Vous n'êtes pas connecté.
Je crois que je viens de foutre en l'air ma partie comme un con....
En gros, quand il faut sélectionner les joueurs pour la Coupe d'Europe, il me manque des joueurs dans les mecs formés à Rennes entre 15 et 21 ans et dans ceux formés en France entre 15 et 21 ans. Ptin, c'est vraiment n'imp, ça me saoule!
Ptin mais c'est vraiment la haine quoi!!! C'est mort pour cette partie, ça me les cassent vraiment!
Yessssss. J'ai trouvé la parade, je me suis barré en vacances 1 jour et la liste a été soumise. Ouf!
Dernière édition de: Clecle-Rennais (23-01-2011 12:20:13)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pour ça, faut juste que tu prennes des gosse de CFA au pire. Ça ne m'est jamais arrivé personnellement mais je pense que tu peux le faire.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer en mp le lien pour l'avoir ?
J'en avais trouvé un mais ça a planté
Edit : C'est bon
Dernière édition de: topher (23-01-2011 12:37:26)
J'avais fait ça Zvon, mais rien n'y faisait. J'ai beaucoup de jeunes en dessous des 21 ans.
La saison démarre je fais match nul à Lille (1-1) avec Kembo qui marque. Mon équipe est assez nouvelle et jeune, ça risque d'être dur. Objectif première partie de tableau, j'ai surtout envie de mettre en place une équipe qui s'entendra bien et qui va prendre ses marques.
Benaglio
Bopp (jeune du Real) - Varane - Nestor (ou Pathinvo un de mes joueurs que j'ai formé) - Dodo (ou Antunes)
Zargo Touré - Juan Carlos (ou Levesque ou Figueiredo)
Witsel - Grenier (ou Garcia jeune regens) - Kembo (ou Amrani)
Lukaku (ou Houmed ou Bohui)
Voilà, équipe bien jeune donc et j'ai peur pour mes attaquants qui n'en ont pas mis un seul lors des matchs amicaux...S'il faut virer Lukaku pour en prendre un autre cet hiver, je le ferai.
Tu vas kiffer topher, Kembo est vraiment pas mauvais dedans
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Tu vas kiffer topher, Kembo est vraiment pas mauvais dedans
Déjà que je dormais pas beaucoup, là c'est mort, j'vais me faire perfuser de la red bull
J'avais fait ça Zvon, mais rien n'y faisait. J'ai beaucoup de jeunes en dessous des 21 ans.
Pour ça, faut que tu sélectionne quand même les joueurs de moins de 21. La selection auto ne les mets pas car les -21 peuvent participer sans être selectionné mais si t'as pas assez de joueur formé, tu les sélectionne quand même et ça passe
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est clair Kembo c'est trop un monstre dans ce jeu et avec J.Carasso, Mangane, Apam, Addy, N'doye et M'vila il fait partie des titulaires indiscutables de mon équipe.
Meilleur passeur de l'équipe en plus et y ma relancé en EL en marquant les deux buts de la victoire lors de mes deux matchs face au FC Valence en phase de poule !!!
Personne a gardé Camara ?
Moi si... Ben je regrette pas...
Si beaucoup l'ont gardé, je crois.En effet, il est très bon.
Il s'est barré comme un voleur moi.
8e saison débutée sous une nouvelle aire, celle de la jeunesse, je veux reconstruire avec une équipe qui restera (j'espère) longtemps la même. En Championnat, c'est très serré et on doit être 6e avec 2 points de retard sur le 2e. On a des difficultés hors de nos terres mais on est intraitable à la maison. Des jeunes donnent déjà de grandes satisfactions et sont plus souvent en équipe première alors que ce n'était pas prévu, notamment le petit Garcia à peine majeur mais bourré de talent.
En EL, 3 matchs, 3 victoires en poules (0-1, 5-0, 0-4), autant dire que la qualif est quasiment en poche, reste à assurer la 1ere place pour essayer un beau parcours. Mon centre de formation s'illustre beaucoup dans cette compete
Marcelo Bielsa
I've been fired.
'foirés de Siciliens, jamais leur faire confiance!!
