Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#926 09-01-2011 17:55:03

MVilaFan
Footix Hunter
Inscrit(e): 15-12-2009

Re: Football Manager [Tout Court]

Enfin une victoire en LDC pour mon Olympique Lyonnais smile

Depuis le temps n'empêche... Je suis en 2017 quand même big_smile

Aucune défaite dans toute la compétition, et ce malgré de nombreuses pertes de joueurs (Pastore re-blessé 4 mois en Janvier, 8 mois d'absence pour Vidal au même moment). J'ai perdu le titre à cause de ça en L1 d'ailleurs.

Déja mon groupe était largement faisable. Milan AC, Panathinaikos, Otelul (Roumanie)

Double victoire contre Milan (1-0, 3-1) et contre Otelul (3-0, 3-0). Victoire et nul contre le Pana (3-0, 1-1)

Premier de la poule donc, et 8e contre le Shaktar, faisable donc. Et je gagne 3-2 là bas, en me faisant peur sur la fin, passant de 3-0 à 3-2.
Qualif et quarts contre Liverpool.
Le match aller est un calvaire mais Lyberopoulos, regen de 20 ans me libère d'une frappe de 30m à la 89e.
Au retour, mon regen latéral droit replacé à gauche, le brésilien Luiz, fait exploser les liverpuldiens de deux frappes de 20m. Subotic termine le travail. 3-0.

En demi, on prend Manchester United, on part pas favori, d'autant qu'entre les non qualifiés car achetés au mercato, les blessés et les suspendus, je pars à Old Trafford avec 14 joueurs seulement, dont 2 gardiens. Busquets ouvre le score dès la première minute, mais Bébé (Prêté par MU ! big_smile ) et Valencia CSC nous font gagner le match 2-1 ! Le retour est une vraie promenade de santé, 3-0 avec un mancunien expulsé à la 29e minute. Di Maria, Subotic et.... Bébé qualifient l'OL pour la finale.

Je pensais affronter le Barça, mais c'est Tottenham qui s'impose (3-0, 0-2) à la surprise générale.

La finale est aussi assez aisée. But de Yaya Sanogo au quart d'heure de jeu, renforcement du milieu et seulement deux tirs cadrés pour les Spurs. Diego Alonso, autre regen paraguayen me marque en contre le but du titre à la 95e.

Grosse performance, qui m'a coûté le titre en L1, mais bon...

Le recrutement sera toutefois d'envergure. Yaya Sanogo se barre à Villareal, n'ayant pas tellement confirmé les espoirs de la première saison, et il a souffert de la concurrence de Diego Alonso (Paraguayen de 24 ans, très très très fort). Je vais encore dégraisser en attaque, j'ai 10 joueurs pour 4 postes.

Un regen argentin qui me vient de Pologne estimé à 4 étoiles et demi par mon adjoint, et payé seulement 3,6M va prendre le couloir droit de l'attaque, avec en doublure Jonathan Biabiany, qui sort de 4 saisons très bonnes à United.
Macheda me rejoint aussi pour 18M, en qualité de titulaire.
Et enfin Etienne Capoue vient doubler M'Vila pour 5M.
Nuri Sahin devrait nous rejoindre pour 26M également, puisque Vidal met du temps à récupérer, et que je manquais de toute façon d'un milieu axial de grand talent.
Un défenseur polyvalent (Gauche-Centre) est également attendu, car je suis ultra juste dans ce domaine, mais les sous me manquent hmm

#927 09-01-2011 18:41:30

satpunker
Invité

Dégouté ! Fin de saison pourrie. Je perd mes 3 meilleurs attaquants blessés pour 3 semaines lors du 1/4 de final retour de la LDC à M City (victoire 4-1). Je joue Leverkusen en 1/2. J'arrive à faire 3-2 à la maison. Ensuite je perd mon n°10 en finale de la CDL face à Lyon (encore) : défaite 1-0 (encore) sur leur seul tir cadré du match.

Match retour contre Leverkusen, défaite 1-0, éliminé sans avoir pu me battre. Dégouté !!!

