Bielsa
Bonjour les gars auriez-vous un lien pour télécharger football manager 2011 gratuitement? Merci beaucoup
Wait and see, Allez Rennes !
Superbe palmarès avec Rennes
Tu cours l'acheter en magasin Glokir
--' Ouai je n'arrive pas a le télécharger malgré les bons conseilles de Zvon je penses que je vais devoir l'acheter oui !! IL est térrible ou pas ?
Wait and see, Allez Rennes !
1ère finale de LDC en 10 ans de carrière je suis assez fier ! demi finale 8-5 sur les deux matchs contre Liverpool. J'ai beau a avoir une belle équipe j'ai quand même des blessés et la finale sera contre Man U je vais serrer les fesses (ils ont réussi à battre Barcelona quand même...ceci dit j'avais aussi éliminé le Real qui avait tapé le 5-0 contre Man C !).
J'ai une attaque du feu de dieu... je suis à 80 buts en attaque et le championnant n'est même pas fini.
Dernière édition de: Kaliayev (04-04-2011 21:31:22)
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Bien joué Kalia, ça peut le faire pour la finale avec ta belle attaque et un brin de réussite
Je suis retombé dans mes travers ces-derniers temps et j'ai beaucoup joué
Je vais commencer bientôt la saison 2021/2022. J'ai perdu en finale de la coupe des confédérations contre le Brésil (aux TAB ). Vu que l'OL a gagné la LDC (ça doit faire 3 fois en 4 ans là^^), même si j'ai terminé 3e je n'ai pas de tour préliminaire (les 4 premiers en LDC). On a perdu Grenier & Amrani (formé chez moi) qui vont à l'OL gratos. Sinon quelques pertes sans grande conséquence. J'ai recruté Collado en défense, Luke Moore qui avait fait un an chez moi tout jeune, Liam Barreau (jeune gardien prometteur) & Felipe (un Brésilien gaucher pour remplacer Amrani). Une bien belle équipe qui me laisse bien envisager la prochaine saison, meilleure que la dernière j'espère. Houmed (mon jeune formé chez moi, buteur extraordinaire et déjà Ballon d'Or) semble retrouver une meilleure forme dans ces amicaux.
Il faudra être directement au rdv en Ligue 1 puisqu'on débutera par...Lyon.
Marcelo Bielsa
Moi aussi je suis en pleine phase de recrutement et de matchs amicaux d'avant saison.
Pour ma quatrième saison j'ai recruté Valcav Kadlec gratuitement, une bonne affaire. J'ai recurté Axel Witsel pour 11 millions afin de remplacé Magaye Gueye qui voulait partir. Et enfin j'ai recruter Jurgen Locadia un jeune holandais. Lui c'est plutôt un pari (c'est un peu mon John Verhoek a moi quoi) il est pas exceptionnel mais mon recruteur a dit qu'il avait le potentiel pour être très bon donc on va bien voir.
Et j'ai aussi récupérer Varane de pret et cette saison je vais le faire jouer. D'ailleur il a beaucouop joué a Galatasary en prêt et a pas mal évolué donc c'est tout bénéf quoi !
Donc pour cette saison mon équipe cela donna ça :
J.Carasso - Danzé Kana Biyik Mudingayi ou Varane D.Addy - Mandjeck G.Fofana K.Hyland - Kembo Witsel F.Jara
Avec sur le banc : A.Diallo, J.Mensah, Doumbia, Pajot, Brahimi, A.Camara, Kadlec.
Dernière édition de: asa-55 (04-04-2011 21:59:48)
J'ai aussi Varane (je dois l'avoir depuis 7-8 ans) et j'ai eu Witsel. Varane, c'est un très bon joueur, indispensable à ma défense même s'il peut avoir des périodes de moins bien. Witsel est un bon joueur également, je le faisais jouer à droite puis il a pris un peu d'âge et je l'avais vendu à Sainté.
Tu as fait une bonne pioche avec Kadlec, c'est un très bon lui. Et dommage que tu ais perdu Gueye mais tu sembles avoir un beau milieu déjà. Il est bon Mandjeck?