J'pense que j'vais recommencer en national, mais je sais pas quel club encore.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Oui je l'ai garder aussi Camara c'est vrai qu'il est pas mal aussi mais cette saison je l'ai prêté au Benfica Lisbonne car avec le monde que j'ai devant il n'aurai pas joué : M.Gueye, N'doye, Montano, L.Traoré, Bakambu, Kembo, Brahimi donc voila.
Mais je compte sur lui l'année prochaine à son retour car je vais dégraisser un peu devant. Soit je vend Montano ou alors je prêterai peut être Bakambu.
Mathias le Pabic est dans le jeu, je trouve ça chouette, j'ai joué avec lui en sport étude^^
Nouvelle partie avec Livorno
Budget transfert sérré, j'me suis fixé l'objectif montée mais ça va être compliqué.
J'ai fait jouer mon réseau français avec l'arrivée de Monterrubio,Rothen,N'Gadi,Rool,B.Mendy
J'ai déjà quelques bléssés mais pour l'instant 2 victoires un nul une défaite..
Tavano est très bon, 4 buts en 3 matches de championnat, il arrive en fin de contrat cette saison et ça me pose un problème sur le long terme
A noter que j'ai explosé la Juve en match de pré-saison 6-1
Bon j'avance tranquillement dans cette 8e saison à la tête du SRFC.
12 journées, je suis 5e avec des matchs de retard sur certains. Je peux passer 2e mais je n'ai toujours pas gagné à l'extérieur alors que j'ai tout gagné à domicile. Je viens de donner une leçon à Paris (2-0) dominé tout le match.
Europa League = Qualification acquise. 4 matchs, 4 victoires, 15 buts marqués, 1 encaissé. La 1ere place n'est pas loin mais il faudra l'assurer pour éviter du gros.
En 1/2 finale de CDL contre...l'OL Ca va être très dur et en plus c'est à OL Land. Que des matchs à l'extérieur dans cette Coupe (Lille et Le Havre).
Marcelo Bielsa
Niquel qualifié pour les 16 ème de finale de l'Europa Ligue après ma victoire face au Dinamo Bucarest 3-0 avec des buts d'Apam et un doublé d'N'doye lors de mon derniers match de poule.
Et je tombe contre Varsovie en 16 ème tirage plutôt clément.
Sinan je suis intraitable à domicile bilan de mes 5 derniers matchs à la Route de Lorient : victoire 4-0 contre Lorient ; 3-0 contre VA ; 2-0 contre le PSG ; 1-0 en EL contre le FC Valence et donc 3-0 contre le Dinamo Bucarest. Et tout ça sans prendre un but !
Mi-saison 2017/2018. Ma jeunesse mise en place marche pas mal.
Ligue 1: On a joué 18 matchs et on a 41 points, on est 2e. 3 points devant Bordeaux et 6 points derrière l'OL. Une place sur le podium serait déjà une très bonne chose.
CDL: On ira à Lyon pour la 1/2 finale. Dur.
CDF: On ira chez un petit club amateur en 1/32e. Tranquille.
Europa League: On va jouer le Celtic Glasgow pour le compte des 1/16e, ça parait pas évident. On verra.
Marcelo Bielsa
Fin de cette saison 2017/2018, avec le SRFC tout du moins. Pas mal du tout pour mon équipe de jeunes, ils ont su bien se mettre en selle et réalisent une belle saison. On retrouvera donc la LDC, il faut finir avec 100 points pour être champion, c'est usant
On s'est arrêté en 1/4 d'EL contre Villareal et en 1/8e de CDF contre l'OL. Par contre, je remporte pour la 2e fois de ma carrière la CDL, un trophée de plus qui ne fait pas de mal.
Mon jeune du centre de formation, Houmed, a fait des merveilles en attaque et fait oublier Roux. Il a mis 20 buts et fait 10 passes décisives en L1, 8 buts et 1PD en Coupes Nationales et 5 buts et 6 PD en EL, excellente saison pour lui qui a pris la place de Lukaku, logiquement.
Maintenant, place à la CDM avec l'Angleterre!