#928 09-01-2011 19:03:47

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Inscrit(e): 29-04-2009
Site Web

'Taaainn j'ai la rage à perdre des finales là.

Finale de coupe Euro perdue contre Tottenham que j'avais pourtant déjà battu auparavant hmm.

Le pire finale de l'euro avec l'angleterre contre l'espagne...j'ai rien pu faire j'ai tenu une mi-temps à 2-2 puis seconde période on s'effondre et perd 5-2 hmm .

Dernière édition de: Kaliayev (09-01-2011 19:04:02)

"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

#929 09-01-2011 22:40:17

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007

Zvon a écrit:

Je suis assez dégouté là, le Portugal vient de virer son entraineur et impossible de postuler.

Je pense que c'est à cause du fait de ma BDD moyenne et non pas étendu hmm

J'ai bien envie de faire une partie aussi (enfin, j'abandonne pas celle-là non plus) et reprendre un club de 3ème division mais lequel.

J'ai choisi Ascoli Piceno, série C italienne. Recrutement actuel avec E.Davids, Matt Moussilou et d'autres joueurs libres vu mon budget plus que sérré.

j'ai chopé F.Ljunberg avec Rennes pour garnir ma ligne d'attaque, Lille a 7 points d'avance sur moi et je les joue en coupe de France hmm

#930 09-01-2011 22:43:01

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

srfcfan a écrit:

J'ai choisi Ascoli Piceno, série C italienne. Recrutement actuel avec E.Davids, Matt Moussilou et d'autres joueurs libres vu mon budget plus que sérré.

Bah ça va! yikes

Moi Matt Moussilou il devrait me couter le salaire de toute mon équipe réunie, et pourtant j'suis en série C1 également.

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#931 09-01-2011 22:46:25

srfcfan
Footsie Panic

Essaye de parler aux dirigeants, je suis pas du tout favori ni outsider en championnat, je leur ai dit qu'une promotion était possible du coup j'ai pu recruter un peu plus.
Le problème c'est que j'ai beaucoup de joueurs en prêt ou qui appartienne à un autre club c'est pas évident à gérer.

#932 09-01-2011 22:48:52

Gus
L'Adopté
Site Web

Le truc c'est qu'ils veulent même pas négocier avec moi les joueurs.
J'ai essayé Moussilou, Davids, Grax, Berson... aucun n'accepte de discuter.

Je suis censé jouer le maintien, j'ai mis première moitié de tableau mais j'ai pas osé mettre plus, je veux rester longtemps dans le club quand même.

#933 09-01-2011 22:51:16

srfcfan
Footsie Panic

Si jamais tu peux regarde dans les sélections africaines avec quelques joueurs libres pas trop mauvais, Kuqi et un autre finlandais sont egalement pas mal avec un salaire négociable à moins de 10 000 €.
J'ai essayé Wiltord mais il se dirige vers l'Angleterre ( dommage avec Rennes il m'aide bien devant).

#934 09-01-2011 23:17:27

Gus
L'Adopté
Site Web

Ok merci j'vais voir ça.

Mon meilleur coup c'est Agboh pour l'instant, l'ancien d'Auxerre.

#935 10-01-2011 00:32:24

MVilaFan
Footix Hunter
Inscrit(e): 15-12-2009

Essaie Vincent Le Goff de Vitré, honnête ailier gauche qui vaut 6000e wink

#936 10-01-2011 00:38:19

Gus
L'Adopté
Site Web

Merci j'vais essayer!

Sinon j'ai enfin réussi un "gros" coup. Cristian Fabbiani qui me rejoindra une fois son contrat terminé (15/12/2010). Il assez exceptionnel pour mon équipe et il vient tout droit de première division argentine. Tout pour un salaire de seulement 10.000€/mois. Ce sera largement mon plus gros salaire mais ça reste une très bonne affaire par rapport à son niveau.

Son seul défaut: il est super lent (6 en accélération et 9 en vitesse). En même temps il frise le quintal pour 1m89. ^^

Dernière édition de: Gus (10-01-2011 00:39:01)

#937 10-01-2011 20:49:25

Breizhteban
Joker de Luxe
Inscrit(e): 27-10-2009

Bon bah moi après avoir arrêté de jouer pendant un petit moment, j'ai décidé de m'y remettre.
Mais je n'ai pas encore décidé qui je vais prendre.