Marcelo Bielsa
Je n'aime pas trop faire de long résumés pour expliquer mes parties de Football Manager donc, je vous mets ma composition (saison 2013-2014) :
Antolovic (Légia Varsovie)
Corchia (Le Mans) - Kana-Biyik - Korcsmár (S.K. Brann) - M'Bengué (Toulouse)
Annan (Schalke 04)
Badelj (Dinamo Zagreb) - Lemoine (C)
Brahimi Obinna (West Ham)
Welliton (Spartak Moscou)
Je vous conseille fortement le petit hongrois dans l'axe de la défense, futur Juhasz
Pour te répondre Clecle-Rennais Mandjeck moi il est pas mal c'est pour ça que cette saison je vais le mettre titulaire. La saison d'avant toute compétitions confondues il a du jouer une trentaines de matchs pour une vingtaines de titularisations et y tournée à 7 de moyenne donc je vais lui donner sa chance en titulaire cette saison. Et puis il a de bonnes stats (16 en marquages et en tacles 14 en passes ...).
D'autant plus qu'avant en MDF je méttais Gueïda Fofana mais il est meilleur en tant que milieu relayeur. Donc je remonte d'un cran Fofana et passe Mandjeck titulaire en MDF.
Oui dommage pour Gueye mais toute la saison il était mécontent et voulait partir (un peu comme Marveaux dans ma parite au début) donc j'ai cédé et comme j'ai eu Kadlec gratos et que Gueye je l'ai vendu pour 12 millions c'est pas très grave.
Pour mon milieu effectivement je suis assez satisfait Fofana est vraiment énorme et ne cesse d'évoluer et il n'est jamais mécontant et Kalheem Hyland est pas mal non plus et évolue bien mais il part souvent en séléction avec les Trinitad et Tobago. Ca par contre c'est assez chiant mais bon au moins je fait tourner et je donne du temps de jeu à Pajot et Doumbia.
Dernière édition de: asa-55 (04-04-2011 23:07:57)
Je vais faire comme MynhR, je donne mon équipe. Mon histoire, je la raconterais un peu plus tard.
Inter Milan (Après être passé par Leeds au début et le FC Séville) Saison 2015-1016
La défense est classique et presque inamovible.
Akinfeev (CSKA Moscou)
Schwaab (Leverkusen) Rami (Lille) Ranocchia Criscito (Genoa)
Santon, deux regens (un GB et un DC) et Coentrao en remplaçants
Milieu très fort en losange. le plus souvent avec un milieu déf (M'Vila), deux milieux centraux (Khedira, Pastore, Ilicic ou Cabaye) et 1 milieu offensif (Sneijder ou Giuliano). Holtby et Pedro Leon sont là si j'ai besoin de joueurs de couloirs.
Deux attaquants dans ce système en 4-1-2-1-2 à choisir entre Luis Suarez, Benzema, Ahmed Khalil, Neymar et Chamakh.
ça servirait à rien de mettre mon équipe...doit y avoir les 3/4 qui sont des regens . tactique 4-5-1 j'ai pas mal de possibilité au milieu puisque j'ai de nombreux et très bons joueurs.
Laoubi/Saidi/Mignolet -ces 3 goals ont a peu près le même niveau c'est bien de voir la concurrence
Batata/Hartmann----Balderas----hammouche-----Gordien (avant M'bengue mais je viens de le vendre)
Favreau/Gonalons/Balderas
Sayed------Ricardinho (ou les joueurs de la ligne précédente)
Bendtner/Lopez/Nyakiachyk(avant Ninis)-----------------------------------------------lopez/tabanou/nyakiachyk
Montas (31 buts en 32 matchs )/Khalil/Bendtner/Bidgeray/Floch
et pour les milieux j'ai encore 3/4 regens sous le manteau tout aussi bons qui sont actuellement en prêt (L1/L2 plus championnats étrangers). Plus quelques joueurs au autres postes dont j'ai la flemme de les noter. Mes équipes types des saisons passées avec moins de regens sont surement plus parlantes .
C'est un gros vivier chez moi, je suis un porc j'adore faire tourner les effectifs même si souvent il n'y a guère qu'une voir deux formules (avec de la chance) qui marche vraiment.
[ Généré en 0.042 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.96 KiO (Pic : 807.86 KiO) ]