Dernière édition de: Clecle-Rennais (31-01-2011 22:50:33)
Marcelo Bielsa
J'ai un an d'avance sur toi ! (et j'avais aussi l'Angleterre classé second ou 3ème avec moi selon les périodes, plus une coupe des confédération gagnée)
Là c'est moins tendu les 3 premiers se tiennent en 2 points à la mi-saison et on est à 10 points du 4ème ya un gouffre entre OM/OL/Moi (SR) et les autres à chaque fois. Mon équipe majoritairement sont des jeunes, aussi encadrés par quelques joueurs expérimentés du coup ça marche assez bien. Passé 30 ans (sauf quand ce sont de grosses pépites) je ne renouvelle pas les contrats (et puis yen a qui sont bien gourmands à cet âge et c'est pas ma politique de les engraisser, je suis comme Dréossi je limite à 100 000...par semaine !) vu j'ai encore plein de jeunes (surtout des buteurs, ailiers gauches et milieux axiaux) derrière à attendre leur tour et se roder en L1/L2 (quand j'ai 5 buteurs du même niveau alors que je joue essentiellement avec un attaquant en pointe ça devient un chouïa problématique...du coup pas trop le choix).
Je suis trop sentimental je pourrais en vendre certains mais je me dis "ah on sait jamais si ya plein de blessés et puis il est bon"... résultat 2 ou 3 ans de prêt à s'en de suivre sans jamais jouer dans l'équipe puis je les revends. C'est triste que je sois aussi bon j'ai 60M de budget et je m'en sers pas, pas besoin avec ces foutus jeunes qui volent le boulot des vieux du coup bah ça s'accumule !
J'ai réussi à faire péter le record du plus jeune buteur du club et de L1 avec un regen de 16 ans (caractéristiques très, très prometteuses), pour son tout 1er match il marque, je crois que c'était contre Nantes en plus ... seconde titularisation même chose
Dernière édition de: Kaliayev (31-01-2011 23:43:00)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Pas mal tout ça !
Moi j'en suis toujours à ma 2ème saison avec rennes reprise du championnat après la trêve hivernal et je suis toujours intrétable à domicile, je gagne 2-0 contre Saint-Etienne alors qui sont 1er avec un peu d'avance. Je suis toujours 3 ème en ligue 1 derrière Sainté et l'OL .
Par contre je me fait éliminé en 16 ème de final contre l'OL pas de bol dans le tirage (et c'est chiant d'ailleur chaques années je me les prend au tirage et depuis fm 2010 y a pas une coupe de France ou je tombe pas contre eux et je vois que c'est pareil pour tout le monde en plus).
La je vient d'aller chercher un bon 0-0 à Lille par contre je me fait accrocher par Caen à domicile 1-1 (ca faisait longtemps que je me suis pas fait accrocher à domicile) et en plus y me blesse Kembo l'un de mes joueurs les plus prolifique. Heureusement que c'est juste pour 1 semaines sont abscence car avac la coupe d'Afrique des nations j'ai vraiment besoin de lui en ce moment.
Vous me faites rêver avec vos coupes d'Europe là!
J'ai pris Cambridge en D5 anglaise, en visant la montée en premier league sur 10 ans (un peu optimiste pour le coup). Montée en Coca league 2 (D4) après 2 ans, et là je termine ma seconde année à cet étage, à la lutte pour la montée en Coca league 1. J'ai hate de jouer dans un vrai stade...
D'ailleurs j'ai recruté un ancien nantais je crois, Shiva Star N'Zigou, qui enchaine les buts.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
C'est quoi votre nombre de saisons et votre palmarès ? (et vos équipes aussi)
J'sais pas, ça m'intéresse.
(moi c'est 3 saisons à Rennes - 2 Coupe de le Ligue - 1 Championnat - 1 Ligue des Champions)
Dernière édition de: DANOCH (01-02-2011 21:10:48)
Equipe: Syracuse
Saison(s): Une et des poussières
Palmares: Un licenciement (totalement abusif).
De rien.
Sinon avec Dortmund bah je posterai ça une autre fois, la flemme d'aller vérifier.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Ah ah ! Looser !
[ Généré en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.16 KiO (Pic : 790.06 KiO) ]