J'hésite entre Tottenham et la Samp. Quelqu'un pour m'aider à faire mon choix? big_smile

#938 10-01-2011 20:53:28

juliendu79
Directeur du Centre de Formation
Inscrit(e): 30-12-2010

Tothenam

#939 10-01-2011 21:16:15

Breizhteban
Joker de Luxe
Inscrit(e): 27-10-2009

Finalement j'élimine Tottenham, trop grand club.
Maintenant, j'hésite entre le Bayer Leverkusen et la Samp tongue

#940 10-01-2011 23:30:36

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008

J'aimerais changer d'entraineur adjoint et en prendre de classe internationale, des noms à me proposer ?

Sinon j'ai vraiment du mal à négocier les départs de mes joueurs, le montant des transferts plus précisemment. Les clubs proposent des sommes très basses et surtout non négociables. C'est naz je trouve, du coup je refuse car je ne veux pas les brader mais je trouve que ce n'est pas très bien fait. Parce que la plupart de mes joueurs valent bien plus que ce que proposent les clubs au départ. C'est frustrant de pas pouvoir bien négocier un départ

Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

#941 11-01-2011 00:44:24

dams
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006

Yeahhh ! Après un bon match nul 1-1 contre le Real madrid en 1/2 de la CL, je gagne 3-0 chez moi (2 buts encore de l'inévitable Abel Hernandez cool ), un peu facilité par l'expulsion de Srna juste avant la mitemps tongue

A moi la finale contre le Barça !

#942 11-01-2011 13:42:04

Antoine56
Donkey Kong
Inscrit(e): 09-06-2009

Lebron 035 a écrit:

J'aimerais changer d'entraineur adjoint et en prendre de classe internationale, des noms à me proposer ?

Perso, j'ai Oliver Bierhoff. Il est pas mal du tout.

#943 11-01-2011 14:10:37

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Site Web

Ouais faut toper dans les retraités de classe mondiale expérimentés en général ils sont pas dégueu du tout. Moi je choisis sur ces critères :

Notions Tactiques (hyper important)
capacité à diriger
(adaptabilité)
Détermination
Motivation
Evaluation

En gros faut qu'il y ait de bonnes caractéristiques mentales big_smile

"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

#944 11-01-2011 14:16:31

satpunker
Invité

Bon je suis blasé. Encore champion (largement) avec meilleure attaque et meilleure défense. Je perd en 1/4 de finale de la CDLL à Marseille aux TAB, en finale de la CDF face à Lyon aux TAB (oui oui encore), et éliminé de la LDC à cause du but à l'extérieur (oui oui encore) face au grand Milan.

Bref je suis dégouté.

J'ai acheté Lukaku 28 millions au mercato hivernal, alors certes c'est un bon finisseur, mais qu'est ce qu'il est lent (pourtant ça se voit pas sur les stats), et surtout aucune endurance. Don contre les petites équipes il plante un max, mais contre les grosses il est inutile (dans mon système de jeu en tous cas). Du coup je vais le virer et essayer de récupérer ma mise.

Je vais investir sur un big attaquant je pense que j'aurais les moyens.

Dernière édition de: satpunker (11-01-2011 14:17:39)

#945 11-01-2011 14:23:41

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Donc j'ai eu El Arabi gratos, je voulais Joao Moutinho mais il en demande trop yikes

Lukaku pareil chez moi, il est largement devancé par Roux. Je vais le vendre je pense lors de cet intersaison. Je pense peu recruter et intégrer encore des régens dans mon groupe. Je jouerai le FC Porto en Supercoupe d'Europe et Toulouse en Trophée des Champions.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#946 11-01-2011 14:36:28

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Site Web

en attaque au bout d'une saison j'ai pu recruté Garra Dembelé pour 1,5/2M au L Sofia, une affaire vu ses stats... et 5 après à 30 ans il est toujours là ! Bon il plante moins et est pas toujours sélectionné mais c'est toujours utile. Sinon ya 2 ans un bon goléador venu d'Arsenal, Bendtner il plantait quasiment à chaque match de coupe d'europe cool ... peut jouer ailier droit un profil à la Briand !

Mais ce dont je suis le plus fier c'est aussi au bout de 6mois/1 an (je souviens plus trop) Ahmed Khalil des EAU (pour le trouver je pense qu'il faut avoir une BDD moyenne) jeune de 19 ans avec une très bonne marge de progression et surtout une vitesse/accélération du feu de dieu, il a de bonnes stats maintenant, il en aurait encore de meilleur s'il n'avait pas été fauché et blessé pendant 6 mois hmm.

#947 11-01-2011 14:38:22

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Ah je l'avais recruté gratos la saison dernière également. Mais il n'a pas apporté grand chose étant donné que Roux et Lukaku passaient avant. Pourtant il a eu sa chance avec les blessures de ces-deux là mais il était tellement à côté que j'ai mis Houmed (un regens) à sa place ensuite. Donc je vais le revendre à un prix raisonnable malgré ses bonnes stats.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#948 11-01-2011 14:47:47

satpunker
Invité

Au fait, j'ai établi un nouveau record de points (95) avec 92 buts pour et 20 contre, nouveau record de passes décisives (33) pour mon n°10 Magnus Eikrem, et nouveau record de buts pour Kadlec (33 aussi). Je termine avec 17 points d'avance sur Lyon. Mais Lyon a gagné la CDF et la LDC (face à Milan d'ailleurs).

Donc bonne saison mais comme les précédentes, ça laisse un goût d'inachevé car je maîtrise vraiment tous les matchs.

Dernière édition de: satpunker (11-01-2011 14:48:25)

#949 11-01-2011 16:54:44

Gus
L'Adopté
Site Web

J'en suis à quatre matchs officiels avec Syracuse.

Deux victoires en coupe (coupe de Série C). Il sont un système un peu bizarre d'ailleurs pour cette coupe. Ça commence en poules de 5, y'en a 12 et il faut finir premier ou dans les 9 meilleurs deuxième, ce qui donne... 19 équipes qualifiées. Bizarre. Fin bref j'ai plutôt bien commencé dans cette compét'.

C'est beaucoup moins bien en championnat où les médias me voient terminer 17ème. J'ai commencé par une défaite et un match nul. Et surtout je joue tous les deux ou trois jours. Sachant qu'une bonne partie de mes gars ont même pas la moyenne en endurance j'vous laisse imaginer l'état de mes joueurs.

Dernière édition de: Gus (11-01-2011 16:55:57)

#950 11-01-2011 20:08:31

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010

Ca y est j'ai fini ma première saison avec Rennes. Je termine 4ème de ligue 1 et je gagne la coupe de France, qualifié pour l'Europa Ligue donc ca va une bonne première saison je suis content.

J'ai commencé la phase de transfert avec un budget de 11.5 milions. La je viends de vendre Dalmat pour 1 millions ca va je m'en sort bien je trouve (y m'a pas fait une bonne saison et du coup vu le monde qui y a au milieu je prèfère le vendre).

Comme en vrai j'ai laissé partir Douchez libre et Leroy par en retraite. De toute facon au but Carasso qui n'a encaissé que 2 but lors de la coupe de France m'a prouvé que je peut lui faire confiance pour cette saison et il a quasiment les mêmes stats que Douchez en beaucoup plus jeune donc c'est bon.

Et la je viend de recruter Lacina Traoré pour 4 millions et Raphael Varane pour 4 millions aussi (rien a faire Lens voulai pas le lacher moins cher) et je pense faire venir Jonathan Mensah. J'ai essayé Charles N'Zogbia mais y me demandait beaucoups trop en salaire et Magaye Gueye qui a 4 ans de moins que lui est déjà plus fort donc je laisse tomber N'Zogbia.

Je vais vraiment essayer de faire une partie réaliste et de pas trop recruter des joueurs qui ne viendrait pas en vrai à Rennes. Je me ferais quand même quelques petites folie quand je serais en LDC mais pas avant.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.07 KiO (Pic : 786.97 KiO) ]